Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes de blédards ont peur qu'on leur pique leurs maris
l
31 octobre 2011 12:11
Ce qu'elle dit est malheuresement vrais j'ai des cas dans mon entourage.

Mon mari mon mari mon mari MAIS ON S'EN FICHE DE VOS MARIS LOOOL

Franchement moi aussi ca m'agace et la cerise sur le gateaux c'est que la mojorité de ces " sur-hommes " ne travaille meme pas et vivent au crochet de leur femmes thumbs down je parle pour ceux qui refuse de travaillé biensure.

Ps je ne suis pas jalouse je suis marié avec un homme né en france grinning smiley
P
31 octobre 2011 12:16
selem


@lala-tamo...sincèrement, ça change quelquechose à ta vie d'entendre certaines femmes dire "mon mari ceci, mon mari cela"...

c'est dingue ça, un rien vous agace...

y'a des trucs qui me dépassent ici...on aura tout entendu...

tu es mariée avec un mec né en France, c'est cool...tu sais moi aussi je suis mariée avec un homme né en France et puis des centaines de yabies aussi tu sais...et puis des centaines de yabis sont mariés à des hommes nés au bled et certaines n'ont rien à nous envier...

el mouhim, ce n'est pas un reproche que je te fais mais c'est seulement que la posteuse et toi vous vous évertuez à affirmer des choses qui, je suis sûre, ne changent en rien le cours de votre vie.
l
31 octobre 2011 12:21
Biensure ca ne change en rien ma vie hamdoulèh

Je les vois que rarement et la seul chose qu'elle raconte c'est leur mari.

Autre chose mes autre cousine marié avec des gars de france ou copine lorsqu'on se rencontre c'est une conversation on apprend des chose la conversation est vivante on parle d'enfant de cuisine de méthode de rangement etc alors que les autre c'est que MON MARI CECI MON MARI CELA franchement je m'en fiche et tout les invité sont saoulé sleeping
P
31 octobre 2011 12:28
@lala tamo...


oui je veux bien croire que tu t'en fiches royalementgrinning smiley


mais bon suffit d'acquiescer et voilà...comme ça ------} smiling smiley





et puis sûrement qu'elles ont du mal à s'intégrer au sein d'une nouvelle culture, d'un nouveau pays, de nouveaux visages...du coup elles se rattachent à ce qu'elles ont de plus cher...

el mouhim...je me rends compte que je donne de l'importance à un post qui n'en a pas...je m'en vais...SOS

Welcome
K
31 octobre 2011 12:52
A3laich tu ne dis jamais As salamou alaykoum ? quelle arrogance ! tu crois qu'on est tes chiens sur ce forum
A3laich tu t'en prends aux "blédards" ? fous la paix aux " blédards" Grrrrrrr

A3laich les femmes appellent leurs maris "mon mari" ? bonne question grinning smiley
tu peux me répondre "Arlaich " ?smiling smiley c'est trop facile, la réponse est plus qu'évidente, à moins que tu sois vraiment une "blédarde" Oups

on peux être "blédard" et "blédarde" bien qu'on soit né(e) en France ,aux USA ,ou je ne sais où smoking smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
M
31 octobre 2011 12:53
salam,
alors c exactement se que je pense , j'ai moi meme une amie qui est comme tu le decrit , elle ne vie que par son mari, elle ne fait plus les chose parcequ'elle en a envie , mais parceque sont mari lui a demander
elle a changer sa vision des choses, ont dirais qu'elle sont peur qu'ont leur pique leur mari
mais bon chaqu'un et comme il est.
31 octobre 2011 13:04
salam

les gens aiment créer des différences et les nourrissent surtout

Posteuse : apprend deja a apeler les gens par leur noms et non pejorativement, tu aimerais que l'on t'appelle la beurette, la bougnoule ou la brulée ? non je ne pense pas alors commence deja a revoir cela ...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
31 octobre 2011 13:11
salam, jsuis née a la campagne et jsuis fiere de mes origines hemdoulai, meme si jai grandis ici
sinn bin moi aussi je dis mon mari ou rajli ou hobbi a chaque fois, il faut dire quoi a la place O_o, jsais pas ce qui te gene miss
K
31 octobre 2011 13:19
viiiiiiiiiiive les blédards et blédardes !!!!!!!! In love
représente les blédards comme on dit grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
f
31 octobre 2011 13:28
Citation
Kazz088 a écrit:
viiiiiiiiiiive les blédards et blédardes !!!!!!!! In love
représente les blédards comme on dit grinning smiley

cest clair
l
31 octobre 2011 13:32
alors la c du nimporte quoi les bledar comme tu dit c des etre humain y sont cmme tout le monde ,et puis ta cousine si elle veut dire mon mari elle fait squelle veut ta quoi t jalouse nen mais je reve ya de tcé cas serieux
<
31 octobre 2011 13:41
Salam

C n'importe quoi ce post oui il y a des femmes mariés qui parlent constamment de leur mari mais ce ne sont pas forcément celles mariés avec des hommes venus du pays

Et puis oui ca peut etre un peu soulant mais dans le fond c pas bien méchant c juste qu'elles aiment leur mari en quoi ca te dérange au point d'en parler sur un forum?

Et enfin laisses moi rire, toi mariée? Ca m'étonnerai si c le cas je plains ton mari vu ton précédent post ou tu dis "c pas juste pkoi les hommes les plus beaux sont tous gays? Il ne nous reste pas grand chose juste la vieille marchandise"

Si tu etais mariée tu n'aurais pas dit il ne ns reste plus grand chose

T jalouse car meme les bledars comme tu dis ne veulent pas de toi

PS : je suis mariée a un marocain de france moi aussi smoking smiley
31 octobre 2011 16:40
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
alors la c du nimporte quoi les bledar comme tu dit c des etre humain y sont cmme tout le monde ,et puis ta cousine si elle veut dire mon mari elle fait squelle veut ta quoi t jalouse nen mais je reve ya de tcé cas serieux

Effectivemen ya vraiment des cas c flipan Oh

A la posteuse laisse les gens tranquil é occupe toi 2 tes affaires
K
31 octobre 2011 16:49
Citation
arlaich a écrit:
J'ai remarqué que les femmes vivant en France qui épousent les blédards croient qu'elles ont épousé un saint.
Je m'explique avant de ça ne dégénère.
Elles ne peuvent pas parler sans réptér plusieurs ds leur conversation " mon mari" comme si elles avaient peur qu'on le leur pique lol Elles vivent à travers eux et sont éffacées malheureusement.
Elles leur accordent trop d'apportance et c est pr ça qu'ils prennent vite la grosse tête.

Je suis marié avec un homme d'ici pour celles qui me traiteront de jalouse.

T'es mariée et tu fais un post sur les Gays en disant dommage? mdr grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
a
31 octobre 2011 19:53
salam est ce que ça vous arrive de lire le texte ou vous vous contentez d'attaquer uniquement en lisant le titre ?
C est bien l'esprit des arabes faire la guerre avant même de débattre. Aucun respect bref ce n est pas le plus important.
Tout d abord je parle des filles nées en France qui épousent des blédards ce qui me gene ce n'est pas le fait qu'elles disent mon mari car moi aussi je le dis. non ce qui me dérange c qu elles se laissent dominés par les blédards de peur qu'ils partent elles veulent nous montrer qu elles sont bien mariées merci ça on le savait déjà inutile de répter 10 000 fois mon mari ci mon mari ça a part leur mari elles n ont rien d autres a faire ?

soltanita appelles moi beurette ça ne me gêne pas ! je suis fiere de mes origines. Le probleme des blédards c qu une fois qu'ils sont en france, ils oublient d'ou ils vient Alors que nous on a hâte de partir au bled eux la seule chose qui les intéressent c de trainer au café . Ils ne travaillent pas et comptent sur les aides sociales. Beurk Alors que qd ils étaient au bled, ils se disaient travailleur.

Je suis MARIEE les gays vous dérangent ? vous avez jamais bavé sur clooney pitt... ? Je me répète j aime la mode, la danse et ds ce milieu il n'y a que des gays. Je disais DONC dommage pour nous les filles je n ai jamais parlé pour moi.
Comme je l 'ai dit précedement ça reste juste un rêve irréalisable ce n est pas interdit de rêver non ? vos maris n ont jamais fantasmé sur pamela anderson, jolie ... comme ils savent qu'elles sont innacessibles, ils se rabattent vers nous.
31 octobre 2011 20:05
Citation
arlaich a écrit:
salam est ce que ça vous arrive de lire le texte ou vous vous contentez d'attaquer uniquement en lisant le titre ?
C est bien l'esprit des arabes faire la guerre avant même de débattre. Aucun respect bref ce n est pas le plus important.
Tout d abord je parle des filles nées en France qui épousent des blédards ce qui me gene ce n'est pas le fait qu'elles disent mon mari car moi aussi je le dis. non ce qui me dérange c qu elles se laissent dominés par les blédards de peur qu'ils partent elles veulent nous montrer qu elles sont bien mariées merci ça on le savait déjà inutile de répter 10 000 fois mon mari ci mon mari ça a part leur mari elles n ont rien d autres a faire ?

soltanita appelles moi beurette ça ne me gêne pas ! je suis fiere de mes origines. Le probleme des blédards c qu une fois qu'ils sont en france, ils oublient d'ou ils vient Alors que nous on a hâte de partir au bled eux la seule chose qui les intéressent c de trainer au café . Ils ne travaillent pas et comptent sur les aides sociales. Beurk Alors que qd ils étaient au bled, ils se disaient travailleur.

Je suis MARIEE les gays vous dérangent ? vous avez jamais bavé sur clooney pitt... ? Je me répète j aime la mode, la danse et ds ce milieu il n'y a que des gays. Je disais DONC dommage pour nous les filles je n ai jamais parlé pour moi.
Comme je l 'ai dit précedement ça reste juste un rêve irréalisable ce n est pas interdit de rêver non ? vos maris n ont jamais fantasmé sur pamela anderson, jolie ... comme ils savent qu'elles sont innacessibles, ils se rabattent vers nous.

Non,on ne se rabat pas sur vous.Les hommes sensés et super-intelligents comme moi savent ce que ALLAH attend d'eux,la valeur de leur compagne et celle de Pamela Anderson(de la bouseangry smiley).Alors,ils savent aussi instinctivement où est leur bonheur.
n
31 octobre 2011 20:12
salam

Ton post est vraiment INUTILE.

Comment veux tu qu'elles appellent leur maris??? mon chouchou, mon lapin, mon canard....ça c'est horrible!!!

Mais "mon mari" je ne vois pas ce qui est grave!!! De plus, c'est pas parce qu'elles parlent de leurs maris qu'elles sont effacées! Forcément, si elles sont mariées, elles font bcp de choses avec leurs maris donc c'est normal qu'elles en parlent!

Pour conclure, même les Françaises, Chinoises, Indiennes ou je ne sais quoi disent 'mon mari' donc ce n'est pas propore à celles qui sont mariées avec des "blédards" comme tu dis!!!!

SI vraiment tu es mariée comment parles tu de ton "mari"???? Je suis curieuse de savoir

Surtout réponds, je ne voudrais pas attendre grinning smiley
31 octobre 2011 20:13
Citation
arlaich a écrit:

Le probleme des blédards c qu une fois qu'ils sont en france, ils oublient d'ou ils vient Alors que nous on a hâte de partir au bled eux la seule chose qui les intéressent c de trainer au café . Ils ne travaillent pas et comptent sur les aides sociales. Beurk Alors que qd ils étaient au bled, ils se disaient travailleur.
.

Salam, je sui choquée par ce que tu dit eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Je lache l'affaire je me retire de ce post, c'est quand même abusé ce que certaines peuvent dire
31 octobre 2011 20:40
pour quoi ta fais tt cette histoire Heu ta que dire simplement que ta la haine verre les marocains de maroc
31 octobre 2011 20:44
tu es space, pleine de prejugés et irrespectueuse. Tu ne connais pas les gens, leurs mentalités, leurs vécus etc tu emets des hypotheses a la hauteur de ton esprit vide de sens.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook