Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes... bougez vous !
Z
27 mars 2016 00:32
Salam

Si vous voulez vous marier chère femmes, de nos jours, avec tout les code occidentaux qui vous ont été imposé et la tradition de l'autre, ça va être compliqué.

Si j'ai un conseil à vous donner c'est, "FAITES LE PAS" smiling smiley

Je ne dis pas draguez des hommes, ou leur faire du rentre dedans, juste faciliter les choses pour vous même et les hommes qui vous intéressent.

Le critère que je vous conseille c'est les hommes discret et réservé, un homme trop à l'aise avec les femmes en général est votre pire ennemie. Ce qu'il fait avec vous, il le fera surement avec d'autres en général encore et encore.

Les hommes bien ne font souvent pas le premier pas. Va falloir que vous preniez un peu les devants.
Si vous voyez qu'il est correct, bien élevé et qu'il vous correspond, essayez de créer un contact, en discutant de sujets anodins, des sourires, etc... soyez simple...
Faites en sorte qu'il vous remarque d'une manière subtile, pas comme certaines sauvages hein grinning smiley sinon ça pourrait avoir l'effet inverse.

Et généralement une fois que la barrière du blocage est tombé pour un homme, ça roule tout seul après smiling smiley
Si vous vous prenez un petit rateau, n'en faites pas un drame, les hommes en prennent tout les jours.

Voilà c'était mon conseil pour peut être que certaines trouverons chaussures à leurs pieds.

Inshallah smiling smiley
I
IEF
27 mars 2016 00:38
وعليكم السلام

Les hommes bien ne font souvent pas le premier pas. Va falloir que vous preniez un peu les devants


C'est souvent ça le problème, et je ne parle pas de mon cas personnel hein mais quand les deux sont réservés, timides, pudiques, appelons-cela comme on veut, bah il est fort probable que les deux restent sur leur position sans oser aller vers l'autre. Et ça peut-être du gâchis.

Mais sinon très beau message ! thumbs up
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
A
27 mars 2016 00:39
Salem
Selon toi les hommes biens ne font pas souvent le premiers pas, et donc les filles biens aussi, doivent le faire. J'ai du louper une étape
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
m
27 mars 2016 00:40
Islam En France sais tu que tu es ma mahrame virtuelle ? voila tu le sais maintenant

et je t'aime fillah mais ca tu le sais déjà Cool
Citation
IEF a écrit:
وعليكم السلام

Les hommes bien ne font souvent pas le premier pas. Va falloir que vous preniez un peu les devants


C'est souvent ça le problème, et je ne parle pas de mon cas personnel hein mais quand les deux sont réservés, timides, pudiques, appelons-cela comme on veut, bah il est fort probable que les deux restent sur leur position sans oser aller vers l'autre. Et ça peut-être du gâchis.

Mais sinon très beau message ! thumbs up
27 mars 2016 00:41
Salem,

Il y a déjà certaines femmes qui font le premier pas de manière subtile Heu
I
IEF
27 mars 2016 00:44
ptdr Oui je sais, j'ai lu ça quelque part, il y a quelques mois, quand tu as fais une déclaration d'amour comme maintenant In love

Je t'aime aussi oukhti, qu'Allah te bénisse ! yawning smiley

Citation
jihadnafs78 a écrit:
Islam En France sais tu que tu es ma mahrame virtuelle ? voila tu le sais maintenant

et je t'aime fillah mais ca tu le sais déjà Cool
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
s
27 mars 2016 00:47
au moins qu elles donnent le feu vert...
R
27 mars 2016 00:47
Salam

ce passage mis a part


Le critère que je vous conseille c'est les hommes discret et réservé, un homme trop à l'aise avec les femmes en général est votre pire ennemie. Ce qu'il fait avec vous, il le fera surement avec d'autres en général encore et enco


+++++++++++++++100000000000000000000000000000
Citation
LeZalgerien a écrit:
Salam

Si vous voulez vous marier chère femmes, de nos jours, avec tout les code occidentaux qui vous ont été imposé et la tradition de l'autre, ça va être compliqué.

Si j'ai un conseil à vous donner c'est, "FAITES LE PAS" smiling smiley

Je ne dis pas draguez des hommes, ou leur faire du rentre dedans, juste faciliter les choses pour vous même et les hommes qui vous intéressent.

Le critère que je vous conseille c'est les hommes discret et réservé, un homme trop à l'aise avec les femmes en général est votre pire ennemie. Ce qu'il fait avec vous, il le fera surement avec d'autres en général encore et encore.

Les hommes bien ne font souvent pas le premier pas. Va falloir que vous preniez un peu les devants.
Si vous voyez qu'il est correct, bien élevé et qu'il vous correspond, essayez de créer un contact, en discutant de sujets anodins, des sourires, etc... soyez simple...
Faites en sorte qu'il vous remarque d'une manière subtile, pas comme certaines sauvages hein grinning smiley sinon ça pourrait avoir l'effet inverse.

Et généralement une fois que la barrière du blocage est tombé pour un homme, ça roule tout seul après smiling smiley
Si vous vous prenez un petit rateau, n'en faites pas un drame, les hommes en prennent tout les jours.

Voilà c'était mon conseil pour peut être que certaines trouverons chaussures à leurs pieds.

Inshallah smiling smiley
m
27 mars 2016 00:50
Effectivement les gens que j'aime ne peuvent en douter car je le leur rappel assé souvent confused smiley

Parcontre quand j'aime pas quelqu'un c'est rare et c'est vraiment qu'il est trèèèèèèèèèèèsss trèèès C*%

Et là baa j'suis pas un cadeau avec !

voila c t un instant 36 15 ma life offert par jihadnafs78 .merci publique !
Citation
IEF a écrit:
ptdr Oui je sais, j'ai lu ça quelque part, il y a quelques mois, quand tu as fais une déclaration d'amour comme maintenant In love

Je t'aime aussi oukhti, qu'Allah te bénisse ! yawning smiley
27 mars 2016 00:51
As-salâamou alaykoum,

Comment peut-on se faire remarquer de manière discrète ?

Du temps de ma mère, quand une fille était intéressée par un homme qui avait bonne réputation. Généralement, ils invités la mère de l'homme à la maison et elle faisait l'excellente maîtresse de maison, serviable et qui aide sa mère ahah.. Et ça marché.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
I
IEF
27 mars 2016 00:55
Oui j'imagine que quand tu es énervée, on ne veut pas déballer le cadeau ?! eye rolling smiley


Citation
jihadnafs78 a écrit:
Effectivement les gens que j'aime ne peuvent en douter car je le leur rappel assé souvent confused smiley

Parcontre quand j'aime pas quelqu'un c'est rare et c'est vraiment qu'il est trèèèèèèèèèèèsss trèèès C*%

Et là baa j'suis pas un cadeau avec !

voila c t un instant 36 15 ma life offert par jihadnafs78 .merci publique !
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
Z
27 mars 2016 00:57
C'est vrai au bled ça se fait toujours, et ça marche très bien.

Le but c'est de créer le contact. Si un homme plait à une femme au travail ou à la bibliothèque par exemple, elle peut essayer d'engager une conversation, une question sur l'heure qu'il est, les oiseaux, je sais pas, n'importe quoi, les hommes le prennent pas aussi mal que les femmes, parce que eux n'ont pas l'habitude de se faire aborder lol ....

Généralement ça se voit tout de suite, si l'homme n'essaye pas de partir dans les cinq minutes qui viennent, c'est que ça as accroché.

En faisant connaissance petit à petit ça peut peut être déboucher sur quelque chose. smiling smiley


Citation
GardeLaPeche a écrit:
As-salâamou alaykoum,

Comment peut-on se faire remarquer de manière discrète ?

Du temps de ma mère, quand une fille était intéressée par un homme qui avait bonne réputation. Généralement, ils invités la mère de l'homme à la maison et elle faisait l'excellente maîtresse de maison, serviable et qui aide sa mère ahah.. Et ça marché.
Z
27 mars 2016 01:01
Le Zalgérien PRESIDENT ! Clap
m
27 mars 2016 01:03
mdrrrrrrrrrr!!!!

Oui nan la j'deviens + le genre de cadeau qu'on t'offre et que tu réoffre dèrriere ,une fois que ta vus ce qu'il y'a d'dans !!
Citation
IEF a écrit:
Oui j'imagine que quand tu es énervée, on ne veut pas déballer le cadeau ?! eye rolling smiley
B
27 mars 2016 01:04
Le mieux est quand même de passer par une autre personne qui sert d’intermédiaire ou encore d'écrire une lettre.

Je préférerai ça personnellement.
Z
27 mars 2016 01:05
Mais perso, les filles qui abordent ( Même avec subtilité et discrétion ) sa me bloque.
B
27 mars 2016 01:07
Ouais, ça me bloque aussi ! Je trouve ça bizarre, je sais pas...
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Mais perso, les filles qui abordent ( Même avec subtilité et discrétion ) sa me bloque.
27 mars 2016 01:08
Ca se fait toujours au bled.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
As-salâamou alaykoum,

Comment peut-on se faire remarquer de manière discrète ?

Du temps de ma mère, quand une fille était intéressée par un homme qui avait bonne réputation. Généralement, ils invités la mère de l'homme à la maison et elle faisait l'excellente maîtresse de maison, serviable et qui aide sa mère ahah.. Et ça marché.
I
IEF
27 mars 2016 01:08
Mon Dieu, je ne veux pas voir ça !

Que Dieu me préserve de ce cadeau empoisonné. Angel

Je ne veux pas t'énerver, parce que là tu me fais peur lol.
Citation
jihadnafs78 a écrit:
mdrrrrrrrrrr!!!!

Oui nan la j'deviens + le genre de cadeau qu'on t'offre et que tu réoffre dèrriere ,une fois que ta vus ce qu'il y'a d'dans !!
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
m
27 mars 2016 01:11
salem Zalgérien

franchement moi j'ai rarement capter quand un homme je lui plaie sur tous par un site c encore plus difficile et franchement faire le premier pas trop la hèche et mème franchement je serai pas quoi dire ou faire ou comment je m'apelle ou j'habite lol enfin c plus flateur de se faire aborder par l'homme directement a mon avisgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook