Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux femmes dans la même situation que moi
o
20 avril 2018 19:53
Bonjour je voudrais que les personnes qui critiquent lisent et RE lisent ce message
Nous femmes en couple avec un détenu sommes dans le manque de notre moitié dans la tristesse ! Non pas parce que cest un voyou mais parce que l'on s'aime et qu'on le soutien
Ne vous ait il jamais arriver de faire erreur ? Parce qu'ils sont en maison d'arrêt alors ce sont des voyou ? Des gars qui ne sont pas droit dans leurs botte ? Comment vos pouvez vous permettre de les dénigrer de la sorte sans savoir pkoi ils ont pris une peine ? Sans connaître leur passé ? Nous en tant que femme on souhaite un soutien car c'est dur sans eux ! L'attente est longue et pour ma part je vis mal son absence ? Je me pose sans cesse les question s en boucle " pense t'il à moi ? Est t'il heureux de voir que je me bat pour lui ? Est ce que je lui manque ? Va t'il bien ? " Merci à celle qui vont me remonter le moral et qui m'aideront a lui rediger une lettre
R
20 avril 2018 20:03
Bonjour,

Hormis les prisonniers politiques, les innocents prouvés par la suite, les gens qui sont en prison son des voyous, surtout pour les faits de drogues, agression, braquage, vol etc... Point final il faut appeler un chat un chat à un moment donné.

Ceci étant dit, oui tout le monde fait des erreurs et s'il paie sa dette et ne recommence plus se range bien sure qu'il a le droit à une seconde chance comme tout être humain au même niveau. Malheureusement, très souvent ils récidivent car après avoir gouté à l'argent facile il est très difficile de gagner le smic, je n'ai pas de leçon à te donner pour le reste, libre à toi de fréquenter qui tu veux, tes parents te laissent je n'ai rien à te dire.

Je peux t'aider à t'écrire une lettre si tu veux oui pourquoi pas
Citation
opheliepinto1998 a écrit:
Bonjour je voudrais que les personnes qui critiquent lisent et RE lisent ce message
Nous femmes en couple avec un détenu sommes dans le manque de notre moitié dans la tristesse ! Non pas parce que cest un voyou mais parce que l'on s'aime et qu'on le soutien
Ne vous ait il jamais arriver de faire erreur ? Parce qu'ils sont en maison d'arrêt alors ce sont des voyou ? Des gars qui ne sont pas droit dans leurs botte ? Comment vos pouvez vous permettre de les dénigrer de la sorte sans savoir pkoi ils ont pris une peine ? Sans connaître leur passé ? Nous en tant que femme on souhaite un soutien car c'est dur sans eux ! L'attente est longue et pour ma part je vis mal son absence ? Je me pose sans cesse les question s en boucle " pense t'il à moi ? Est t'il heureux de voir que je me bat pour lui ? Est ce que je lui manque ? Va t'il bien ? " Merci à celle qui vont me remonter le moral et qui m'aideront a lui rediger une lettre
20 avril 2018 20:04
Salem alaikoum,

Qu Allah vous facilité dans cette épreuve
Quoi que les gens autour peuvent dire ou faire il ne fait pas s'arrêter dessus
Vivre son histoire quel quel soit c'est beaucoup plus important
Si tu épreuve l'envie de discuter n'hésite pas
S
20 avril 2018 20:13
Salam

Citation
a écrit:
Je peux t'aider à t'écrire une lettre si tu veux oui pourquoi pas

Si je peux me permettre, je trouve la posteuse écrit bien pour quelqu'un qui a besoin d'aide. Si c'est son amoureux en prison, comment n'arrive-t-elle pas à trouver les mots pour lui écrire ? Et tu vas lui écrire quoi à son homme ? "je t'aime Chéri, tu me manques" ?

Non sans rire ?

Drôle de post.

Pardon posteuse, je n'ai rien contre le fait que les gens qui sont en prison ou leur femme, je ne comprends juste pas pourquoi tu as besoin d'aide pour écrire à ton homme. Tu as l'air de savoir écrire. Tu ne sais pas coucher tes sentiments sur le papier ?
R
20 avril 2018 20:18
Honnêtement tu appel ça bien écrire toi ? Juste quand je vois Bonjour collé aux autres mots sans aucune ponctuation, j'ai envie d'arrêter de lire ...

Les fautes sont très très nombreuses etc, après je sais bien qu'elle ne va pas écrire à Bernard Pivot non plus, mais si elle demande c'est peut-être elle est en manque d'inspiration ...
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Citation
a écrit:
Je peux t'aider à t'écrire une lettre si tu veux oui pourquoi pas
S
20 avril 2018 20:36
T'es en manque d'inspiration toi quand tu es amoureux ? T'as vraiment besoin d'aide pour écrire à ta femme ? Sérieux ?

Une lettre adressée à son mari doit sortir du coeur, c'est intime, on n'a pas à aider pour ça. Ce serait encore un truc administratif, je ne dis pas, mais là.

Après, même s'il y a des fautes et un manque de ponctuation, on la comprend très bien. C'est largement suffisant pour se faire comprendre auprès de son "Jules".

Bon après tu fais ce que tu veux, je m'en fiche, je trouve juste sa démarche bizarre. Fais attention aux arnaques, c'est tout.
Citation
Reda3131 a écrit:
Honnêtement tu appel ça bien écrire toi ? Juste quand je vois Bonjour collé aux autres mots sans aucune ponctuation, j'ai envie d'arrêter de lire ...

Les fautes sont très très nombreuses etc, après je sais bien qu'elle ne va pas écrire à Bernard Pivot non plus, mais si elle demande c'est peut-être elle est en manque d'inspiration ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/18 20:36 par SauceKetchup.
R
20 avril 2018 20:38
Elle est toute jeune, elle se croit amoureuse du bad boy tout ça, ohhh lala laissez grandir un peu, ils en rigoleront plus tard mais ils ne le savent pas encore ...

Sinon, je suis parfois en manque d'inspiration pour d'autres choses mais je n'ai pas encore eu l'occasion de fréquenter une personne non voyou en taule smiling smiley je peux donc pas te dire
Citation
SauceKetchup a écrit:
T'es en manque d'inspiration toi quand tu es amoureux ? T'as vraiment besoin d'aide pour écrire à ta femme ? Sérieux ?

Une lettre adressée à son mari doit sortir du coeur, c'est intime, on n'a pas à aider pour ça. Ce serait encore un truc administratif, je ne dis pas, mais là.

Après, même s'il y a des fautes et un manque de ponctuation, on la comprend très bien. C'est largement suffisant pour se faire comprendre auprès de son "Jules".

Bon après tu fais ce que tu veux, je m'en fiche, je trouve juste sa démarche bizarre. Fais attention aux arnaques, c'est tout.
S
20 avril 2018 20:42
Elle est toute jeune et tu vas écrire à sa place ? Ben c'est encore plus grave de lui proposer ton aide. Tu l'incites à quoi au juste ? Je trouve ça malsain d'écrire une lettre à la place d'une autre pour son amoureux, désolée. Encore plus si tu n'as jamais connu l'amour. Comment vas-tu trouver les mots justes dans ce cas ?

Bref, j'arrête là.
Citation
Reda3131 a écrit:
Elle est toute jeune, elle se croit amoureuse du bad boy tout ça, ohhh lala laissez grandir un peu, ils en rigoleront plus tard mais ils ne le savent pas encore ...

Sinon, je suis parfois en manque d'inspiration pour d'autres choses mais je n'ai pas encore eu l'occasion de fréquenter une personne non voyou en taule smiling smiley je peux donc pas te dire
R
20 avril 2018 20:45
Elle a demandé de l'aide je lui répond par mon aide oui smiling smiley

Je n'ai jamais dit que je n'ai jamais été amoureux mais je parlais d'une prisonnière, mais je te connais un peu Ketchup, tu as l'art de déformer les propos des gens, de te les approprier pour avoir raison, c'est une maladie qui se soigne, perso je m'en fou d'avoir raison smiling smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
Elle est toute jeune et tu vas écrire à sa place ? Ben c'est encore plus grave de lui proposer ton aide. Tu l'incites à quoi au juste ? Je trouve ça malsain d'écrire une lettre à la place d'une autre pour son amoureux, désolée. Encore plus si tu n'as jamais connu l'amour. Comment vas-tu trouver les mots justes dans ce cas ?

Bref, j'arrête là.
20 avril 2018 20:51
l amour est aveugle
20 avril 2018 20:53
Bonsoir posteuse,

Quand on aime quelqu'un on l'aime tel qu'il est...voyou ou pas...Il y a des personnes qui sont incarcérées car ils sont violents ou agressifs, d'autres pour trafics, d'autres pour bagarres, d'autres pour non paiement de pension alimentaire, délit de fuite, conduite en état d'ivresse ou sans permis...etc..;etc..;les raisons sont multiples...et variées...

Toi posteuse, tu peux lui raconter tes journées, lui remonter le moral, lui raconter tes projets avec lui à sa sortie...Saches que tous les courriers sont lus avant la remise au détenu...

Courage à toi...et je te soutiens car cela doit être invivable pour eux..;certains sont fragiles...et malheureusement se suicident...donc t ils ont besoin de réconfort avant tout et non de les juger...
20 avril 2018 21:03
Tout d'abord, je tiens vraiment à te faire de mon "admiration" quant au fait que tu es toujours à ses côtés et que l'attends. Quand on dit le mariage c'est pour la vie, dans les les meilleurs comme les mauvais moments, tu montres qu'il existe des femmes véritablement intègrent et qui seront toujours présente.

Je ne parle pas d'un détenu, je parle d'un homme marié qui à priori à une femme qui est là pour l'épauler et l'aider. C'est tout à honneur opheliepinto1998. Après, je ne connais pas la peine de prison, si c'est récent, j'te souhaite d'être courageuse, surtout si ça risque de durer. La question sera de savoir jusqu'où ira ta patience, et avec l'aide de Dieu, vous vous retrouverez.

Courage, tu n'es pas seule, implore l'aide de Dieu, tu en seras récompensée inch'allah.
Citation
opheliepinto1998 a écrit:
Bonjour je voudrais que les personnes qui critiquent lisent et RE lisent ce message
Nous femmes en couple avec un détenu sommes dans le manque de notre moitié dans la tristesse ! Non pas parce que cest un voyou mais parce que l'on s'aime et qu'on le soutien
Ne vous ait il jamais arriver de faire erreur ? Parce qu'ils sont en maison d'arrêt alors ce sont des voyou ? Des gars qui ne sont pas droit dans leurs botte ? Comment vos pouvez vous permettre de les dénigrer de la sorte sans savoir pkoi ils ont pris une peine ? Sans connaître leur passé ? Nous en tant que femme on souhaite un soutien car c'est dur sans eux ! L'attente est longue et pour ma part je vis mal son absence ? Je me pose sans cesse les question s en boucle " pense t'il à moi ? Est t'il heureux de voir que je me bat pour lui ? Est ce que je lui manque ? Va t'il bien ? " Merci à celle qui vont me remonter le moral et qui m'aideront a lui rediger une lettre
o
20 avril 2018 21:11
Après pour ma part .. il a pro sa peine mais ne s'est pas battu seul mais il es seul à payer la justice française es mal faite car l'autre vit bien alors qu'il a donner le 1e coup mon copain voulait s'en sortir avec moi mais la justice en a décidé autrement alors que habituellement il es droit
Bcp d'imconprehension dans la justice il a pris 6mois alors qu'il s'est défendu des coups .. pff la France devient n'importe quoi car si on va par la certain font pire et ont que du surcis ! Pourquoi ? ?? Parce que la justice es stupide et préfère condamné un majeur qui veut s'en sortir dans la vie !! Après chacun libre d'opinion certe mais le mien n'est pas voyou juste il aime pas se laisser faire par de vrais voyou qui font les grand avec leur pote ! Après j'attend avec impatience votre aide pour la lettre merci à vous ! Cordialement !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook