Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a des femmes bizards
a
24 juillet 2019 21:24
Parlons serieux
Mon mari etait sans emploi sans voiture sans rien vu que il etait un sans papier
Je l ai pas conciderer comme un clochard
Ni mes parents vu que c est min pere qui me l a presenté
Apres le mariage
Il s est bougé ,motivé il a commencer a bosser a assumer etc
On peut ne rien avoir avant et changer apres le mariage
N
24 juillet 2019 21:28
Parce que la médiocrité n'appartient pas qu'aux hommes.
A
24 juillet 2019 21:29
Tu as raison o t n'a tjrs tendance à idéaliser l'homme mm kan il a plein de défaut ou kil nous sert à rien, telment kon n'aime !!!
Citation
7$## a écrit:
Tu ne verras jamais une femme qui s estime avec un clochard ou bon à rien.
F
24 juillet 2019 21:29
Parce quel croivent qu'elle vont vivre grâce a leurs amour

Miskina
24 juillet 2019 21:30
t inquiete mm si tu le prends prince;apres mariage il se transforme en clochard!!ptdr
Citation
Zinouba31 a écrit:
Pourquoi certaines femmes se marient avec n'importe qui??? Elles savent que c'est des clochards sans emploi sans rien et l'épouse quand meme ?
Y
24 juillet 2019 21:34
Salam
Attention ne critique pas trop... avant le mariage il peut être parfait puis se retrouver sans emploi et par la suite prendre de mauvaise décision

Comme dis plus haut par une soeur elle c est marié avec un sans papier ni rien, cela n a pas empêché une foi marié de s occuper de sa famille!!!

Ne pas fontaine je n’en boirait pas ton eau...
7
24 juillet 2019 21:42
Je l ai compris comme ça.

Le bon galérien insultant / irrespectueux / qui zone / qui a un énorme poil dans la main.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Nn mais ta pas compris jai pas dit que les personnes sans emploi sont des clochards. Quand je dis clochard c'est une personne qui boit beaucoup qui respecte pas sa femme qui est bete qui parle mal et tt.
S
24 juillet 2019 21:48
Ça dépend il y en a qui préfère suivre leurs sentiments que la raison en étant prête à tout accepter
7
24 juillet 2019 21:51
La femme a surtout tendance à penser qu'elle peut changer un homme elle se croit souvent investi d une mission imaginaire.
Elle porte souvent le syndrome de la sauveuse et de l infirmière.
Que malgré ses tares et ses défauts revoltants elle finira par changer cette homme par amour dépendance affective

Sauf que personne a le contrôle sur l autre ou possède un quelconque pouvoir.

Tout ça est dû à un manque d estime = ne s aime pas assez et puis elle pense qu'en étant présente / accepte le minimum / un profil bancal c'est une femme bien aux yeux de la société/ des autres.
Un vrai besoin de reconnaissance .

On se choisit avant si on s estime.
Personne ne doit passer après son amour propre.


Citation
Asalama a écrit:
Tu as raison o t n'a tjrs tendance à idéaliser l'homme mm kan il a plein de défaut ou kil nous sert à rien, telment kon n'aime !!!
c
24 juillet 2019 21:52
Salam

Peut etre qu'elles pensent qu'elles pourront le changer
Mais toi peut etre le en veux tu parce que tu ne l'es pas encore

Mais koulchi bel mektoub et chacun ses épreuves, cest ce que tu dois te dire
24 juillet 2019 22:22
A ba mon mari n'avait qu'une valise et 20 euros en poche je ne pense pas que ce soit un clochard... 10 ans que ça dure!!! Et il n'avais même pas de boulot !
Citation
Zinouba31 a écrit:
Pourquoi certaines femmes se marient avec n'importe qui??? Elles savent que c'est des clochards sans emploi sans rien et l'épouse quand meme ?
P
24 juillet 2019 22:25
Depuis quand l'emploi fait qu'on est quelqu'un de bien ?
24 juillet 2019 22:27
Vous avez très bien compris ce que la posteuse voulait dire, faite pas genre

Sinon c'est une dépendance affective, une sous-estime d'elle-même, manque de confiance, croire qu'elles puissent changer une personne ou tout simplement que qui se ressemble s'assemble



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/19 22:28 par Blaqueen.
24 juillet 2019 22:38
Salam

Il parait que c’est l’amour qui fait ça !!!!
Citation
Zinouba31 a écrit:
Pourquoi certaines femmes se marient avec n'importe qui??? Elles savent que c'est des clochards sans emploi sans rien et l'épouse quand meme ?
A
24 juillet 2019 22:54
Car elles sont prête à tout pour ne pas être seule.
Après en général chez les arabes c'est le problème de mettre dans la tête qu'il faut se marier pour avoir des enfants et des relations sexuel alors qu'en vrai vous vous mettez plus dans la merde qu'autre chose menfin.
W
24 juillet 2019 23:01
Salam
Un homme reste un homme, certains hommes sont devenus meilleurs grâce au soutien de leurs femmes.
Certaines femmes finissent souvent par réduire les critères de recherche de "mari" parce qu'elle ne trouve pas ce qu'elles cherchent. Heu
Citation
Zinouba31 a écrit:
Pourquoi certaines femmes se marient avec n'importe qui??? Elles savent que c'est des clochards sans emploi sans rien et l'épouse quand meme ?
24 juillet 2019 23:27
parce qu'elles pensent que personne ne voudra d'elles si elle laissent cette occasion de se marier passer
S
24 juillet 2019 23:33
As salam wa aleykoum,

Ton intervention vaut plus que 7 dollars et 2 dieses smiling smiley
Citation
7$## a écrit:
La femme a surtout tendance à penser qu'elle peut changer un homme elle se croit souvent investi d une mission imaginaire.
Elle porte souvent le syndrome de la sauveuse et de l infirmière.
Que malgré ses tares et ses défauts revoltants elle finira par changer cette homme par amour dépendance affective

Sauf que personne a le contrôle sur l autre ou possède un quelconque pouvoir.

Tout ça est dû à un manque d estime = ne s aime pas assez et puis elle pense qu'en étant présente / accepte le minimum / un profil bancal c'est une femme bien aux yeux de la société/ des autres.
Un vrai besoin de reconnaissance .

On se choisit avant si on s estime.
Personne ne doit passer après son amour propre.
*
24 juillet 2019 23:36
Peut être que c'est des clochards pour toi mais pas pour elles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/19 23:37 par Khizouute batata.
24 juillet 2019 23:52
Salam


Si vous ne le savez pas, c’est qu’il y a un problème !!!
Citation
Pati-pata a écrit:
J'allais poser les mêmes questions lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook