Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes ont beaucoup plus de problemes que les hommes !
A
18 août 2004 03:27
Je viens de lire un sujet dans ce site,je me suis rendu compte que les pauvres femmes endurent enormement de problemes que nous les hommes...les regles, les grossesses,l education des bebes, la cuisine, le menage..et puis si elles ne sont pas mariees a l age propice, elles se voient defiler les annees avec amertume ,et la minaupose....Aussi,c est triste de le dire mais c est la verite que certaines jeunes filles qui n ont jamais eu de rapports sexuels se voient confrontees pendant leurs premiere nuit a une veritable audience avec leur nouveaux maris a cause du sang qui n a pas coule ou qui n a pas coule amplement!! Le manque de confiance nous fait disparaitre la notion que certaines filles naissent avec des hymens complaisants ( saf7att ) wzid wzid...tout ces prblemes la ,nous les hommes, nous les connaissons pas...

Allez les dames exprimez vous, sensibilisez nous smiling smiley



Message edité (18-08-04 04:03)
Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
n
18 août 2004 03:44

Ne t'inquiétte pas Ait ali, notre Dieu nous a donné la volonté et la force pour endurer tous ces problémes et en plus nous a donné le charme et le don pour soulager les malheurs des autres et faire des heureux autour de nous...mari...enfants...winking smiley

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
m
18 août 2004 03:52
J'ai toujours cru que les femmes endurent beaucoup plus que les hommes. Malheureusement nous les hommes on leur empirent la situation.

En tout cas, j'admire la psychologie de la femme. Je la trouve moins pervertie que celle de l'homme. Les femmes lorsqu'elles commetent une injustice c'est surtout a cause d'une insecurite ou une peur quelque part alors que l'homme c'est plutot a cause de son arrogance. Je trouve aussi les femmes plus sinceres que les hommes.
Bref j'admire la femme.
A
18 août 2004 03:57
norah : admirableeeeeeeeeeeeeeeeee smiling smiley)

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
A
18 août 2004 03:57
mdlazreg a écrit:

> J'ai toujours cru que les femmes endurent beaucoup plus que les
> hommes. Malheureusement nous les hommes on leur empirent la
> situation.
>
> En tout cas, j'admire la psychologie de la femme. Je la trouve
> moins pervertie que celle de l'homme. Les femmes lorsqu'elles
> commetent une injustice c'est surtout a cause d'une insecurite
> ou une peur quelque part alors que l'homme c'est plutot a cause
> de son arrogance. Je trouve aussi les femmes plus sinceres que
> les hommes.
> Bref j'admire la femme.


chapeau winking smiley

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
A
18 août 2004 03:59


min wara2i koli rajoline 3adim: imra2a smiling smiley

( deriere chaque grand homme: une femme ) c est drole ce dicton me fait tjrs penser au general argentin de l epoque et sa dulcinee:Eva !!

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
A
18 août 2004 04:01


hadro 3lina wajiew 3lina:
kayan litjawaj bal mala2ika asstaghfir lah..kayanja7 wkolchi ,,wkayan maskin li tzawaj b charima khala9 , katdakhal malto fjahanama tachwih ba7wayjo grinning smiley

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
p
18 août 2004 06:11
hein hein hein c'est bien ce que vous penser des femmes ce soir vous nous faites honneur vous avez ce tact et ce charme vous les hommes de redonner le sourire au femmes cest pour ca aussi que l'on vous aiment tant!!!! merci a vous!!!! boussa!!!
E
18 août 2004 10:04
c pas pour rien ke Dieu à donner le don de porter un enfant en nous durant 9 mois !!! nous avons la patience en nous !!!!!
*
18 août 2004 12:19
ahhh nous les femmes
Il y aura plus de paix, d'amour de sécurité si nous les femmes avions le pouvoir de diriger le monde, vous les hommes donnez nous ce pouvoir et vous verrez en 24h, tout le monde sera happy, il y aura plus de guerre

m
18 août 2004 12:58
salam

mais oui bien sur , en 24H le monde entier s'habillera fashion , chaque demi heure une nouvelle mode naitra, toute les heures un centre commercial ouvrira ses portes et pires de pires : toute les réserves de la banque national partirons en fumée dépensées pour je ne sais qu'elle prothèse mamaire ou lifting.

(ça fais macho hein ?)

sinon nous les hommes ont souffrent aussi , vous ne vous faites pas couper la zigounette vous ? hein ? alors bon...

;-p
T
18 août 2004 13:09
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Moldave!!!!

Tu c on peut être fashion et diriger le monde sans pour autant piller les banques!!!! Ya plein de femme qui dirige des Sté et ces dernière ce portent très bien :p

Ne rale pas moldave!! les femmes souffrent plus que vs et en plus elles sont capable de diriger des nations faut juste leur en donner l'occasion!!!!

smiling smiley smiling smiley smiling smiley
b
18 août 2004 13:12
Les problèmes des femmes sbabhoume les hommes.
*
18 août 2004 13:13
moldave a écrit:

> salam
>
> mais oui bien sur , en 24H le monde entier s'habillera fashion
> , chaque demi heure une nouvelle mode naitra, toute les heures
> un centre commercial ouvrira ses portes et pires de pires :
> toute les réserves de la banque national partirons en fumée
> dépensées pour je ne sais qu'elle prothèse mamaire ou lifting.
>
> (ça fais macho hein ?)
>
> sinon nous les hommes ont souffrent aussi , vous ne vous faites
> pas couper la zigounette vous ? hein ? alors bon...
>
> ;-p

mdrrrrrrr, mais vous, vous ne souffrez pas tous les mois, vous n'avez pas les régles, vous ne portez pas des bébés neuf mois, alors cé qui qui souffre le plus, hein? c'est qui? eye rolling smiley ..... oui très bien, très bonne réponse, c'est nous, les femmes :p

s
18 août 2004 13:16
Bien dit bent lablade. Vous avez cru à leurs beaux discours ? Ils ne font que vous amadouer par des paroles que vous avez envie d'entendre. Méfiez vous et surtout voyez la réalité des choses autour de vous .....

T
18 août 2004 13:19
je suis d'accord avec toi soffia c que des paroles pour ns amadouer!!!!

Je crois que c devenu une mode pour les mecs de dire toutes ses choses gentil!!!!
l
18 août 2004 14:00
Ait Ali
I swear I always thought u were a women Sorryyy
A
18 août 2004 14:00
soffia a écrit:

> Bien dit bent lablade. Vous avez cru à leurs beaux discours ?
> Ils ne font que vous amadouer par des paroles que vous avez
> envie d'entendre. Méfiez vous et surtout voyez la réalité des
> choses autour de vous .....
>
>

chere Sofia avec 2 "f" sois pas trop d accord avec bent lablad ni avec tazia,parce que vous risquez de construire des chemins lumineux pour des Leeo !!
a bonentendeuses

bonne journee en tout cas winking smiley

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
b
18 août 2004 14:14
Ait-3li
Allache hadihya la virité


Makhe a yrgaze tamtoute dlmskina!
A
18 août 2004 17:49
lilausa a écrit:

> Ait Ali
> I swear I always thought u were a women Sorryyy

really ?????? i am atonished, we did talk many times as man and woman:8) winking smiley

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook