Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes aussi sont...
*
30 janvier 2018 14:02
Salam tout le monde,

J'aime bien Yabiland mais je déplore que 99% du temps ça crache sur les hommes (parfois ce n'est même pas justifé).

Certains hommes sont de véritables pourritures, mais les femmes ne sont pas mieux.
Certaines femmes aussi excellent dans l'art du mensonge, de la tromperie, de la manipulation.

Arrêtez de toujours blâmer les hommes.
Quand une femme vient poster que son mari la trompe, tout le monde condamne le mari, ce qui est bien normal vu ce qu'il a fait. Mais sa femme, il l'a trompé avec une autre femme. Avec une femme qui savait très bien qu'il était marié mais ne s'est pas gênée pour faire ce qu'elle voulait et franchement je trouve ça bien plus grave!!

Il n'y aurait pas autant d'adultère si il n'y avait pas autant de femmes dénuées de morale et d'empathie.
Vous allez me répondre que dans beaucoup de cas, l'homme cache à sa maîtresse qu'il est marié, et vous aurez raison, ça arrive parfois. Mais ça arrive aussi qu'il dise la vérité et que la femme y aille quand même.

Les femmes sont toutes aussi mauvaises que les hommes, si ce n'est plus, donc arrêtons de les blâmer en permanence et de faire passer la femme pour une blanche colombe.

Voilà voilà, petit rééquilibrage des choses lol.
C
30 janvier 2018 14:08
Je suis d'accord avec toi
*
30 janvier 2018 14:15
Merci Cléopâtre winking smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je suis d'accord avec toi
C
30 janvier 2018 14:21
Des histoires ou la femme a fais un coup bas il y a n'a pleins sauf que les hommes ne sont pas du genre à se plaindre sur un forum généralement du coup on entend moins. Le dernier en date que j'ai entendu

La voisine a ma grand mère a accoucher d'un bébé à la peau noire qui elle est blanche et son mari aussi
Un test de paternité est en cours le voisin du 1er est noire
Quelle coïncidence
30 janvier 2018 14:22
Tu sais ce qui me choque le plus c'est ceux qui demandent à la femme trompé si elle prend soin d'elle ou de son mari pour justifier le comment du pourquoi de la tromperie alors qu'un homme on lui demandera jamais ça on qualifiera directement sa femme de p*** enfin bref le mauvais est partout autant du coté des hommes que des femmes voir plus du coté féminin et c'est une femme qui le dit !
C
30 janvier 2018 14:25
Au niveau de l'infidélité les hommes restent les champions quand même
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Tu sais ce qui me choque le plus c'est ceux qui demandent à la femme trompé si elle prend soin d'elle ou de son mari pour justifier le comment du pourquoi de la tromperie alors qu'un homme on lui demandera jamais ça on qualifiera directement sa femme de p*** enfin bref le mauvais est partout autant du coté des hommes que des femmes voir plus du coté féminin et c'est une femme qui le dit !
*
30 janvier 2018 14:25
Je suis tout à fait d'accord!!!
Ton exemple reflète bien la triste réalité
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Tu sais ce qui me choque le plus c'est ceux qui demandent à la femme trompé si elle prend soin d'elle ou de son mari pour justifier le comment du pourquoi de la tromperie alors qu'un homme on lui demandera jamais ça on qualifiera directement sa femme de p*** enfin bref le mauvais est partout autant du coté des hommes que des femmes voir plus du coté féminin et c'est une femme qui le dit !
30 janvier 2018 14:56
@Cléopâtre, ça me fais plaisir que tu reconnais la vérité, quand on avoue la vérité on est à moitié pardonnés, ça va alléger ta suffrence, je tebpardonne tongue sticking out smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je suis d'accord avec toi
30 janvier 2018 14:56
la raison de ca est que la majorite de yabis sont de femmes.
N
30 janvier 2018 15:09
Salam

Au moin sa nous rassure sur le fait que les femmes de notre communauté sont unis.
o
30 janvier 2018 15:16
Un homme ne fonctionne pas comme une femme. Nous n'avons pas les mêmes besoins. C'est pour ça que dieu a donné la permission a l'homme d'épouser jusqu'à 4 femmes. Nous sommes très faibles devant les femmes. C'est dans nos gènes.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Au niveau de l'infidélité les hommes restent les champions quand même
C
30 janvier 2018 15:22
Je dis toujours la vérité tu me connais grinning smiley
Citation
El-Chino a écrit:
@Cléopâtre, ça me fais plaisir que tu reconnais la vérité, quand on avoue la vérité on est à moitié pardonnés, ça va alléger ta suffrence, je tebpardonne tongue sticking out smiley
[
30 janvier 2018 15:22
Salam

En règle générale quand il y a un témoignage concernant les sujets du style "couple", "famille" etc., il n'y a que la posteuse ou le posteur qui en témoigne. Donc un seul son de cloche et pas les deux. On se base presque "naturellement" sur le témoignage dans le post, selon une seule version car l'autre version est absente. On ne peut pas être équitables sans tous les arguments en face de nous. A vrai dire c'est surtout les femmes qui postent sur ces sujets.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
C
30 janvier 2018 15:23
Qu'est ce qu'il faut pas entendre Oups
Citation
one man 92 a écrit:
Un homme ne fonctionne pas comme une femme. Nous n'avons pas les mêmes besoins. C'est pour ça que dieu a donné la permission a l'homme d'épouser jusqu'à 4 femmes. Nous sommes très faibles devant les femmes. C'est dans nos gènes.
L
30 janvier 2018 15:40
Salam faut faire attention à çe que tu dit la femme n est pas un objet sexuel c pas pour sa que dieu autorise 4 femme attention faut lire les tafsir un peu .
Citation
one man 92 a écrit:
Un homme ne fonctionne pas comme une femme. Nous n'avons pas les mêmes besoins. C'est pour ça que dieu a donné la permission a l'homme d'épouser jusqu'à 4 femmes. Nous sommes très faibles devant les femmes. C'est dans nos gènes.
30 janvier 2018 15:48
Ce n'est pas totalement faux !

Pendant la période pré-islamique, il était courant de voir la polygamie avec non pas seulement 4, mais 10, parfois 20 épouses pour les plus riches.

La différence entre la période pré-islamique où la polygamie était totalement assumée sans hypocrisie et aujourd'hui, c'est le déni de réalité.

Pendant la période pré-islamique DSK aurait 20 épouses et ça aurait été une situation d'un homme normal de son époque.

Dans le monde moderne, il fait pire, des centaines de maîtresses au cours de sa vie, sans compter les prostituées, call girl etc...Et il est considéré comme un détraqué sexuel.

C'est juste une question de déni de réalité !

Mais aucune différence entre un homme de la période pré-islamique et DSK !





Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Qu'est ce qu'il faut pas entendre Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/18 15:50 par #Emmanuel Macron.
C
30 janvier 2018 15:50
Vous êtes timbrés


Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Ce n'est pas totalement faux !

Pendant la période pré-islamique, il était courant de voir la polygamie avec non pas seulement 4, mais 10, parfois 20 épouses pour les plus riches.

La différence entre la période pré-islamique où la polygamie était totalement assumée sans hypocrisie et aujourd'hui, c'est le déni de réalité.

Pendant la période pré-islamique DSK aurait 20 épouses et ça aurait été une situation d'un homme normal de son époque.

Dans le monde moderne, il fait pire, des centaines de maîtresses au cours de sa vie, sans compter les prostituées, call girl etc...Et il est considéré comme un détraqué sexuel.

C'est juste une question de déni de réalité !

Mais aucune différence entre un homme de la période pré-islamique et DSK !
30 janvier 2018 15:56
C'est juste que tu as été lobotomisé par les discours de la société moderne.

C'est pour ça que tu ne peux pas comprendre des choses basiques de la vie.

La polygamie est un besoin naturel à la base. Ce n'est pas un besoin blamable.

La polygamie a été artificiellement diabolisé par les discours de la société capitaliste consumériste.

Chacun pour soi, l'égoïsme, l'individualisme etc...

La polygamie comme concept est sain. C'est son application selon le contexte qui fait la différence.

Mais tu peux pas comprendre, pour comprendre il faut réfléchir...

Et aujourd'hui réfléchir, c'est devenu une option. On préfère gober ce que les médias disent, c'est plus simple, un café et hop direction le taaaaaaaaaaaf !

En plus, la polygamie détournée est appliquée partout dans le monde. Des hommes mariés qui ont des maitresses, c'est monnaie courante.

Et dans beaucoup de cas, la maîtresse est au courant de la situation du monsieur mais l'accepte. Ce qui prouve que le concept de polygamie en réalité ne choque pas les femmes.

Sinon aucune femme n'accepterait de sortir avec un homme marié.

Comment tu explique ça ?




Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Vous êtes timbrés



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/01/18 16:00 par #Emmanuel Macron.
a
30 janvier 2018 16:08
salam

la grosse différence est que la femme ne doit rien à l épouse au contraire du mari qui s est engagé

lorsqu elle sait que monsieur est marié, il lui a souvent fait croire qu il était sur le point de divorcer ou que sa femme acceptait une seconde épouse
sinon elle ne sait même pas que monsieur est marié car il lui a tout simplement caché

ce que je ne comprends pas, ce sont les femmes misogynes qui aiment cracher sur les femmes pour je ne sais quelle raison
si un homme est trompé par son épouse, il n ira jamais chercher après l amant et en voudra à son épouse

je ne sais pourquoi certaines cherchent toujours à défendre les hommes, minimiser ou relativiser leurs fautes, alors qu eux ne vous épargnent pas
bref, continuez comme ça certaines, c est pour ça qu on ne vous respecte pas


Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam tout le monde,

J'aime bien Yabiland mais je déplore que 99% du temps ça crache sur les hommes (parfois ce n'est même pas justifé).

Certains hommes sont de véritables pourritures, mais les femmes ne sont pas mieux.
Certaines femmes aussi excellent dans l'art du mensonge, de la tromperie, de la manipulation.

Arrêtez de toujours blâmer les hommes.
Quand une femme vient poster que son mari la trompe, tout le monde condamne le mari, ce qui est bien normal vu ce qu'il a fait. Mais sa femme, il l'a trompé avec une autre femme. Avec une femme qui savait très bien qu'il était marié mais ne s'est pas gênée pour faire ce qu'elle voulait et franchement je trouve ça bien plus grave!!

Il n'y aurait pas autant d'adultère si il n'y avait pas autant de femmes dénuées de morale et d'empathie.
Vous allez me répondre que dans beaucoup de cas, l'homme cache à sa maîtresse qu'il est marié, et vous aurez raison, ça arrive parfois. Mais ça arrive aussi qu'il dise la vérité et que la femme y aille quand même.

Les femmes sont toutes aussi mauvaises que les hommes, si ce n'est plus, donc arrêtons de les blâmer en permanence et de faire passer la femme pour une blanche colombe.

Voilà voilà, petit rééquilibrage des choses lol.
C
30 janvier 2018 16:10
Si la seule raison c'est le besoin sexuel les conditions de la polygamie ne sont pas valide.
Prend exemple sur le prophète et ses motivations concernant la polygamie

Dans le cas inverse une femme qui n'est pas satisfaite sexuellement avec son mari elle fait comment elle a pas d'autres options que de divorcer donc c'est pareil pour les hommes.

C'est mon avis
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
C'est juste que tu as été lobotomisé par les discours de la société moderne.

C'est pour ça que tu ne peux pas comprendre des choses basiques de la vie.

La polygamie est un besoin naturel à la base. Ce n'est pas un besoin blamable.

La polygamie a été artificiellement diabolisé par les discours de la société capitaliste consumériste.

Chacun pour soi, l'égoïsme, l'individualisme etc...

La polygamie comme concept est sain. C'est son application selon le contexte qui fait la différence.

Mais tu peux pas comprendre, pour comprendre il faut réfléchir...

Et aujourd'hui réfléchir, c'est devenu une option. On préfère gober ce que les médias disent, c'est plus simple, un café et hop direction le taaaaaaaaaaaf !

En plus, la polygamie détournée est appliquée partout dans le monde. Des hommes mariés qui ont des maitresses, c'est monnaie courante.

Et dans beaucoup de cas, la maîtresse est au courant de la situation du monsieur mais l'accepte. Ce qui prouve que le concept de polygamie en réalité ne choque pas les femmes.

Sinon aucune femme n'accepterait de sortir avec un homme marié.

Comment tu explique ça ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook