Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes arabo-musulmanes sont plus pieuse que les autres femmes de France et...
K
19 mars 2016 21:37
Le problème c'est l'éducation, comme toujours, qui est soit mauvaise soit pas adaptée à l'Occident...

Bien sûr que les maghrébins se font narguer et c'est ce qui explique pour beaucoup les comportements, surtout pour ceux qui passent beaucoup de temps sur les réseaux sociaux, quand tu vois des trucs dans ce genre ça se comprend un peu plus :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bref, c'est ce genre de filles là qui vous porte préjudice avant tout, et c'est la même chose pour les mecs, si les maghrébins ont la réputation d'être des gars violents, irrespectueux, rétrogrades, pleins de vices, etc... c'est à cause des maghrébins qui sont effectivement comme ça...

Avant de te marier questionne toi vraiment sur c'que tu veux personnellement, sur tes réelles attentes concernant ton futur-mari inshaALLAH, c'est l'étape la plus importante et pourtant la plus négligée et c'est la cause de la majorité des divorces.
Ça sert à rien de se marier pour se marier mais bon ça tu le sais t'es intelligente...

Nos kebabs sont les meilleurs de France...en banlieue ! Ceux de Paris même par contre effectivement ils sont pas tops.

Haha t'étais une p'tite thug ! ptdr
Nan mais sérieux tout le monde le disait...



Citation
GardeLaPeche a écrit:
Je sais que c'est une impression. Mais on est vraiment une communauté très compliqué et bizarre sérieux smoking smiley

Personnellement je ne savais pas que les maghrébins se faisaient narguer par d'autres communautés.

Je ne cherche pas spécialement, mais je me dis que peut-être qu'un jour je voudrais me marier incha'Allah. Mais entre vouloir se marier et trouver un mari c'est un autre problème.

C'est clair que vous avez l'embarras du choix, la classe. À ce qu'il paraît, il y a même des resto gastronomique halal confused smiley. Mais vos kebabs ne sont pas top No no

Elle date cette expression, je disais ça au collège et au primaire. Oui j'étais une gangsta à cet âge whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/16 21:48 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
19 mars 2016 21:47
J'me sens pas concerné j'suis pas une femme et j'vis pas au bled, bref.

Je ne prends pas ce qui m'intéresse mais seulement c'que tu dis.
Tu affirmes des choses sans preuves, comment tu peux dire : "les oranges que tu vois dans les shisha ce sont des bledardes qui sont revenu du bled et elles sont choquées de là libertés qu'elles ont ici en France" ?
Tu as visité toutes les chichas de France ? Puis évidemment que certaines femmes du bled deviennent superficielles une fois en France (ou du moins peuvent le montrer car c'est qu'au fond elles l'ont toujours été) mais c'est loin d'être la majorité des maghrébines qu'on retrouve dans les chichas hein, faut pas pousser.

Pareil quand tu dis : "Les bledardes sont pires que les française et meme les belges", c'est juste pitoyable comme phrase.

Si ton but était de dire que certaines femmes viennent du bled et ont le même comportement que des maghrébines d'ici alors y'a pas de problème car on sait que des filles mauvaises il y en a partout et pareil pour les filles biens, mais là dans ta manière de le dire tu fais juste passer les "blédardes" (dégradant comme expression mais bref) dans leur intégralité pour des grosses tchoins sans honneur.



Citation
SarahBoston13 a écrit:
Bonsoir! Non j'ai rien trouver de mieux. En quoi ça te dérange? Tu te sens concerner? Je suis moi même arabe donc je parle pas de toute les arabes je parles de la majorité. Désolé je dis ce que je pense et t'es pas obliger de t'y intéressé chacuns son point de vu. Ne prend pas ce qui t'intéresse sur mes commentaires. J'ai bien dis qu'il y'avait de la merde de partout. Je vais pas dire que les arabes du bled sont toutes cleans et que les arabes d'ici sont toutes cleans aussi pour te faire plaisir. Ça serait mentir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/16 23:40 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
19 mars 2016 21:48
Starfoullah ta photo est choquante, y en a elles ont aucun respect pour elles n'empêche xD
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
A
19 mars 2016 21:48
Tu n'es même pas sûr que c'est une maghrébine et on sait que la plupart des maghrébins s'emporte vite a la provocation ça fait rigoler
Citation
Keef92 a écrit:
Le problème c'est l'éducation, comme toujours, qui est soit mauvaise soit pas adaptée à l'Occident...

Bien sûr que les maghrébins se font narguer et c'est ce qui explique pour beaucoup les comportements, surtout pour ceux qui passent beaucoup de temps sur les réseaux sociaux, quand tu vois des trucs dans ce genre ça se comprend un peu plus :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bref, c'est ce genre de filles là qui vous porte préjudice avant tout, et c'est la même chose pour les mecs, si les maghrébins ont la réputation d'être des gars violents, irrespectueux, rétrograde, plein de vices, etc... c'est à cause des maghrébins qui sont effectivement comme ça...

Avant de te marier questionne toi vraiment sur c'que tu veux personnellement, sur tes réelles attentes concernant ton futur-mari inshaALLAH, c'est l'étape la plus importante et pourtant la plus négligée et c'est la cause de la majorité des divorces.
Ça sert à rien de se marier pour se marier mais bon ça tu le sais t'es intelligente...

Nos kebabs sont les meilleurs de France...en banlieue ! Ceux de Paris même par contre effectivement ils sont pas tops.

Haha t'étais une p'tite thug ! ptdr
Nan mais sérieux tout le monde le disait...
K
19 mars 2016 21:58
J'sais reconnaitre une maghrébine, c'est moi qui ai caché son visage hein...


Citation
Alex4200 a écrit:
Tu n'es même pas sûr que c'est une maghrébine et on sait que la plupart des maghrébins s'emporte vite a la provocation ça fait rigoler
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
19 mars 2016 22:11
L'éducation puis aussi les enfants. Parfois tu as beau bien éduquer les enfants et quand ils grandissent ils font n'importe quoi.
Bref ça c'est un autre débat.

Oui mais toutes ces histoires de caves, c'est à Paris ! C'est chez vous ! Chez moi, il n'y a pas de caves...
Mais après qui a inventé ces histoires de tournantes dans les caves ?
C'est abusé tous ces vices... Mais quand je vois ce genre de photos, ça m'énerve tellement !
Évidemment que ça nous porte préjudice... Mais le pire c'est que ce genre de filles finissent bien leurs vies et elles ne galères pas.

Après pour la réputation des maghrébins ça aussi c'est préjudiciable. Certains se mettent avec des gwer (pour s'amuser) et ils se comportent vraiment mal avec et après tu entends des gwer dirent "les maghrébins, ils sont tous violent ect".

Mais pour être honnête, le mariage me fait vraiment flipper. Je ne pourrais pas me lancer comme ça. Je comprends pas les gens qui se marient au bout de deux semaines ! Je crois que je vais faire au moins 15 Mouqabala Oups et encore !
Oh c'est gentil, pas beaucoup de personnes remarquent mon intelligence ! Je te retourne ce compliment.


Ah non non ! Les meilleurs kebab sont ceux tenus par des turcs. Et les meilleurs kebabs sont en Allemagne cherche pas ! Ils sont indétronable !

Et oui j'étais un véritable garçon manqué. Mon père m'appelait Mike Tyson Football

Citation
Keef92 a écrit:
Le problème c'est l'éducation, comme toujours, qui est soit mauvaise soit pas adaptée à l'Occident...

Bien sûr que les maghrébins se font narguer et c'est ce qui explique pour beaucoup les comportements, surtout pour ceux qui passent beaucoup de temps sur les réseaux sociaux, quand tu vois des trucs dans ce genre ça se comprend un peu plus :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bref, c'est ce genre de filles là qui vous porte préjudice avant tout, et c'est la même chose pour les mecs, si les maghrébins ont la réputation d'être des gars violents, irrespectueux, rétrogrades, pleins de vices, etc... c'est à cause des maghrébins qui sont effectivement comme ça...

Avant de te marier questionne toi vraiment sur c'que tu veux personnellement, sur tes réelles attentes concernant ton futur-mari inshaALLAH, c'est l'étape la plus importante et pourtant la plus négligée et c'est la cause de la majorité des divorces.
Ça sert à rien de se marier pour se marier mais bon ça tu le sais t'es intelligente...

Nos kebabs sont les meilleurs de France...en banlieue ! Ceux de Paris même par contre effectivement ils sont pas tops.

Haha t'étais une p'tite thug ! ptdr
Nan mais sérieux tout le monde le disait...
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
s
19 mars 2016 22:17
salam KEEF,

desolée de le dire mais cette fille ne ressemble pas à une maghrebine... Bref je dis ça je dis rien à pres tout ce que font les gens dans les caves (beurk) ne me regardent pas....
Citation
Keef92 a écrit:
Le problème c'est l'éducation, comme toujours, qui est soit mauvaise soit pas adaptée à l'Occident...

Bien sûr que les maghrébins se font narguer et c'est ce qui explique pour beaucoup les comportements, surtout pour ceux qui passent beaucoup de temps sur les réseaux sociaux, quand tu vois des trucs dans ce genre ça se comprend un peu plus :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bref, c'est ce genre de filles là qui vous porte préjudice avant tout, et c'est la même chose pour les mecs, si les maghrébins ont la réputation d'être des gars violents, irrespectueux, rétrogrades, pleins de vices, etc... c'est à cause des maghrébins qui sont effectivement comme ça...

Avant de te marier questionne toi vraiment sur c'que tu veux personnellement, sur tes réelles attentes concernant ton futur-mari inshaALLAH, c'est l'étape la plus importante et pourtant la plus négligée et c'est la cause de la majorité des divorces.
Ça sert à rien de se marier pour se marier mais bon ça tu le sais t'es intelligente...

Nos kebabs sont les meilleurs de France...en banlieue ! Ceux de Paris même par contre effectivement ils sont pas tops.

Haha t'étais une p'tite thug ! ptdr
Nan mais sérieux tout le monde le disait...
S
19 mars 2016 22:17
Tu bloques sur un truc qui est pas important. Je comprend pas pourquoi tu prends mal que je critique les arabes, j'en suis une et pourtant ca me vexe pas.. Car je sais que je ne suis pas comme ça, ça devrait vexer les gens qui sont comme ca normalement. Le sujet c'est les femmes arabes-musulmanes sont plus pieuses que les femmes de France et de Belgique. Donc j'ai répondu à la personne qui a dit ca en disant que c'était pas le cas du tout car la majorité des arabes sont dans les shisha, et meme sont pires que les Francaises et les belges. Car elles ont dû vices! Est ce que je connais toute les arabes? Non. Donc je te dis ce que j'ai vu en globalité. Et Oui des shisha j'en vois tout les 5min j'habite à Marseille en ville je descend en bas de chez moi y'a que de ca pas besoins d'aller bien loin. Ça te choque que je dis qu'il n'y a que des arabes dans les shisha mais ca te choque pas que la personne qui a crée le poste disent que les arabes sont mieux que les françaises et les belges.. Le but était de le contredire, car je ne sais pas où tu habites mais à Marseille, je te répète il n'y a que des arabes dans les shishas filles et garçons! Rare de voir des Francaises, les Francaises elles vont en boîtes, mais elle au moins elles se prennent pas pour des sainte Ni touche.
Citation
Keef92 a écrit:
J'me sens pas concerné j'suis pas une femme et j'vis pas au bled, bref.

Je ne prends pas ce qui m'intéresse mas seulement c'que tu dis, quand tu dis.
Tu affirmes des choses sans preuves, comment tu peux dire : "les oranges que tu vois dans les shisha ce sont des bledardes qui sont revenu du bled et elles sont choquées de là libertés qu'elles ont ici en France" ?
Tu as visité toutes les chichas de France ? Puis évidemment que certaines femmes du bled deviennent superficielles une fois en France (ou du moins peuvent le montrer car c'est qu'au fond elles l'ont toujours été) mais c'est loin d'être la majorité des maghrébines qu'on retrouve dans les chichas hein, faut pas pousser.

Pareil quand tu dis : "Les bledardes sont pires que les française et meme les belges", c'est juste pitoyable comme phrase.

Si ton but était de dire que certaines femmes viennent du bled et ont le même comportement que des maghrébines d'ici alors y'a pas de problème car on sait que des filles mauvaises il y en a partout et pareil pour les filles biens, mais là dans ta manière de le dire tu fais juste passer les "blédardes" (dégradant comme expression mais bref) dans leur intégralité pour des grosses tchoins sans honneur.
K
19 mars 2016 23:26
L'éducation c'est 99% de ce que deviendra l'enfant inshaALLAH, Al-Ghazali disait :

"L'enfant est un dépôt confié aux parents par Dieu; son coeur est une perle précieuse brute, ne portant ni inscription ni image. Mais il est prédisposé à porter toute gravure et à se diriger là où on le dirige ; si on l'accoutume et si on lui enseigne le bien, il le pratiquera, il sera alors bienheureux dans ce bas-monde et dans la vie dernière, et ses parents, son maître et son éducateur auront la même récompense que lui. Si, au contraire, on l'habitue au mal et qu'on le néglige, comme on agirait avec une bête, il sera malheureux et périra; la responsabilité de sa déviation incombera à celui qui en a la charge."

Le problème c'est que beaucoup ne saisissent pas ce que signifie une éducation réussie et se contente d'imposer des interdits sans aucune communication, bref c'est une autre sujet.

Nan mais c'est pas question de cave ou pas cave, c'était pour te montrer qu'on nous nargue.
Se taper une maghrébine c'est un moyen pour certains, en plus de se faire plaisir, de faire rager les maghrébins et ça marche, puis je comprends que ça marche parce-que dans le fond ça veut dire que les maghrébins portent de l'intérêt et même de l'amour pour leurs soeurs, sinon ils s'en foutraient royalement.

Tu as raison, la précipitation dans le mariage c'est une erreur à mon sens et il faut apprendre à connaitre l'autre mais avant ça il faut se connaitre soi-même et, encore une fois, peu de personne font ce travail là ou bien croient l'avoir fait mais en fait ils ne font que "suivre les tendances" par rapport à ce qu'ils entendent, en somme ils écoutent les autres mais pas eux-mêmes.

Les kebabs dont j'te parle sont tenus par des turcs aussi... winking smiley

Haha Mike Tyson carrément ? Un vrai pitbull ! ptdr


Citation
GardeLaPeche a écrit:
L'éducation puis aussi les enfants. Parfois tu as beau bien éduquer les enfants et quand ils grandissent ils font n'importe quoi.
Bref ça c'est un autre débat.

Oui mais toutes ces histoires de caves, c'est à Paris ! C'est chez vous ! Chez moi, il n'y a pas de caves...
Mais après qui a inventé ces histoires de tournantes dans les caves ?
C'est abusé tous ces vices... Mais quand je vois ce genre de photos, ça m'énerve tellement !
Évidemment que ça nous porte préjudice... Mais le pire c'est que ce genre de filles finissent bien leurs vies et elles ne galères pas.

Après pour la réputation des maghrébins ça aussi c'est préjudiciable. Certains se mettent avec des gwer (pour s'amuser) et ils se comportent vraiment mal avec et après tu entends des gwer dirent "les maghrébins, ils sont tous violent ect".

Mais pour être honnête, le mariage me fait vraiment flipper. Je ne pourrais pas me lancer comme ça. Je comprends pas les gens qui se marient au bout de deux semaines ! Je crois que je vais faire au moins 15 Mouqabala Oups et encore !
Oh c'est gentil, pas beaucoup de personnes remarquent mon intelligence ! Je te retourne ce compliment.


Ah non non ! Les meilleurs kebab sont ceux tenus par des turcs. Et les meilleurs kebabs sont en Allemagne cherche pas ! Ils sont indétronable !

Et oui j'étais un véritable garçon manqué. Mon père m'appelait Mike Tyson Football
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
19 mars 2016 23:29
Salam soumsoum,

Je t'assure que c'est une maghrébine, c'est moi qui ai caché son visage volontairement mais j'ai la photo d'origine et c'est bel et bien une maghrébine malheureusement...


Citation
soumsoum77 a écrit:
salam KEEF,

desolée de le dire mais cette fille ne ressemble pas à une maghrebine... Bref je dis ça je dis rien à pres tout ce que font les gens dans les caves (beurk) ne me regardent pas....
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
19 mars 2016 23:37
Le sujet dit que les femmes arabo-musulmanes sont plus pieuses que les autres, déjà.

Ensuite, c'est TOI qui as parlé des "blédardes" non ? Et surtout tu les as toutes mise dans le même sac en insinuant qu'elles étaient toutes superficielles, etc...

Moi j'dis pas que les arabes sont toutes parfaites, ne déformes pas mes propos, ce qui me pose problème c'est quand tu sors des phrases du type :

"les oranges que tu vois dans les shisha ce sont des bledardes qui sont revenu du bled et elles sont choquées de là libertés qu'elles ont ici en France"

Ou encore :

"Les bledardes sont pires que les française et meme les belges"

Tu dis bien LES blédardes, comme si elles étaient toutes pareilles et toutes pire que les françaises et les belges.

En fait j'ai l'impression que tu ne sais pas ce qu'est une "blédarde" car un coup tu parles d'arabes et ensuite de blédardes...


Citation
SarahBoston13 a écrit:
Tu bloques sur un truc qui est pas important. Je comprend pas pourquoi tu prends mal que je critique les arabes, j'en suis une et pourtant ca me vexe pas.. Car je sais que je ne suis pas comme ça, ça devrait vexer les gens qui sont comme ca normalement. Le sujet c'est les femmes arabes-musulmanes sont plus pieuses que les femmes de France et de Belgique. Donc j'ai répondu à la personne qui a dit ca en disant que c'était pas le cas du tout car la majorité des arabes sont dans les shisha, et meme sont pires que les Francaises et les belges. Car elles ont dû vices! Est ce que je connais toute les arabes? Non. Donc je te dis ce que j'ai vu en globalité. Et Oui des shisha j'en vois tout les 5min j'habite à Marseille en ville je descend en bas de chez moi y'a que de ca pas besoins d'aller bien loin. Ça te choque que je dis qu'il n'y a que des arabes dans les shisha mais ca te choque pas que la personne qui a crée le poste disent que les arabes sont mieux que les françaises et les belges.. Le but était de le contredire, car je ne sais pas où tu habites mais à Marseille, je te répète il n'y a que des arabes dans les shishas filles et garçons! Rare de voir des Francaises, les Francaises elles vont en boîtes, mais elle au moins elles se prennent pas pour des sainte Ni touche.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
19 mars 2016 23:52
Même avoir des enfants me fait extrêmement peur. Tout me fait peur j'avoue Heu.

Sérieusement ces histoires de caves de Amine Mojito m'échappent totalement. Les gens sont trop vicieux. Quand je remarque comment notre monde devient je suis très en colère et j'ai envie de pleurer.
Mais bon il ne faut pas être sur les réseaux sociaux. On ne voit que des mauvaises choses.
Quand je vois ce genre de photo, ça me rend dingue également.

Et puis pour le mariage, je suis totalement d'accord avec toi. J'avais fais un poste sur ce sujet. Il faut d'abord se connaître, faire un travail sur soi et ensuite envisager un mariage. Mais les gens se précipitent sans savoir, et sans avoir la maturité nécessaire. Le mariage ce n'est pas rien, c'est la moitié de notre dîne.

Cherche pas tu peux rivaliser avec mes kebabs.
Oui oui Mike Tyson ! J'étais une petite guerrière que veux tu.
Citation
Keef92 a écrit:
L'éducation c'est 99% de ce que deviendra l'enfant inshaALLAH, Al-Ghazali disait :

"L'enfant est un dépôt confié aux parents par Dieu; son coeur est une perle précieuse brute, ne portant ni inscription ni image. Mais il est prédisposé à porter toute gravure et à se diriger là où on le dirige ; si on l'accoutume et si on lui enseigne le bien, il le pratiquera, il sera alors bienheureux dans ce bas-monde et dans la vie dernière, et ses parents, son maître et son éducateur auront la même récompense que lui. Si, au contraire, on l'habitue au mal et qu'on le néglige, comme on agirait avec une bête, il sera malheureux et périra; la responsabilité de sa déviation incombera à celui qui en a la charge."

Le problème c'est que beaucoup ne saisissent pas ce que signifie une éducation réussie et se contente d'imposer des interdits sans aucune communication, bref c'est une autre sujet.

Nan mais c'est pas question de cave ou pas cave, c'était pour te montrer qu'on nous nargue.
Se taper une maghrébine c'est un moyen pour certains, en plus de se faire plaisir, de faire rager les maghrébins et ça marche, puis je comprends que ça marche parce-que dans le fond ça veut dire que les maghrébins portent de l'intérêt et même de l'amour pour leurs soeurs, sinon ils s'en foutraient royalement.

Tu as raison, la précipitation dans le mariage c'est une erreur à mon sens et il faut apprendre à connaitre l'autre mais avant ça il faut se connaitre soi-même et, encore une fois, peu de personne font ce travail là ou bien croient l'avoir fait mais en fait ils ne font que "suivre les tendances" par rapport à ce qu'ils entendent, en somme ils écoutent les autres mais pas eux-mêmes.

Les kebabs dont j'te parle sont tenus par des turcs aussi... winking smiley

Haha Mike Tyson carrément ? Un vrai pitbull ! ptdr
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
h
19 mars 2016 23:58
@Keef92:

pourquoi ce genre de photos vous font mal au coeur?

être maghrébine ne signifie ni être musulmane, ni être pieuse

donc parler de "soeurs" en l'occurence... ça me semble inadapté

pourquoi ce genre de cas vous font peur?

une femme qui ne s'est pas respectée à ce point ça finira toujours par se voir à un moment ou un autre; et toutes les maghrébines sont loin d'être comme ça et ce sont elles qui sont vos vraies "soeurs" en religion, et que je vous souhaite d'épouser

Donc au final, je ne comprends vraiment pas pourquoi ces histoires alimentent autant les passions?

Moi ça m'indiffère de savoir qu'un maghrébin ou une maghrébine se complaît dans le haram : c'est son pb et sa responsabilité

Et j'ai à l'esprit tous les frères maghrébins et les soeurs maghrébines qui ont vraiment la religion et la crainte d'Allah dans le coeur

Juste histoire de comprendre tous ces débats et posts que vous faites smiling smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
20 mars 2016 00:00
@keef

Il n'y a que moi qui sois choquée par la laideur de son sac ?
20 mars 2016 00:03
ptdr

Tu m'as fais ma soirée là. J'avoue, il est horrible.

Qu'est ce qu'on est méchante confused smiley
Citation
Gozen a écrit:
@keef

Il n'y a que moi qui sois choquée par la laideur de son sac ?
20 mars 2016 00:05
Au moins ça permet d'éviter de la regarder et avec un peu de chance on parlera de mode, style toussa toussa Angel
Citation
GardeLaPeche a écrit:
ptdr

Tu m'as fais ma soirée là. J'avoue, il est horrible.

Qu'est ce qu'on est méchante confused smiley
20 mars 2016 00:06
Je me permets de te répondre. Pour l'unique raison que ces personnes nous assimiles toutes (maghrébines) à cz genre de femmes qui ne se respectent.

Personnellement j'en ai marre d'entendre des gens dire "les maghrébins sont toutes des beurettes, des keh Ect". Je trouve ça grave, rabaissant et choquant.
Citation
alRazi a écrit:
@Keef92:

pourquoi ce genre de photos vous font mal au coeur?

être maghrébine ne signifie ni être musulmane, ni être pieuse

donc parler de "soeurs" en l'occurence... ça me semble inadapté

pourquoi ce genre de cas vous font peur?

une femme qui ne s'est pas respectée à ce point ça finira toujours par se voir à un moment ou un autre; et toutes les maghrébines sont loin d'être comme ça et ce sont elles qui sont vos vraies "soeurs" en religion, et que je vous souhaite d'épouser

Donc au final, je ne comprends vraiment pas pourquoi ces histoires alimentent autant les passions?

Moi ça m'indiffère de savoir qu'un maghrébin ou une maghrébine se complaît dans le haram : c'est son pb et sa responsabilité

Et j'ai à l'esprit tous les frères maghrébins et les soeurs maghrébines qui ont vraiment la religion et la crainte d'Allah dans le coeur

Juste histoire de comprendre tous ces débats et posts que vous faites smiling smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
20 mars 2016 00:08
Mais ça à l'air d'être un sac de marque en plus. C'est ça le pire.

Il est trop gros, j'aime pas trop.


Citation
Gozen a écrit:
Au moins ça permet d'éviter de la regarder et avec un peu de chance on parlera de mode, style toussa toussa Angel
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
20 mars 2016 00:10
C'est pas parce que c'est de la marque qu'il est beau pour autant Oups

Je trouve ça laid le gris argenté en plus...
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Mais ça à l'air d'être un sac de marque en plus. C'est ça le pire.

Il est trop gros, j'aime pas trop.
h
20 mars 2016 00:16
Ok mais tu ne penses pas que si on arrêtait d'en parler,
d'en faire un centre important de nos discussions,
on arrêterait de contribuer à la polémique?

Si on parlait des choses positives faites par nos frères et soeurs:
ceux qui réussissent ds les études
ceux qui sont actifs à la mosquée
ceux qui font du bénévolat, de l'associatif

en bref tous ceux qui se démarquent en bien!

Si on parlait 90% de notre temps de ces personnes là plutôt que des autres,
les choses je pense se calmerait.

Car plus on est dans la polémique, plus les photos et je ne sais quoi se diffusent,
et plus on ajoute à la scission, à la haine dans la communauté maghrébins/maghrébines, etc.

Franchement moi j'y pense jamais à ces gens, et je m'en porte très bien.

Mais ça vous rendra malade de tout le temps parler de ces égarés du din...

Ils ne méritent pas un si vif intérêt de votre part,

et vous pourriez mettre en évidence des choses bien plus belles et utiles pour tous



Citation
GardeLaPeche a écrit:
Je me permets de te répondre. Pour l'unique raison que ces personnes nous assimiles toutes (maghrébines) à cz genre de femmes qui ne se respectent.

Personnellement j'en ai marre d'entendre des gens dire "les maghrébins sont toutes des beurettes, des keh Ect". Je trouve ça grave, rabaissant et choquant.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook