Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes de blédards ont peur qu'on leur pique leurs maris
a
30 octobre 2011 23:58
J'ai remarqué que les femmes vivant en France qui épousent les blédards croient qu'elles ont épousé un saint.
Je m'explique avant de ça ne dégénère.
Elles ne peuvent pas parler sans réptér plusieurs ds leur conversation " mon mari" comme si elles avaient peur qu'on le leur pique lol Elles vivent à travers eux et sont éffacées malheureusement.
Elles leur accordent trop d'apportance et c est pr ça qu'ils prennent vite la grosse tête.

Je suis marié avec un homme d'ici pour celles qui me traiteront de jalouse.
m
31 octobre 2011 00:12
T'es bizarre toi, d'abord un post sur les gays plus beaux que les heteros, et là sur les "blédards".

Rien que le mot bledard m'enerve, c'est pejoratif c'est inadmissible.
Je pense qu'un homme, qu'il aie les papiers ou non est un hommeHeu peut etre une difference de culture mais sans plus.
T
31 octobre 2011 00:16
Salam,

Bizarre comme raisonnement.

Faudra que tu m'explique comment tu es arrivé a cette conclusion ?
31 octobre 2011 00:17
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
31 octobre 2011 00:19
J'ai du mal à croire que tu sois mariée, vu ton post precedentperplexe
31 octobre 2011 00:19
bon dieu ya pas besoin d'etre marie a un marocain du maroc poyr voir que certaines femmes ne viventqu'a travers eux ....... By the way je comprend pas tu fais des stats ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
31 octobre 2011 00:27
c est clair qu'il y a pas besoin de cette "enquete" mdr grinning smiley pour voir que bcp d'autres femmes ne vivent qu'a travers leurs maris Cool
31 octobre 2011 00:39
perplexe Peut être qu'elles se disent "Mince je me suis cassée la tête à le faire venir en France, c'est pas pour me le faire piquer ! Alors gare à vous ! evil"









ptdr

A vérifier hein
Oups
T
31 octobre 2011 00:44
Citation
Nisrine13 a écrit:
perplexe Peut être qu'elles se disent "Mince je me suis cassée la tête à le faire venir en France, c'est pas pour me le faire piquer ! Alors gare à vous ! evil"









ptdr

A vérifier hein
Oups


Lol pas mal comme explication ptdr
a
31 octobre 2011 00:44
non mais sérieux je ne vais pas chercher loin des exemples
ma cousine par ex je ne supporte pas quand elle dit mon mari si mon mari ça elle me parle de son mari à longueur de journée lol comme si elle avait épousé brad pitt lol Elles s oublient elles mêmes. Le pire c qu'elles sont éperdument amoureuses alors qu'elles ne connaisait pas le mec en question avant leur mariage.

mamounette tu trouves que je suis bizarre ? je dis simplement la réalité de la vie . c vrai que je suis direct dans mes propos et que ça peut choquer. c est mon caractère.
Je suis bien mariée depuis 2 ans. Concernant mon précedent post, c juste un constat. Bcp d hommes beaux sont gays. apres c sur qu'il y en qui sont moches mais ils ne sont pas tres nombreux comparé aux hétéros. J'aime la mode, l'art et dans ce milieu bcp sont gay.

concernant l'emploi de blédard, je ne le trouve pas péjoratif du tt . pour moi ce mot signifie une personne vivant à l'étranger ( en l'occurance ds les pays maghrébins ) et qui immigre dans un autre pays . ou est le problème?

titchleula tu veux connaitre d ou je sors ma conclusion ? c est simple ! j'ai fait une étude de marché lol non sérieux y a qu 'a voir dans son entourage ou même sur ce site dans la rubrique mariage. Les filles n'arrêtent pas de dire "mon mari " je l'aime à la folie" "vivement qu on se retrouve ...
M
31 octobre 2011 00:45
salam,

je trouve que tu exagères un peu,

de toute façon, n'importe quelle femme mariée serait sur le pied de guerre, si elle voyait une rivale tourner autour de son mari,

ce qui est franchement normal,

maintenant de la à dire qu'elles sont effacées , je crois que c'est plus une généralité que tu a fais au travers d'un ou deux constats,

les femmes mariées avec des'' blédars'' que je connais sont loin d' etre effacées, bien au contraire, elles se mettent en avant

et s'impose naturellement

salam
a
31 octobre 2011 00:50
il n est pas question de rivalité ! c leur femme qui les rendent beaux d ailleurs la majorité des blédards sont moches
ma cousine par ex à tt la journée elle doit employer ' mon mari" au moins 100 fois comme pr me dire qu'elle est bien marié je l'avais compris lol moi je parle de mon époux je l' appelle par son prénom
a
31 octobre 2011 01:05
perplexe

dire "mon mari" c'est être sur la défensive?

hadi hya mliha
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
31 octobre 2011 06:23
juste avant de partir travailler

@mamounette comme on dit la nuit porte conseil !
Tu penses que je ne suis pas mariée car j'ai fait un post ou je disais que la majorité des hommes beaux sont gays. Je te signale juste au passage que je parlais de personnalités connues .Ces hommes sont inaccesibles. On a le droit de rever hein C est comme les hommes qui revent de se taper pamela anderson ou une autre bombe.
tu comprends mieux ?
P
31 octobre 2011 10:16
SELEM

si tu pensais faire le "buzz" avec des posts de ce genre, eh bien c'est raté...

c'est dingue quand même, faut vraiment rien avoir à faire dans la vie pour venir dire sur yabiladi que ta cousine t'énerve car elle a la mauvaise idéeeye popping smiley de parler souvent de son mari... peut-être qu'elle est très heureuse avec lui et qu'elle a besoin de clamer son bonheur haut et fort...

tu te dis franche, je te sens aigrie pour créer de tels posts...

la franchise c'est dire au bon moment à la bonne personne ce qu'on pense d'elle, dans le but d'améliorer ses relations...profites de ta "franchise" pour aller dire à ta cousine qu'elle te tape sur le système, ainsi elle se calmera peut-être...eye rolling smiley

el mouhim, j'éspère que tu ne le prendras pas mal...On est ici pour débattre, hein!
31 octobre 2011 10:31
Citation
arlaich a écrit:
J'ai remarqué que les femmes vivant en France qui épousent les blédards croient qu'elles ont épousé un saint.
Je m'explique avant de ça ne dégénère.
Elles ne peuvent pas parler sans réptér plusieurs ds leur conversation " mon mari" comme si elles avaient peur qu'on le leur pique lol Elles vivent à travers eux et sont éffacées malheureusement.
Elles leur accordent trop d'apportance et c est pr ça qu'ils prennent vite la grosse tête.

Je suis marié avec un homme d'ici pour celles qui me traiteron tde jalouse.
En dehors de toutes considerations qui te deplait chez ces femmes , il suffit de ne pas les frequenter si elles t'agacent a ce point ,mais pourquoi ce vocabulaires qui a une odeurr nauséabonde !!! si ce n'est pas de jalousie ,donne une autre definition de leur bonheur simple !!!
C
31 octobre 2011 10:50
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
arlaich a écrit:
J'ai remarqué que les femmes vivant en France qui épousent les blédards croient qu'elles ont épousé un saint.
Je m'explique avant de ça ne dégénère.
Elles ne peuvent pas parler sans réptér plusieurs ds leur conversation " mon mari" comme si elles avaient peur qu'on le leur pique lol Elles vivent à travers eux et sont éffacées malheureusement.
Elles leur accordent trop d'apportance et c est pr ça qu'ils prennent vite la grosse tête.

Je suis marié avec un homme d'ici pour celles qui me traiteron tde jalouse.
En dehors de toutes considerations qui te deplait chez ces femmes , il suffit de ne pas les frequenter si elles t'agacent a ce point ,mais pourquoi ce vocabulaires qui a une odeurr nauséabonde !!! si ce n'est pas de jalousie ,donne une autre definition de leur bonheur simple !!!

Salam aleikoum

thumbs up bien dit baliygh75
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
p
31 octobre 2011 11:30
salam

et ton mari, tu l'appelles comment alors?
mariée avec un homme de France, je l'appelle mon mari, et pourtant je ne suis pas blédarde! mon père est blédard, c'est peut etre dans les gènes, va savoir! Angel
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
31 octobre 2011 11:33
Citation
princessezohra48 a écrit:
salam

et ton mari, tu l'appelles comment alors?
mariée avec un homme de France, je l'appelle mon mari, et pourtant je ne suis pas blédarde! mon père est blédard, c'est peut etre dans les gènes, va savoir! Angel
Elle a dit qu'elle aime les gays , elle appelle son maro "ma tarlouze" Angel
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
31 octobre 2011 11:40
Quelle mépris vis-à-vis des maghrébins du pays! Are you crazy
S'il y a bien une chose que je ne supporte pas, ce sont les gamines de 17 ans qui jurent qu'elles ne se marieront jamais avec un blédard.
Comme si c'était ze3ma, un critère d'importance capitale, puis c'est quoi de complexe de supériorité, qui te dis que tu vaux mieux qu'un blédard.?
Puis, ces quoi ces généralisations à 2 balles : "Les blédards sont moches, ce sont leurs épouses qui essayent de les rendre beaux" moody smiley
Bref, tout ça en dit beaucoup sur ton maque de maturité, je doute que tu sois mariée. Si tu étais mariée, tu t'en ficherais royalement de ta cousine qui appelle son mari : "Mon mari". Ce qui est, à mon sens, logique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook