Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes qui a déjà eu des rapports ?
D
21 décembre 2014 19:47
Messieurs acceptez vous une femme qui a déjà eu des rapports sexuels ? Oui ? Non pourquoi ?
21 décembre 2014 19:49
non parce qu'elle a deja eu des rapports .
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
c
21 décembre 2014 19:50
Lol tu demandes ça sur yabi
21 décembre 2014 19:52
moi personnellement ça serait très très difficile d'accepter une fille qui a déjà eu des rapports avec un ou d'autres hommes avant moi mise à part si elle est divorcée parce qu'on se sent comme trompé
S
21 décembre 2014 19:56
Citation
cupcakemiam a écrit:
Lol tu demandes ça sur yabi

Salem,

bonsoir , il me semble mais peut-être que je me trompe que Yabiladi est le portail du Maroc et des Marocains dans le monde, ce n'est pas un site religieux on y trouve divers forums de discussions dont un en particulier sur la religion.
21 décembre 2014 19:57
Citation
D-esperer a écrit:
Messieurs acceptez vous une femme qui a déjà eu des rapports sexuels ? Oui ? Non pourquoi ?
Tout dépend si elle est a regrettée est demande pardon Allah oui .
Mais bon je veux pas aussi une qui ces taper tout le monde . Une erreur ces possible



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/14 20:01 par Blabla 13.
e
21 décembre 2014 19:57
supposons que oui , faut pas lui confier ton scandale sinon tant pis pour toi , tu assumeras les conséquences
21 décembre 2014 19:58
Citation
goldfinch a écrit:
non parce qu'elle a deja eu des rapports .
Ta déjà u des rapport
21 décembre 2014 19:59
Citation
chidra54 a écrit:
moi personnellement ça serait très très difficile d'accepter une fille qui a déjà eu des rapports avec un ou d'autres hommes avant moi mise à part si elle est divorcée parce qu'on se sent comme trompé

J'espère que toi aussi t'as jamais eu de rapport sinon ça serait chaud de vouloir épouser une vierge..
c
21 décembre 2014 20:01
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,

bonsoir , il me semble mais peut-être que je me trompe que Yabiladi est le portail du Maroc et des Marocains dans le monde, ce n'est pas un site religieux on y trouve divers forums de discussions dont un en particulier sur la religion.
Je dis ça parce que beaucoup ici s'inventent une vocation de imam la brigade du haram traîne ici lol
S
21 décembre 2014 20:02
Citation
D-esperer a écrit:
Messieurs acceptez vous une femme qui a déjà eu des rapports sexuels ? Oui ? Non pourquoi ?

Salem,
notre religion prêche l'abstinence en dehors du mariage, comme tant d'autres interdits qui sont nombreux.
l'être humain étant par essence même perfectible, imparfait il est donc soumis à la tentation et tombe dans les péchés les plus divers.
sachant qu'il y les péchés qui nuisent aux autres, meurtre, viole, vol, médisance.....etc , et d'autres qui ne sont qu'entre nous et notre créateur.
sachant que les hommes vierges non mytho sont une espèces très rare, voir inconnue, religieusement ils ne sont en droit d'exiger une vierge comme épouse.

bref, fin de la parenthèse. n'étant pas vierge je ne vois pas en quoi je pourrais demander à mon épouse de l'être , rien ne m'y autorise .
21 décembre 2014 20:09
Certains te diront que ça ne les derange pas mais il suffit d'un désaccord apres le mariage pour te le balancer a la face .. Mais bon il est dit qu'on épousera ce qu'on mérite ..
21 décembre 2014 20:10
Citation
Blabla 13 a écrit:
Ta déjà u des rapport

pourquoi tu me demande ça !
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
S
21 décembre 2014 20:13
Citation
Moonhope a écrit:
Certains te diront que ça ne les derange pas mais il suffit d'un désaccord apres le mariage pour te le balancer a la face .. Mais bon il est dit qu'on épousera ce qu'on mérite ..

Salem,
elle est en droit de lui balancer la même chose à la face, car je doute que lui l'était ?
21 décembre 2014 20:13
Citation
goldfinch a écrit:
pourquoi tu me demande ça !
Parce que si tu demande une vierge faut l'être ou être chaste au moins
21 décembre 2014 20:18
Citation
Blabla 13 a écrit:
Parce que si tu demande une vierge faut l'être ou être chaste au moins


tu me connais ? ou c'est parce que t'es plus vierge et pa tres tres chaste du coup tu veu que tous le monde soit comme toi pour avoir la conscience tranquil c'est ça ?
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
21 décembre 2014 20:21
Citation
goldfinch a écrit:
tu me connais ? ou c'est parce que t'es plus vierge et pa tres tres chaste du coup tu veu que tous le monde soit comme toi pour avoir la conscience tranquil c'est ça ?
Non je te connais pas et j'ai la conscience tranquille . Je pense qui ces toi tu te sens mal pas rapport a ma questions
S
21 décembre 2014 20:21
Citation
goldfinch a écrit:
tu me connais ? ou c'est parce que t'es plus vierge et pa tres tres chaste du coup tu veu que tous le monde soit comme toi pour avoir la conscience tranquil c'est ça ?

salem,
on n'est pas ici pour s'agresser les uns aux autres, elle a juste poser une question pour rappeler que seul un homme chaste est en droit de désirer une épouse qui a fait autant d'efforts que lui.
Blabla13 ne porte aucun jugement sur vous pas besoin d'être indélicat avec elle .

qu'elle le soit ou non, ne nous regarde pas et de toute façon elle n'a jamais écris qu'elle exigeait un puceau .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/12/14 20:23 par Sarazin-31.
21 décembre 2014 20:26
Citation
Sarazin-31 a écrit:
salem,
on n'est pas ici pour s'agresser les uns aux autres, elle a juste poser une question pour rappeler que seul un homme chaste est en droit de désirer une épouse qui a fait autant d'efforts que lui.
Blabla13 ne porte aucun jugement sur vous pas besoin d'être indélicat avec elle .

qu'elle le soit ou non, ne nous regarde pas et de toute façon elle n'a jamais écris qu'elle exigeait un puceau .
Mdrrrr a part si je suis un homo je cherche pas de puceau .
Je suis un homme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/14 20:31 par Blabla 13.
21 décembre 2014 20:27
Citation
Blabla 13 a écrit:
Non je te connais pas et j'ai la conscience tranquille . Je pense qui ces toi tu te sens mal pas rapport a ma questions


non pas du tout ta poser une question tres deplacé t venu fouillé dans mon intimité sans scrupule
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook