Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes de 45 ans ayant peu connu l'amour...
A
15 octobre 2021 22:54
Salam aleykoum,

Voilà je m'adresse aux femmes de la quarantaine d'années/45 ans et je voulais demander si vous aviez connu beaucoup de relations sexuelles dans votre vie ou tres peu.
Soyez honnêtes svp merci.

Car a mon âge de 43 ans j'ai tres peu fréquentée des hommes et je me dis je ne sais pas si je suis normal j'aimerais avoir des relations sexuelles mais avec mon mari mais j'en ai pas malheureusement. Je ne suis ni mariée et je n'ai pas d'enfants. Wallouh nada !

Et je me dis après 50 ans c'est fini pour moi pour m'épanouir dans ce domaine là pour avoir des rapports sexuels réguliers.

Merci de ne pas juger mais de m'aider dans ma détresse et ma dure épreuve.
15 octobre 2021 23:02
Attention tu pourrais recevoir des mp plus que douteux...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
15 octobre 2021 23:06
Et alors ?

Je ne suis pas obligée de répondre à ces mps en question.
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Attention tu pourrais recevoir des mp plus que douteux...
15 octobre 2021 23:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu fais ce que tu veux avec ton mari.
Le tout, c'est de trouver un mari valable.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Et elle se propose en mariage en langage codé. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respecter les règles ne veut pas dire non plus se compliquer la vie pour rien en inventant des règles qui n’existent pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
o
15 octobre 2021 23:09
cet tout a ton honneur de t'etre preserver mais sans indiscretion ,qu'est ce qui va pas ,tu est orgueilleuse ,ou feministe ,vaginique ou difficile ? en tout cas il est jamais trop tard pour bien faire enfin avec des limites

Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,

Voilà je m'adresse aux femmes de la quarantaine d'années/45 ans et je voulais demander si vous aviez connu beaucoup de relations sexuelles dans votre vie ou tres peu.
Soyez honnêtes svp merci.

Car a mon âge de 43 ans j'ai tres peu fréquentée des hommes et je me dis je ne sais pas si je suis normal j'aimerais avoir des relations sexuelles mais avec mon mari mais j'en ai pas malheureusement. Je ne suis ni mariée et je n'ai pas d'enfants. Wallouh nada !

Et je me dis après 50 ans c'est fini pour moi pour m'épanouir dans ce domaine là pour avoir des rapports sexuels réguliers.

Merci de ne pas juger mais de m'aider dans ma détresse et ma dure épreuve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/21 23:10 par ozem.
15 octobre 2021 23:10
sans jugement aucun de ma part
mais c’est les relations sexuelles qui t’inquiète ?
parceque si on a pas vu le loup , logiquement c’est pas un réel besoin
A
15 octobre 2021 23:12
Si tu le dis tant mieux si ce n'est pas nécessaire dans une vie d'avoir des rapports sexuels.
.
Je pensais qu'on était des êtres humains ayant des besoins.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
sans jugement aucun de ma part
mais c’est les relations sexuelles qui t’inquiète ?
parceque si on a pas vu le loup , logiquement c’est pas un réel besoin
A
15 octobre 2021 23:13
Kadar Allah

C'est tout
Citation
ozem a écrit:
cet tout a ton honneur de t'etre preserver mais sans indiscretion ,qu'est ce qui va pas ,tu est orgueilleuse ,ou feministe ,vaginique ou difficile ? en tout cas il est jamais trop tard pour bien faire enfin avec des limites
15 octobre 2021 23:20
écoute on est tous différents , et tu as raison
je te souhaite de trouver le mari qui te fera vibrer ( dans jeu de mots)

kheir inchallah
Citation
Chaima321 a écrit:
Si tu le dis tant mieux si ce n'est pas nécessaire dans une vie d'avoir des rapports sexuels.
.
Je pensais qu'on était des êtres humains ayant des besoins.
A
15 octobre 2021 23:22
J'espère inchallah merci.

J'aimerais tellement trouver un homme bien.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
écoute on est tous différents , et tu as raison
je te souhaite de trouver le mari qui te fera vibrer ( dans jeu de mots)

kheir inchallah
15 octobre 2021 23:42
Je t'ai juste prevenue c'est tout. Tu fais ce que tu veux de ta boîte à mp.

Citation
Chaima321 a écrit:
Et alors ?

Je ne suis pas obligée de répondre à ces mps en question.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
15 octobre 2021 23:50
En quoi cela te regarde ?

Ta question est non seulement déplacée mais illicite. Le croyant ne doit pas dévoiler ses péchés ni son intimité en publique
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,

Voilà je m'adresse aux femmes de la quarantaine d'années/45 ans et je voulais demander si vous aviez connu beaucoup de relations sexuelles dans votre vie ou tres peu.
Soyez honnêtes svp merci.

Car a mon âge de 43 ans j'ai tres peu fréquentée des hommes et je me dis je ne sais pas si je suis normal j'aimerais avoir des relations sexuelles mais avec mon mari mais j'en ai pas malheureusement. Je ne suis ni mariée et je n'ai pas d'enfants. Wallouh nada !

Et je me dis après 50 ans c'est fini pour moi pour m'épanouir dans ce domaine là pour avoir des rapports sexuels réguliers.

Merci de ne pas juger mais de m'aider dans ma détresse et ma dure épreuve.
16 octobre 2021 00:02
Pour toi une femme pas mariée à un certain âge est forcément orgueilleuse ou féministe perplexe
Citation
ozem a écrit:
cet tout a ton honneur de t'etre preserver mais sans indiscretion ,qu'est ce qui va pas ,tu est orgueilleuse ,ou feministe ,vaginique ou difficile ? en tout cas il est jamais trop tard pour bien faire enfin avec des limites
16 octobre 2021 11:08
Ça veut dire quoi vaginique déjà ?
Citation
Khadouj76 a écrit:
Pour toi une femme pas mariée à un certain âge est forcément orgueilleuse ou féministe perplexe
Je ne réponds pas à tous les MP.
o
16 octobre 2021 13:26
elles supportent pas l'acte ,ont des douleurs ou un mépris pour l'acte
Citation
Ghost* a écrit:
Ça veut dire quoi vaginique déjà ?
o
16 octobre 2021 13:27
souvent mais ca peux étre aussi des filles de joie aux moeurs légéres
Citation
Khadouj76 a écrit:
Pour toi une femme pas mariée à un certain âge est forcément orgueilleuse ou féministe perplexe
16 octobre 2021 15:51
C'est dingue ce forum que des préjugés Oh
Tu te dis pas tout simplement qu'elle a pas trouvé un homme qui lui convient tes obligé de tirer des conclusions qui n'ont aucun sens
Citation
ozem a écrit:
souvent mais ca peux étre aussi des filles de joie aux moeurs légéres
o
16 octobre 2021 16:30
tu sais pas lire je croit j'ai dit souvent pas toutes et un homme qui convient cet dans les réves
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est dingue ce forum que des préjugés Oh
Tu te dis pas tout simplement qu'elle a pas trouvé un homme qui lui convient tes obligé de tirer des conclusions qui n'ont aucun sens
16 octobre 2021 16:38
Dire souvent c'est généraliser et explique moi l'intérêt de se marier avec une personne qui nous convient pas parce que là ca m'intrigue
Citation
ozem a écrit:
tu sais pas lire je croit j'ai dit souvent pas toutes et un homme qui convient cet dans les réves
o
16 octobre 2021 17:01
no comment
Citation
Khadouj76 a écrit:
Dire souvent c'est généraliser et explique moi l'intérêt de se marier avec une personne qui nous convient pas parce que là ca m'intrigue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook