Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des femmes dénoncent les agressions sexuelles lors du pèlerinage à la Mecque
10 février 2018 18:21
Le mali qualifie comme il veut cet acte.

Une relation sexuelle avec un mineur s'appelle de la pédophilie.

PS : Ce n'est pas en mettant en majuscule et en gras tes propos qu'ils deviendront vérité ...
Citation
Marc814 a écrit:
Je vois que tu mélanges tout à ta sauce et tu ne sais vraiment pas ce que veut dire pédophilie.


ELLE A ÉTÉ CONDAMNÉE POUR VIOL ! ! ! !

Allez, à toi le dernier mot, tu vas peut-être me dire que le juge a été acheté, qu'elle avait un mauvais avocat, elle a oublié de ce présenter au procés, . . . . . .
10 février 2018 19:35
Définition du viol:

Acte par lequel une personne en force une autre à avoir des relations sexuelles avec elle, par violence

Une femme qui t'enfonce un objet dans le "derrière", même un doigt sans ton consentement c'est un viol. Une femme qui te force d'avoir des rapports avec elle sans que tu le veuille, c'est un viol.

Il ne faut pas nécessairement être "porteur" d'un sexe masculin pour être un violeur. Ne te fais pas à l'idée que violer n'est (je vais être vulgaire et veuillez m'en excuser) qu'une pénétration forcée du sexe masculin. C'est obligé une autre personne d'avoir des rapports avec lui.
Une femme peut aussi violer une autre femme.

Tu as quel âge si je peux te le demander, car il y a une certaine ignorance dans tes propos que je trouve vraiment dommage.

Citation
π²/6 a écrit:
Bien sûr que j'imagine mon frère, de ce côté je n'ai aucun doute.

Mais je maintiens mon propos : un homme ne peut pas se faire violer par une femme, au pire il y a agression ou harcèlement sexuel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/18 19:43 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
10 février 2018 19:50
Citation
Elijah a écrit:
Une femme qui te force d'avoir des rapports avec elle sans que tu le veuille, c'est un viol.

On ne peut pas forcer un homme à avoir un rapport, ce n'est pas possible, si l'homme n'a pas envie il est impossible qu'il y ait un rapport sexuel, c'est un problème physique.

Si tu considères qu'un viol n'est pas que pénétration alors, oui, et je l'ai dit plus haut, ce sont pour moi bel et bien des agression/harcèlement sexuelles.

Une femme ne pourra jamais forcer un homme à lui faire un rapport, c'est physique et même si on suppose que l'homme est "apte" à avoir un rapport, il jouira alors que la femme n'aura pas eu le temps de jouir ce qui est totalement absurde.

C'est pourquoi une femme ne viole pas un homme, elle a tout a y perdre et ce n'est as crédible, on ne va pas se mentir.
A
10 février 2018 20:11
Dans un de mes interventions à YABILADI je formulais un témoignage dans ce sens, selon qu'un préposé

aux formalités police à Jeddah, demandait le contact ,adresse,phone d'une hajja qui suite à cette demande

insolite et étrange dans un pays de la Charia,la malheureuse Hajja ,hurlait de toutes ses forces,tellement

assommée dans son profond orgueil d'une jeune femme pieuse,

notez que ces agissements irresponsables et irrespectieux envers les femmes surtout Maghrèbines ( beauté ),

se répétèrent durant les Omra et hajj ,et que les victimes n'osaient pas faire de scandale car selon les précéptes

du Hajj ,non valide un Hajj ou Omra durant lesquels des disputes aient lieu. ( cause de leur mutisme )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/18 20:14 par youssefrashid.
i
10 février 2018 20:15
on n' y croit pas mais il faut savoir que Abou Al Alaa Al Maarri ....meme s'il n avait jamais aller au haj aveit dit que les haj vont a Mecca pour voir les derrieres de femmes....et cecei etait au 11 eme siecle. Aujourdhui on regarde pas le derriere d'une femme mais catégoriquement on VOLE les femmes au haj

ya pas d'etudes mais ya des femmes qui sont alllees au haj meme avec leur marie et qui ont disparu a jamais
ana ibnou hamadane zdou attaghatrofi Bahra bohourine zaakhirine lam yanzafi Nahnou darabna rokbata al mokhandafi Idz maddaha fi ashhori almo3rafi
10 février 2018 21:02
Je remets la définition du viol:
Acte par lequel une personne en force (aussi bien physique que mentale) une autre à avoir des relations sexuelles avec elle, par violence.

Relation sexuelle:
Le coït ou rapport sexuel, en tant que relation humaine, implique de facto plus d'un individu dans un comportement sexuel humain aboutissant ou non à une pénétration. Exclue par cette définition, la masturbation demeure un acte sexuel pouvant provoquer les mêmes réponses physiologiques.

Tout viol est un acte sexuel, mais tout acte sexuel n'est pas suivie de pénétration comme le sexe oral. Ce qui veut dire que le sexe oral forcé à une autre personne est un viol!

Dans le monde où nous vivons, les hommes n'arrivent pas à imaginer ou même comprendre le viol et les conséquences très négative sur la vie d'une personne, surtout celle d'une femme. Je le lis aussi a travers internet.

Pour toi, un homme à toujours un plaisir lors d'un rapport, car il a un orgasme. Un orgasme n'est pas synonyme de plaisir dans un viol.
Une femme violée peut aussi avoir un ou plusieurs orgasmes, mais cela ne veut pas dire qu'elle a eu un plaisir.
Si on te colle une arme contre la tête et qu'on te pousse à avoir un rapport avec un homme ou un animal (comme dans la série "Homeland"winking smiley, tu penses qu'en ayant un orgasme tu aurais eu un plaisir?

Une femme qui est physiquement plus forte qu'un homme peut lui forcer à avoir des rapports=viol!
Une femme peut forcer un homme a avoir des rapports par des chantages=viol!

Le chiffre chez les femmes est très élevé comparé aux hommes, mais même s'il existait qu'1% chez les hommes, ce serait 1% de trop.
Citation
π²/6 a écrit:
On ne peut pas forcer un homme à avoir un rapport, ce n'est pas possible, si l'homme n'a pas envie il est impossible qu'il y ait un rapport sexuel, c'est un problème physique.

Si tu considères qu'un viol n'est pas que pénétration alors, oui, et je l'ai dit plus haut, ce sont pour moi bel et bien des agression/harcèlement sexuelles.

Une femme ne pourra jamais forcer un homme à lui faire un rapport, c'est physique et même si on suppose que l'homme est "apte" à avoir un rapport, il jouira alors que la femme n'aura pas eu le temps de jouir ce qui est totalement absurde.

C'est pourquoi une femme ne viole pas un homme, elle a tout a y perdre et ce n'est as crédible, on ne va pas se mentir.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
10 février 2018 21:19
Citation
Elijah a écrit:
Tout viol est un acte sexuel, mais tout acte sexuel n'est pas suivie de pénétration comme le sexe oral. Ce qui veut dire que le sexe oral forcé à une autre personne est un viol!

Ce n'est pas ma définition. Pour moi ce n'est qu'une agression sexuelle.

Citation
a écrit:
Dans le monde où nous vivons, les hommes n'arrivent pas à imaginer ou même comprendre le viol et les conséquences très négative sur la vie d'une personne, surtout celle d'une femme. Je le lis aussi a travers internet.

J'espère que tu ne sous entends rien parce que je compatis avec toutes les femmes victimes de viol, il n'y a pas de débat à ce sujet...

Citation
a écrit:
Une femme violée peut aussi avoir un ou plusieurs orgasmes, mais cela ne veut pas dire qu'elle a eu un plaisir.

C'est impossible et tu le sais très bien, une fille n'aura JAMAIS d'orgasme pendant un viol.
Pour moi orgasme est synonyme de plaisir Heu , si cela ne te convient pas, tant pis.

Citation
a écrit:
Si on te colle une arme contre la tête et qu'on te pousse à avoir un rapport avec un homme ou un animal (comme dans la série "Homeland"Winking smiley, tu penses qu'en ayant un orgasme tu aurais eu un plaisir?

On parlait des femmes mais ta frustration t'oblige à prendre de tels exemples, et bien que l'on me force ou non, un orgasme sera TOUJOURS synonyme de plaisir, c'est chimique et physique, tout se passe dans le cerveau. Bien que cela puisse être répugnant, le fait de jouir provoquera une sensation de plaisir. C'est chimique.

Lorsque tu as des pollutions nocturnes, en général tu ne sais pas comment cela est arrivé pourtant tu as senti ce plaisir.

Citation
a écrit:
Une femme qui est physiquement plus forte qu'un homme peut lui forcer à avoir des rapports=viol!
Une femme peut forcer un homme a avoir des rapports par des chantages=viol!

Pour toi oui, pour moi non.

Et puis je le dis et le répète haut et fort une femme qui viol un homme est perdante, elle fera jouir l'homme tandis qu'elle n'aura pas eu le temps de s'amuser.
l
10 février 2018 21:33
une femme peu jouir d un viol !
Citation
π²/6 a écrit:
Pour toi oui, pour moi non.

Et puis je le dis et le répète haut et fort une femme qui viol un homme est perdante, elle fera jouir l'homme tandis qu'elle n'aura pas eu le temps de s'amuser.
A
10 février 2018 22:12
Un cadi que je connais, il est mort , allah y'rahmou,

racontait à maintes reprises ,ils voulaient kidnapper son épouse à Makkah ,

sa femme une chamalia de Tanger ,en rentrant à l'hotel ,elle mettait un Nikab couvrant

tout son corps.


Citation
ichiadmia a écrit:
on n' y croit pas mais il faut savoir que Abou Al Alaa Al Maarri ....meme s'il n avait jamais aller au haj aveit dit que les haj vont a Mecca pour voir les derrieres de femmes....et cecei etait au 11 eme siecle. Aujourdhui on regarde pas le derriere d'une femme mais catégoriquement on VOLE les femmes au haj

ya pas d'etudes mais ya des femmes qui sont alllees au haj meme avec leur marie et qui ont disparu a jamais
M
10 février 2018 22:41
Je comprend pas l’égyptienne avec son hashtag. Elle dit elle était pèlerinage à mekka à 15 ans et aujourd’hui les cheveux rouge ? Tous les témoignages sont des femmes non voilées aussi...

Article pour discréditer l’islam et faire perdre la valeur du Hajj pilier de l’islam
A
10 février 2018 23:28
La valeur du Hajj est sacrée étant un des cinq piliers de l'Islam , le saint coran en témoigne , ce n'est pas le hajj

la cause , mais ce sont certains Saoudis vicieux pervers ,qui par leurs actes shaytaniques envers les femmes ,les

Hajjates surtout les quarantenaires ,les jeunes en général ,ils salissaient le prestige pur de piété et du sauvegarde

du respect des lieux saints de l'Islam ,et ce afin que la junte féminine jeune ne boudaient pas leur droit au Hajj.


P.S le témoignage du hajja qui hurlait ,j'ai été present sur les lieux .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/02/18 00:10 par youssefrashid.
11 février 2018 00:28
La définition de pédophilie n'a jamais été viol d'un mineur.

Mais maintenant si tu es plus fort qu'un juge.

Ce ne sont pas mes propos mais c'est la décision d'un juge qui ne fait pas place à l'interprétation.
définition de pédophilie: Recherche d'excitation ou de satisfaction sexuelle auprès d'un enfant.

Donc c'est trés souvent et heureusement il n'y a aucun contact sexuel avec le mineur.
Il y a beaucoup de pédophiles qui se contentent d'avoir un enfant sur les genoux.
Citation
π²/6 a écrit:
Le mali qualifie comme il veut cet acte.

Une relation sexuelle avec un mineur s'appelle de la pédophilie.

PS : Ce n'est pas en mettant en majuscule et en gras tes propos qu'ils deviendront vérité ...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
c
11 février 2018 01:21
Des féministes qui vont au pélerinage à l'âge de 15 ans, c'est nouveau ça. Jolie tentative féministe de salir l'image du lieu de culte le plus sacré des musulmans, une manière d'inciter les gens à ne pas accomplir leur devoir de pèlerinage. On comprend mieux, maintenant, cette histoire des hashtags.

Je ne dis pas qu'il n'y a jamais eu d'harcèlement dans ce lieu sacré, mais, vu comment ces féministes parlent de ce phénomène, on a l'impression que tous les musulmans sont des pervers, à moins que c'est le but.
B
11 février 2018 02:16
Qui d’entre vous, était au courant de l’info que vous venez de lire ?Probablement pas beaucoup, voir personne.
Dans votre fond intérieur, pensez-vous que si vous aviez la chance de vous rendre un jour là bas vous auriez un tel comportement? Sûrement aucun d’entre vous .Pourquoi?Parce que me direz-vous ce n’est ni le lieu ni le moment pour un authentique croyant.
Alors, s’il vous plaît, ne polluez pas votre cerveau encore pur et propre avec des infos de ce type.
Car le Shytane n’est jamais loin.
M
11 février 2018 08:51
Féministe au cheveux rouge et égyptienne que d’origine car pas née la bas
Citation
charmeur de serpent a écrit:
Des féministes qui vont au pélerinage à l'âge de 15 ans, c'est nouveau ça. Jolie tentative féministe de salir l'image du lieu de culte le plus sacré des musulmans, une manière d'inciter les gens à ne pas accomplir leur devoir de pèlerinage. On comprend mieux, maintenant, cette histoire des hashtags.

Je ne dis pas qu'il n'y a jamais eu d'harcèlement dans ce lieu sacré, mais, vu comment ces féministes parlent de ce phénomène, on a l'impression que tous les musulmans sont des pervers, à moins que c'est le but.
M
11 février 2018 08:53
Des journalistes féministes à yabiladi ?
s
11 février 2018 09:02
As Salam aleykoum

L idéal aurais étais d'avoir des témoignages sur yabiladi de femmes ayant eu l occasion de faire el hajj ou omra.
Ma soeur qui est une belle femme est revenu d une omra yà 2 mois. Elle m'a dit que la police des murses étaient très présentent. Que les gens étaient occuper à faire leur pèlerinage mais hamdoulilah à aucun moment il n y a eu de geste déplacer.
Par contre des regards insistant donc mieux vaut porter un nikab. ALLAH ô alem
I
11 février 2018 09:59
C est quoi ces histoires d harcelements sexuels pendant le pelerinage a la mecque?

Faut arreter avec les hastags feministes debiles...

on est chez les fousAre you crazy chez twitter en ce moment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/18 10:02 par Itwasntme.
11 février 2018 12:13
Tu as raison sur le principe, mais ton contradicteur n'a pas totalement tort.

Il est possible de violer une femme de tout âge, avec une relative accessibilité...ce qui est complètement différent s'agissant de l'homme.

Si il est possible de violer un garçon mineur, car vulnérable. Il est autrement plus difficile de violer un homme, et à plus forte raison un homme de 40 ou 50 ans...

On a beau retourner la chose dans tous les sens, pour violer un homme de 40 ans, faut y aller...

Alors que entre violer une fille de 15 ans et une femme de 40 ans, le degré de difficulté est quasiment le même pour le violeur qui s'en prendrait à ces 2 femmes à deux intervalles différents...


Alors oui, le viol est une abomination, mais cela concerne surtout la femme. Et on ne pourra jamais comparer le traumatisme d'une femme violée par un homme avec celui d'un homme violé par une femme.

Ok, il y a eu viol dans les deux cas, mais l'homme s'en relève quand même plus facilement (à condition qu'il ait été violé par une femme).

Après se faire violer par un homme, c'est autre chose...










Citation
Marc814 a écrit:
La définition de pédophilie n'a jamais été viol d'un mineur.

Mais maintenant si tu es plus fort qu'un juge.

Ce ne sont pas mes propos mais c'est la décision d'un juge qui ne fait pas place à l'interprétation.
définition de pédophilie: Recherche d'excitation ou de satisfaction sexuelle auprès d'un enfant.

Donc c'est trés souvent et heureusement il n'y a aucun contact sexuel avec le mineur.
Il y a beaucoup de pédophiles qui se contentent d'avoir un enfant sur les genoux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/18 12:14 par #Emmanuel Macron.
k
11 février 2018 12:20
Encore un complot contre les musulmans...

C'est marrant comment vous détournez le sujet alors qu'on sait tous que le viol et harcèlement sexuel concernent plus les femmes que les hommes.
Facebook