Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes dans la rue en 2016
Y
9 juillet 2016 08:30
J'arrive pas à ne pas regarder les femmes dans le rue et je culpabilise !

Culpabilise car ma vue fornique..

J'aime trop regarder les jolie filles et pourtant je suis attaché à ma religion.

Comment faire pour arrêter !!!
suis-je le seul à avoir voir du mal à baisser le regard ?

En même temps elles sont toute habillés moulant ! On vois tout quoi

Ps :Elle a corriger les fautes d'orthographe, faut pas dec*oner ya sah.

* Sinon les filles vous faites comment pour être limite nue -kassiyate 3ariyate/ habillée mais nue- et ne pas culpabilisé ? Faudrait m'expliquer ce nouveau concept qui consiste à imité les mécréante tout en étant musulmane.
M
9 juillet 2016 08:35
Hhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais vous avez quoi aujourd'hui ?!!!!
L
9 juillet 2016 08:54
Cava on le vi plutôt bien lol

Tu es en couple? Si non peut-être à tu un manque d'affection,et une fois celui-ci comblé...
Normalement ça devrait aller mieux à ce niveau-là,mais bon ,évite de regarder quand même. Je dis toujours,quand on est au régime il vaut mieux ne pas trop regarder le plateaux desserts.
Y
9 juillet 2016 09:05
En couple c'est à dire ? Une copine ou une femme et un statut de marier ?
Y
9 juillet 2016 09:08
Selon Ibn 'Umar (radiع اللهanhou), le
Prophète ﷺ a dit :

« Celui qui imite une communauté, il en fera partie. »

‏(Ahmad (5232
‏(Aboû Dâwoûd (4033
‏(Al-‘Irâqî dans Takhrîdj Al-Ihyâ’ (1/359
‏(Ibn Hadjar dans Fath Al-Bârî (10/288
‏(Al-Albânî dans Al-Irwâ’ (1269






Ibn Taymiyya a dit :

« Le moins que l’on puisse dire de ce hadith est qu’il implique l’illicéité de ressembler aux [mécréants], bien que son apparence implique la mécréance de celui qui les imite, comme a dit Allâh

﴾Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs.﴿ Sourate 5 Verset 51 »


Iqtidâ’ As-Sirât Al-Moustaqîm d’Ibn Taymiyya (1/270)
Y
9 juillet 2016 09:11
La vue ..

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
v
9 juillet 2016 09:24
Il n y a pas que des musulmanes dans la rue...
9 juillet 2016 09:54
Salam

Arrête de Fantasmer , Écrire que tu es en Chaleur serait Faux car conscient de
ce que tu racontes, et même si tu ne le fais , tu l'imagines = C'est pareil l'intention
est là et ce qui devient de plus en plus indécent et dangereux c'est comme cela que
naissent les violeurs et tueurs d'enfants. Même si c'est une plaisanterie elle est de
mauvais goût....Tu es l'inverse de ce que tu déverses : Tout ce dont tu te prévaux,
tu aimerais le concrétiser..Le regard n'est peut-être pas baissé, mais le principal Si...
Soignes-toi avant de te Retrouver dans une cellule isolé, car tu seras un Appât.....


Citation
YaSah890 a écrit:
J'arrive pas à ne pas regarder les femmes dans le rue et je culpabilise !

Culpabilise car ma vue fornique..

J'aime trop regarder les jolie filles et pourtant je suis attaché à ma religion.

Comment faire pour arrêter !!!
suis-je le seul à avoir voir du mal à baisser le regard ?

En même temps elles sont toute habillés moulant ! On vois tout quoi

Ps :Elle a corriger les fautes d'orthographe, faut pas dec*oner ya sah.

* Sinon les filles vous faites comment pour être limite nue -kassiyate 3ariyate/ habillée mais nue- et ne pas culpabilisé ? Faudrait m'expliquer ce nouveau concept qui consiste à imité les mécréante tout en étant musulmane.
9 juillet 2016 10:15
salam

c'est pas nouveau et tu es pas le seul hélas.. Moi aussi à chaque fois je me dis c'est bizarre tous ces hommes qui regardent à chaque fois

Franchement que l'on soit en jean ou autres tout cela change rien... Moi je m'habille moins sexy etc et les regards continuent donc c'est énervant..

cet hiver je mettais des longs manteaux, il y a plus presque 2 ans que je ne mets plus de robes et pourtant.....

c'est dans vos gènes, c'est vrai que parfois certaines femmes sont vulgaires mais même quand nous le sommes pas on a le droit à vos regards incessants et c'est chiant..

Les hommes doivent apprendre à se conduire
9 juillet 2016 10:17
Salam. Moi je suis reconvertis depuis un an et j'ai toujours eu une forte attirance pour les femmes ainsi qu'une forte libido. Il y a des gens qui ont moins d'hormones que d'autres et c'est plus facile à vivre. Dans tous les cas, c'est une épreuve de la part de l'Éternel notre Dieu. Nous devons faire comme rassouloullah salalahou alayhi wa salam, quand il savait qu'il pouvait y avoir des femmes présentes, il regardait dans le vide vers le bas. Il faut se protéger de la passion et ne pas nourrir notre imagination. Toutes ces femmes nous sont interdites alors à quoi bon se torturer? Le mariage est une protection. Sinon, jeûne jusqu'au mariage tant que tu as trop d'attirance. Ça t'affaiblira et tu vas moins y penser. Allah sait mieux. Salam.
p
9 juillet 2016 10:24
Tu me fais penser à un pote qui refuse même de prendre le métro à cause de la "fornication du regard" smiling smiley

On vit dans un pays de mécréance frère c normal de croiser des filles habillées en prostitués, des gays qui s'embrassent, des gens bizarres etc... Il faut travailler ton caractère, être fort et passer au dessus de ça Inchaallah

Perso, j'habite un quartier touristique où je vois souvent des femmes en décolletés et petits shorts, parfois elles m'arrêtent pour me demander un renseignement et wallah je ne pense jamais fornication quand je les regarde. Cela dit je me suis marié très jeune et j'aime ma femme ça aide smiling smiley même entièrement nues je ne les calculerais pas, ça fait partie du paysage c'est comme les flics, les petits chiens etc....

Mais bon j'avoue que ça doit être très pénible pour les célibataire
Citation
YaSah890 a écrit:
J'arrive pas à ne pas regarder les femmes dans le rue et je culpabilise !

Culpabilise car ma vue fornique..

J'aime trop regarder les jolie filles et pourtant je suis attaché à ma religion.

Comment faire pour arrêter !!!
suis-je le seul à avoir voir du mal à baisser le regard ?

En même temps elles sont toute habillés moulant ! On vois tout quoi

Ps :Elle a corriger les fautes d'orthographe, faut pas dec*oner ya sah.

* Sinon les filles vous faites comment pour être limite nue -kassiyate 3ariyate/ habillée mais nue- et ne pas culpabilisé ? Faudrait m'expliquer ce nouveau concept qui consiste à imité les mécréante tout en étant musulmane.
"Craignez Allah donc, autant que vous pouvez!"
p
9 juillet 2016 10:27
De toute façon dès qu'il y'a un rayon de soleil c'est la même chose.... elles ne pensent qu'à mettre en avant leurs atouts sexuels avec des vêtements adéquates mdrrr
"Craignez Allah donc, autant que vous pouvez!"
9 juillet 2016 10:42
Salam. Ne les regardez pas. Prenez exemple sur le dernier Messager d'Allah salalahou alayhi wa salam.
B
9 juillet 2016 10:42
Mlg
9 juillet 2016 11:36
La vielle excuse que l'auteur cherche
9 juillet 2016 11:59
Ma Cha'Allah tu es convertir. Felicitation.
Oui c'est vrai que tu as bien expliquer.
J'ai rien à ajouter.
Quand la personne ont une forte libido.
C'est très compliquer de chasteté.
Je te comprends.
C'est pas facile de ne pas regarder la beauté des femmes.
Je pense, tu fais le jeûne et ça va calmer tes pulsion sexuel.
Ins Cha'Allah.
Citation
Frère_Farouk a écrit:
Salam. Moi je suis reconvertis depuis un an et j'ai toujours eu une forte attirance pour les femmes ainsi qu'une forte libido. Il y a des gens qui ont moins d'hormones que d'autres et c'est plus facile à vivre. Dans tous les cas, c'est une épreuve de la part de l'Éternel notre Dieu. Nous devons faire comme rassouloullah salalahou alayhi wa salam, quand il savait qu'il pouvait y avoir des femmes présentes, il regardait dans le vide vers le bas. Il faut se protéger de la passion et ne pas nourrir notre imagination. Toutes ces femmes nous sont interdites alors à quoi bon se torturer? Le mariage est une protection. Sinon, jeûne jusqu'au mariage tant que tu as trop d'attirance. Ça t'affaiblira et tu vas moins y penser. Allah sait mieux. Salam.
9 juillet 2016 12:08
ptdr ptdr
Citation
Mlg a écrit:
La vielle excuse que l'auteur cherche
9 juillet 2016 12:11
tu es marié c'est pour cela effectivement que ça doit beaucoup t'aider.. car se marier évite la fornication et autres tentations sexuels..

tu es aussi le genre d'hommes à ne pas regarder partout car tu aimes ta femme... très bon comportement thumbs up
Citation
parigotetedevo a écrit:
Tu me fais penser à un pote qui refuse même de prendre le métro à cause de la "fornication du regard" smiling smiley

On vit dans un pays de mécréance frère c normal de croiser des filles habillées en prostitués, des gays qui s'embrassent, des gens bizarres etc... Il faut travailler ton caractère, être fort et passer au dessus de ça Inchaallah

Perso, j'habite un quartier touristique où je vois souvent des femmes en décolletés et petits shorts, parfois elles m'arrêtent pour me demander un renseignement et wallah je ne pense jamais fornication quand je les regarde. Cela dit je me suis marié très jeune et j'aime ma femme ça aide smiling smiley même entièrement nues je ne les calculerais pas, ça fait partie du paysage c'est comme les flics, les petits chiens etc....

Mais bon j'avoue que ça doit être très pénible pour les célibataire
9 juillet 2016 14:26
Salam

Cher Frère Farok (chez les Arabes : La Sensualité , entre autres fût inventée) et nous
avons quelque chose qui nous distingue La Pudeur, ce n'est pas un reproche, juste
pour préciser que certains singent les occidentaux et certains occidentaux voudraient
apprendre (de cet héritage méconnu de cette civilisation) qui de nous on ne reconnait
que par l'immigration. Du moins pour une grande Majorité. Nous avons : Les milles et
Une Nuit , Notre Roméo et Juliette Dans Qaïss et Leïla, des femme Poétesses et de
Grandes figures (Rabia al Adawiyya une Mystique.) Des hommes comme (Hâroun
ar-Rachîd.On a des gens aux Yeux Laser quand ils regardent la Fille , elle Trébuchent.
Bref tout ça pour annoncer quand les choses sont discrètes elles sont plus savoureuses.

Citation
Frère_Farouk a écrit:
Salam. Moi je suis reconvertis depuis un an et j'ai toujours eu une forte attirance pour les femmes ainsi qu'une forte libido. Il y a des gens qui ont moins d'hormones que d'autres et c'est plus facile à vivre. Dans tous les cas, c'est une épreuve de la part de l'Éternel notre Dieu. Nous devons faire comme rassouloullah salalahou alayhi wa salam, quand il savait qu'il pouvait y avoir des femmes présentes, il regardait dans le vide vers le bas. Il faut se protéger de la passion et ne pas nourrir notre imagination. Toutes ces femmes nous sont interdites alors à quoi bon se torturer? Le mariage est une protection. Sinon, jeûne jusqu'au mariage tant que tu as trop d'attirance. Ça t'affaiblira et tu vas moins y penser. Allah sait mieux. Salam.
D
9 juillet 2016 14:30
T'as déjà essayé de jeûner pour contenir tes pulsions ? smiling smiley
Citation
Frère_Farouk a écrit:
Salam. Moi je suis reconvertis depuis un an et j'ai toujours eu une forte attirance pour les femmes ainsi qu'une forte libido. Il y a des gens qui ont moins d'hormones que d'autres et c'est plus facile à vivre. Dans tous les cas, c'est une épreuve de la part de l'Éternel notre Dieu. Nous devons faire comme rassouloullah salalahou alayhi wa salam, quand il savait qu'il pouvait y avoir des femmes présentes, il regardait dans le vide vers le bas. Il faut se protéger de la passion et ne pas nourrir notre imagination. Toutes ces femmes nous sont interdites alors à quoi bon se torturer? Le mariage est une protection. Sinon, jeûne jusqu'au mariage tant que tu as trop d'attirance. Ça t'affaiblira et tu vas moins y penser. Allah sait mieux. Salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook