Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes du bled-femme de france
a
16 avril 2006 22:06
salam !

j' ai constaté une réelle différence entre femme du bled et femme de france. les femmes du bled sont plus tolérante. Les femmes de france se plaignent un peu trop à mon goût.
qu' en pensez-vous?
S
16 avril 2006 22:07
zut de zut!!!!!!!!!!!!!!
a
16 avril 2006 22:08
Citation
Soraya1313 a écrit:
zut de zut!!!!!!!!!!!!!!
tu peux détailler s' il te plaît ?
16 avril 2006 22:10
Alerte a la provocationsmiling smileysujet a boycotter!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
16 avril 2006 22:13
Salamsmiling smiley,


Au vue des tensions existantes sur le forum ces temps-ci concernant ce sujet sensible, je ne pense pas que tu aies choisi le moment approprié pour poster ton sujet..smiling smiley

A lieu de poster des sujets à controverse, ne pourrait on pas lancer des sujets susceptibles de nous rassembler, le temps de calmer les choses?

L'ambiance de ce forum dépend du bon vouloir de chacunsmiling smiley
One step forward and two ahead...
n
16 avril 2006 22:13
euuuuuuuuuuuuuuuuh chacun crois skil veu ALMANARsmiling smiley
n
16 avril 2006 22:13
euuuuuuuuuuuuuuuuh chacun crois skil veu ALMANARsmiling smiley
n
16 avril 2006 22:13
euuuuuuuuuuuuuuuuh chacun crois skil veu ALMANARsmiling smiley
n
16 avril 2006 22:13
euuuuuuuuuuuuuuuuh chacun crois skil veu ALMANARsmiling smiley
a
16 avril 2006 22:14
Citation
aicha a écrit:
Alerte a la provocationsmiling smileysujet a boycotter!
pas de provocation. Juste nevie d' avoir l' opinion d' autres personnes. Quand je suis avec une femme qui a grandi en france, trop de critiques... en tout cas par rapport à mon contact avec une femme qui a grandi au bled
S
16 avril 2006 22:15
et ben prends une fille du bled!!!!!!!!!!
a
16 avril 2006 22:16
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Au vue des tensions existantes sur le forum ces temps-ci concernant ce sujet sensible, je ne pense pas que tu aies choisi le moment approprié pour poster ton sujet..smiling smiley

A lieu de poster des sujets à controverse, ne pourrait on pas lancer des sujets susceptibles de nous rassembler, le temps de calmer les choses?

L'ambiance de ce forum dépend du bon vouloir de chacunsmiling smiley

je ne suis pas sur yabiladi tout le temps. je ne suis donc pas forcément au courant des sujets à controverse.
Cela dit,personne n' est obligé de répondre.
n
16 avril 2006 22:17
nan mai faut surtou pas généraliser il y a toujours des EXCEPTIONS.tu peu trouver une femme du bled trop critique comme une femme de France trop TOLERANTE. faut pas en arriver a d conclusions d foi trop rapides!!winking smiley

au fait jme sui permis de rentrer dans la discussion que t'entretenait ALMANAR grinning smiley
a
16 avril 2006 22:18
Citation
Soraya1313 a écrit:
et ben prends une fille du bled!!!!!!!!!!
un sujet sur un forum (n' importe lequel) est fait pour être discuté. chacun donne son point de vue. Sans juger l' autre.

prends une fille du bled, ça c' est de la provocation.
k
16 avril 2006 22:22
Moi je dis qu'une femme reste une femme peu importe d'ou elle vient...
a
16 avril 2006 22:27
Citation
nawal75 a écrit:
nan mai faut surtou pas généraliser il y a toujours des EXCEPTIONS.tu peu trouver une femme du bled trop critique comme une femme de France trop TOLERANTE. faut pas en arriver a d conclusions d foi trop rapides!!winking smiley

au fait jme sui permis de rentrer dans la discussion que t'entretenait ALMANAR grinning smiley

je n' ai en aucun cas généraliser. Je pars de mon expérience et je demande l' avis des autres. Si j' avais déjà une idée bien arrêtée sur le sujet, je ne serais pas venu sur yabiladi.
relis mon post. J' ai constaté..... Qu' en pensez-vous ?
b
16 avril 2006 22:29
Citation
almanare a écrit:
salam !

j' ai constaté une réelle différence entre femme du bled et femme de france. les femmes du bled sont plus tolérante. Les femmes de france se plaignent un peu trop à mon goût.
qu' en pensez-vous?


pourkoi ? tu a deja gouté à l'une et à l'autre ? ta rajouté un peu de sel ? ca vient peutetre de là Oh
16 avril 2006 22:30
sleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleeping

c'est quoi ce virus qui traine en ce moment sur yabi,tout le monde est contaminé ou koi?moody smiley

bled,france,bledars,beurrette...sad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley

une vague de fraicheur serait la bienvenueAngelAngelAngel
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
16 avril 2006 22:31
Citation
sarah33 a écrit:

une vague de fraicheur serait la bienvenueAngelAngelAngel

on m'a apeller eye rolling smiley lolll
a
16 avril 2006 22:32
Et ben, personne n' a été capable de me donner son point de vue sur le sujet. J' ai plus l' impression d' être plus dans une cours de justice que dans un forum.
C 'est pas grave. Si je vous ai vexé, je m' en excuse.
je vous souhaite une bonne nuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook