Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes célibataires comment passez vous vos envies?
L
29 septembre 2017 20:38
Selem aleycom moi je jeune mais des qu on dit à un homme qu'on fornique pas et qu'on ne se masturbe pas ils ont du mal à comprendre ou à croire.meme si on leurs explique que la fornication est vraiment haram ils y croit pas pour eux tes une femme comme les autres tu fais des trucs haram.prouvez mesdames qu'on est pas toutes pareil...
C
29 septembre 2017 20:38
Tu jeunes ?
L
29 septembre 2017 20:40
Oui
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tu jeunes ?
e
29 septembre 2017 20:43
Vous n avez rien a prouver
Et l imbecile qui ne vous croient pas et surement pas digne de devenir votre mari
Pas de MP.
D
29 septembre 2017 20:46
Drôles de conversations ...
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom moi je jeune mais des qu on dit à un homme qu'on fornique pas et qu'on ne se masturbe pas ils ont du mal à comprendre ou à croire.meme si on leurs explique que la fornication est vraiment haram ils y croit pas pour eux tes une femme comme les autres tu fais des trucs haram.prouvez mesdames qu'on est pas toutes pareil...
B
29 septembre 2017 20:48
Mon petit doigt me dit que c est un mec derrière ce post
L
29 septembre 2017 20:50
On est libre d'entamer la conversation que l'ensemble veux
Citation
Dalial- a écrit:
Drôles de conversations ...
D
29 septembre 2017 20:50
prouvez mesdames qu'on est pas toutes pareil...

Désolé de casser ton délire mais on s'en fout complet ptdr

A part la fille qui va partager ta vie le reste pourquoi on chercherait à savoir ce qu'elles font ? Rien à carrer Angel
L
29 septembre 2017 20:50
Donc changé de petit doigt il t'a menti
Citation
Brisedete a écrit:
Mon petit doigt me dit que c est un mec derrière ce post
29 septembre 2017 20:51
Une femme peut se passer de sexe si elle veut a moins d être une nymphomane
L
29 septembre 2017 20:51
Donc je précise je ne répondrais qu'aux messages qui m'intéresse après je ne rentrerais pas dans les conflits
Citation
DanburyyDon a écrit:
prouvez mesdames qu'on est pas toutes pareil...

Désolé de casser ton délire mais on s'en fout complet ptdr

A part la fille qui va partager ta vie le reste pourquoi on chercherait à savoir ce qu'elles font ? Rien à carrer Angel
A
29 septembre 2017 21:00
SALAM

Un ami venait de visiter la Malaisie, il me racontait entre autres, les vertus grandioses de la

population de ce pays , bref

A l'Aeroport , une Malaisienne s'est approchait de lui et lui disait:

- es-tu mariè ? , non pas encore , elle lui communiquait son contacte phonique, en lui disant :

penses à moi, dès que tu aura envie ,

--ce sont les filles qui "khatbou " les garçons en mariage et rien qu'en vu du mariage,pas

de fornication pas d'union illicite ,c'est un pays Islamique ,la chariaa oblige.


qu'en pensez vous ?
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom moi je jeune mais des qu on dit à un homme qu'on fornique pas et qu'on ne se masturbe pas ils ont du mal à comprendre ou à croire.meme si on leurs explique que la fornication est vraiment haram ils y croit pas pour eux tes une femme comme les autres tu fais des trucs haram.prouvez mesdames qu'on est pas toutes pareil...
29 septembre 2017 21:02
Salam

Impressionnant !!!

Vocabulaire académie, Ce sont des filles, pourquoi ce vocabulaire teinté de Machisme qui ne
fait pas de toi un homme...

Citation
DanburyyDon a écrit:
prouvez mesdames qu'on est pas toutes pareil...

Désolé de casser ton délire mais on s'en fout complet ptdr

A part la fille qui va partager ta vie le reste pourquoi on chercherait à savoir ce qu'elles font ? Rien à carrer Angel
L
29 septembre 2017 21:14
Selem aleycom merci tu lui a parler à ma place.
Ici en faite il faut faire les hypocrites il faut pas parler honnêtement.
Ils se posent même pas la question de pourquoi tu post ce sujet?heureusement que je fais abstraction car sinon j'insulterai certains...
En faites sa les embêtant car ils pensent que tu veux faire le buzz.
En dirai j'ai quelque chose à gagner en postant ceci
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Impressionnant !!!

Vocabulaire académie, Ce sont des filles, pourquoi ce vocabulaire teinté de Machisme qui ne
fait pas de toi un homme...
D
29 septembre 2017 21:14
sleeping
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Impressionnant !!!

Vocabulaire académie, Ce sont des filles, pourquoi ce vocabulaire teinté de Machisme qui ne
fait pas de toi un homme...
29 septembre 2017 21:19
Salam

Il y a des êtres humains qui parlent souvent pour ne rien dire. Et en même temps, un
aperçu de notre société machiste qui continue à copier leurs prédécesseurs, il y a du boulot
encore, on écrit pour (insulter ou traiter, alors qu'on est con comme un manche à balai.

Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom merci tu lui a parler à ma place.
Ici en faite il faut faire les hypocrites il faut pas parler honnêtement.
Ils se posent même pas la question de pourquoi tu post ce sujet?heureusement que je fais abstraction car sinon j'insulterai certains...
En faites sa les embêtant car ils pensent que tu veux faire le buzz.
En dirai j'ai quelque chose à gagner en postant ceci
D
29 septembre 2017 21:20
Parfaitement, comme je suis libre de penser que ces conversations sont curieuses voir inadaptées.
Parler de son intimité avec un homme en invoquant la "pudeur" ... quelque chose m'échappe.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
On est libre d'entamer la conversation que l'ensemble veux
L
29 septembre 2017 21:22
Lol ok
Citation
Dalial- a écrit:
Parfaitement, comme je suis libre de penser que ces conversations sont curieuses voir inadaptées.
Parler de son intimité avec un homme en invoquant la "pudeur" ... quelque chose m'échappe.
29 septembre 2017 21:36
Sinon les hommes aussi ne forniquent pas tous. Et révélation choc. Y en a qui sont vierges
M
29 septembre 2017 21:45
Prochaine destination : Malaisie grinning smiley
Citation
youssef1851 a écrit:
SALAM

Un ami venait de visiter la Malaisie, il me racontait entre autres, les vertus grandioses de la

population de ce pays , bref

A l'Aeroport , une Malaisienne s'est approchait de lui et lui disait:

- es-tu mariè ? , non pas encore , elle lui communiquait son contacte phonique, en lui disant :

penses à moi, dès que tu aura envie ,

--ce sont les filles qui "khatbou " les garçons en mariage et rien qu'en vu du mariage,pas

de fornication pas d'union illicite ,c'est un pays Islamique ,la chariaa oblige.


qu'en pensez vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook