Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes et les chaussures
*
20 novembre 2017 13:32
T as combien de paire en tout grinning smiley


Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

j'aime beaucoup les chaussures In love, c'est vraiment ce qui habille et finalise la tenue je trouve.

J'ai un peu de tout: escarpins, derbies, bottines, bottes, mocassins, sandales, baskets etc.

Je n'en achète pas souvent vu que les achats compulsifs ce n'est pas mon truc.

Par contre, quand je me décide, c'est vraiment un achat coup de coeur et toujours des choses belles et de qualité, qui durent dans le temps, intemporelles.

Si c'est pour entasser 100 paires de chaussures de mauvaise qualité et qui sont toutes vilaines, ça ne sert strictement à rien à mon sens.

Je privilégie la qualité à la quantité en somme Angel
Z
20 novembre 2017 13:34
Salam,

Dsl, je suis plutôt baskets!!!ptdr
Citation
Cinco Cinco a écrit:
Salam alaykoum

Je me posais une question freudienne

Pourquoi vous achetez 10 paires de chaussures par année Ill

Qu est ce qui passe vous prenez 1cm de pied tous les mois ptdr
20 novembre 2017 13:41
Une seule tout-terrain, je lui dit " sois bottine" et hop elle se transforme grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
Cinco Cinco a écrit:
T as combien de paire en tout grinning smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
*
20 novembre 2017 13:44
ptdrptdr

Tu sors en 4*4 type rover ptdr


Citation
kamilaa a écrit:
Une seule tout-terrain, je lui dit " sois bottine" et hop elle se transforme grinning smileytongue sticking out smiley
20 novembre 2017 13:47
Regarde cette folie grinning smiley


 
escarpins tout terrain 0

Le gars, il est encore plus m8ibil que toi grinning smileytongue sticking out smiley

 
di fou 0
Citation
Cinco Cinco a écrit:
ptdrptdr

Tu sors en 4*4 type rover ptdr
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
N
20 novembre 2017 13:48
j'ai plusieurs paires...mais j'en mets surtt deux/trois, baskette, tennis ou chaussure normale.
j'ai des bottes mais serieux, ca me tiend trooop chaud. Et puis j'ai pas mal d'escarpins/talons hauts mais c'est srtt pr la maison ou fiesta et ce st des coups de coeurs.

Je ne suis pas tres frileuse...je peux sortir sans manteau parfois alors que tu as d'autres personnes qui ont besoin de doudoune...et svt je me demande s'ils nont pas trop chaud.

Mais en été j'aiii troooop chaud.

Ma temperature du corps est assez basse bizarrement.
*
20 novembre 2017 13:49
Abuse night ptdr


Citation
kamilaa a écrit:
Regarde cette folie grinning smiley


 
escarpins tout terrain 0

Le gars, il est encore plus m8ibil que toi grinning smileytongue sticking out smiley

 
di fou 0
20 novembre 2017 17:32
Salam 'alaykoum,


Je me lasse assez vite, du coup je préfère ne pas en avoir trop je sais que ça ne servira à rien.

Et puis avoir qu 1 paire de chaussure c'est pas suffisant,niveau style vestimentaire je suis un vrai caméléon donc faut que ce soit adapter ( escarpin, nu-pieds, bottines plates, bottines à talons,, baskets, tennis etcccc)
P
20 novembre 2017 18:20
C'est clair, on se fait plaisir à nous aussi en les gâtant et en les habillant bien.

Des robes pull j'en ai acheté deux au début de l'automne, des longues et amples pour l'extérieur, à porter avec un pantalon, en maille épaisse, avec des perles cloutées sur le haut.
Je ne les regrette pas, elles sont top, simples et jolies, chaudes et confortables.

J'en ai trouvé, mais je ne peux pas vraiment en acheter maintenant.
Regarde mes coups de coeur de Promod :
[www.promod.fr]
[www.promod.fr]
[www.promod.fr]
[www.promod.fr]
[www.promod.fr]

Bref, je rêve...

Ce que j'ai acheté dernièrement c'est des bottes pour ma grande, elle était trop contente, elle fait tellement grande maintenant. Et des baskets d'hivers pour mon fils.
Mon autre fille a eu de jolies bottines le mois dernier, et elle pourra récupérer de jolies bottes que j'ai gardé de sa soeur, qui sont encore en bon état.

Et toi ça va ?
Et tes enfants ?
Le petit grandit bien ?
Citation
Désert fleuri ^^ a écrit:
Salam ma belle yawning smiley

Exactement Comme toi.

D'ailleurs je fais beaucoup plus d'achat pour eux que moi mais au final en leur achetant, c'est comme si jachetai pour moi In love

Tout a fais moi pareil il grandissent vite..

La c'est vrai que j'ai fais beaucoup d'achat mais c'est rare que je trouve des articles qui me plaisent alors je me suis faite plaisir et jai pensé a toi car j'ai acheter des robes pull longues mdr

Jspr que tu en as trouver tu disais ne pas en avoir trouver des comme tu veux.
21 novembre 2017 01:34
Salam
Chacun son délire perso les shoes je m'en fiche un peu je dois avoir 4 paires de chaussures, 2 paires basket compensées, 1 plus plate ( que je vais jeter ) et 1 paire de bottines...
D
22 novembre 2017 12:04
J'Aime.trop olala.

En ce moment a la maison je porte des blouse + slims ou des robes moulante.

Oui cava ils vont bien bébé grandi bien In love tjrs souriant je fond quad je le vois.

Hier ma.fille lui a mi.une chips dans la.bouche il a fahit s'ettoufer la.peur de ma vie et pourtant il étaient a coter de moi et je lai pas vu. Heureusent je lai retirer la chips.

Sinon il fais ses dents il essaye de ramper. Attraper les jouets. Il est très tonique TBAREKELLAH.

Mon grand va bientôt commencer le karaté, jspr que ca lui plaira IN SHA ALLAH il a bientôt 4 ans ca passe trop vite.

Sinon pour revenir au sujet, il faut que je prenne des bottine a mn fils, il a plusieurs basket mais pas adapté en tps de pluie et ces bottine de l'an dernière troooop petite. Il grandi vite TBAREKELLAH.

Ma fille je lui ai.pri des converses elle a aussi ses bottines qui lui vont superbement bien mdr et des sandalles qui ne feront sûrement pas l'été prochain lol.
En gros c'est fou faut changer a chaque saisons leur pied grandi vite.
Je vais lui prendre des basket simple et une autre paire de bottes, ce sera suffisant.
Si ils tiennent de leur maman mdr ils auront de grand pied ptdr
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
C'est clair, on se fait plaisir à nous aussi en les gâtant et en les habillant bien.

Des robes pull j'en ai acheté deux au début de l'automne, des longues et amples pour l'extérieur, à porter avec un pantalon, en maille épaisse, avec des perles cloutées sur le haut.
Je ne les regrette pas, elles sont top, simples et jolies, chaudes et confortables.

J'en ai trouvé, mais je ne peux pas vraiment en acheter maintenant.
Regarde mes coups de coeur de Promod :
[www.promod.fr]
[www.promod.fr]
[www.promod.fr]
[www.promod.fr]
[www.promod.fr]

Bref, je rêve...

Ce que j'ai acheté dernièrement c'est des bottes pour ma grande, elle était trop contente, elle fait tellement grande maintenant. Et des baskets d'hivers pour mon fils.
Mon autre fille a eu de jolies bottines le mois dernier, et elle pourra récupérer de jolies bottes que j'ai gardé de sa soeur, qui sont encore en bon état.

Et toi ça va ?
Et tes enfants ?
Le petit grandit bien ?
P
22 novembre 2017 13:26
Parce que une femme avec une seule paire de pompe toute l'année et pour toutes les tenue, ça ne va pas du tout, ni un mec d'ailleurs mais beaucoup moins certes.

J'ai peut être une bonne 30aine de paires, mais certaines datent depuis plusieurs années mais sont toujours d'actualité ^^
Citation
**Boa** a écrit:
Salam alaykoum

Je me posais une question freudienne

Pourquoi vous achetez 10 paires de chaussures par année Ill

Qu est ce qui passe vous prenez 1cm de pied tous les mois ptdr
P
22 novembre 2017 19:18
Salam aleikoum smiling smiley

Moi je suis trop frileuse pour les blouses.
En dehors des robes pull, que je préfère en laine et en cachemire, j'aime bien les pantalons simples en velours, avec un pull (encore une fois, préférence pour le cachemire.

Ton bébé doit être trop chou In love

Rho la chips... Il ne faut pas les lâcher des yeux un instant...

Ca leur fait combien d'écart exactement entre nos bébé ? Le mien aura 8 moi dans quelques jours.
Il rampe, et il dit ses premiers mots ! Il m'appelle Maman parfois, il dit aussi Baba, bain, pain et non lol.
Le pauvre a une conjonctivite en ce moment.

C'est top que ton fils commence le karaté dès 4 ans. J'espère que ça lui plaira. Tu me diras ?

Moi pour l'hivers je lui prend soit des chaussures soit des baskets montantes. Cette année ça été des baskets.

Ta fille est coquette ?
Citation
Désert fleuri ^^ a écrit:
J'Aime.trop olala.

En ce moment a la maison je porte des blouse + slims ou des robes moulante.

Oui cava ils vont bien bébé grandi bien In love tjrs souriant je fond quad je le vois.

Hier ma.fille lui a mi.une chips dans la.bouche il a fahit s'ettoufer la.peur de ma vie et pourtant il étaient a coter de moi et je lai pas vu. Heureusent je lai retirer la chips.

Sinon il fais ses dents il essaye de ramper. Attraper les jouets. Il est très tonique TBAREKELLAH.

Mon grand va bientôt commencer le karaté, jspr que ca lui plaira IN SHA ALLAH il a bientôt 4 ans ca passe trop vite.

Sinon pour revenir au sujet, il faut que je prenne des bottine a mn fils, il a plusieurs basket mais pas adapté en tps de pluie et ces bottine de l'an dernière troooop petite. Il grandi vite TBAREKELLAH.

Ma fille je lui ai.pri des converses elle a aussi ses bottines qui lui vont superbement bien mdr et des sandalles qui ne feront sûrement pas l'été prochain lol.
En gros c'est fou faut changer a chaque saisons leur pied grandi vite.
Je vais lui prendre des basket simple et une autre paire de bottes, ce sera suffisant.
Si ils tiennent de leur maman mdr ils auront de grand pied ptdr
23 novembre 2017 09:11
Mon péché mignon c'est les bottines In love
D
23 novembre 2017 12:38
Ouiii il est trop beau. D'ailleurs il doit ressembler au tien car tu avai di qu'il ressemble a la.photo de c c dans Malan organisation ben mn fils aussi ressemble a ce bébé mdr.

Je peux te montrer mn bébé en album privée. Je vais t'ajouter a mes amis.

Il a bientôt 5 mois le 9 décembre IN SHA ALLAH.

Ma fille c'est plutôt un garçon manqué dans son comportement elle aime les jeu de voiture et fe construction et bricolage, mais elle aime les bracelet maquillage et bague mdr.

Oui je te dirai jspr qu'il aimera sinon on essaiera une autre activuté sportive. Car il est très actif TBAREKELLAH

Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum smiling smiley

Moi je suis trop frileuse pour les blouses.
En dehors des robes pull, que je préfère en laine et en cachemire, j'aime bien les pantalons simples en velours, avec un pull (encore une fois, préférence pour le cachemire.

Ton bébé doit être trop chou In love

Rho la chips... Il ne faut pas les lâcher des yeux un instant...

Ca leur fait combien d'écart exactement entre nos bébé ? Le mien aura 8 moi dans quelques jours.
Il rampe, et il dit ses premiers mots ! Il m'appelle Maman parfois, il dit aussi Baba, bain, pain et non lol.
Le pauvre a une conjonctivite en ce moment.

C'est top que ton fils commence le karaté dès 4 ans. J'espère que ça lui plaira. Tu me diras ?

Moi pour l'hivers je lui prend soit des chaussures soit des baskets montantes. Cette année ça été des baskets.

Ta fille est coquette ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook