Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes arabo-musulmanes sont plus pieuse que les autres femmes de France et...
19 mars 2016 17:02
Je ne veux pas d'un clochard qui a craché sur mes soeurs et moi-même.

On veut des véritables hommes, pas de petits gamins.

Qu'ils aillent tous épouser une blanche ou une fille du bled. On verra si elles sont vraiment mieux. Et ça va finir par venir pleurer sur Yabi
Citation
ArabeStrai a écrit:
Ils disent ça pour vous rendre jalouse, t'inquiète ils finiront les 3/4 d'entre eux avec une maghrébine de France
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
19 mars 2016 17:08
Salâm Keef yawning smiley,

Je parle essentiellement de fréquentation et fornication. Mais aussi de chichas et d'alcool Heu.

Tu dis qu'il y en beaucoup ? Pour être honnête, j'ai ai pas trop l'impression. C'est comme un critère rarissime. J'en connais aucun. Mais bon peut-être qu'ils sont bien caché.
Citation
Keef92 a écrit:
Salam yawning smiley

J'suis d'accord avec toi (du moins si par paroxysme du vice tu parles uniquement pour la fornication parce-que sinon j'suis beaucoup moins d'accord).

Maintenant tout n'est pas noir et si tu veux faire de la chasteté un critère tu le peux, des hommes chastes il y en a beaucoup plus que c'qu'on peut penser...
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
S
19 mars 2016 17:09
En matière de débauche pour moi ça fait quelques années que les femmes ont pris le flambeau et sont partis très loin avec.

Mais bon c'est populaire ici les "maghrébines sont des saintes et tous les maghrébins des fornicateurs"

Hommes comme femmes c'est tout autant difficile de trouver quelqu'un qui vaille le coup aujourd'hui.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Les hommes ont montres l'exemple. Je ne généralise pas, mais il faut être honnête.

En tant que femme maghrébine, j'ai plus de chance de me marier avec un mec qui a déjà connu intimement des femmes qu'un homme n'ayant connu personne. Alors qu'un maghrébins a plus de chance de se marier avec une femme chaste.

Il y a certes des vices des deux côtés chez les hommes et femmes. Mais les hommes ont atteint un paroxysme du vice, il faudrait l'avouer merci.

Mais c'est tellement facile de blâmer les femmes.
19 mars 2016 17:09
Les généralité tue, mais ici toute façon c'est les magrébine sont ou les maghrébin sont... Heu


Citation
GardeLaPeche a écrit:
Les maghrébines = beurettes !

Voilà selon ces hommes de notre communauté eye popping smiley
19 mars 2016 17:10
Les femmes ont pris le flambeau ? Lol.


Citation
Sout a écrit:
En matière de débauche pour moi ça fait quelques années que les femmes ont pris le flambeau et sont partis très loin avec.

Mais bon c'est populaire ici les "maghrébines sont des saintes et tous les maghrébins des fornicateurs"

Hommes comme femmes c'est tout autant difficile de trouver quelqu'un qui vaille le coup aujourd'hui.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
19 mars 2016 17:18
J'te rassure avant que tu fasses un arrêt cardiaque j'suis ni Orange ni vert a ni Kehla et encore moins medisante et vulgaire comme toi!
Allah yahdik
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Voilà j'en ai piste une vs la hchma du Maghreb vos tête ressemble au filtre maquillage tah snap
19 mars 2016 17:18
Ou plutôt le on repri la chicha goût melon
Citation
Sout a écrit:
En matière de débauche pour moi ça fait quelques années que les femmes ont pris le flambeau et sont partis très loin avec.

Mais bon c'est populaire ici les "maghrébines sont des saintes et tous les maghrébins des fornicateurs"

Hommes comme femmes c'est tout autant difficile de trouver quelqu'un qui vaille le coup aujourd'hui.
K
19 mars 2016 17:21
Ok dans ce cas ouais j'suis totalement d'accord c'est des travers beaucoup plus présents chez les hommes.

Il y en a beaucoup, ils sont seulement moins "visibles", tout comme les femmes sérieuses en général (sans nier qu'elles sont plus nombreuses je pense ALLAHOU, A3lem).

Rien que parmi mes potes j'en compte 6 (sans compter les "connaissances" que j'vois rarement) et ils ont globalement le même profil : ils sont sérieux, se concentrent sur leurs études (ingénieur, médecine...), ne sortent que dans un but précis (mosquée, resto, foot en salle, musculation, ...) et non seulement pour "trainer", ils ne fréquentent pas les chichas et autres trucs dans le genre, ne fument pas, ne boivent pas, etc...

Et pourtant ils habitent tous en région Parisienne hein, autrement dit les portes de l'Enfer...



Citation
GardeLaPeche a écrit:
Salâm Keef yawning smiley,

Je parle essentiellement de fréquentation et fornication. Mais aussi de chichas et d'alcool Heu.

Tu dis qu'il y en beaucoup ? Pour être honnête, j'ai ai pas trop l'impression. C'est comme un critère rarissime. J'en connais aucun. Mais bon peut-être qu'ils sont bien caché.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/16 17:22 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
19 mars 2016 17:25
C'est quoi le délire avec la chicha??
J'ai jamais compris,il s'y passe quoi de si special moody smiley
A vous lire on croirais qu'on parle d'une boite échangistes,qui peux expliquer ce qu'il y a de diabolique dans ces lieux?
Je suis déjà passé devant j'y ais vu des hommes jouant aux cartes y boire du thé et fumer leurs chichas comme au bled quoi!
19 mars 2016 17:28
Oui tu dois avoir raison, ils sont moins visible également pour les femmes. On remarque seulement ceux qui se font "remarquer".

Je nie pas qu'il existe des filles qui nous font honte. Mais j'en ai marre d'entendre qu'on est toutes des beurettes. Je hais ce mot sleeping !

6 ? À quand même... C'est bien Masha'Allah ! J'espère qu'ils en a plus que je peux le penser. Je pense que la "chasteté" d'un éventuel mari fera désormais partie de mes critères.

Région parisienne les portes de l'enfer ? ptdr J'avoue que dans votre coin ça craint un peu.
Citation
Keef92 a écrit:
Ok dans ce cas ouais j'suis totalement d'accord c'est des travers beaucoup plus présents chez les hommes.

Il y en a beaucoup, ils sont seulement moins "visibles", tout comme les femmes sérieuses en général (sans nier qu'elles sont plus nombreuses je pense ALLAHOU, A3lem).

Rien que parmi mes potes j'en compte 6 (sans compter les "connaissances" que j'vois rarement) et ils ont globalement le même profil : ils sont sérieux, se concentrent sur leurs études (ingénieur, médecine...), ne sortent que dans un but précis (mosquée, resto, foot en salle, musculation, ...) et non seulement pour "trainer", ils ne fréquentent pas les chichas et autres trucs dans le genre, ne fument pas, ne boivent pas, etc...

Et pourtant ils habitent tous en région Parisienne hein, autrement dit les portes de l'Enfer...
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
K
19 mars 2016 17:31
Salam,

C'est vrai qu'à l'origine un bar à chicha c'est un bar "ambiance bled" quoi où on vient boire du thé entre pote et tirer sur une chicha.

Mais j'suis désolé maintenant c'est plus du tout ça et les chichas c'est des boites de nuit "halal" ni plus ni moins hein...


Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est quoi le délire avec la chicha??
J'ai jamais compris,il s'y passe quoi de si special moody smiley
A vous lire on croirais qu'on parle d'une boite échangistes,qui peux expliquer ce qu'il y a de diabolique dans ces lieux?
Je suis déjà passé devant j'y ais vu des hommes jouant aux cartes y boire du thé et fumer leurs chichas comme au bled quoi!
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
19 mars 2016 17:32
C'est la version bled ça, la version française c'est l'équivalent de boîte de nuit en journée.
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est quoi le délire avec la chicha??
J'ai jamais compris,il s'y passe quoi de si special moody smiley
A vous lire on croirais qu'on parle d'une boite échangistes,qui peux expliquer ce qu'il y a de diabolique dans ces lieux?
Je suis déjà passé devant j'y ais vu des hommes jouant aux cartes y boire du thé et fumer leurs chichas comme au bled quoi!
19 mars 2016 17:34
Non désolé en bas de mon quartier y en ou il y a que des bonhommes et c'est pas des boîtes!!
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

C'est vrai qu'à l'origine un bar à chicha c'est un bar "ambiance bled" quoi où on vient boire du thé entre pote et tirer sur une chicha.

Mais j'suis désolé maintenant c'est plus du tout ça et les chichas c'est des boites de nuit "halal" ni plus ni moins hein...
s
19 mars 2016 17:41
tu parles certainement des filles qui vivaient dans des douars à la campagne parce que celles des villes ne vivent pas en prison comme tu prétends.
Citation
SarahBoston13 a écrit:
Arette.. les oranges que tu vois dans les shisha ce sont des bledardes qui sont revenu du bled et elles sont choquées de là libertés qu'elles ont ici en France.. Regarde bien les terrasses dehors y'a pas une seule Pur française dans les shisha. et les bledardes Pendant 18 ans elles sont rester en prisons au bled en train de faire le Menage.. Elles sont arriver ici, et elles ont goutter à la liberté du coup elles fond le bordel. Les bledardes sont pires que les française et meme les belges! Car les Françaises et les belges elles sont libres depuis longtemps.. Les bledardes qui arrivent ici gouttent à la night et au shisha bien trop tard.. Elles s'arrêtent plus après.. Et en plus tout par derrière et le vice! Y'a de la merde de partout de toute façon ça veut rien dire. Et vierge ne veut rien dire combien de filles que j'ai entendu dans mon collège ou lycée se prêtendre vierge mais qui se faisait trouer par les autres orifices.. Et parmi celle ci, des arabes alors svp Arettez la naïveté.
K
19 mars 2016 17:44
Ouais bah en bas de chez toi peut-être mais viens sur Paris tu vas voir si y'a que des gars qui boivent du thé...


Citation
bâBBôsh a écrit:
Non désolé en bas de mon quartier y en ou il y a que des bonhommes et c'est pas des boîtes!!
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
19 mars 2016 17:52
Mais te prends pas la tête, ceux qui disent que vous êtes toutes des beurettes le disent souvent par colère et par dégoût de celles qui le sont effectivement mais au final ils ne le pensent pas et quelques années plus tard tu les vois mariés à des maghrébines de France donc...

Par contre, ce qui cause le plus de tord aux maghrébines c'est les maghrébines elles-mêmes hein, c'est justement ces "beurettes" qui vous donnent une sale image.

Et encore 6 c'est sans compter les connaissances plus éloignées.
Puis ouais la région parisienne est trop malsaine, franchement j'déconseille vraiment à tout le monde de s'y installer...


Citation
GardeLaPeche a écrit:
Oui tu dois avoir raison, ils sont moins visible également pour les femmes. On remarque seulement ceux qui se font "remarquer".

Je nie pas qu'il existe des filles qui nous font honte. Mais j'en ai marre d'entendre qu'on est toutes des beurettes. Je hais ce mot sleeping !

6 ? À quand même... C'est bien Masha'Allah ! J'espère qu'ils en a plus que je peux le penser. Je pense que la "chasteté" d'un éventuel mari fera désormais partie de mes critères.

Région parisienne les portes de l'enfer ? ptdr J'avoue que dans votre coin ça craint un peu.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
19 mars 2016 18:02
Oui mais c'est vraiment énervant. J'ai jamais entendu un turc, un pakistanais ou un libanais crachait sur leurs soeurs. Mais chez nous ça y va, de vrais deb !

Je pense que les véritables ennemis des maghrébines sont les maghrébines et les maghrébins. Mais bon c'est vrai que certaines filles nous font vraiment une salle réputation, c'est tellement frustrant.

En tout cas tu as des bons amis et de bonnes connaissances. Ça donne un peu de l'espoir.
C'est sur Paris ne m'a jamais fait rêver donc voilà, je suis bien à Strasbourg où encore Lyon.

HS: pourquoi tu as mis comme pseudo "Keef" c'est en rapport avec le rapeur ? Ou avec la marijuana ? Ou c'était pour te faire un kiff ?
Citation
Keef92 a écrit:
Mais te prends pas la tête, ceux qui disent que vous êtes toutes des beurettes le disent souvent par colère et par dégoût de celles qui le sont effectivement mais au final ils ne le pensent pas et quelques années plus tard tu les vois mariés à des maghrébines de France donc...

Par contre, ce qui cause le plus de tord aux maghrébines c'est les maghrébines elles-mêmes hein, c'est justement ces "beurettes" qui vous donnent une sale image.

Et encore 6 c'est sans compter les connaissances plus éloignées.
Puis ouais la région parisienne est trop malsaine, franchement j'déconseille vraiment à tout le monde de s'y installer...
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
K
19 mars 2016 18:11
Ouais mais attention, ça va dans les deux sens hein.
Les maghrébines, pour beaucoup, crachent sur leurs frères et de la même manière j'ai jamais vu une turque, une pakistanaise ou autre cracher sur un homme de leur communauté...

J'aime beaucoup Lyon aussi et Strasbourg j'connais pas mais j'en ai entendu que du bien.

Haha en fait j'écoutais Chief Keef du coup j'me suis dit allez hop : keef92 ! ptdr


Citation
GardeLaPeche a écrit:
Oui mais c'est vraiment énervant. J'ai jamais entendu un turc, un pakistanais ou un libanais crachait sur leurs soeurs. Mais chez nous ça y va, de vrais deb !

Je pense que les véritables ennemis des maghrébines sont les maghrébines et les maghrébins. Mais bon c'est vrai que certaines filles nous font vraiment une salle réputation, c'est tellement frustrant.

En tout cas tu as des bons amis et de bonnes connaissances. Ça donne un peu de l'espoir.
C'est sur Paris ne m'a jamais fait rêver donc voilà, je suis bien à Strasbourg où encore Lyon.

HS: pourquoi tu as mis comme pseudo "Keef" c'est en rapport avec le rapeur ? Ou avec la marijuana ? Ou c'était pour te faire un kiff ?
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
19 mars 2016 18:23
C'est un cercle vicieux apparamment Heu.

Strasbourg c'est une grande ville, mais on dirait un grand village. J'aime bien c'est assez calme je trouve. Et puis c'est jolie.

Ahah je me disais aussi que c'était par rapport au rapeur. Ça me stressée de ne pas savoir Zen
Citation
Keef92 a écrit:
Ouais mais attention, ça va dans les deux sens hein.
Les maghrébines, pour beaucoup, crachent sur leurs frères et de la même manière j'ai jamais vu une turque, une pakistanaise ou autre cracher sur un homme de leur communauté...

J'aime beaucoup Lyon aussi et Strasbourg j'connais pas mais j'en ai entendu que du bien.

Haha en fait j'écoutais Chief Keef du coup j'me suis dit allez hop : keef92 ! ptdr
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
K
19 mars 2016 18:26
C'est la honte, le linge sale il se lave en famille mais nous on s'affiche aux yeux des autres...

Ouais c'est parfait ce genre de ville, Paris c'est horrible même si y'a certains avantages c'est sûr...

Toi c'est par rapport à Booba ?



Citation
GardeLaPeche a écrit:
C'est un cercle vicieux apparamment Heu.

Strasbourg c'est une grande ville, mais on dirait un grand village. J'aime bien c'est assez calme je trouve. Et puis c'est jolie.

Ahah je me disais aussi que c'était par rapport au rapeur. Ça me stressée de ne pas savoir Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/16 18:35 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook