Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes assises à l'arrière en voiture?
T
30 juin 2004 15:40
Pourquoi les femmes arabes se mettent à l'arière dans les voitures?
j'ai vu une famille le conducteur etait un pere arabe, la femme voilé etait à l'arrière et la fille de 10 ans à l'avant!
qu'en pensez vous?

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
*
30 juin 2004 15:41
c'est les mou7tajibines mne9bine
s7ab ninja



Message edité (30-06-04 15:42)
T
30 juin 2004 15:42
il y en a beaucoup alors grinning smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
*
30 juin 2004 15:42
et dans la rue, le mari marche devant la femme, et elle, elle le suit comme son chien...

T
30 juin 2004 15:45
un forumiste a trouvé une explication à ce phénomène.
dans le desert il y a des serpents(selon le forumiste) et donc l'homme passe devant pour proteger sa femme grinning smiley
en france il n'y a pas de serpents donc il ne faut pas conserver cette tradition smiling smiley
la femme est vraiment mal considérée parfois sad smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
C
30 juin 2004 15:51
Salam,

Lol moi le phénomène que j'ai le plus souvent remarqué en voiture c'est la belle-mère à l'avant et la femme à l'arrière avec les enfants...
Je trouve pas çà normal...

MDr hayat, c'est vrai çà, les femmes ne marchent peut être pas assez vite eye rolling smiley
T
30 juin 2004 15:53
ca encore sa peut passer.
on s'efface devant la mère smiling smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
*
30 juin 2004 15:54
chireen

ou peut etre qu'elles font expré de ne pas marcher assez vite, surtout si leurs maris ne sont pas terrible terrible eye rolling smiley

*
30 juin 2004 15:56
touco

ahh tu sais les serpents ca existent tjs même en france
En france, ils ont quatre pates

C
30 juin 2004 15:56

Nan Touco, je suis désolée l'homme et sa femme côté à côte, c'est à belle-maman de se mettre à l'arrière et de se faire discrète eye rolling smiley

Lol Hayat, ben je me demande si c'est pas plutôt l'inverse : Monsieur qui accelère le pas pour ne pas être vu en compagnie de Fatma bahboza grinning smiley
r
30 juin 2004 16:04
salam toucou,
Et pourquoi tant de tberguig lol, Et si ces femmes veulent éviter simplement la place du mort, la preuve elle la laisse volontiers aux belles mères lol
*
30 juin 2004 16:09
chireen

mdrrrr, c'est vrai en plus grinning smiley grinning smiley

30 juin 2004 16:16
Salam à tous ,


Laissez moi rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee svp .... bonn personnellement je joins r-m-e ...et je dis aussi que la femme aiment se faire conduire par son chaufeur et son grade du corp ..... hahahaha suis michanteee je le sais


Cordialement ,

esperance
*
30 juin 2004 16:17
esperance a écrit:

> Salam à tous ,
>
>
> Laissez moi rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee svp .... bonn
> personnellement je joins r-m-e ...et je dis aussi que la femme
> aiment se faire conduire par son chaufeur et son grade du corp
> ..... hahahaha suis michanteee je le sais
>
>
> Cordialement ,
>
> esperance


De quels femmes tu parle?
Des ninjas??
les ninjas avec des gardes du corps et des chaufeurs, tu les connais pas alors ma chère

C
30 juin 2004 16:21

Je viens seulement de bien relire le post de Touco grinning smiley, la fille de 10 ans à l'avant c'est pas choquant !

Qui n'a pas pris la tête à son père pour être à ses côtés ou carrément sur ses genoux lorsqu'il conduit grinning smiley faut pas y voir systématiquement un signe de rabaissement...

A quand belle-moman au volant, madame à ses côtés et Monsieur à l'arrière lol grinning smiley
Z
30 juin 2004 16:28
Chireen, je suis pas d´acc avec toi la mere c´est sacree...smiling smiley
Al janna Ta7ta A9dam Al oumahates winking smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
30 juin 2004 16:30
Hayat ???


euh moi pas comprendre ben je parle de la femme en génerale moi .. hahahaha


cordaile

esperance
*
30 juin 2004 16:33
esperance
tu connais pas les ninjas grinning smiley
C'est les femmes qui porte le khimar en noir, elles chachent le visage, et on n'apperçoi que ses yeux, comme les ninjas grinning smiley

C
30 juin 2004 16:34

Hadi hya mouchkila maakoum arrjal !!! grinning smiley

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais mettre la belle-mère à l'arrière de la voiture n'est pas un manque de respect.

Mais l'amour .... le respect voué à votre chère moman, ne doit pas se faire au détriment de celui qui est du à votre épouse...

"Vous êtes un vêtement pour elles, elles sont un vêtement pour vous..."

C'est comme on dit déshabiller Pierre, pour habiller Paul :p
30 juin 2004 16:34
hayat ...






okkkkkkkk donc les femmes saoudiennes euh ??????
merciiiiiiiii de la réponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook