Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes cadres et leur absence de la maison.
18 juillet 2008 21:00
les femmes marocaines qui occupent un poste de cadre et qui sont obligées de s'absenter et coucher dans des chambres d'hotels ne sont pas elles aussi vulnérables?

je vois mal dans notre société arabo-musulmane monsieur a la maison alors que madame est en voyage d'affaire.

pas vous?
:o
m
18 juillet 2008 21:19
Moi non plus c'est un avis personnel , j'aime trop ma maison pour découcher dans les hotels

en laissant mon chéri s'occuper des enfants sans moi , jamais, après chaqu'un son choix
p
18 juillet 2008 21:22
salam

un déplacement, c'est épuisant
ne pas retrouver ses repères en rentrant d'une journée de travail l'est également

alors vulnérables ces femmes qui voyagent pour le travail oui, mais pas dans le sens "shetanesque" du terme, au contraire winking smiley

arrete de voir le mal partout
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
18 juillet 2008 21:44
Citation
amir a écrit:
les femmes marocaines qui occupent un poste de cadre et qui sont obligées de s'absenter et coucher dans des chambres d'hotels ne sont pas elles aussi vulnérables?

je vois mal dans notre société arabo-musulmane monsieur a la maison alors que madame est en voyage d'affaire.

pas vous?

Je ne vois pas où est le problème.
Si elle a réussi à construire une belle carrière professionnelle et que son mari fasse des concessions, tant mieux et je trouve cela très courageux de leur part!
A ta description, c'était comme si qu'elle partait en vacances pour faire la fiesta!
N'oublie pas que ces femmes travaillent dur et se voient la plupart du temps obligées de faire des concessions dans leur couple.
Quelle question franchement...
l
18 juillet 2008 22:14
et bien faut que cette societe arabo musulmane change de mentalité si nous voulont progresser et ne pas tendre la main aux occident pour avoir ceci ou cela comment veux tu qu une société progresse si l on cantonne toute les femmes a la maison bien pour celle qui ont fait ce choix mais pour les autres faut les respecter et moi je dis respect pour ces filles la

de tout facon le mal est partout et nul part a la fois la n est pas plus pire que dans un autre endroit
K
18 juillet 2008 23:03
Ça les regarde et je ne vois pas en quoi elles seraient plus vulnérables ? Tu peux être vulnérable à la minute où tu sors de ton chez toi. Rien de moins, rien de plus.

Le reste, c'est une question de respect, de fidélité, de confiance et de droiture.
19 juillet 2008 04:26
et si son mari est moche comme une jabania?
:o
s
19 juillet 2008 09:03
salam

c'est un confiance mutuel Angel

et puis ttes les femmes cadres qui sont en déplacement ne sont pas ttes des Censored

donc amir pr toi, si ta femme est moche comme un stal (seau), tu vas lui faire cocue moody smiley
19 juillet 2008 18:20
oui car je ne vais pas manger "l'mahrache" dima.
:o
i
19 juillet 2008 22:00
ca lui fera du bien de séloigner un peu de sda3 rass grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
p
20 juillet 2008 22:35
Bonjour Amir
je suis musulmane et femme cadre, il m'arrive d'être en déplacement plusieurs jours et dormir à l'hôtel.

Mon mari aussi est souvent en déplacement et ceci ne nous pose aucun problème, ce n'est même pas un sujet de conversation. Je ne sais pas sur quoi est basé ton mariage mais si il n'y a ni amour ni confiance, c'est triste.
Après chacun son mode de vie et chacun sa mentalité, mais ceci n'a rien à voir avec la religion. L'avantage des ces déplacements est le retour à la maison, c'est toujours un plaisir de se retouverIn love

Si l'envie de tromper mon mari me venait, je pourrais le faire à tout moment ce n'est pas parceque je suis loin de la maison que la tentation est plus grande.
21 juillet 2008 05:48
Citation
pamela25 a écrit:
Bonjour Amir
je suis musulmane et femme cadre, il m'arrive d'être en déplacement plusieurs jours et dormir à l'hôtel.

Mon mari aussi est souvent en déplacement et ceci ne nous pose aucun problème, ce n'est même pas un sujet de conversation. Je ne sais pas sur quoi est basé ton mariage mais si il n'y a ni amour ni confiance, c'est triste.
Après chacun son mode de vie et chacun sa mentalité, mais ceci n'a rien à voir avec la religion. L'avantage des ces déplacements est le retour à la maison, c'est toujours un plaisir de se retouverIn love

Si l'envie de tromper mon mari me venait, je pourrais le faire à tout moment ce n'est pas parceque je suis loin de la maison que la tentation est plus grande.


salam pamela.

je crois que tu es l'exeption qui confirme la regle.
vu le décalage de beauté entre le marocain et la marocaine je ne crois pas que cette derniére résistera dans un de ses deplacements aux charmes d'un danoix ou d'un écossais.

et ne me dit pas ma chere qu'un zagouri est plus beau qu'un danoix...

soyant réalistes.
:o
s
21 juillet 2008 10:42
Citation
amir a écrit:
Citation
pamela25 a écrit:
Bonjour Amir
je suis musulmane et femme cadre, il m'arrive d'être en déplacement plusieurs jours et dormir à l'hôtel.

Mon mari aussi est souvent en déplacement et ceci ne nous pose aucun problème, ce n'est même pas un sujet de conversation. Je ne sais pas sur quoi est basé ton mariage mais si il n'y a ni amour ni confiance, c'est triste.
Après chacun son mode de vie et chacun sa mentalité, mais ceci n'a rien à voir avec la religion. L'avantage des ces déplacements est le retour à la maison, c'est toujours un plaisir de se retouverIn love

Si l'envie de tromper mon mari me venait, je pourrais le faire à tout moment ce n'est pas parceque je suis loin de la maison que la tentation est plus grande.


salam pamela.

je crois que tu es l'exeption qui confirme la regle.
vu le décalage de beauté entre le marocain et la marocaine je ne crois pas que cette derniére résistera dans un de ses deplacements aux charmes d'un danoix ou d'un écossais.

et ne me dit pas ma chere qu'un zagouri est plus beau qu'un danoix...

soyant réalistes.
salam

plus beaux que ds noix grinning smiley
s
21 juillet 2008 10:54
Citation
amir a écrit:
Citation
pamela25 a écrit:
Bonjour Amir
je suis musulmane et femme cadre, il m'arrive d'être en déplacement plusieurs jours et dormir à l'hôtel.

Mon mari aussi est souvent en déplacement et ceci ne nous pose aucun problème, ce n'est même pas un sujet de conversation. Je ne sais pas sur quoi est basé ton mariage mais si il n'y a ni amour ni confiance, c'est triste.
Après chacun son mode de vie et chacun sa mentalité, mais ceci n'a rien à voir avec la religion. L'avantage des ces déplacements est le retour à la maison, c'est toujours un plaisir de se retouverIn love

Si l'envie de tromper mon mari me venait, je pourrais le faire à tout moment ce n'est pas parceque je suis loin de la maison que la tentation est plus grande.


salam pamela.

je crois que tu es l'exeption qui confirme la regle.
vu le décalage de beauté entre le marocain et la marocaine je ne crois pas que cette derniére résistera dans un de ses deplacements aux charmes d'un danoix ou d'un écossais.

et ne me dit pas ma chere qu'un zagouri est plus beau qu'un danoix...

soyant réalistes.


Salam,

Excuse moi de te dire ça mais c n'importe quoi ce que tu dis là eye rolling smiley, soit t fidèle soit tu ne l'es pas.
Et si tu fais partie de la 1ère catégorie, tu peux être en déplacement avec le plus beau mec du monde et tu feras rien (faudrait plutôt dire soit t musulman soit tu l'es pas vu que c haram)
O
21 juillet 2008 11:05
Salam

La tromperie n'a rien a voir avec la religion, les déplacements ou que sais-je !

La tromperie c'est un état d'esprit autrement dit c'est dans votre caractère ! ni plus ni moin et cela concerne les hommes comme les femmes !
Après la pluie, le beau temps !
m
21 juillet 2008 14:32
salam

nimporte quoi ce post

les femmes cadres en profitent pour coucher a droite a gauche pffffff et après si cetait le cas
b
21 juillet 2008 14:39
Citation
amir a écrit:
Citation
pamela25 a écrit:
Bonjour Amir
je suis musulmane et femme cadre, il m'arrive d'être en déplacement plusieurs jours et dormir à l'hôtel.

Mon mari aussi est souvent en déplacement et ceci ne nous pose aucun problème, ce n'est même pas un sujet de conversation. Je ne sais pas sur quoi est basé ton mariage mais si il n'y a ni amour ni confiance, c'est triste.
Après chacun son mode de vie et chacun sa mentalité, mais ceci n'a rien à voir avec la religion. L'avantage des ces déplacements est le retour à la maison, c'est toujours un plaisir de se retouverIn love

Si l'envie de tromper mon mari me venait, je pourrais le faire à tout moment ce n'est pas parceque je suis loin de la maison que la tentation est plus grande.


salam pamela.

je crois que tu es l'exeption qui confirme la regle.
vu le décalage de beauté entre le marocain et la marocaine je ne crois pas que cette derniére résistera dans un de ses deplacements aux charmes d'un danoix ou d'un écossais.

et ne me dit pas ma chere qu'un zagouri est plus beau qu'un danoix...

soyant réalistes.


un zagouri est plus rajel qu'un danoix In love
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
21 juillet 2008 21:17
Citation
malikabb a écrit:
salam

nimporte quoi ce post

les femmes cadres en profitent pour coucher a droite a gauche pffffff et après si cetait le cas

je n'ai pas dit ça j'ai dit que la femme qui se retrouve seule et loins de son hommes n'est pas a l'abris de la tentation.

nuance!!!
:o
m
22 juillet 2008 13:43
Citation
amir a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

nimporte quoi ce post

les femmes cadres en profitent pour coucher a droite a gauche pffffff et après si cetait le cas

je n'ai pas dit ça j'ai dit que la femme qui se retrouve seule et loins de son hommes n'est pas a l'abris de la tentation.

nuance!!!


detrompe toi
les femmes sont bp plus reglo que les hommesspinning smiley sticking its tongue out
K
22 juillet 2008 23:55
Citation
amir a écrit:
et si son mari est moche comme une jabania?

Même si mon mari était moche Amir, je ne vois pas où serait la différence. Je savais à quoi il ressemblait avant de l'épouser. Le fait d'avoir un boulot qui demande à voyager n'incitera pas plus à agir n'importe comment. Ce que je veux dire, c'est que mettre ça sur le compte du : elle va dans les hôtels pour son boulot, c'est ça qui l'a tenté, c'est du n'importe quoi. Pas besoin d'excuse de la sorte. Et une mère à la maison pourrait autant être tentée versus l'ennui d'être à la maison et les hommes qu'elle peut croiser en faisant ses courses le jour alors que son mari est au boulot et ses enfants à l'école.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook