Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes brunes sont les plus belles
16 novembre 2012 00:53
Citation
sandouss a écrit:

ta dernière photos n'est pas kanza farah c'est kanza zouiten , une maroco-suédoise.

chokran!
j'ai cru que personne n'avait remarqué!
kenza farah blonde, n'importe quoi!!
b
16 novembre 2012 17:05
camilia les femmes que tu as posté sont très belles, surtout angelina jolie c est une très belle femme

dreams Nabila était très belle avant de passer sur le billard
 
nabila 0

après je la trouve sublime
 
nabila 0

un corps de reve
 
nabila 0
m
16 novembre 2012 21:03
Citation
blancheneige00 a écrit:
camilia les femmes que tu as posté sont très belles, surtout angelina jolie c est une très belle femme

dreams Nabila était très belle avant de passer sur le billard
 
nabila 0

après je la trouve sublime
 
nabila 0

un corps de reve
 
nabila 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/12 17:28 par mimi841.
16 novembre 2012 23:26
Et la kardachiante, vous la préférez en blonde ou en brune frangée??Oh
Pour le coup je préfère en blonde
 
blonde 0

 
brune 0
16 novembre 2012 23:48
Personnellement je la trouve pas belle, elle n'a pas une beauté raffinée, quant a son corps, je trouve que ses seins sont beaucoup trop gros par rapport à son corps, d'autant plus qu'ils sont siliconés, c'est laid.
16 novembre 2012 23:52
Citation
Camelia- a écrit:
Personnellement je la trouve pas belle, elle n'a pas une beauté raffinée, quant a son corps, je trouve que ses seins sont beaucoup trop gros par rapport à son corps, d'autant plus qu'ils sont siliconés, c'est laid.

Entièrement d'accord, elle n'a aucune classe, elle transpire la vulgarité....
17 novembre 2012 00:01
Citation
jizee a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Personnellement je la trouve pas belle, elle n'a pas une beauté raffinée, quant a son corps, je trouve que ses seins sont beaucoup trop gros par rapport à son corps, d'autant plus qu'ils sont siliconés, c'est laid.

Entièrement d'accord, elle n'a aucune classe, elle transpire la vulgarité....

Oui, par contre pour Kim Kardashian je la trouve de loin beaucoup plus belle et classe en brune. En blonde elle fait banale et bimbo, elle ressemble à une latino alors qu'en brune elle fait plus orientale.
Y
17 novembre 2012 00:05
Citation
mimi841 a écrit:
Citation
blancheneige00 a écrit:
camilia les femmes que tu as posté sont très belles, surtout angelina jolie c est une très belle femme

dreams Nabila était très belle avant de passer sur le billard
 
nabila 0

après je la trouve sublime
 
nabila 0

un corps de reve
 
nabila 0

Elle est magnifique de la tete au pieds
elle a un visage moche ta nabila
17 novembre 2012 00:06
En fait en blonde elle me fait penser à Jennifer lopez, c'est vrai qu'elle fait latino,
mais bizarrement je préfère,
en brune AVEC LA FRANGE et les cheveux lissés je la trouve vulgairissime lol!!

Par contre sur cette photo ça passe (j'avoue je suis pas fan de Kim K!!)
 
pas mal 0
17 novembre 2012 00:48
Citation
jizee a écrit:
En fait en blonde elle me fait penser à Jennifer lopez, c'est vrai qu'elle fait latino,
mais bizarrement je préfère,
en brune AVEC LA FRANGE et les cheveux lissés je la trouve vulgairissime lol!!

Par contre sur cette photo ça passe (j'avoue je suis pas fan de Kim K!!)
 
pas mal 0

Justement, je trouve que le blond la vulgarise dans tous les sens du terme, ses cheveux ont la même couleur que son teint, ça fait latino, c'est un style très banal aux USA alors qu'en brune elle fait vraiment "exotique", orientale.
Je trouve que la frange lui va bien, c'est juste qu'elle est mal coupée sur la photo que tu as mise.

Frange
Sans frange
17 novembre 2012 19:47
Citation
jizee a écrit:
Citation
sandouss a écrit:

ta dernière photos n'est pas kanza farah c'est kanza zouiten , une maroco-suédoise.

chokran!
j'ai cru que personne n'avait remarqué!
kenza farah blonde, n'importe quoi!!



De rien smiling smiley
sinon pour Kim je la préfère brune ça lui va très bien beaucoup mieux que blonde.
-
17 novembre 2012 20:06
Citation
blancheneige00 a écrit:
 
la 0
 
la 0
]
 
la 0
 
la 0
 
la 0

les houris du paradis seront brunes aux grands yeux noirs
les hommes préfère les brunes, les statistiques le prouvent
les femmes les plus belles aux monde sont souvent brunes


La beauté n'est pas universel ....Ta des brunes pas jolies....Et des blondes ou rousses sublimes...
C'est pas la couleur de cheveux qui dit que tel femme est belle ou pas....


La beauté se compose d'un ensemble de plusieurs facteurs....Visage...Cheveux....Corps....Charisme....

Il faut que le total soi en harmonie sinon sa sert à rien....
[color=#FF0000][b][i]Supprimer la distance, c'est augmenter la durée du temps. Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite.[/i][/b][/color]
K
18 novembre 2012 17:40
Citation
mimi841 a écrit:
Citation
blancheneige00 a écrit:
camilia les femmes que tu as posté sont très belles, surtout angelina jolie c est une très belle femme

Mimi qui envoie des insultes en Mp, quand elle ne peut pas le faire avec Blanche neige...Elle se parle à elle-même, la preuve que ça tourne pas rond là-dedans grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
18 novembre 2012 17:49
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
mimi841 a écrit:
Citation
blancheneige00 a écrit:
camilia les femmes que tu as posté sont très belles, surtout angelina jolie c est une très belle femme

Mimi qui envoie des insultes en Mp, quand elle ne peut pas le faire avec Blanche neige...Elle se parle à elle-même, la preuve que ça tourne pas rond là-dedans grinning smiley

non ma psychpate, a force de trop tourné dans ce forum tu es devenu fofolle SOSptdr
D
18 novembre 2012 18:00
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
mimi841 a écrit:
Citation
blancheneige00 a écrit:
camilia les femmes que tu as posté sont très belles, surtout angelina jolie c est une très belle femme

Mimi qui envoie des insultes en Mp, quand elle ne peut pas le faire avec Blanche neige...Elle se parle à elle-même, la preuve que ça tourne pas rond là-dedans grinning smiley

ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
18 novembre 2012 18:44
Citation
Mona-mour a écrit:
Les femmes brunes étaient les plus belles jusqu'à ce que tu mettes Nabila dans ton montage photos...

LOL tu m'a fait rire, c'est clair qu'elle a rien à faire dans ce montage . Elle est rien !
b
18 novembre 2012 19:16
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Citation
blancheneige00 a écrit:
 
la 0
 
la 0
]
 
la 0
 
la 0
 
la 0

les houris du paradis seront brunes aux grands yeux noirs
les hommes préfère les brunes, les statistiques le prouvent
les femmes les plus belles aux monde sont souvent brunes


La beauté n'est pas universel ....Ta des brunes pas jolies....Et des blondes ou rousses sublimes...
C'est pas la couleur de cheveux qui dit que tel femme est belle ou pas....

tu as raison ma belle, l exemple sur toi tu es sublime,
une vrai bombe In love fait attention a toi et celles qui t envies
j aime beaucoup le brun mais ça veut dire qu il ya que les brunes qui sont belle
d ailleurs heureusement qu on pas toutes pareille smiling smiley




La beauté se compose d'un ensemble de plusieurs facteurs....Visage...Cheveux....Corps....Charisme....

Il faut que le total soi en harmonie sinon sa sert à rien....

tu as raison ma belle, l exemple sur toi tu es sublime,
une vrai bombe In love fait attention a toi et celles qui t envies
j aime beaucoup le brun mais ça veut par dire qu il ya que les brunes qui sont belle
d ailleurs heureusement qu on pas toutes pareille smiling smiley
T
19 novembre 2012 11:51
Ah la la ce débat sans fin smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook