Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attiré par les femmes blacks
O
28 février 2021 20:12
J'aime bien les femmes noires . Mais chercher une noire juste pour ca c'est malsain en gros se marier avec son fantasme qu'en pensez vous ??
.
28 février 2021 20:15
Pk fantasme?

Je comprends pas.

T'aimes ce type de femmes. Donc oui vaut mieux se marier avec une femme noire musulmane. Plutôt quetre frustré dans ton mariage.
O
28 février 2021 20:16
Oui mais ca reste un fantasme en gros je vais kiffer une black sans raison
28 février 2021 20:16
Salam

Il n'y a pas de mal à avoir des préférences tant que ce n'est pas un impératif
a
28 février 2021 20:18
si ce sont elles qui te plaisent physiquement, je ne vois pas en quoi c est malsain
chacun va vers le type qui lui plaît
ce serait malsain si c était juste pour coucher avec et les jeter

il y a une espèce de condescendance dans ta réflexion
D
28 février 2021 20:22
Salam

Je vois pas où est le problème, ton fantasme c’est plutôt de « coucher » avec une femme noire si je ne m’abuse nan ?

Trouve une épouse noire avec qui tu veux fonder un foyer dans le hlel. Tu l’aura toutes les nuits avec toi !

Problème résolu
Citation
Omar1000 a écrit:
J'aime bien les femmes noires . Mais chercher une noire juste pour ca c'est malsain en gros se marier avec son fantasme qu'en pensez vous ??
28 février 2021 20:23
En gros si j'ai bien compris, t'as peur d'être un pervers esclavagiste sans le vouloir ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/21 20:24 par Maher Bentayeb.
.
28 février 2021 20:24
Oui c'est ce que ressentent tt les hommes envers leur type de femmes...

Toi t'as l'impression que c'est pas normal ton attirance?
Citation
Omar1000 a écrit:
Oui mais ca reste un fantasme en gros je vais kiffer une black sans raison
28 février 2021 20:24
Avant de se prendre la tête il faut savoir si tu plais aux femmes qui te plaisent...
28 février 2021 20:25
Si c’est une prererence physique pour les femmes NOIRES (tu les trouves plus belles) alors ce n’est pas un fantasme par contre si c’est une attirance purement sexuelle abstiens-toi.
Je ne réponds pas à tous les MP.
O
28 février 2021 20:26
Oui je ressens que c'est pas tres sain oui
Citation
Firassek a écrit:
Oui c'est ce que ressentent tt les hommes envers leur type de femmes...

Toi t'as l'impression que c'est pas normal ton attirance?
O
28 février 2021 20:27
Ah bon ? Je vois pas ou est la condescendance
Citation
amirene a écrit:
si ce sont elles qui te plaisent physiquement, je ne vois pas en quoi c est malsain
chacun va vers le type qui lui plaît
ce serait malsain si c était juste pour coucher avec et les jeter

il y a une espèce de condescendance dans ta réflexion
O
28 février 2021 20:29
Ques ce qu'il dit lui
Citation
Maher Bentayeb a écrit:
En gros si j'ai bien compris, t'as peur d'être un pervers esclavagiste sans le vouloir ?
O
28 février 2021 20:30
winking smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Avant de se prendre la tête il faut savoir si tu plais aux femmes qui te plaisent...
O
28 février 2021 20:31
Justement je doute
Citation
Ghost* a écrit:
Si c’est une prererence physique pour les femmes NOIRES (tu les trouves plus belles) alors ce n’est pas un fantasme par contre si c’est une attirance purement sexuelle abstiens-toi.
.
28 février 2021 20:32
Frchment je suis mariée à un homme qui a une préférence pr les femmes extrêmement ronde et mure et moi il m'a choisis mince et plus jeune que lui. Parce que justement il pensait que son attirance pr ces femmes étaient malsaine. Et qu'en se mariant avec une fille lambda il allait oublier ou devenir plus normal...

Ben nan...

Il a juste créer encore plus de dégâts. Si j'étais toi je me marierais avec une black musulmane. Tu peux aimer sa plastique et aussi sa droiture. Ce n'est pas du tt incompatible. Faut assumer vos préférences et en avoir rien a faire des on dit et des regards.
Citation
Omar1000 a écrit:
Oui je ressens que c'est pas tres sain oui
28 février 2021 20:34
Les femmes noires ont un gros problème d'ego elle se croivent souvent supérieur au autres franchement c'est abusé surtout que franchement c'est pas mon style enfin bref désolée hors sujet mais fallait que j'en parle .
Citation
Omar1000 a écrit:
J'aime bien les femmes noires . Mais chercher une noire juste pour ca c'est malsain en gros se marier avec son fantasme qu'en pensez vous ??
28 février 2021 20:44
Ce n'est pas plus malsain que de chercher à se marier avec une personne de telle origine, de telle ethnie voir parfois de telle ville... ?

On se marie avec celle ou celui qui ressemble à notre ideal, non?
Après si c'est seulementun fantasme, c'est autre chose.

Citation
Omar1000 a écrit:
J'aime bien les femmes noires . Mais chercher une noire juste pour ca c'est malsain en gros se marier avec son fantasme qu'en pensez vous ??
28 février 2021 20:44
Salam

Je suis du même avis que les soeurs au dessus, si c'est les femmes noires qui t'attire alors tu ferait mieux de te marier avec l'une d'entres elles.. Dans le hlel il n'y a pas de mal, le temps que tu ne fornique pas avec..
28 février 2021 20:45
Même si c’est purement sexuel, où est le blême?
Si c’est ce qui t’attire, il faut foncer sans te faire des procès de conscience... sinon, tu finiras avec une autre et continuer à fantasmer sur les blacks. Je n’ose même pas imaginer la frustration qui sera la tienne!
Citation
Omar1000 a écrit:
Justement je doute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook