Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes arabes vieillisse elle mal ?
l
11 juillet 2016 19:52
Salem Aleykoum,



C'est malheureux de parler de ce sujet mais j'aimerais l'évoquer.



Je discutais avec un ami l'autre jour qui me disais qui trouvais que les femmes d'orient vieillesse très mal... ( Souvent du à l'huile, la friture, les gâteaux arabe toussa toussa..)


Comme il me disais : " Quand je te parle d'une cougar, tu penses direct à une femme blanche..."


Il me disais : " Tu connais une femme arabe de 45 ans qu'est bien foutu ? "


Je me suis senti un peu mal, parce que j'ai peur que celà joue dans pas mal de divorces malheureusement non ?


le fait que le mari ne trouve plus sa femme aussi jolie qu'il la connu y'a 10 ou 15 ans au par avant.




VOS AVIS SVP !
11 juillet 2016 19:54
Ton pote c'est un pov' mec smoking smiley
11 juillet 2016 19:55
Salam aleikoum

moody smiley
K
11 juillet 2016 19:56
Wa alaykom salam

Pas forcément, c'est juste que les "cougars" proviennent de moeurs degénérées qu'il n'y a pas chez nos mères. Tu verras la génération suivante malheureusement.

Nos mamans avaient trop de souci et n'étaient pas actives pour prendre soin d'elles c'était culturel. Et elle se sont toujours couvertes donc tu ne voyais pas leur beauté aux belles.

Sinon vous avez pas des sujets plus profitables que de vous imaginez des corps de femmes ?! Allons dont

Nb: rien ne vieillit une belle âme, à mediter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/16 19:58 par Kim Patachian.
11 juillet 2016 20:04
Salam,

Je ne suis pas d'accord avec ton ami, il y a des femmes maghrébines, qui ont 45 ans ou plus, et qui sont encore très jolies.

De plus une cougare est une femme d'âge mûr qui aiment les petits jeunes, une femme maghrébine d'âge mûr, ne va pas forcément se pavaner, parce qu'elle connait sa valeur.

Maintenant quand tu es mariée, oui, il peut y avoir des excès, mais c'est à toi, de faire attention, et rectifier le tire dés que possible. C'est plus facile de perdre 4 kilos, que d'en perdre 20.

Il ne faut surtout pas se laisser aller, parce que l'on est mariée, et que l'on a des enfants, toujours prendre du temps pour soi.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
11 juillet 2016 20:08
Je ne suis pas d'accord.
Je suis d'accord avec @Kim Patachian quand elle dit que c'est culturel et qu'elles avaient d'autre soucis.
Regarde Rachida Date, Najat Belkacem, Rachida Brakni etc... Il existe pas mal de belles maghrébine qui ont la quarantaine ou qui approche la quarantaine. C'est vrai que pour l'ancienne génération c'était pas culturel d'aller en salle de sport mais aujourd'hui ce n'est plus le cas. Les maghrébines qui font du sport et qui prennent soin d'elle sont In loveIn loveIn love
T
11 juillet 2016 20:12
Ya certains pays arabes où culturellement la femme a toujours pris soin d'elle et prendra toujours soin d'elle.

Et elles mettent à l'amende de loin les Cougars de France: les tunisiennes, les syriennes, libanaises... C'est dans le sang elles prennent grave soin d'elle: régime, maquillage, épilation...

"Leur travail", à l'époque de nos parents et grands parents, c'etait d'être belle pour leur mari.
s
11 juillet 2016 20:37
oui mais je ne pense pas que ce soit genetique, il faut juste qu'elles fassent un peu d'efforts pour avoir une taille correcte plus tard
11 juillet 2016 20:39
D'ailleurs je suis admirative de ces femmes de l'ancienne génération, mères de familles nombreuses, qui géraient tout dans leur foyer sans aide ni électroménager, et arrivaient à être toujours impeccables, épilées, les cheveux teints lorsque les cheveux blancs apparaissaient, le henné sur les mains et les pieds, de jolies robes de maison et toujours parées de bijoux.

Je trouve les maman maghrébines très belles In love
Citation
guessdima a écrit:
Ya certains pays arabes où culturellement la femme a toujours pris soin d'elle et prendra toujours soin d'elle.

Et elles mettent à l'amende de loin les Cougars de France: les tunisiennes, les syriennes, libanaises... C'est dans le sang elles prennent grave soin d'elle: régime, maquillage, épilation...

"Leur travail", à l'époque de nos parents et grands parents, c'etait d'être belle pour leur mari.
S
11 juillet 2016 20:39
Une femme qui s'entretient pas sera dégueulasse quoi qu'il arrive.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
L
11 juillet 2016 21:38
Non mais ce qui faut pas lire...

Encore des généralités !

Je croise souvent des papas arabe se curant le nez au volant de leur voiture...
Tte à l'heure j'étais à un feu rouge,et derrière moi ,dans une voiture,un papa arabe se curé le nez.

Pourquoi tous les papa arabes font cà???

C'est un projet?
Peut-être que c'est la cause des divorces?

Qu'est que vous en pensez?
Oups Bye
m
11 juillet 2016 22:36
salam alaykoum

C'est drôle parce moi aussi

Je discutais avec une amie l'autre jour qui me disais qu'elle trouvais que les hommes d'orients vieillesse très mal... ( Souvent du à l'huile de friture qu'il boivent directement a la bouteille les gâteaux arabe qui'ils mange par centaines toussa toussa..) 

Elle me dis aussi tu connais un homme arabe de 45 ans sans diabète et sans bidon ?

Du coup je me sent comme toi un peu mal
ptdr Are you crazy
a
11 juillet 2016 22:45
Moi je pense qu'il cherchait une boulette pour se rouler un splifsmoking smiley
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Non mais ce qui faut pas lire...

Encore des généralités !

Je croise souvent des papas arabe se curant le nez au volant de leur voiture...
Tte à l'heure j'étais à un feu rouge,et derrière moi ,dans une voiture,un papa arabe se curé le nez.

Pourquoi tous les papa arabes font cà???

C'est un projet?
Peut-être que c'est la cause des divorces?

Qu'est que vous en pensez?
Oups Bye
11 juillet 2016 22:48
c'est vrai que beaucoup si ce n'est la majorité des femmes arabes commencent a se laisser aller des qu'elles assurent un futur mari smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
11 juillet 2016 22:57
Non mais même à 40 ans, c'est le début de la fin pour ces pov femmes .
À 45 balais, bah c'est fichu . Des containers . Voilà à quoi elles s'apparentent .
Triste vie ... smoking smiley
Y
11 juillet 2016 23:05
Aaleykoum Salam,

ptdr

Citation
maryseee a écrit:
salam alaykoum

C'est drôle parce moi aussi

Je discutais avec une amie l'autre jour qui me disais qu'elle trouvais que les hommes d'orients vieillesse très mal... ( Souvent du à l'huile de friture qu'il boivent directement a la bouteille les gâteaux arabe qui'ils mange par centaines toussa toussa..) 

Elle me dis aussi tu connais un homme arabe de 45 ans sans diabète et sans bidon ?

Du coup je me sent comme toi un peu mal
ptdr Are you crazy
k
11 juillet 2016 23:38
ptdr avec les poils qui sortent du nez et le visage ravagé par le soleil du bled et la cigarette ptdr

posteur: les femmes sont aussi très exigeantes de nos jours, elles prennent soin d'elles et exigent des hommes à la hauteur aussi tongue sticking out smiley
donc si tu as le corps de C Ronaldo ne t'inquiète surtout pas!



Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Non mais ce qui faut pas lire...

Encore des généralités !

Je croise souvent des papas arabe se curant le nez au volant de leur voiture...
Tte à l'heure j'étais à un feu rouge,et derrière moi ,dans une voiture,un papa arabe se curé le nez.

Pourquoi tous les papa arabes font cà???

C'est un projet?
Peut-être que c'est la cause des divorces?

Qu'est que vous en pensez?
Oups Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/16 23:55 par kaylla59.
12 juillet 2016 00:27
Euuuuuh scuze mais idem pour les rebeus ce sont pas des Georges Clooney en vieillissant Ill
F
12 juillet 2016 00:41
C'est peut-être à cause de leur époux qu'elles vieillissent si mal les arabes ? perplexe
Citation
bâBBôsh a écrit:
Euuuuuh scuze mais idem pour les rebeus ce sont pas des Georges Clooney en vieillissant Ill
12 juillet 2016 01:05
Oui ptdr
Trop d problèmes= laisser aller SOS
Citation
Staline_Girl a écrit:
C'est peut-être à cause de leur époux qu'elles vieillissent si mal les arabes ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook