Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes avec un meilleur salaire que l'homme
y
14 août 2006 22:54
la femme avec qui vous voulez passer votre vie a un meilleur salaire que vous????


Dites moi ce que vous en pensez?
14 août 2006 23:07
ca ne me dérange en rien du tout sauf si elle ne cesse d'en faire référence, me nargue ou joue de ça. Là je remet les points sur les "i"!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
14 août 2006 23:14
Citation
shams78 a écrit:
ca ne me dérange en rien du tout sauf si elle ne cesse d'en faire référence, me nargue ou joue de ça. Là je remet les points sur les "i"!!!
comment?
L
14 août 2006 23:15
Moi je gagne plus que mon mari il a l'air de bien le vivre grinning smiley
m
14 août 2006 23:17
peu d'hommes peuvent mettre leur fierté de coté à mon avis et je sais pas pourquoi mais ça leur fais mal de toucher moins que leur femme
r
14 août 2006 23:18
oué le partage des biens apres le divorce on sait a qui va profiter
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
14 août 2006 23:34
Citation
ephenea a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
ca ne me dérange en rien du tout sauf si elle ne cesse d'en faire référence, me nargue ou joue de ça. Là je remet les points sur les "i"!!!
comment?

comment par rapport à quoi???

La façon dont madame mettrant sans cesse cela sur le tapis???

Ou alors la façon de remettre les points sur les "i"???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
15 août 2006 00:30
OUI COMMENT TU METS LES point sur les i
15 août 2006 00:33
En lui disant que son attitude me déplait!

Que c'est pas parce qu'elle gagne plus, qu'elle doit se permettre d'agir ainsi, que la vie se fait à 2, sans compte et décompte, et qui ca la gêne d'avoir un mari qui gagne moins qu'elle, et bien elle sait quoi faire!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
15 août 2006 00:35
et maintenant comment elle sy prend pour remettre ça sur le tapis?
15 août 2006 00:41
Citation
malikabb a écrit:
et maintenant comment elle sy prend pour remettre ça sur le tapis?

Par des réflexions, y en a pas mal

Des insinuations

Bref, tu dois bien voir ou imaginer cela!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
15 août 2006 00:43
ouais je vois mais bon c'est pour ça que moi je trouve que ça colle pas les histoire comme ça et c'est pour ça que j'exige un peu de ce coté là............
15 août 2006 00:47
ma belle soeur touche 2 fois plus que mon frère et ca se passe super bien, mon frère le vit très bien hamdoulillah


j'ai 2 ami(e)s qui se sont mariés, mon amie touche plus que mon ami (son mari) et pas de soucis dans le couple. Ca se passe super bien, je leur ai deja posé la question


Suffit de vivre harmonieusement, avec respect, et voila tout ce passe pour le mieux, hamdoulillah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
15 août 2006 00:48
Citation
malikabb a écrit:
ouais je vois mais bon c'est pour ça que moi je trouve que ça colle pas les histoire comme ça et c'est pour ça que j'exige un peu de ce coté là............


Malikabb si ton mari touche plus que toi est ce que tu accepterais que ce soit lui qui prenne les decisions sur les gros investissement??
m
15 août 2006 00:51
non c'est une décision qui se fait en commun
y
15 août 2006 00:58
Citation
malikabb a écrit:
non c'est une décision qui se fait en commun


ok la decision se fait en commun mais si chacun a une idée et que malgré toutes les discussions du monde vous butez! accepterait tu que cela soit lui qui prenne la decision FINALE? (vu qu'il touche plus que toi)
m
15 août 2006 01:00
non pas vu qu'il touche plus que moi mais parce que j'aurai du respect pour ces opinions et je céderai car j'aurai confiance
y
15 août 2006 01:05
Citation
malikabb a écrit:
non pas vu qu'il touche plus que moi mais parce que j'aurai du respect pour ces opinions et je céderai car j'aurai confiance


Ok franchement tu pourrais etre une femme parfaite si la confiance que tu porterais a ton mari pour le laisser prendre la decision finale tu l'ai aussi pour un mari qui toucherais moins que toi!

Tu vois ce que je veux dire??

mais je doute que ce genre de femme existe!
m
15 août 2006 01:07
ben moi je te répond franchement et je sais que j'ai froissé des personne notamment obs mais je voulais le dire
y
15 août 2006 01:17
Malikabb, tu sais que les salaires sont variables, si jamais tu tombes sur un mec qui touche moins que toi mais qui normalement au fil de sa carriere et experince va allé de poste en poste pour gagner de plus en plus. Il pourra donc toucher plus tres rapidement.


Donc pourquoi mettre de coté systematiquement les gens qui gagne moins que toi des le depart?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook