Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a des femmes bizards
K
25 juillet 2019 00:26
Pour moi tous le monde a droit à une dignité même les clochard

Qui te dit que l être humain ne change pas ???????
A
27 juillet 2019 01:28
C est une question d offre et de demande le marché est claqué les femmes ont parfois une basse estime d elle les offres se font rares l espoir fait vivre ça crée une équation à plusieurs inconnues difficiles à résoudre....purée je devrais écrire un bouquin
Citation
Zinouba31 a écrit:
Pourquoi certaines femmes se marient avec n'importe qui??? Elles savent que c'est des clochards sans emploi sans rien et l'épouse quand meme ?
P
27 juillet 2019 10:57
Il peut changer comme il peut ne pas changer.
Citation
Krikri84 a écrit:
Pour moi tous le monde a droit à une dignité même les clochard

Qui te dit que l être humain ne change pas ???????
27 juillet 2019 13:28
Si l’homme sans emploi est un clochard, la femme sans emploi est quoi? Il y a beaucoup trop de clochardes on dirait...
Sinon, beaucoup se marient par dépit... faute d'être Capables de trouver mieux!
27 juillet 2019 13:31
Mais parfois le mariage par d'épis uni deux personnes complémentaires et qui finissent par avoir une vie agréable.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Si l’homme sans emploi est un clochard, la femme sans emploi est quoi? Il y a beaucoup trop de clochardes on dirait...
Sinon, beaucoup se marient par dépit... faute d'être Capables de trouver mieux!
27 juillet 2019 15:58
Il est où l’amour, il est où.... ??
ne pas connaître l’amour, la passion... c’est tellement triste!
Je ne suis pas étonnée que des personnes mariées tombent amoureuses de quelqu’un d’autre.
Un cœur qui n’est pas pris est à prendre...
Citation
Poufpafpif a écrit:
Mais parfois le mariage par d'épis uni deux personnes complémentaires et qui finissent par avoir une vie agréable.
27 juillet 2019 16:03
L'amour vient progressivement. Et puis l'amour c'est pas le plus important. L'important c'est le respect, l'affection et la volonté commune d'avoir la même vie.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Il est où l’amour, il est où.... ??
ne pas connaître l’amour, la passion... c’est tellement triste!
Je ne suis pas étonnée que des personnes mariées tombent amoureuses de quelqu’un d’autre.
Un cœur qui n’est pas pris est à prendre...
27 juillet 2019 16:10
Tout ça vient tout seul si amour il y a... même pas besoin de faire des efforts.
Citation
Poufpafpif a écrit:
L'amour vient progressivement. Et puis l'amour c'est pas le plus important. L'important c'est le respect, l'affection et la volonté commune d'avoir la même vie.
27 juillet 2019 16:15
Nan pas forcément.

Tu peux rencontrer quelqu'un avec qui tu n'as pas vraiment d'affection particulière mais faute de mieux tu l'accepte parce qu'il est respectueux, parce que vous partagez la même vision de la vie..... Est ce alors nécessaire qu'il y ait de l'amour ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tout ça vient tout seul si amour il y a... même pas besoin de faire des efforts.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook