Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes arabo-musulmanes sont plus pieuse que les autres femmes de France et...
S
19 mars 2016 15:34
Pas forcément.. Y'a des filles pieuses qui ne sont pas vierges.. Et qui se sont repenti.
Citation
PsyDeComptoir a écrit:
Une femme pieuse sera forcément vierge
Une vierge ne serra pas forcement pieuse.

Ps :des filles bien yen a de partout
P
19 mars 2016 15:39
Oui biensur mais en generale,genre les "sheykhate" ou les filles qui connaisse beaucoup la religion,ce sont des femmes qui ont baignait dans le dine depuis l'enfance et donc elle reste vierge. Apres faut pas generaliser,
Citation
SarahBoston13 a écrit:
Pas forcément.. Y'a des filles pieuses qui ne sont pas vierges.. Et qui se sont repenti.
S
19 mars 2016 15:45
Arette.. les oranges que tu vois dans les shisha ce sont des bledardes qui sont revenu du bled et elles sont choquées de là libertés qu'elles ont ici en France.. Regarde bien les terrasses dehors y'a pas une seule Pur française dans les shisha. et les bledardes Pendant 18 ans elles sont rester en prisons au bled en train de faire le Menage.. Elles sont arriver ici, et elles ont goutter à la liberté du coup elles fond le bordel. Les bledardes sont pires que les française et meme les belges! Car les Françaises et les belges elles sont libres depuis longtemps.. Les bledardes qui arrivent ici gouttent à la night et au shisha bien trop tard.. Elles s'arrêtent plus après.. Et en plus tout par derrière et le vice! Y'a de la merde de partout de toute façon ça veut rien dire. Et vierge ne veut rien dire combien de filles que j'ai entendu dans mon collège ou lycée se prêtendre vierge mais qui se faisait trouer par les autres orifices.. Et parmi celle ci, des arabes alors svp Arettez la naïveté.
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
La jalousie vs tura bande de feux orange enfumée
19 mars 2016 15:51
C'est quoi ces histoires d'Orange de chicha et autres beurettes a khels?
Je vois pas le problème d'avoir une teinte orange ou aller dans une chicha (c'est pas un pépé show) et être avec une personne de couleur noire??
Vraiment yen a aucune personnalité qui surfent sur des stéréotypes rapportés par untel ou tel site !
Sinon la médisance vous pensez que c'est mieux ,plys halal,que d'être orange???
19 mars 2016 15:51
Et que leur montre? C bien d beurette ki les dévergonde car trop jalouse d'avoir un mari meskina elle arrive en France el côtoie d sale arabe francise et lui montre le mauvais chemin kom d sheitana
Citation
SarahBoston13 a écrit:
Arette.. les oranges que tu vois dans les shisha ce sont des bledardes qui sont revenu du bled et elles sont choquées de là libertés qu'elles ont ici en France.. Regarde bien les terrasses dehors y'a pas une seule Pur française dans les shisha. et les bledardes Pendant 18 ans elles sont rester en prisons au bled en train de faire le Menage.. Elles sont arriver ici, et elles ont goutter à la liberté du coup elles fond le bordel. Les bledardes sont pires que les française et meme les belges! Car les Françaises et les belges elles sont libres depuis longtemps.. Les bledardes qui arrivent ici gouttent à la night et au shisha bien trop tard.. Elles s'arrêtent plus après.. Et en plus tout par derrière et le vice! Y'a de la merde de partout de toute façon ça veut rien dire. Et vierge ne veut rien dire combien de filles que j'ai entendu dans mon collège ou lycée se prêtendre vierge mais qui se faisait trouer par les autres orifices.. Et parmi celle ci, des arabes alors svp Arettez la naïveté.
S
19 mars 2016 15:55
Y'a de la merde de partout maintenant. Un jour mon grand pere, il m'a raconter une histoire y'a 5/6 ans (il est pas musulman) il est rester un peu jeune dans sa tête. Il a brancher une fille voilé (niqab) de 35/40 ans à peu près dehors avec son copain d'enfance juste pour rigoler.. Il a réussis à se la ramener à l'hôtel le lendemain soir en dessous de ses vêtements elle était en porte jarretelle.. Cette histoire m'a choquer à vie. Comme quoi l'habit ne fais pas le moine. La semaine dernière je suis aller à la piscine, avec ma petite soeur et ma petite soeur me dit "j'aime pas les gens qui mettent les lunettes sous l'eau ils voyent mes cuisses" et une femme de 50 ans à peu près à côté de nous répond "faut pas penser comme ça" (alors que ma soeur me la dis sans arrière pensées c'est juste qu'elle est un peu potelé donc ca la gêne) et j'ai dis ah bon et pourquoi madame? Elle m'a dit parce que allah a dit que si on pense mal, le mal arrive seul. J'ai dis excusez moi madame mais moi je me méfie des gens désolé. Parce que des fois je pense pas au mal et pourtant on m'en fait. Elle m'a dit eh beh moi non regarde je suis en maillot et je porte le voile dehors.. En plus elle parlait hyper mal elle me raconter des histoires avec des gros mots et tout.. Bref et elle m'a dit moi je viens ici pour mes enfants et je me met en maillot quand même! et effectivement à la fermeture de la piscine elle s'est mis le voile et elle est sorti ça devient du grand n'importe quoi. L'islam à la carte . Alors que la mere à ma copine elle met le voile, à la piscine ils n'ont pas voulu qu'elle rentre en voile alors elle est reparti. Ça dépend des gens
Citation
PsyDeComptoir a écrit:
Oui biensur mais en generale,genre les "sheykhate" ou les filles qui connaisse beaucoup la religion,ce sont des femmes qui ont baignait dans le dine depuis l'enfance et donc elle reste vierge. Apres faut pas generaliser,
19 mars 2016 16:01
ouais...un inconnu francais non musulman vient pour lancer un post "j'aime les arabes" et ca finit en bagarre generale hommes vs femmes, vierges vs oranges, france vs bled
serieux grandissez les gens. y a autre chose plus interessant a quoi penser dans la vie que ca...
S
19 mars 2016 16:02
Non arette. Tu crois qu'on les force? Y'a biens des arabes encore vierges.. Pourquoi certaines le sont et d'autres pas? C'est juste que c'est dans les gène c'est tout. Y'a de la merde de partout. Certaines sont choqués et font TB et d'autres se tiennent à carreaux mais ne me dis pas que ca les force.. Parce que personne force personne. Et si t'es une bonne musulmane et que t'es fréquentions craignent, tu restes pas avec eux. Le prophète a dit la personne est influencée par le comportement de ses compagnons, que chacun d’entre vous vérifie la compagnie de qui il tient. Donc si vraiment elles seraient muslim elle le pratiquerait. C'est juste des soeurs mus qui s'amuse.
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Et que leur montre? C bien d beurette ki les dévergonde car trop jalouse d'avoir un mari meskina elle arrive en France el côtoie d sale arabe francise et lui montre le mauvais chemin kom d sheitana
19 mars 2016 16:02
Non mais t'es sérieux toi ? Elles ont pas besoin d'exemple. Arrêter de penser que les filles du bled sont super naïves et quelles connaissent rien à la vie !

Pour parler comme ça, j'espère que tu n'es pas arabe toi même.
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Et que leur montre? C bien d beurette ki les dévergonde car trop jalouse d'avoir un mari meskina elle arrive en France el côtoie d sale arabe francise et lui montre le mauvais chemin kom d sheitana
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
S
19 mars 2016 16:05
Beurette à Khel ptdrrrrrrrrrrr limite je fais un aret cardiaque tellement je rigole
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est quoi ces histoires d'Orange de chicha et autres beurettes a khels?
Je vois pas le problème d'avoir une teinte orange ou aller dans une chicha (c'est pas un pépé show) et être avec une personne de couleur noire??
Vraiment yen a aucune personnalité qui surfent sur des stéréotypes rapportés par untel ou tel site !
Sinon la médisance vous pensez que c'est mieux ,plys halal,que d'être orange???
19 mars 2016 16:06
Inchallah jramene ma femme el aura aucune ami juste ma mere c tt les autre que d sheitana sur talon louboutin don la semelle est plein en rouge chelou
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Non mais t'es sérieux toi ? Elles ont pas besoin d'exemple. Arrêter de penser que les filles du bled sont super naïves et quelles connaissent rien à la vie !

Pour parler comme ça, j'espère que tu n'es pas arabe toi même.
M
19 mars 2016 16:06
(beurettes=/=maghrébines) Ces beurettes sont le déshonneur du maghreb elles se mettent avec des noirs non pas par amour mais parce que c'est a la mode.
Merci à Kim Kehba-shian
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est quoi ces histoires d'Orange de chicha et autres beurettes a khels?
Je vois pas le problème d'avoir une teinte orange ou aller dans une chicha (c'est pas un pépé show) et être avec une personne de couleur noire??
Vraiment yen a aucune personnalité qui surfent sur des stéréotypes rapportés par untel ou tel site !
Sinon la médisance vous pensez que c'est mieux ,plys halal,que d'être orange???
19 mars 2016 16:10
Voilà j'en ai piste une vs la hchma du Maghreb vos tête ressemble au filtre maquillage tah snap
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est quoi ces histoires d'Orange de chicha et autres beurettes a khels?
Je vois pas le problème d'avoir une teinte orange ou aller dans une chicha (c'est pas un pépé show) et être avec une personne de couleur noire??
Vraiment yen a aucune personnalité qui surfent sur des stéréotypes rapportés par untel ou tel site !
Sinon la médisance vous pensez que c'est mieux ,plys halal,que d'être orange???
P
19 mars 2016 16:10
Je comprend mais c'est genre de personne n'ont rien d'une muslmane... C'est vrai que c'est du grand n'importe quoi...ne jamais croire que l'etre humain peut etre exceptionellement parfait,ca n'existe pas! SoubhanAllah etre musulman c'est savoir que Allah voit tout ,sait tous,et c'est vrai ca fait peur,on ne peux pas savoir qui dis vrai et qui s'invente une vie!
Je vois beaucoup d'homme bien tomber sur des femmes vipere et vice versa,c'est desolant..
Bon courage aux hommes et femme qui cherche a se marrier pour Allah !!! C'est
Citation
SarahBoston13 a écrit:
Y'a de la merde de partout maintenant. Un jour mon grand pere, il m'a raconter une histoire y'a 5/6 ans (il est pas musulman) il est rester un peu jeune dans sa tête. Il a brancher une fille voilé (niqab) de 35/40 ans à peu près dehors avec son copain d'enfance juste pour rigoler.. Il a réussis à se la ramener à l'hôtel le lendemain soir en dessous de ses vêtements elle était en porte jarretelle.. Cette histoire m'a choquer à vie. Comme quoi l'habit ne fais pas le moine. La semaine dernière je suis aller à la piscine, avec ma petite soeur et ma petite soeur me dit "j'aime pas les gens qui mettent les lunettes sous l'eau ils voyent mes cuisses" et une femme de 50 ans à peu près à côté de nous répond "faut pas penser comme ça" (alors que ma soeur me la dis sans arrière pensées c'est juste qu'elle est un peu potelé donc ca la gêne) et j'ai dis ah bon et pourquoi madame? Elle m'a dit parce que allah a dit que si on pense mal, le mal arrive seul. J'ai dis excusez moi madame mais moi je me méfie des gens désolé. Parce que des fois je pense pas au mal et pourtant on m'en fait. Elle m'a dit eh beh moi non regarde je suis en maillot et je porte le voile dehors.. En plus elle parlait hyper mal elle me raconter des histoires avec des gros mots et tout.. Bref et elle m'a dit moi je viens ici pour mes enfants et je me met en maillot quand même! et effectivement à la fermeture de la piscine elle s'est mis le voile et elle est sorti ça devient du grand n'importe quoi. L'islam à la carte . Alors que la mere à ma copine elle met le voile, à la piscine ils n'ont pas voulu qu'elle rentre en voile alors elle est reparti. Ça dépend des gens
19 mars 2016 16:10
Voilà j'en ai piste une vs la hchma du Maghreb vos tête ressemble au filtre maquillage tah snap
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est quoi ces histoires d'Orange de chicha et autres beurettes a khels?
Je vois pas le problème d'avoir une teinte orange ou aller dans une chicha (c'est pas un pépé show) et être avec une personne de couleur noire??
Vraiment yen a aucune personnalité qui surfent sur des stéréotypes rapportés par untel ou tel site !
Sinon la médisance vous pensez que c'est mieux ,plys halal,que d'être orange???
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est quoi ces histoires d'Orange de chicha et autres beurettes a khels?
Je vois pas le problème d'avoir une teinte orange ou aller dans une chicha (c'est pas un pépé show) et être avec une personne de couleur noire??
Vraiment yen a aucune personnalité qui surfent sur des stéréotypes rapportés par untel ou tel site !
Sinon la médisance vous pensez que c'est mieux ,plys halal,que d'être orange???
19 mars 2016 16:14
Le mec insulte ses propres soeurs et cousines Oups

Juste je ne sais pas quelles maghrébines vous fréquentez. Étant donné que je ne suis pas comme tu décris toutes les maghrébines et mon entourage aussi.

Si vous voyez que des maghrébines à chicha, faudra peut-être arrêtée de squatter la chicha et plus la Mosquée.

Si tu penses que celles du bled sont mieux ahah. Fait attention à parler comme ça
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Inchallah jramene ma femme el aura aucune ami juste ma mere c tt les autre que d sheitana sur talon louboutin don la semelle est plein en rouge chelou
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
S
19 mars 2016 16:17
Arette c'est beau le orange ca fait bronzage. Vaut mieux sa qu'un zombie.. Mais remarque qu'au bled ils en ont pas besoin ils sont tous déjà bronzé.. Donc les bledardes qui viennent le bronzage + le orange ca fait orange fluorescent..
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Voilà j'en ai piste une vs la hchma du Maghreb vos tête ressemble au filtre maquillage tah snap
A
19 mars 2016 16:18
H.S. :

Pourquoi parle-t-on tant des femmes qui vont à la chichas (les fameuses "beurettes à chichas" ) alors que les hommes sont totalement oubliés? L'expression "beurs à chichas", ça existe?


perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/03/16 16:20 par Assia_ta.
S
19 mars 2016 16:20
Bien sûr que ca existe beurre à shisha y'en à pleins aussi. Ils sont entre eux! Beurrette+beurre. C'est comme ça que les terrasses se remplissent.
Citation
Assia_ta a écrit:
H.S. :

Pourquoi parle-t-on tant des femmes qui vont à la chichas (les fameuses "beurettes à chichas" ) alors que les hommes sont totalement oubliés? L'expression "beurs à chichas", ça existe?


perplexe
M
19 mars 2016 16:21
Oh que oui sa existe on les appelle les beurets fragiles ils vont chez l'esthéticienne et font les lissage brésilien, s’épile les sourcils mais c'est un phénomène plutot récent par repport aux beurettes etc
Citation
Assia_ta a écrit:
H.S. :

Pourquoi parle-t-on tant des femmes qui vont à la chichas (les fameuses "beurettes à chichas" ) alors que les hommes sont totalement oubliés? L'expression "beurs à chichas", ça existe?


perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook