Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces femmes que je ne comprends pas
13 mars 2018 09:33
Salam

Enfin je dis ces femmes mais mon père vu qu'l est question de lui je le comprend pas non plus...
Vous allez me dire si vous trouvez ça normal ou pas.

Est ce que vous trouvez ça normal qu'une femme s'adresse à un mec marié, discute régulièrement avec lui, lui demande même des services ( en l'occurence ce matin elle lui a laissé un petit mot pour qu'il récupère ses colis ) et ne s'adresse jamais à la femme du mec ? ( ma mère ? ) même pas un bonjour/salam ...
Fin je suis peut être pas normal mais pour moi être une femme seule c'est pas une excuse, quand tu as quelque chose à demander tu t'adresses à une femme, pas à un mec marié, moi ça me serait jamais venu à l'idée.

Je précise que la femme en question est maghrébine, ejcore les gheoulis on se comprend mais putain même les meufs de chez nous elles ont plus de respect pour les femmes mariées ?
C'est dans ce genre de moments où mon futur mari il est dans la merde parce que moi il me fait un truc pareil il est sur d'avoir une crise de nerfs
Autant les " vieilles " ça me dérange pas mais là ....bref non non non No no


pardon mais c'était mon coup de gueule du matin je file au boulot bonne journée
7
777
13 mars 2018 09:53

Wa 'Aleykoum Salam

C'est vrai que c'est délicat comme situation. Du moins on ne pourra pas jugé à ta place et savoir quelles sont ces intentions à c'teu d'moiselle.

Mais sinon pour répondre Franc.
C'est tout à fait normal enfin ta réaction
N'empêche je suis d'accord sur le fait que le minimum serait que ta Maman puisse être au courant
Dans ce monde on peut s'y attendre à tout. Mais vraiment.

Personnellement à ta place je me serais posé quelques questions comme tu le fait je pense.
Cette Femme connais tu son âge ? Si elle est plutôt jeune enfin qui à toujours ça forme physique pour ce déplacé. Si oui ça en dit gros.
Si non peut-être qu'elle a un handicap Heu
Mais la réel question à ce posé est, qui est cette Femme et d'où vient elle ?

Citation
a écrit:
Est ce que vous trouvez ça normal qu'une femme s'adresse à un mec marié, discute régulièrement avec lui, lui demande même des services ( en l'occurence ce matin elle lui a laissé un petit mot pour qu'il récupère ses colis ) et ne s'adresse jamais à la femme du mec





Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/03/18 09:56 par 777.
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
13 mars 2018 09:54
et ta mère elle en pense quoi ?
E
13 mars 2018 09:56
Alaykoum salam,

Une femme peut solliciter un homme (par exemple un voisin) en cas de besoin d’aide ou d’un service, mais ce qui est louche c’est de saluer l’homme mais jamais sa femme.

Sachant qu’elle aurait pu sympathiser avec l’épouse et demander son autorisation quand elle a besoin d’un service d’homme, et si l’epouse fait confiance à son mari elle accepte, sinon elle trouve une excuse.

Mais le fait de solliciter directement le mari pour tout et n’importe quoi, c’est irrespectueux vis-à-vis de sa femme et suspect.

Et j’ajouterai que l’homme qui accepte à chaque fois de le faire sans solliciter son épouse est lui aussi irrespectueux !
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
b
13 mars 2018 09:57
je veux pas être désobligeante, mais c'est à ton père de régler cette situation,
autant elle, elle a pas de savoir vivre, ou pas de respect, mais elle n'est pas mariée,
ton père doit lui mettre un stop, dès qu'elle lui demande un truc il lui dit passe par ma
femme moi je peux pas
F
13 mars 2018 10:03
qu'elle demande un service en tout bien tout honneur y'a pas de soucis.

Mais le glissement de petit mot, le fait qu'elle ne salue jamais ta mère... tout ça c'est chelou.

On dirait un bourdon qui gravite autour de ton père.

mais dans tous les cas c'est ton père qui doit régler le pb.
13 mars 2018 10:04
Lol gwaris ou rebeue il y a plus de diff maintenant certaines dépassent de loin les francaises avec leurs vices donc l'origine thumbs down

Quand tu t'adresse a un homme marié tu n'a pas de valeurs et inconsciemment tu aimerais le piquer à sa femme .
G
13 mars 2018 10:09
Salam

Elle sait ce qu' elle fait et connait la réaction de l épouse en question, elle n est pas naïve à ce point.

Le fait de ne pas s adresser à cette derniere, est bien délibéré, c est aussi s' assurer les services de monsieur à chaque fois que la demande se fera sentir.

Elle a pu ainsi vérifier la disponibilité de celui-ci envers elle.

Les hommes sont toujours prêts à rendre des services, en tous genres mais uniquement aux femmes seules whistling smiley dans le désarroi... et sans se poser de questions. perplexe
Ils sont forts ! Leur âme charitable les perdra.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 13/03/18 10:22 par Girl.Ak.
13 mars 2018 10:25
Salam,

Perso ça me choque. Une femme n'a pas à demander les services d'un homme marié sans passer par la femme de celui-ci mais si elle le fait, c'est qu'on lui en laisse la possibilité. Ton papa est en tort, ainsi que ta maman.
T
13 mars 2018 11:20
Je comprends pas ces femmes mais je comprends encore moins ces hommes qui eux ont l'air d'aimer ce genre de situation. Ca accuse toujours les femmes de voler des hommes mariés mais ces hommes mariés qui papillonnent avec d'autres femmes on en parle ? S'ils ne donnaient pas l'occasion à ces femmes de les approcher elles ne leur colleraient pas. Elles, elles tentent, et eux ne disent pas non.
13 mars 2018 12:39
C'est à ton père d'y mettre fin.

Ps: ta maman sait que la femme sollicite toujours son aide ?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 mars 2018 14:53
Salam,
C'est une vicieuse ..maligne , des comme ça il y en a plein ,elles disent bonjour au mari et ignorent leur épouse ! setouta !
Elle cherche à créer des ennuis dans le couple , créer de la tension ..voire à détourner le mari pour se l'accaparer carrément ! Attention danger !
13 mars 2018 20:26
tout à fait..on se comprend
Citation
Girl.Ak a écrit:
Salam

Elle sait ce qu' elle fait et connait la réaction de l épouse en question, elle n est pas naïve à ce point.

Le fait de ne pas s adresser à cette derniere, est bien délibéré, c est aussi s' assurer les services de monsieur à chaque fois que la demande se fera sentir.

Elle a pu ainsi vérifier la disponibilité de celui-ci envers elle.

Les hommes sont toujours prêts à rendre des services, en tous genres mais uniquement aux femmes seules whistling smiley dans le désarroi... et sans se poser de questions. perplexe
Ils sont forts ! Leur âme charitable les perdra.
13 mars 2018 20:34
Clairement c'est un truc qui me rend dingue.
J'ai passé un savon à mon père en lui dsiant que ça se faisait pas et qu'il devait leur dire de se démerder solo. Genre la meuf elle lui laisse un petit mot sur notre porte
Men fiche qu'elle soit seule, il fait le serviable quand ça l'arrange aucun respect pour ma mère qui ne s'étonne même plus.
Elle me dit qu'avant ça lui faisait de la peine mais qu'il en avait rien à faire de son avis meskina
C'est pas nouveau genre l'année dernière y'en a une qui arrêtait pas de lui demander des services, l'inviter à boire du café et à voulu par la suite s'installer dans notre immeuble ( elle appelait mon père par la fenêtre toujours en pyjama genre nuisette là ) mais jamais un mot pour ma mère.
Mon père est un ancien marin, ma mère a toujours pensé que vu son comportement il a du avoir des nanas dans chaque port mais clairement avec moi ce genre de comportement ça passe pas.

Franchement ça me donne envie de distribuer des baffes
R
29 mars 2018 21:37
Oulala, j'avoue c bizarre et complètement irrespectueux.
Ta maman est au courant ? Ton père devrait l'éviter.normalement, faut faire attention, les femmes que cela soit celle d'hier ou d'aujourd'hui, aucune pudeur et il y en a plein qui n'hésitent pas à tourner autour d'hommes mariés. La bonne excuse du colis non mais franchement !!!

Il suffit d'un.homme ouvert serviable et malkhi pour que la brèche soit bien ouverte. C'est à ton papa d'y mettre fin.
29 mars 2018 22:19
oui bien sur elle le sait elle le connait il aime bien ce genre de situations d'apres elle il fait rien pour eviter ce genre de trucs du coup elle est resignee
Pour moi c'est completement irrespectueux des deux côtes.
J'en fais peut etre trop hein mais j'estime qu'un mec marie il a pas a traine autant avec des femmes sans raisons
fin c'est pas des collegues de travail ou quoi parler 5 min bonjour comment ca va ca suffit

Si les nanas spermettent a mes yeux c'est quil met pas des stops donc je me la suis choppe la nana en question
Elle peut tres boen recup ses colis plus tard à la poste y'a pas écrit concierge.


Citation
Rosedamas a écrit:
Oulala, j'avoue c bizarre et complètement irrespectueux.
Ta maman est au courant ? Ton père devrait l'éviter.normalement, faut faire attention, les femmes que cela soit celle d'hier ou d'aujourd'hui, aucune pudeur et il y en a plein qui n'hésitent pas à tourner autour d'hommes mariés. La bonne excuse du colis non mais franchement !!!

Il suffit d'un.homme ouvert serviable et malkhi pour que la brèche soit bien ouverte. C'est à ton papa d'y mettre fin.
R
30 mars 2018 10:41
Ssnekos,

Bravo, ta eu raison d'aller voir la nana. Car si c une voisine ça risque pas de s'arrêter. Demain, elle osera emprunter de l'argent a ton père si ça continue et bien pire.
J'imagine bien que ta maman est résignée car elle se dit qu'il va rien faire de mal vu les années de mariage...mais bon vaut mieux mettre les points sur les I avec les femmes comme ça qui ont aucune limite et ton papa fais lui des rappels mm si a un certain age c dur d'ecouter. Bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook