Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
LES FEMMES D AVANT ....
D
23 mars 2022 21:53
L'alcool agravee crime.

Pierro est trop bourré pour comprendre le non de Ginette...
De toute façon, Gibette se sacrifie pour éviter que pierro retourne ma maison ..

Sérieusement, j ai vu un truc sur le viol conjugal, j étais choquée..
Certains hommes pensent que leurs femmes sont des poupées gonflables ..
Ils peuvent faire ce qu'ils veulent même quand elles dorment ..
Wesh le dodo c est sacré !
Citation
Capuchino a écrit:
Quand c est non c est non Grinning smiley


Quand c’est oui c’est oui Grinning smiley


Le doute doit profiter à l’accusé Cool
23 mars 2022 21:56
Clairement certains sont tares ptdr

Dodo sacré ptdr je peux tuer quand on me réveille Smoking smiley

Sauf si c’est une bombe Cool


Citation
Mia- a écrit:
L'alcool agravee crime.

Pierro est trop bourré pour comprendre le non de Ginette...
De toute façon, Gibette se sacrifie pour éviter que pierro retourne ma maison ..

Sérieusement, j ai vu un truc sur le viol conjugal, j étais choquée..
Certains hommes pensent que leurs femmes sont des poupées gonflables ..
Ils peuvent faire ce qu'ils veulent même quand elles dorment ..
Wesh le dodo c est sacré !
S
23 mars 2022 22:17
Je suis d'accord, dans la mesure où l'on se fixe un référentiel.
Par exemple pour le Maroc, il suffit de consulter le nombre de divorces, le nombre de stressées et de psychotiques (psychoses de l'adolescence).

La mondialisation, l'occidentalisation ont créé une fracture et une discontinuité.

Ces temps-ci, je me suis intéressé aux phénomènes sociaux aux USA : il suffit d'aller sur Youtube avec comme argument cheating ou encore parenting court pour être vraiment surpris de l'évolution de l'instabilité de la cellule familiale. Pour notre logique traditionnelle, cela défie l'entendement.
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Moi je trouve que les femmes d'avant étaient simples, belles, sans chichis...

Les photos étaient souvent prises en noir et blanc...de belles photos qu' on garde précieusement..

Que c était beau la vie d'avant...et oui je suis une nostalgique...pas vous?

Bonne soirée les yabis.
O
23 mars 2022 22:45
Salam Romance.

Oui moi aussi je trouve les femmes d'avant trop belle.

Même leur manière de parler etait juste magnifique. Une intonation, une classe , un quelque chose pas comparable avec aujourd'hui.

Aujourd'hui le language c'est Wesh ça va la mif lol. Je m'inclus dedans d'ailleur Ill

Bref. Mieu vaut pas y penser ça démoralise de voir le changement avec aujourd'hui.
23 mars 2022 23:26
Salam

On a 2 grands portraits de mes grands-parents accrochés au salon côte-à-côte.
L'un met en perspective ma grand mère assise sur une bergère, et près d'elle mon grand-père sur un tabouret sa main sur l'épaule de grand-mère. Allah yrhamho, les deux étaient clinquants (et blindés lol)
Et l'autre met en perspective mes grands-parents maternels, ils étaient dans leur domaine à dos au soleil, Allah yrhamho les deux étaient poétiques (et généreux).

Tous les matins je prends mon petit déj devant eux, parfois je les fixe et je m'imagine avec eux, qu'ils étaient beaux In love
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Moi je trouve que les femmes d'avant étaient simples, belles, sans chichis...

Les photos étaient souvent prises en noir et blanc...de belles photos qu' on garde précieusement..

Que c était beau la vie d'avant...et oui je suis une nostalgique...pas vous?

Bonne soirée les yabis.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s
l
24 mars 2022 06:25
Aujourd’hui c’est wech la mif et frère alors que t’es une fille Oupssans compter toute la vulgarité.
Ah oui faut couper les mots: fin, fin................
m
24 mars 2022 13:44
Avant ça veut dire quoi exactement? Quelles années.
24 mars 2022 21:01
Salam aleykoum Amir009,

Si tu me permets: je sens énormément de frustration dans ton message. Tu vis dans une réalité qui va te mener à la dépression, tu vas finir aigri, fais attention.


Citation
Amir009 a écrit:
Les femmes d'avant étaient plus simples, et voici pourquoi:

 
* 0

1) Il n'y avais pas Internet

Au jour d'aujourd'hui à cet Instant même, il y' a 1 milliard d'homme qui court auprès de la même femme.

2) Les femmes étaient plus que les hommes.

Alors que au jour d'auujourd'hui, il y' a 105 hommes pour chaque 100 femmes.

Cet à dire le Quota Homme:Femme est trés déséquilibré

Pourquoi?

Parceque les hommes avant mourraient souvent dans les guerres etc...
Alors que maintenant, il y' a plus de guerre, ce qui fait qu'il n' y' a même plus assez de femmes pour les hommes.

3) Il y' a Tinder

avant L'homme et son apparence ne jouait pas un rôle aussi majeur que aujourd'hui,
Maintenant si t'as pas une maison, une voiture, et un travail aucune femme ne voudras de toi

Alors que à l'époque, il suffisait juste d'avoir un cheval, et c'est bon tu pouvais avoir 4 femmes si tu le voulais.

4) La femme au travail

Ceci est un grand facteur, qui a fais en sorte que l'homme d'aujourd'hui n'a presque aucune/peu de valeur puisque son intérêt majeur était d'apporté de l'argent au foyer n'y est plus et la femme peux gagner son propre gagne-pain maintenant.






Brefs il y' a énormément de problèmes
p
25 mars 2022 07:34
Les femmes des années 50

Le chignon soigné, la mine rayonnante, les robes pudiques et à la fois belle qui descendent aux genoux, des femmes cultivées et intelligentes qui ont connu la guerre et qui connaissent la valeur d’un homme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook