Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes arabo-musulmanes sont plus pieuse que les autres femmes de France et...
S
19 mars 2016 18:26
"prétend" ? Est ce que j'ai dis que toute les filles étaient en prison la bas ? Non. J'ai simplement dis que les bledardes prisonnière quand elles arrivaient en france, elle étaient choqués de la liberté qu'elle ont en France contrairement à la bas. (Ca veut pas dire que toute les bledardes sont en prison la bas) t'en a qui s'amusent même plus que moi. Je sais Très bien de quoi je parle. Mon mari est algérien il m'a expliquer à peu près la bas comment c'était.. et il m'a dis qu'en ville au bled les filles c'est encore pire elle ne se cache meme pas et c'est pire qu'en France comme Oran par exemple.
Citation
steelhamer a écrit:
tu parles certainement des filles qui vivaient dans des douars à la campagne parce que celles des villes ne vivent pas en prison comme tu prétends.
K
19 mars 2016 18:30
Salam,

T'as rien trouvé de mieux pour dénoncer la stigmatisation des maghrébines de France que de stigmatiser les maghrébines du bled (Algérie, Maroc, Tunisie) ?


Citation
SarahBoston13 a écrit:
"prétend" ? Est ce que j'ai dis que toute les filles étaient en prison la bas ? Non. J'ai simplement dis que les bledardes prisonnière quand elles arrivaient en france, elle étaient choqués de la liberté qu'elle ont en France contrairement à la bas. (Ca veut pas dire que toute les bledardes sont en prison la bas) t'en a qui s'amusent même plus que moi. Je sais Très bien de quoi je parle. Mon mari est algérien il m'a expliquer à peu près la bas comment c'était.. et il m'a dis qu'en ville au bled les filles c'est encore pire elle ne se cache meme pas et c'est pire qu'en France comme Oran par exemple.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
19 mars 2016 18:36
On a rien compris. On devrait jamais nous rabaisser l'un l'autre devant les non maghrébins. C'est trop la honte, on devrait être unis mais bon ce n'est pas le cas malheureusement.

Les avantages c'est que vous avez plein de resto et snacks halal In love

Non ce n'est pas par rapport à Booba, je ne suis pas une Boobagirl No no
Citation
Keef92 a écrit:
C'est la honte, le linge sale ils se lavent en famille mais nous on s'affiche aux yeux des autres...

Ouais c'est parfait ce genre de ville, Paris c'est horrible même si y'a certains avantages c'est sûr...

Toi c'est par rapport à Booba ?
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
K
19 mars 2016 18:41
Après c'est pas tout le monde non plus qui est dans cette optique hein, Al-Hamdullilah...

Ouais voilà c'est les seuls avantages... mdr

Une booba-girl ? Ça existe ça ? ptdr



Citation
GardeLaPeche a écrit:
On a rien compris. On devrait jamais nous rabaisser l'un l'autre devant les non maghrébins. C'est trop la honte, on devrait être unis mais bon ce n'est pas le cas malheureusement.

Les avantages c'est que vous avez plein de resto et snacks halal In love

Non ce n'est pas par rapport à Booba, je ne suis pas une Boobagirl No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/16 18:43 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
19 mars 2016 18:45
Oui c'est vrai qu'à lire certains commentaires, j'ai l'impression que tous les maghrébins détestent les maghrébines. Mais apparemment, certains veulent quand même absolument se marier avec une maghrébine Zen !

Mais bon parfois je regarde notre communauté et je me dis c'est un pas possible je ne trouverais jamais de mari.

Bah c'est déjà beaucoup. Là où mes parents habitent vas-y pour trouver où manger dehors.

Oui je crois lol. Ce sont les fans de Booba, ce qui n'est pas mon cas. Mais je vais rapidement changer mon pseudo et revenir à l'ancien je crois
Citation
Keef92 a écrit:
Après c'est pas tout le monde non plus qui est dans cette optique hein, Alh-Hamdullilah...

Ouais voilà c'est les seuls avantages... mdr

Une booba-girl ? Ça existe ça ? ptdr
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
19 mars 2016 18:48
Ça c'est vrai. Toujours obligé de se faire remarquer.
Citation
Macino a écrit:
Le truc c'est que on essaye pas de descendre notre communauté c'est un réel constat filles ou garçons on s'affiche toujours au lieu d’être discret que ce sois dans la rue ou dans les mariages on peut pas rester calme.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
19 mars 2016 19:05
tu es de quelle origine?
Citation
SarahBoston13 a écrit:
"prétend" ? Est ce que j'ai dis que toute les filles étaient en prison la bas ? Non. J'ai simplement dis que les bledardes prisonnière quand elles arrivaient en france, elle étaient choqués de la liberté qu'elle ont en France contrairement à la bas. (Ca veut pas dire que toute les bledardes sont en prison la bas) t'en a qui s'amusent même plus que moi. Je sais Très bien de quoi je parle. Mon mari est algérien il m'a expliquer à peu près la bas comment c'était.. et il m'a dis qu'en ville au bled les filles c'est encore pire elle ne se cache meme pas et c'est pire qu'en France comme Oran par exemple.
A
19 mars 2016 19:08
je suis un chicho donc elle me dirige pas et pour l'argent elle a reçus une bourse et c'est parents envoie de l'argent
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Oh non tu fais aussi partie de cette secte ?!

Il doit aimer le fort caractère de son algérienne. Apparemment les blancs aiment ça Zen !

Attends attends ! Je n'étais pas au courant de tout ça ? Il l'a dit dans quel poste ? Heu
Il est persuadé d'etre le premier, il a même voulu lui envoyer un cadeau pour son anniversaire en Algérie ptdrnn k
19 mars 2016 19:10
Haram haram haram !

Bonne soirée
Citation
Alex4200 a écrit:
je suis un chicho donc elle me dirige pas et pour l'argent elle a reçus une bourse et c'est parents envoie de l'argent
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
K
19 mars 2016 19:18
Nan c'est qu'une impression puis comme j'tai dit parfois c'est plus du dégoût qu'autre chose, surtout que ça nargue beaucoup les maghrébins sur ça dans les autres communauté donc certains pètent un câble...
Mais j'tassure que l'immense majorité des maghrébins (je pense) veulent se marier avec des maghrébines.

Sois pas pessimiste, tu trouveras inshaALLAH, t'es pas la seule a t'être dit ça et beaucoup pensaient comme toi et finalement Al-Hamdullilah elles ont trouvé un homme aussi bien qu'elles...

Ouais p'tete que j'me rends pas compte...ici on a vraiment l'embarra du choix Al-Hamdullilah.

Haha nan mais l'expression date d'avant Booba mais maintenant il l'incarne un peu... ptdr


Citation
GardeLaPeche a écrit:
Oui c'est vrai qu'à lire certains commentaires, j'ai l'impression que tous les maghrébins détestent les maghrébines. Mais apparemment, certains veulent quand même absolument se marier avec une maghrébine Zen !

Mais bon parfois je regarde notre communauté et je me dis c'est un pas possible je ne trouverais jamais de mari.

Bah c'est déjà beaucoup. Là où mes parents habitent vas-y pour trouver où manger dehors.

Oui je crois lol. Ce sont les fans de Booba, ce qui n'est pas mon cas. Mais je vais rapidement changer mon pseudo et revenir à l'ancien je crois
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
19 mars 2016 19:23
Salam Keef yawning smiley

J'aime bien ta signature. Le mot le plus difficile est vraiment pardon.
A
19 mars 2016 19:38
tu vas être une vieille fille toi certains
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Haram haram haram !

Bonne soirée
19 mars 2016 19:48
Je sais que c'est une impression. Mais on est vraiment une communauté très compliqué et bizarre sérieux smoking smiley

Personnellement je ne savais pas que les maghrébins se faisaient narguer par d'autres communautés.

Je ne cherche pas spécialement, mais je me dis que peut-être qu'un jour je voudrais me marier incha'Allah. Mais entre vouloir se marier et trouver un mari c'est un autre problème.

C'est clair que vous avez l'embarras du choix, la classe. À ce qu'il paraît, il y a même des resto gastronomique halal confused smiley. Mais vos kebabs ne sont pas top No no

Elle date cette expression, je disais ça au collège et au primaire. Oui j'étais une gangsta à cet âge whistling smiley

Citation
Keef92 a écrit:
Nan c'est qu'une impression puis comme j'tai dit parfois c'est plus du dégoût qu'autre chose, surtout que ça nargue beaucoup les maghrébins sur ça dans les autres communauté donc certains pètent un câble...
Mais j'tassure que l'immense majorité des maghrébins (je pense) veulent se marier avec des maghrébines.

Sois pas pessimiste, tu trouveras inshaALLAH, t'es pas la seule a t'être dit ça et beaucoup pensaient comme toi et finalement Al-Hamdullilah elles ont trouvé un homme aussi bien qu'elles...

Ouais p'tete que j'me rends pas compte...ici on a vraiment l'embarra du choix Al-Hamdullilah.

Haha nan mais l'expression date d'avant Booba mais maintenant il l'incarne un peu... ptdr
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
19 mars 2016 19:50
Moi ? Pourquoi dis tu cela ?

Vaut mieux être vieille fille que vivre une vie dans le haram.


Citation
Alex4200 a écrit:
tu vas être une vieille fille toi certains
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
K
19 mars 2016 19:57
Salam Gozen yawning smiley

Merci, j'pense aussi que c'est la chose la plus difficile à dire...


Citation
Gozen a écrit:
Salam Keef yawning smiley

J'aime bien ta signature. Le mot le plus difficile est vraiment pardon.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
A
19 mars 2016 20:08
ta trop une grande gueule aucun garçon te voudra pour du sérieux
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Moi ? Pourquoi dis tu cela ?

Vaut mieux être vieille fille que vivre une vie dans le haram.
19 mars 2016 20:15
ptdr Oh que c'est méchant. Moi une grande gueule ? Non juste honnête. Je dis ce que je pense.

Bah ce n'est pas grave écoute ! Je suis condamner à vivre dans la solitude, je suis tellement méchante eye rolling smiley.


Citation
Alex4200 a écrit:
ta trop une grande gueule aucun garçon te voudra pour du sérieux
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
s
19 mars 2016 20:38
c'est le comique de service!!

il est marrant ce drole de chat....
Citation
izyamour a écrit:
Alors je fais pas référence à tes fautes
Mohim, c'est plus les métaphores avec les feux oranges quel est le lien ?

Et ça veut dire quoi " allez va chicher goût orange " euuuuh t'es réellement un tebé ? ou t'es en immersion et tu fais des tests pour une étude scientifique ???
S
19 mars 2016 20:56
Tunisienne (mon pere) et ma mere italienne espagnole pourquoi?
Citation
idbel a écrit:
tu es de quelle origine?
S
19 mars 2016 21:11
Bonsoir! Non j'ai rien trouver de mieux. En quoi ça te dérange? Tu te sens concerner? Je suis moi même arabe donc je parle pas de toute les arabes je parles de la majorité. Désolé je dis ce que je pense et t'es pas obliger de t'y intéressé chacuns son point de vu. Ne prend pas ce qui t'intéresse sur mes commentaires. J'ai bien dis qu'il y'avait de la merde de partout. Je vais pas dire que les arabes du bled sont toutes cleans et que les arabes d'ici sont toutes cleans aussi pour te faire plaisir. Ça serait mentir
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

T'as rien trouvé de mieux pour dénoncer la stigmatisation des maghrébines de France que de stigmatiser les maghrébines du bled (Algérie, Maroc, Tunisie) ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook