Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
aux femmes qui ont déjà trompé leur mari...
s
22 mai 2023 09:44
Questions aux femmes qui ont déjà trompé leur mari.
Il semblerait qu'une fois cette bêtise faite c'est comme une drogue après et que la refaire est très facile et presque inévitable...
Je pose cette question pour les mecs trompés qui pardonnent l’infidélité... finalement n'est-ce pas une erreur que de pardonner dans le sens où une fois la crise dépassée la femme retrouvera ses vices?
22 mai 2023 09:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Chaque personne est différente. Seules les statistiques pourraient dégager une tendance, voire montrer un fait.

D'une manière générale, la personne normale n'existe pas. La normalité n'est que la moyenne des particularités.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
22 mai 2023 10:02
Homme comme femme c'est la même
22 mai 2023 10:30
Tu crois vraiment qu'il y a des femmes qui vont te dire qu'elles ont trompé leurs maris???
Et des hommes trompés qui pardonnent l'infidélité j'en connais pas beaucoup
22 mai 2023 10:40
L inverse en revanche, y en a un paquet..

Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu crois vraiment qu'il y a des femmes qui vont te dire qu'elles ont trompé leurs maris???
22 mai 2023 10:41
Malheureusement
Citation
أزهر a écrit:
L inverse en revanche, y en a un paquet..
p
22 mai 2023 11:14
des femmes musulmanes qui ont trompé leurs maris. personnellement je ne connais personne alors des femmes que leurs maris ont fait la chose, un paquet et souvent elles pardonnent pour les enfants ou faire semblant de ne pas voir .
Après il y'a des femmes qui trompent pour reveiller son mari pour autant elle l'aime toujours et elle veut continuer avec lui
22 mai 2023 11:40
Après il y'a des femmes qui trompent pour reveiller son mari pour autant elle l'aime toujours et elle veut continuer avec lui

C'est plutôt pour les hommes, quand une femme trompe son mari c'est qu'elle ne l'aime plus du tout.
Citation
perdu7319 a écrit:
des femmes musulmanes qui ont trompé leurs maris. personnellement je ne connais personne alors des femmes que leurs maris ont fait la chose, un paquet et souvent elles pardonnent pour les enfants ou faire semblant de ne pas voir .
S
22 mai 2023 12:38
Elle vont pas l'avouer surtout lez notres Angel
Citation
salimector a écrit:
Il semblerait qu'une fois cette bêtise faite c'est comme une drogue après et que la refaire est très facile et presque inévitable...
Je pose cette question pour les mecs trompés qui pardonnent l’infidélité... finalement n'est-ce pas une erreur que de pardonner dans le sens où une fois la crise dépassée la femme retrouvera ses vices?
22 mai 2023 12:54
Salam Khadouj

C'est exactement ce que je me suis dit. grinning smiley
Mais bon... On ne sait jamais.

Posteur
Tu devrais dire "l'individu retrouvera ses vices une fois avoir été pardonné et non la femme!
À croire qu'il n'y a que les femmes qui trompent!

Oui! Attendons qu'ils ou qu'elles te répondent fièrementgrinning smiley

Citation
Khadouj76 a écrit:
N
22 mai 2023 15:52
Salam,

Les femmes chez nous font tout bas ce que les hommes font tout haut, il y a des femmes qui ne tromperont jamais leurs maris, comme il y a des femmes qui ne peuvent rester fidèles, non pas parce qu'elles ont goûté à l'infidélité une fois, mais c'est en elles, elles ont grandi dans ce vice.

Après tout, n'ont elles pas besoin d'un homme pour enfanter ? Car beaucoup de femmes ont ce besoin naturel d'avoir un rapport exactement tout comme un homme.

Si ta femme te trompe, c'est qu'elle a eu une raison dont elle-même ne peut l'expliquer.
Citation
salimector a écrit:
22 mai 2023 16:01
Shalom

Si une femme ( ou un homme peut importe) commet l'adultère, c'est que il y a un problème de couple quelque part.

J'ai jamais eu ce genre de problème, mais pour moi ce serait next direct. Si certains préfèrent pardonner l'infidélité, tant mieux pour eux.
23 mai 2023 21:11
Je pourrais pas pardonner

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook