Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes de 30 ans qui ont des attentes irréelles
S
23 février 2021 21:41
C'était bien sûr pour l'humour cette fois, je dois malheureusement m'en aller, le devoir m'appel ailleurs, je sais que je vais vous manquer, mais que voulez-vous, paraît-il que toute les bonnes choses ont une fin, n'ayez aucune inquiétude je reviendrais in shaa Allah.

Prenez soin de vous, et n'oubliez pas de penser à vos frères et sœurs dans vos invocations, c'est important, même loin les uns des autres nous faisons partie d'un même corps après tout.

m3a salama !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/21 21:42 par Streptosars.
M
MFL
23 février 2021 21:42
On te revois bientôt sous un autre pseudo bien sûr ??
S
23 février 2021 21:45
Quand je reviens sur ce forum, j'ai toujours un pseudo qui commence par "strepto", et je n'ai pas eu d'autres pseudos aussi loin que je me souvienne, de toute manière, il n y a pas grand monde qui remet les femmes en place à coup d'études ..

Voilà, je voulais partir avec une touche sympa, mais tu attises la flamme !
Citation
Hikma’ a écrit:
On te revois bientôt sous un autre pseudo bien sûr ??
23 février 2021 21:46
Une dernière sur les trentenaires pour la route !!! grinning smiley
S
23 février 2021 21:48
Qui aime bien châtie bien, à force, je vais commencer à croire que je suis atteint du syndrome de Stockholm !
K
23 février 2021 21:51
Bon vent Bye
D
23 février 2021 21:51
Que Dieu t'accorde une femme pieuse de 39 et 11 mois ! Zen
Citation
Streptosars a écrit:
Qui aime bien châtie bien, à force, je vais commencer à croire que je suis atteint du syndrome de Stockholm !
23 février 2021 21:52
T'as résumé le forum en une phrase :"le syndrome de Stockholm" !!!


winking smiley
Citation
Streptosars a écrit:
Qui aime bien châtie bien, à force, je vais commencer à croire que je suis atteint du syndrome de Stockholm !
23 février 2021 21:54
Et 8 jours
Citation
Darrelia a écrit:
Que Dieu t'accorde une femme pieuse de 39 et 11 mois ! Zen
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
23 février 2021 21:55
Aaaaaamine !

Il aura donc 22 jours pour le khtob et organiser le mariage !
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Et 8 jours
^
^$#
23 février 2021 21:56
T as vu que tu es marrant ptdr
Citation
Streptosars a écrit:
Qui aime bien châtie bien, à force, je vais commencer à croire que je suis atteint du syndrome de Stockholm !
S
23 février 2021 21:57
Merci, espérons qu'il s'agira de vents favorables, un peu comme ceux qui ont poussés Magellan et le Trinidad ..

"hissez haut santiano, dix huit nœuds, quatre cents tonneaux, je suis fier d´y être matelot.."

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Bon vent Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/21 21:57 par Streptosars.
D
23 février 2021 21:58
Salam kho prend soin de toi à bientôt incha’Allah
Citation
Streptosars a écrit:
C'était bien sûr pour l'humour cette fois, je dois malheureusement m'en aller, le devoir m'appel ailleurs, je sais que je vais vous manquer, mais que voulez-vous, paraît-il que toute les bonnes choses ont une fin, n'ayez aucune inquiétude je reviendrais in shaa Allah.

Prenez soin de vous, et n'oubliez pas de penser à vos frères et sœurs dans vos invocations, c'est important, même loin les uns des autres nous faisons partie d'un même corps après tout.

m3a salama !
23 février 2021 21:59
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé en rajoutant ces 8 jours.

Tiens tiens....witchcraft ? perplexe
Citation
Darrelia a écrit:
Aaaaaamine !

Il aura donc 22 jours pour le khtob et organiser le mariage !
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
23 février 2021 22:00
Apres si c'est Eva Ait Longoria, meme 40 ans c'est plus un probleme ...

whistling smiley
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Et 8 jours
D
23 février 2021 22:02
Non, tu es juste prévisible ! grinning smiley

Chez les gens équilibrés , on dit : les grands esprits se rencontrent ....Cool


Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé en rajoutant ces 8 jours.

Tiens tiens....witchcraft ? perplexe
S
23 février 2021 22:03
Pourquoi pas, si elle est pieuse, après tout, nous avons droit à 4 épouses, si cette sœur est pieuse, serviable, qu'elle sait tenir un foyer, cuisiner, qu'elle porte le jilbab, cela peut être une plus value dans la vie d'un homme..
Citation
Darrelia a écrit:
Que Dieu t'accorde une femme pieuse de 39 et 11 mois ! Zen
23 février 2021 22:06
Salam

Soub’hane Allah Al-3adim ! Il y Toujours Des Excuses Pour Ne Pas Assumer Ses Propres Décisions...Apprenez à Être Responsables De Vos Actes.Vous Serez Peut-être Fier de Vous.!? Ces Pirouettes Inutiles, ne servent à Rien !
Citation
Streptosars a écrit:
Quand je reviens sur ce forum, j'ai toujours un pseudo qui commence par "strepto", et je n'ai pas eu d'autres pseudos aussi loin que je me souvienne, de toute manière, il n y a pas grand monde qui remet les femmes en place à coup d'études ..

Voilà, je voulais partir avec une touche sympa, mais tu attises la flamme !
23 février 2021 22:09
Salam aleykoum,

Mon cerveau de vieille fille n'a pas compris le lien entre ton titre et le sujet du post perplexe
S
23 février 2021 22:10
Wollahi que hormis il y a plus de 5 ans peut-être, je n'ai jamais eu un pseudo qui commence par autre chose que "strepto****" , je dis bien peut-être parce que je ne sais plus si c'était ça avant..

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Soub’hane Allah Al-3adim ! Il y Toujours Des Excuses Pour Ne Pas Assumer Ses Propres Décisions...Apprenez à Être Responsables De Vos Actes.Vous Serez Peut-être Fier de Vous.!? Ces Pirouettes Inutiles, ne servent à Rien !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook