Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes arabo-musulmanes sont plus pieuse que les autres femmes de France et...
A
17 mars 2016 20:33
Les femmes arabo-musulmanes sont plus pieuse que les autres femmes et beaucoup veulent une famille le mariage pour ça que je suis plus attiré par ce genre de fille que les autres qui perdre leur virginité tres jeune et ne veulent pas de famille ..
vous trouvez pas ?
17 mars 2016 20:44
Si je trouve smiling smiley
17 mars 2016 20:50
Salam,

La piété n'a strictement rien à voir avec l'origine, j'ai que ça à dire...
M
17 mars 2016 20:51
Tu donne la réponse dans ta question thumbs up
Citation
Alex4200 a écrit:
Les femmes arabo-musulmanes sont plus pieuse que les autres femmes et beaucoup veulent une famille le mariage pour ça que je suis plus attiré par ce genre de fille que les autres qui perdre leur virginité tres jeune et ne veulent pas de famille ..
vous trouvez pas ?
17 mars 2016 20:52
Va la chercher au bled frère au moin tt est halal et pas ttes orange kom d feux oranges
Citation
Alex4200 a écrit:
Les femmes arabo-musulmanes sont plus pieuse que les autres femmes et beaucoup veulent une famille le mariage pour ça que je suis plus attiré par ce genre de fille que les autres qui perdre leur virginité tres jeune et ne veulent pas de famille ..
vous trouvez pas ?
B
17 mars 2016 21:00
Tu ne savais pas qu'au bled il y avait de la contrefaçon? Oups
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Va la chercher au bled frère au moin tt est halal et pas ttes orange kom d feux oranges
17 mars 2016 21:13
As-salamou alaykoum,

Dis tout de suite que tu veux te marier avec une maghrébine musulmane. Tu fais un très bon choix.

Après comme l'ont souligné les autres, ça ne veut pas dire quelles sont d'avantage pieuse non.

En principe, une femme musulmane (qu'elle soit maghrébine, arabe, turque, européennest, chinoise ou encore pakistanaise) est pieuse, souhaite se préserver et éventuellement se marier.

Après je peux tout a fait comprendre que tu sois attiré par le charme de la méditerranéen Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/16 21:16 par GardeLaPeche.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
O
17 mars 2016 21:59
tu trouveras des filles sans respect pour leur corps dans la communauté arabo maghrébine aussi, des filles refusant de se marier ou de fonder une grande famille aussi
Z
17 mars 2016 22:00
Il y a deux type de femme arabo musulmane comme tu dis, celles qui sont réelement pieuse et vraiment mashaallah honorable à tout les niveaux, respectueuse, rangée, etc...

Et d'autre qui seront dix fois pire que les européenes que tu cite. Ca dépend sur laquelle tu tombe.

Mais en ce moment en France, j'ai l'impression que c'est plus la deuxième catégorie qui domine.

Bonne chance... grinning smiley
A
17 mars 2016 22:31
J'ai deja trouvé elle est Algérienne comme toi
Citation
LeZalgerien a écrit:
Il y a deux type de femme arabo musulmane comme tu dis, celles qui sont réelement pieuse et vraiment mashaallah honorable à tout les niveaux, respectueuse, rangée, etc...

Et d'autre qui seront dix fois pire que les européenes que tu cite. Ca dépend sur laquelle tu tombe.

Mais en ce moment en France, j'ai l'impression que c'est plus la deuxième catégorie qui domine.

Bonne chance... grinning smiley
Z
17 mars 2016 22:33
Ben alors pourquoi tu poste des questions, t'as des doutes sur elle ou quoi ?

T'as peut être tiré le mauvais numéro grinning smiley

Citation
Alex4200 a écrit:
J'ai deja trouvé elle est Algérienne comme toi
h
17 mars 2016 22:36
Ma foi je ne cracherais pas sur les autres femmes, mais pour une fois qu'on vente les mérites de la femme musulmane maghrébine... Angel

Au fait, tu es toujours non-musulman ou tu t'es converti à l'Islam?

Tu disais dans un post que ta petite copine algérienne voulait que tu fasses semblant d'être musulman devant ses parents

PS: sache en tout cas que les valeurs de ta copine ne sont ni du Maghreb, ni de l'Islam winking smiley

Merci quand mm du compliment!


Citation
Alex4200 a écrit:
Les femmes arabo-musulmanes sont plus pieuse que les autres femmes et beaucoup veulent une famille le mariage pour ça que je suis plus attiré par ce genre de fille que les autres qui perdre leur virginité tres jeune et ne veulent pas de famille ..
vous trouvez pas ?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
R
17 mars 2016 22:42
Salam,

pck les non "arabo-musulmanes" ne peuvent pas être pieuses etc?

bref stu kif les maghrébines ok bsaha comme on dit mais arrêtes avec tes "e pour ça que je suis plus attiré par ce genre de fille que les autres qui perdre leur virginité tres jeune et ne veulent pas de famill"

Soit t'es muslim cherches toi une musulmane , peu importe son origine, soit tu veux une vierge, ben tkt chez les catho juives etc y'en a aussi soit tu veux une "beurette" ben te cherche pas de prétexte

mais stp arretes de jouer sur plusieurs tableaux c pitoyable
Citation
Alex4200 a écrit:
Les femmes arabo-musulmanes sont plus pieuse que les autres femmes et beaucoup veulent une famille le mariage pour ça que je suis plus attiré par ce genre de fille que les autres qui perdre leur virginité tres jeune et ne veulent pas de famille ..
vous trouvez pas ?
j
17 mars 2016 22:44
Tu devrais dire les "musulmanes" plutôt
T
17 mars 2016 22:53
Ouais,les Femmes Arabo-Musulmane sont beaucoup plus pieuse que Toutes les autres,c est connu....Vive nous!
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
A
17 mars 2016 23:01
Non je suis agnostique et de rien j'espère que tu fais parti du bon côté
Citation
alRazi a écrit:
Ma foi je ne cracherais pas sur les autres femmes, mais pour une fois qu'on vente les mérites de la femme musulmane maghrébine... Angel

Au fait, tu es toujours non-musulman ou tu t'es converti à l'Islam?

Tu disais dans un post que ta petite copine algérienne voulait que tu fasses semblant d'être musulman devant ses parents

PS: sache en tout cas que les valeurs de ta copine ne sont ni du Maghreb, ni de l'Islam winking smiley

Merci quand mm du compliment!
17 mars 2016 23:04
Les plus pieuses que j'ai vu étaient turques et maliennes.
Les arabo-musulmanes sont pieuses oui mais c'est pas une raison pour rabaisser vos femmes alex: des blanches catholiques vierges y en a énormément elles sont pas toutes décadentes.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
A
17 mars 2016 23:05
Non Je suis très heureux de l'avoir trouvé
Citation
LeZalgerien a écrit:
Ben alors pourquoi tu poste des questions, t'as des doutes sur elle ou quoi ?

T'as peut être tiré le mauvais numéro grinning smiley
17 mars 2016 23:06
Les femmes musulmanes sont plus pieuses que les autres, pas besoin qu'elle soit arabe car il y a des arabes pas pieuses du tout, c'était une précision.

Mais concernant ton précédent post où ta copine (musulmane) voulait que tu fasse semblant d'être musulman pour ses parents, excuse moi mais ça n'a absolument rien de pieux que de faire ça, je trouve cela complètement fou surtout.. Juste une précision aussi.


Citation
Alex4200 a écrit:
Les femmes arabo-musulmanes sont plus pieuse que les autres femmes et beaucoup veulent une famille le mariage pour ça que je suis plus attiré par ce genre de fille que les autres qui perdre leur virginité tres jeune et ne veulent pas de famille ..
vous trouvez pas ?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
M
17 mars 2016 23:16
Serieux d où les yabis tiennent leur statistique ? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook