Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu crois vraiment qu'il y a des femmes qui vont te dire qu'elles ont trompé leurs maris???
Et des hommes trompés qui pardonnent l'infidélité j'en connais pas beaucoup
Citation
أزهر a écrit:
L inverse en revanche, y en a un paquet..
Citation
perdu7319 a écrit:
des femmes musulmanes qui ont trompé leurs maris. personnellement je ne connais personne alors des femmes que leurs maris ont fait la chose, un paquet et souvent elles pardonnent pour les enfants ou faire semblant de ne pas voir .
Après il y'a des femmes qui trompent pour reveiller son mari pour autant elle l'aime toujours et elle veut continuer avec lui
Citation
salimector a écrit:
Questions aux femmes qui ont déjà trompé leur mari.
Il semblerait qu'une fois cette bêtise faite c'est comme une drogue après et que la refaire est très facile et presque inévitable...
Je pose cette question pour les mecs trompés qui pardonnent l’infidélité... finalement n'est-ce pas une erreur que de pardonner dans le sens où une fois la crise dépassée la femme retrouvera ses vices?
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu crois vraiment qu'il y a des femmes qui vont te dire qu'elles ont trompé leurs maris???
Et des hommes trompés qui pardonnent l'infidélité j'en connais pas beaucoup
Citation
salimector a écrit:
Questions aux femmes qui ont déjà trompé leur mari.
Il semblerait qu'une fois cette bêtise faite c'est comme une drogue après et que la refaire est très facile et presque inévitable...
Je pose cette question pour les mecs trompés qui pardonnent l’infidélité... finalement n'est-ce pas une erreur que de pardonner dans le sens où une fois la crise dépassée la femme retrouvera ses vices?