Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes arabes pourquoi on est mal vu par quelques uns?
t
19 février 2015 20:16
Slam wlk ) une femme a dit pourquoi nous les françaises on est mal vu mais moi je demande pourquoi c'est les marocaines qui sont toujours mal vu, par les arabes toujours ils disent ma femme est française taynafkho sur nous, comme si la femme pâle est mieux que nous, pourquoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/15 20:48 par titiza1992.
19 février 2015 20:21
dans quel contexte , le mariage le travail????
t
19 février 2015 20:23
Citation
yasmar a écrit:
dans quel contexte , le mariage le travail????

pas au travail, avec les autres arabes, quand ils voient une femme française au tunisie maroc algérie ils deviennent très gentils avec et même dans le forum il y a un qui a dit ça, les françaises c'est comme si c'est de l'or
n
19 février 2015 20:29
les goûts et les couleur .c tout pas généralise non plus . les filles arabes sont de plus en plus elle aussi avec des hommes européens .
19 février 2015 20:30
ah bon?! moi perso , je ne voit pas en quoi une francaise de souche serait plus respecter qu une maghrebine , juste a cause de sa nationalité ou de son apparence. Ceux qui agissent comme ca , n ont tout simplement rien dans le cerveau. ON Ne mesure pas une personne par son apparence ou sa provenance...
P
19 février 2015 20:30
Je suis française d'origine marocaine et je me sent plus française car j'ai grandit avec ma mère. Et encore hier quand mon mari est rentré il ma dit " J'ai croisé un vieille ami et il ma dit qu'il allait ce marié avec une fille du bled alors je lui est dit de faire attention " et moi je lui dit cash en " mode énervée" lol ; " Mais pourquoi vont t'ils au bled ?? y'a t'il pas assez de sœurs ici qui sont digne d'être des épouse ?? C'est pas correct ! Elles vont quand même pas se tapé des gars du bled elles aussi ??? c'est ridicule !!! " et il a totalement approuvé mes dires.

Franchement je sais pas pourquoi les frères ( et certaines sœurs ) stigmatise les magrébines. Même si des magrébines le font avec les françaises et les blédardes et sont vachement cruel. J'ai déjà vue des post horrible ou les magrébines dénigrais ouvertement les française en disant " Elles sont fades " , " Nos frère reviennent toujours vers nous alors qu'elles, elles font tâches " , " Rien ne vaut une beauté oriental " , " Je connais des frères mariés a des fra,çaises et ils se font chié ou divorce " ect...

Comment en homme ( un vrais ) peut avoir envie de fréquenté ce genre de femmes ??! Une femme tellement frustré qu'elle devient mauvaise miskina. Sa refoule direct !

Vous êtes belles, vous avez des valeurs, vous avez des choses que moi même je n'ai pas ( Al hamdoulillah j'ai la beauté oriental quand même ma sha Allah grinning smiley Merci papa lol ). Soyez Douces mes sœurs.

Qu'Allah vous donne un bon mari in sha Allah.
t
19 février 2015 20:33
Citation
PommeCerise a écrit:
Je suis française d'origine marocaine et je me sent plus française car j'ai grandit avec ma mère. Et encore hier quand mon mari est rentré il ma dit " J'ai croisé un vieille ami et il ma dit qu'il allait ce marié avec une fille du bled alors je lui est dit de faire attention " et moi je lui dit cash en " mode énervée" lol ; " Mais pourquoi vont t'ils au bled ?? y'a t'il pas assez de sœurs ici qui sont digne d'être des épouse ?? C'est pas correct ! Elles vont quand même pas se tapé des gars du bled elles aussi ??? c'est ridicule !!! " et il a totalement approuvé mes dires.

Franchement je sais pas pourquoi les frères ( et certaines sœurs ) stigmatise les magrébines. Même si des magrébines le font avec les françaises et les blédardes et sont vachement cruel. J'ai déjà vue des post horrible ou les magrébines dénigrais ouvertement les française en disant " Elles sont fades " , " Nos frère reviennent toujours vers nous alors qu'elles, elles font tâches " , " Rien ne vaut une beauté oriental " , " Je connais des frères mariés a des fra,çaises et ils se font chié ou divorce " ect...

Comment en homme ( un vrais ) peut avoir envie de fréquenté ce genre de femmes ??! Une femme tellement frustré qu'elle devient mauvaise miskina. Sa refoule direct !

Vous êtes belles, vous avez des valeurs, vous avez des choses que moi même je n'ai pas ( Al hamdoulillah j'ai la beauté oriental quand même ma sha Allah grinning smiley Merci papa lol ). Soyez Douces mes sœurs.

Qu'Allah vous donne un bon mari in sha Allah.

je parle pas des femmes méchantes que tu parles, je parle en général quand ils voient une femme française au maroc, ils font comme si elle est mieux que nous
N
19 février 2015 20:43
lol les femmes arabes sont très complexes, elles aimeraient avoir le beurre et l'argent du beurre.... elles essayent de profiter qlq soit la situation... ! elles se présentent comme des françaises ouvertes, libres, indépendantes, racistes contre les bledars, les personnes sans papiers et tout ce que tu veux ... et elles redeviennent arabes matérialistes avec une vision très complexes (un panaché de culture erronée, religion mal interprétée, soumission aveugle aux regles de la société....)

ce sont autant des éléments qui poussent les hommes maghrébin à aller chercher ailleurs.
P
19 février 2015 20:45
Citation
titiza1992 a écrit:

je parle pas des femmes méchantes que tu parles, je parle en général quand ils voient une femme française au maroc, ils font comme si elle est mieux que nous

Question de goût. Y'a pleins de français qui kiffe les magrébine .. Surtout les portugais ! Là ou je vis y'a plein de couple comme ça.
19 février 2015 20:46
Pour eux epouser une française c'est une fierté et reussite sociale !
est ce que c'est du a un complexe post colonial? du au culte de la blancheur? une fierté que leurs enfts ressortent plus blancs? Pour mieux reussir leur integration?
Je ne sais pas !

J'ai un cousin de ma mere (un mec du bled, il a la bonne 60aine mntnt) il a epouse une francaise, mais le plus choquant le mec il ne sais plus parler l'arabe, il ne comprend plus rien, il a totalement oublié la langue. Si genre il est ne ici je comprendrais. mais cmnt un gars du bled peut oublier sa langue??? de plus que quand il est arrivé en France il avait la 20aine. moi meme qui a grandi ici, je comprend tres bien notre langue, je regarde des series algeriennes, normal, nekteb le "charabia" mli7 comme mes couz du bled , lol etc... !
Enfin bref, il n'a pas mis les pieds au bled pdt 25 ans et kan il est retourné voir la famille a Tunis , sa soeur lui sert de traductrice, soubhan allah !!!
Le gars il s'est gwerisé a fond, la on ne pourrai pas dire dire qu'il a raté son integration, lol
e
19 février 2015 20:47
on préfère le miel français face au beurre marcocain
t
19 février 2015 20:48
Citation
PommeCerise a écrit:
Question de goût. Y'a pleins de français qui kiffe les magrébine .. Surtout les portugais ! Là ou je vis y'a plein de couple comme ça.

la majorité des arabes préfèrent les femmes arabes mais j'ai mal écrit le sujet, pourquoi quelques uns quand ils voient une blanche ils changent et deviennent très gentils et avec les femmes arabes, sda3 ras, ils sont très jaloux, ils nous laissent pas porter les habits comme on veut, jaloux qu'on va au docteur, durs avec nous même dans l'amour
e
19 février 2015 20:51
yak nti titiza ach dakhlak fhad chi grinning smiley
P
19 février 2015 20:53
Citation
titiza1992 a écrit:

la majorité des arabes préfèrent les femmes arabes mais j'ai mal écrit le sujet, pourquoi quelques uns quand ils voient une blanche ils changent et deviennent très gentils et avec les femmes arabes, sda3 ras, ils sont très jaloux, ils nous laissent pas porter les habits comme on veut, jaloux qu'on va au docteur, durs avec nous même dans l'amour

Je sais pas du tout. Question de fierté peut être. C'est également une preuve d'amour la jalousie ( tant qu'elle n'est pas abusive )
t
19 février 2015 20:54
Citation
adav a écrit:
yak nti titiza ach dakhlak fhad chi grinning smiley

hit chft bzf ti 3iyro fina fhal ila matanswach
19 février 2015 20:55
Citation
titiza1992 a écrit:
la majorité des arabes préfèrent les femmes arabes mais j'ai mal écrit le sujet, pourquoi quelques uns quand ils voient une blanche ils changent et deviennent très gentils et avec les femmes arabes, sda3 ras, ils sont très jaloux, ils nous laissent pas porter les habits comme on veut, jaloux qu'on va au docteur, durs avec nous même dans l'amour
Je vois que T pas la seule a le remarquer il n'ont pas du tt la meme attitude face a la femme blanche et une maghrebine!
Avec les blanches ils se la jouent, le mecs ouverts, comprehensifs etc..., mais ceux la ce sont des hypocrites !
avec la blanche il sort av elle, couche av elle et puis se marie avec ..., il va continuer a la respecter!
Par ex: avec la rebeu il sort avec, couche avec elle soit il la la largue pceke kil lui reproche de ne pas etre une fille bien pcekekel a couché avec ou bien se marie avec elle et fini par lui manquer de respect " T une P... pceke t'as couché avec moi"! ( ca il ne le dira jamais a la francaise)
Il se voient tres bien faire leur vie avec la francaise qui sort, qui a eu un passé( bizarrement ca ne derange pas du tt) etc...
Mais avec la rebeu c'est inimaginable !
ce sont juste des exemples parmis tant d'autres!
que ce soit la blanche ou la rebeu, ca reste une femme avec les mm attributs mais les mecs ne se comportent pas pareil !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/15 21:05 par Chocolatedoll.
t
19 février 2015 20:57
Citation
PommeCerise a écrit:
Je sais pas du tout. Question de fierté peut être. C'est également une preuve d'amour la jalousie ( tant qu'elle n'est pas abusive )

si tu sais pas ma3lich, j'ai remarqué avec les femmes blanches ils les laissent faire comme elles veulent, nous si on fait une erreur c'est comme le jour de Jouj ou majouj
P
19 février 2015 20:57
Ce post n'a ni queue ni tête...
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas chacun est libre de faire ce qu'il veut.
t
19 février 2015 20:59
Citation
Chocolatedoll a écrit:
Je vois que T pas la seule a le remarquer il n'ont pas du tt la meme attitude face a la femme blanche et une maghrebine!
Avec les blanches ils se la jouent, le mecs ouverts, comprehensifs etc..., mais ceux la ce sont des hypocrites !

wollah j'ai vu avec la femme française, ma3lich mais nous si on va au café, au docteur, fin rayha, m3a men, 3lach, oufff
t
19 février 2015 21:01
Citation
Chocolatedoll a écrit:
Pour eux epouser une française c'est une fierté et reussite sociale !
est ce que c'est du a un complexe post colonial? du au culte de la blancheur? une fierté que leurs enfts ressortent plus blancs? Pour mieux reussir leur integration?
Je ne sais pas !

J'ai un cousin de ma mere (un mec du bled, il a la bonne 60aine mntnt) il a epouse une francaise, mais le plus choquant le mec il ne sais plus parler l'arabe, il ne comprend plus rien, il a totalement oublié la langue. Si genre il est ne ici je comprendrais. mais cmnt un gars du bled peut oublier sa langue??? de plus que quand il est arrivé en France il avait la 20aine. moi meme qui a grandi ici, je comprend tres bien notre langue, je regarde des series algeriennes, normal, nekteb le "charabia" mli7 comme mes couz du bled , lol etc... !
Enfin bref, il n'a pas mis les pieds au bled pdt 25 ans et kan il est retourné voir la famille a Tunis , sa soeur lui sert de traductrice, soubhan allah !!!
Le gars il s'est gwerisé a fond, la on ne pourrai pas dire dire qu'il a raté son integration, lol

Hada mcha, khlass
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook