Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes avec les hommes Hypersensibles !
p
20 décembre 2021 23:17
Bonsoir les femmes de Yabiladi !

J'ai une question aimez vous les hommes Hypersensibles, Les hommes qui sont très susceptibles et très empathiques ils vivent les choses à fond, toujours dans le stress et dans la créativité.

Pourriez-vous êtres franches avec les hommes Hypersensible.
S
20 décembre 2021 23:19
Salam
Non.
Je le suis moi même.
A deux j’imagine l’horreur
20 décembre 2021 23:28
"Pourriez-vous êtres franches avec les hommes Hypersensible."

moi le jour ou elle est "franche" avec moi, je lui demande à mon tour depuis combien de temps elle se retient d'être franche avec moi. Si elle me dit par exemple 5 ans, je lui met 5 .... dans le visage et je lui dis "pourquoi tu ne l'as pas dit plus tôt, tu t'es cru indispensable? mdr"
Citation
personnageanonyme a écrit:
Bonsoir les femmes de Yabiladi !

J'ai une question aimez vous les hommes Hypersensibles, Les hommes qui sont très susceptibles et très empathiques ils vivent les choses à fond, toujours dans le stress et dans la créativité.

Pourriez-vous êtres franches avec les hommes Hypersensible.
20 décembre 2021 23:56
Bah ... hypersensible pour un homme c'est quoi ? Violent ?

Parce que clairement je suis une hypersensible et parfois ça fait des étincelles. Et je ne suis qu'une femme. Alors la même étincelle dans le corps d'un homme, ça abat un mur (ou ça ôte une vie, au choix) ...

L'hypersensibilité ça a l'air cool quand c'est des sentiments positifs, mais ça se manifeste aussi dans le négatif. De vraies montagnes russes.

Pour moi, je pense qu'un homme hypersensible, faut pas vivre avec. Faut s'en faire un "amant". Quand il est bien, le côtoyer. Quand il n'est pas dans ses bons jours, le laisser là où il est.

J'ai connu un couple comme ça qui faisait maison à part et qui ne se voyait que quand ils avaient tous les deux envies de se voir, dans la bonne humeur. Ils ont même eu des enfants. Ensemble, ça finissait aux urgences (enfin, j'exagère, mais vous aurez compris l'idée).

Quelque part ... pourquoi pas ?
O
21 décembre 2021 00:04
Hey

Je ne pourrai pas. C est important pour moi un homme qui est dans le contrôle, un homme structuré.
Je pense être plutôt franche donc je n aurai pas de mal à lui dire si la personne se présente à moi.
Mais je dois avouer que j ai du mal avec ce type de personnalité. Je trouve que le terme "hypersensible" est très valorisant pour ce qui est selon moi un manque de contrôle de ses émotions....

Aïe, vais me faire des ennemis....vous aime quand même yawning smiley
21 décembre 2021 01:55
Salam

Non pas possible !
Manque de contrôle et excitée, je ne pourrai pas.
21 décembre 2021 11:09
Salam,

Un homme sensible occasionnellement je trouve ça hninoush, mais un homme hypersensible et susceptible je ne peux pas. Il perdra toute virilité à mes yeux et vu mon humour il se vexera très souvent.
21 décembre 2021 11:53
Mon ex était comme ça , il croyait qu'il avait toute la misère du monde sur lui , ne léchait jamais prise et prenait tout à cœur ... et c’était tout sauf attirant , franchement à la longue c'est même insupportable
Citation
personnageanonyme a écrit:
Bonsoir les femmes de Yabiladi !

J'ai une question aimez vous les hommes Hypersensibles, Les hommes qui sont très susceptibles et très empathiques ils vivent les choses à fond, toujours dans le stress et dans la créativité.

Pourriez-vous êtres franches avec les hommes Hypersensible.
y
21 décembre 2021 12:46
Salam

Je pense qu'on peut être hypersensible et ne pas être susceptible Grrrr
car la susceptibilité dépend de notre capacité à interpréter les situations et à faire la distinction entre effet et cause..

car lorsqu'on prend pas assez de recul sur certaines situations et en étant trop touché émotionnellement on aura tendance à alourdir sa charge émotionnelle et à méprendre les intentions de l'autre, c'est pour ça que dans tous mes jugements je m'efforce à sonder les intentions de l'autre avant toute chose et au contraire je peux me montrer très clément envers des attitudes très détestables ...

Je suis hypersensible mais ça m'empêche pas d'apprécier l'humour et la critique lorsqu'ils sont dirigé contre moi, au contraire je peux être dans l'autodérision et ça m'arrive très souvent de me moquer de moi-même surtout de mes maladresses mêmes si elles peuvent me mettre dans des situations très fâcheuses smiling smiley

ça m'empêche pas aussi de garder mon calme et de bien gérer mes émotions dans des situations ou très peu arrive à le faire, bon à part devant un film dramatique, j'aurai du mal à ne pas lâcher une larme crying(

l'une des rares choses qui peut me rendre susceptible et me toucher profondément c'est lorsqu'on remet en doute mes valeurs et mes principes sans fondement ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook