Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a des femmes bizards
P
24 juillet 2019 21:00
Pourquoi certaines femmes se marient avec n'importe qui??? Elles savent que c'est des clochards sans emploi sans rien et l'épouse quand meme ?
24 juillet 2019 21:01
24 juillet 2019 21:02
Pour avoir des gosses
e
24 juillet 2019 21:02
Il parait qu'elles sont amoureuses
24 juillet 2019 21:03
Salem

Parce qu'ils déclarent pas qu'ils sont des clochards...c'est le Kinder surprise ?
J
24 juillet 2019 21:03
Salam alwykoum

C'est quoi un "clochard " ?
C'est quoi " rien " .
Citation
Zinouba31 a écrit:
Pourquoi certaines femmes se marient avec n'importe qui??? Elles savent que c'est des clochards sans emploi sans rien et l'épouse quand meme ?
P
24 juillet 2019 21:04
Merciiii. Car toute a l'heure on parlait de ca avec ma mere et ma belle soeur qui a 29 ans et je leur ai dot que cest pour avoir des goss. Et ma belle soeur vu quelle arrive pas a en avoir a dit " ouii mais c'est pas obligé qu'elle en ai, moi je me suis marié à 24 ans et j'en ai pas eu" et je l'ai senti un peu tendu mdrrr.
Citation
ElChams a écrit:
Pour avoir des gosses
A
24 juillet 2019 21:04
Moi je dirai pareil parckel se font avoir les pauvres
Citation
Driwiiicha a écrit:
Salem

Parce qu'ils déclarent pas qu'ils sont des clochards...c'est le Kinder surprise ?
a
24 juillet 2019 21:04
L amour ma.belle
L AMOUR
P
24 juillet 2019 21:05
Non il y en a qui le save et qui en entende parle et tt
Citation
Driwiiicha a écrit:
Salem

Parce qu'ils déclarent pas qu'ils sont des clochards...c'est le Kinder surprise ?
24 juillet 2019 21:08
Tu ne connais vraiment une personne qu'en vivant avec, avant c'est que du rêve...


Citation
Zinouba31 a écrit:
Non il y en a qui le save et qui en entende parle et tt
P
24 juillet 2019 21:09
Ouais mais etre amoureuse d'un clodo c'est n'importe quoi. Apres elles divorcent. Bah elles st amoureuses qu'elles restent nan? Mdrrrrrrr yen a qui merite une bonne baffe dans la gueule
Citation
arcacy a écrit:
L amour ma.belle
L AMOUR
24 juillet 2019 21:09
Peut être qu'elles font ce qu'elles veulent
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
7
24 juillet 2019 21:10
A cause d une dépendance affective.
D un manque d estime et de confiance en elle.
Et elles ne s accordent pas assez de valeurs .
Ce n'est pas qu un problème de sentiments mais de la valeur et le respect qu'elles ne s accordent pas.


Citation
Zinouba31 a écrit:
Pourquoi certaines femmes se marient avec n'importe qui??? Elles savent que c'est des clochards sans emploi sans rien et l'épouse quand meme ?
m
24 juillet 2019 21:11
J'allais poser les mêmes questions lol
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam alwykoum

C'est quoi un "clochard " ?
C'est quoi " rien " .
24 juillet 2019 21:11
Salam posteuse,

Ne critique pas ces femmes peut être que tu fera pareil....chacun sa destinée...

Bonne soirée.
7
24 juillet 2019 21:13
Tu ne verras jamais une femme qui s estime avec un clochard ou bon à rien.
a
24 juillet 2019 21:14
Mais le clodo peut etre beau
Avec un beau sourire etc etc

Citation
Zinouba31 a écrit:
Ouais mais etre amoureuse d'un clodo c'est n'importe quoi. Apres elles divorcent. Bah elles st amoureuses qu'elles restent nan? Mdrrrrrrr yen a qui merite une bonne baffe dans la gueule
S
24 juillet 2019 21:19
As salam wa aleykoum,

Tu devrais faire attention à comment tu parles.

Les personnes sans emplois sont des clochards ???

Et c'est quoi un clochard selon toi?


Pfff en fait tu critiques mais ton attitude est similaire aux femmes que tu critiques.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Pourquoi certaines femmes se marient avec n'importe qui??? Elles savent que c'est des clochards sans emploi sans rien et l'épouse quand meme ?
P
24 juillet 2019 21:21
Nn mais ta pas compris jai pas dit que les personnes sans emploi sont des clochards. Quand je dis clochard c'est une personne qui boit beaucoup qui respecte pas sa femme qui est bete qui parle mal et tt.
Citation
Souroure1 a écrit:
As salam wa aleykoum,

Tu devrais faire attention à comment tu parles.

Les personnes sans emplois sont des clochards ???

Et c'est quoi un clochard selon toi?


Pfff en fait tu critiques mais ton attitude est similaire aux femmes que tu critiques.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook