Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes et la cuisine
c
18 septembre 2021 17:08
J'avais de grandes ambitions comme changer le monde mais on m'a dit de le faire avant le mariage car après c'est même plus possible de changer de chaine télé..

Donc si le mariage est une prison, le minimum c'est que le service de restauration soit de qualité, donc mesdames à vous de vous mettre aux fourneaux pour vous améliorer et devenir de meilleur épouse, c'est pas compliqué de mélanger des épices et quelques ingrédients dans une marmite, et c'est une insulte quand vous nous faite réchauffer des plats surgelés..

sérieusement ça vous ferait pas plaisir de voir votre homme heureux comme sur l'image ci dessous:

 
S 0
D
18 septembre 2021 17:13
Salam,

Tout le monde rêverait d'une compagne ou d'un compagnon qui cuisine mais tout le monde est envahit par cette flemme.

Un petit conseil si tu rencontres une fille qui te plait mais qui ne sait pas cuisiner. Pendant la phase de rencontre , au lieu de parler des heures au tel, faites vous des défis cuisine.
Comme cela , tu pourras connaitre son potentiel !
G
18 septembre 2021 17:17
Une femme qui cuisine, c cool. Il n'y a rien de rabaissant à cela, au contraire c'est un moment de joie et de partage pour un couple. Si j'ai une femme , ce serait un plaisir de la voir confectionner de bon plats, beaux, goûteux. Moi je cuisinerai aussi, avec plaisir de bon plats gourmand.
6
18 septembre 2021 17:18
C’est ce qu’on appelle un appétit d’ogre ?
Vol de nuit
1
18 septembre 2021 17:19
Vous voulez une bonne cuisinière prenez une femme en surpoids les gens !

Je rigole hein ! Les gros on est ensemble je vous kiff
9
18 septembre 2021 17:22
Si ta femme bosse (comme 90% des femmes aujourd'hui) tu ne mangeras jamais comme tu as mangé avec ta mère donc rêve pas trop lol
T
18 septembre 2021 17:23
ptdr
Même après 20 ans de taule jamais un homme comme ça.
Ma mère disait que l'amour d'un homme passe par son estomac. Je constate après tant d'années , elle n'avait pas tord. Rien ne change pour vous les hommes.
D
18 septembre 2021 17:23
Salam,

Non mais tu as raison ! C'est ça le pire ptdr
Citation
1000blaze a écrit:
Vous voulez une bonne cuisinière prenez une femme en surpoids les gens !

Je rigole hein ! Les gros on est ensemble je vous kiff
18 septembre 2021 17:29
Ce sont les hommes qui excellent dans ce domaine.
La qualité des plats vient des produits nobles , sains et bien sûr de la maîtrise de l'art de cuisiner.....

Cela n'a rien à voir avec le reflet de cette image... Lui, il a une mauvaise hygiène de vie.... C'est l'image de la malbouffe ptdr
Il faudrait le secouer plutôt...
Quoi que.... Tous les goûts sont dans la nature Oups

Donc si le mariage est une prison
Fais comme ? ?
1
18 septembre 2021 17:40
Ptdrrr aucune idée ??‍♂️
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Non mais tu as raison ! C'est ça le pire ptdr
F
18 septembre 2021 17:42
Salam,

Y a des femmes qui disent aussi que le mariage est une prison... Du coup, comment ça se passe pour le service de restauration si chacun attend de l'autre ce service minimum, on demande aux gosses quand y en a mais pas sûr de la qualité qui était souhaité au départ perplexe
S
18 septembre 2021 17:58
On demande à Uber eats eye rolling smiley
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Y a des femmes qui disent aussi que le mariage est une prison... Du coup, comment ça se passe pour le service de restauration si chacun attend de l'autre ce service minimum, on demande aux gosses quand y en a mais pas sûr de la qualité qui était souhaité au départ perplexe
D
18 septembre 2021 18:00
Salam,

Le plus exigeant cuisine et l'autre fait le ménage.
C'est un bon deal non ?
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Y a des femmes qui disent aussi que le mariage est une prison... Du coup, comment ça se passe pour le service de restauration si chacun attend de l'autre ce service minimum, on demande aux gosses quand y en a mais pas sûr de la qualité qui était souhaité au départ perplexe
F
18 septembre 2021 18:12
Et c'est la facture qui sera trop salée lol
Citation
Simo+++ a écrit:
On demande à Uber eats eye rolling smiley
F
18 septembre 2021 18:15
Salam,

Faut voir avec les personnes concernées si elles sont ouvertes aux compromis Heu lol
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Le plus exigeant cuisine et l'autre fait le ménage.
C'est un bon deal non ?
S
18 septembre 2021 18:28
Salam

Honnêtement c'est pas compliqué de cuisiner et de faire des bons plats mais c'est vrai que certains ont un don plus que d'autres pour le dosage des épices et l'improvisation.

Le problème d'une femme qui cuisine bien c'est que tu vas vite devenir gros et fainéant avec perplexe

Pour moi le critère le plus important chez une femme c'est qu'elle ne soit pas chiante et/ou casse noisette, mais c'est difficile à trouver de nos jours ptdr
A
18 septembre 2021 18:34
Allez j'en remets une couche, c'est collector.

D
18 septembre 2021 18:37
Et après , ils finiront au KFCptdr
s
18 septembre 2021 18:56
Vu la vitesse a laquelle on passe du canon resplendissant au tromblon a faire fuir une meute de hyenes

Vu la vitesse a laquelle on passe de la tendre et conciliante dulcine a la maratre et a la megere absolument pas apprivoisable

Nous hommes au cœurs tendre et attentionne ne nous reste plus que la couizine pour affronter l enfer que va etre le restant de nos vie

Alors la tambouille immonde et immangeable qui ressemble vaguement
je dis bien vaguement tres tres vagement meme

au plat delicat que nous concoctaient amoureusement nos monmons quand nous etions enfants
nous disont non
les femmes a la couizine mais sachant couiziner
LA
c
18 septembre 2021 19:06
c'est une très bonne idée thumbs up , je vais lui envoyer en photos les plats de ma mère en lui faisant croire que c'est les miens , comme ça elle va savoir qu'elle a pas le niveau et elle va redoubler d'effort pour apprendre à bien cuisiner eye rolling smiley

Merci pour l'idée
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Tout le monde rêverait d'une compagne ou d'un compagnon qui cuisine mais tout le monde est envahit par cette flemme.

Un petit conseil si tu rencontres une fille qui te plait mais qui ne sait pas cuisiner. Pendant la phase de rencontre , au lieu de parler des heures au tel, faites vous des défis cuisine.
Comme cela , tu pourras connaitre son potentiel !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook