Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a des femmes chelhas ici ?
J
20 novembre 2016 14:21
J'ai entendu dire que les femmes chelhas sont assez fortes de caractère,limite elles soumettent leur mari, c'est vrai ?

Des chelhas pour me répondre ? perplexe
P
20 novembre 2016 14:22
Non c'est plutot le contraire, bon moi je parle des chelhat du maroc, et encore je ne generalise pas
E
20 novembre 2016 14:23
ptdr c'est quoi cette question
20 novembre 2016 14:25
Moi chelhaaa tu parle de quoi toi en contraire e est douce c nn les arabes aiment pas maries avec berbere tu raconte n'importe quoii toiiii
20 novembre 2016 14:30
Excuse moi Mais tu parles quel langue stp ?
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Moi chelhaaa tu parle de quoi toi en contraire e est douce c nn les arabes aiment pas maries avec berbere tu raconte n'importe quoii toiiii
20 novembre 2016 14:31
De japon
Citation
Mymymed a écrit:
Excuse moi Mais tu parles quel langue stp ?
P
20 novembre 2016 14:33
Elle est pas francophone te moques pas ste plait
Citation
Mymymed a écrit:
Excuse moi Mais tu parles quel langue stp ?
20 novembre 2016 14:33
Mon mari Est chelh êt mes belles Sœurs sont toutes mariées bén Aû vue de ce que je connais d elles êt de leur comportement Avec leur mari je dirais que non . Elles sont Comme toutes les femmes ou plutôt épouses "normales" , pas de trait de caractère fort qui ressort ...
Citation
Jamel9856 a écrit:
J'ai entendu dire que les femmes chelhas sont assez fortes de caractère,limite elles soumettent leur mari, c'est vrai ?

Des chelhas pour me répondre ? perplexe
N
20 novembre 2016 14:34
Citation
Mymymed a écrit:
Excuse moi Mais tu parles quel langue stp ?
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
20 novembre 2016 14:37
Désolé mais à chaque fois que j'ai pu lire tes interventions on a l'impression Que tu cris en donnant ta réponse êt Oui je vois bien que tu n es pas francophone mais il y a des aides sur google car c'est limite de pouvoir comprendre ce que tu essaye de dire.


Citation
Fofoolllllllll a écrit:
De japon
20 novembre 2016 14:41
Je ne me moque pas Mais quand on écrit on essaye de ne pas écrire Comme on parle il y a des efforts a faire quelque soit le' niveau ...!

Bref pas besoin de remplir le post sûr ça ce n'est pa lé sujets
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Elle est pas francophone te moques pas ste plait
20 novembre 2016 14:41
Fais traduire alors
Citation
Mymymed a écrit:
Désolé mais à chaque fois que j'ai pu lire tes interventions on a l'impression Que tu cris en donnant ta réponse êt Oui je vois bien que tu n es pas francophone mais il y a des aides sur google car c'est limite de pouvoir comprendre ce que tu essaye de dire.
a
20 novembre 2016 14:41
Salam,

olala ptdrptdr

C'est quoi encore ces clichés?

La radinerie au moins, ça passe crème et ça met tout le monde d'accord grinning smiley

Plus sérieusement, ça dépend des femmes. Lorsque les hommes sont durs, les femmes ont tendance à s'endurcir également, c'est le lien de causalité. Après, ça dépend de ce que tu entends par "fort caractère".

Si tu parles des filles qui ne se laissent pas marcher sur les pieds lorsqu'elles se sentent bafouées dans leurs droits mais qui sont respectueuses, c'est une qualité pour moi.
20 novembre 2016 14:43
C pas grave ma chere laisse lui moque de moi car peut etre il y'a des gens qui moque de lui dans sa vie alors laisse lu exprime ici yawning smiley
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Elle est pas francophone te moques pas ste plait
a
20 novembre 2016 14:44
Salam,

"lé sujets"

ptdrptdr

l’arroseur arrosé grinning smiley
Citation
Mymymed a écrit:
Je ne me moque pas Mais quand on écrit on essaye de ne pas écrire Comme on parle il y a des efforts a faire quelque soit le' niveau ...!

Bref pas besoin de remplir le post sûr ça ce n'est pa lé sujets
J
20 novembre 2016 14:47
Bah quoi faut bien se renseigner eye rolling smiley

Nan je parle pas de ça, mais vraiment d'un caractère assez "viril", la meuf te dirige à la baguette en somme perplexe
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

olala ptdrptdr

C'est quoi encore ces clichés?

La radinerie au moins, ça passe crème et ça met tout le monde d'accord grinning smiley

Plus sérieusement, ça dépend des femmes. Lorsque les hommes sont durs, les femmes ont tendance à s'endurcir également, c'est le lien de causalité. Après, ça dépend de ce que tu entends par "fort caractère".

Si tu parles des filles qui ne se laissent pas marcher sur les pieds lorsqu'elles se sentent bafouées dans leurs droits mais qui sont respectueuses, c'est une qualité pour moi.
J
20 novembre 2016 14:49
Bah je sais pas moi j'ai entendu ça, c'est peut être qu'une rumeur...

T'es la seule chelha ici alors ? perplexe
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Moi chelhaaa tu parle de quoi toi en contraire e est douce c nn les arabes aiment pas maries avec berbere tu raconte n'importe quoii toiiii
20 novembre 2016 14:51
J'écris avec l'iPhone êt je laisse passer les´ fautes qui ne nuisent pas à la compréhension du texte ( Comme le "êt " Les ´ Qui trainent êtc êtc " ...) je n'ai pas dit qu'il fallait être impeccable dans' la langue j'ai juste parlé d'un minimum d'effort...enfin bref c'est pas le sujet !!!!!!!!

Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

"lé sujets"

ptdrptdr

l’arroseur arrosé grinning smiley
20 novembre 2016 14:51
Peut etre
Citation
Jamel9856 a écrit:
Bah je sais pas moi j'ai entendu ça, c'est peut être qu'une rumeur...

T'es la seule chelha ici alors ? perplexe
a
20 novembre 2016 14:53
Ah ok, bah là encore on ne peut stigmatiser telle ou telle ethnie avec des préjugés grossiers.

Les femmes qui se comportent comme des hommes, il y en a partout et dans chaque bled.
C'est une question d'éducation et de caractère en somme.

Des chelhates qui ont un noble comportement, il y en a pleins. Il faut juste savoir bien chercher smiling smiley
Citation
Jamel9856 a écrit:
Bah quoi faut bien se renseigner eye rolling smiley

Nan je parle pas de ça, mais vraiment d'un caractère assez "viril", la meuf te dirige à la baguette en somme perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook