Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes arabes les plus influentes de l'Histoire du Moyen Orient ?
a
21 mai 2016 16:06
Selon vous quelles sont les femmes arabes qui ont impacté le Moyen Orient, vivantes ou mortes ...Ou celles qui selon vous aujourd'hui sont des femmes puissantes au Moyen Orient ?
21 mai 2016 16:23
C'est toi qui souhaites faire un blog sur le Monde Arabe...

A toi de nous les citer lol!ptdr
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
I
21 mai 2016 16:34
Choumicha Chef













...


Je sais, chui trop fort Zen
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
21 mai 2016 16:39
FAUXXXXXXXXXXXX! ptdr

la posteuse a dit les femmes du Moyen Orient , les femmes les plus puissantes du Moyen Orient .

Choumichaaa elle est pas un peu Marocaine non???
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Choumicha Chef













...


Je sais, chui trop fort Zen
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
I
21 mai 2016 16:41
Bon, bein Maya*** alors Heu

Elle a changé beaucoup de trucs confused smiley
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
a
21 mai 2016 16:52
Et bien justement tout le problème est là, si je parle d'influence politique, je suis désolée de constater que la plupart ont des ministères limites aux Emirats, sans réel pouvoir donc.

Les entrepreneuses arabes sont nombreuses, notamment saoudiennes, qataris etc. Mais de là à dire qu'elles influencent l'Histoire, je ne sais pas.

Je m'attendais à ce que quelqu'un me cite la femme du prophète (sws) tout de même. Bye
21 mai 2016 16:54
Mariam Al-Ijliya
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
M
21 mai 2016 17:00
Bas moi je sui une arabe et je suis voile et marier hamdoullah et je sui nie soumise nie quoique se soi j'aime se que je fait et j'en suis très fière il fau aime se qu'on fait de sa vie si non sa ne sere a rien non ?
I
21 mai 2016 17:01
Je ne me sers jamais d'astrolabe (Mariam Al-Ijliya), par contre, je vais peut-être me mettre à l'élevage de cochons Groin-Groin Danse

Tu n'as rien capté ? Heu
Citation
virtualhealing a écrit:
Mariam Al-Ijliya
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
21 mai 2016 17:18
euh non j'ai rien capté Heu
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Je ne me sers jamais d'astrolabe (Mariam Al-Ijliya), par contre, je vais peut-être me mettre à l'élevage de cochons Groin-Groin Danse

Tu n'as rien capté ? Heu
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
A
22 mai 2016 11:19
Laquelle?

Khadija qui lui a donné ses enfants , et l'équilibre matériel ..... Ou Aicha qui a transmis la plus part de sa sira ???? Ou toutes les autres qui en contractant un mariage avec le prophète , ont scellés un contrat de paix entre leur tribue et le prophète ?
Citation
athenaa a écrit:
Et bien justement tout le problème est là, si je parle d'influence politique, je suis désolée de constater que la plupart ont des ministères limites aux Emirats, sans réel pouvoir donc.

Les entrepreneuses arabes sont nombreuses, notamment saoudiennes, qataris etc. Mais de là à dire qu'elles influencent l'Histoire, je ne sais pas.

Je m'attendais à ce que quelqu'un me cite la femme du prophète (sws) tout de même. Bye
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
c
31 mai 2016 21:58
chaque pays a ses femmes qui ont marque leur histoire mais l'histoire des pays du MO, c'est pas mon domaine. je suis algerienne...
il vaut mieux demander a des gens de ces pays. ils pourront te donner quelques idees:-)

bon courage




Citation
athenaa a écrit:
Selon vous quelles sont les femmes arabes qui ont impacté le Moyen Orient, vivantes ou mortes ...Ou celles qui selon vous aujourd'hui sont des femmes puissantes au Moyen Orient ?
T
31 mai 2016 22:06
Al Khansaa eye rolling smiley

Ca permettra par exemple aux plus incultes d'aller se documenter..
31 mai 2016 23:02
3aicha kendicha elle a influé tous les enfant qui voulaient pas dormir smiling smiley
a
31 mai 2016 23:17
Hahahaha elle m'a bien traumatisée aussi;
Citation
jackadi a écrit:
3aicha kendicha elle a influé tous les enfant qui voulaient pas dormir smiling smiley
A
1 juin 2016 00:01
Moi je lui vouai un culte mêlé de fascination et de crainte . Cette femme qui mettait les hommes an ses pieds grinning smiley
Citation
athenaa a écrit:
Hahahaha elle m'a bien traumatisée aussi;
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
a
1 juin 2016 00:16
Haha pour moi c'était surtout la femme qui apparaissait dans ta chambre si tu disais trois fois son nom, qui venait te chercher la nuit pour te ramener dans le royaume des ténèbres et qui avait ... des jambes de chameau.

C'est mon cousin qui m'avait raconté toutes ces histoires en plaisantant, je n'ai pas dormi pendant une semaine ! ...Avant d'aller dans le lit de mes parents haha

Citation
Znyga a écrit:
Moi je lui vouai un culte mêlé de fascination et de crainte . Cette femme qui mettait les hommes an ses pieds grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/16 00:32 par athenaa.
A
1 juin 2016 00:28
Lors de mes études je lui avais consacré un de mes projets grinning smiley et beaucoup plu tard j'ai rencontrés d'autres personnes encore plus fellés qui ont édités des livres ... J'arrête de parler de tout ce monde sinon vaut mieux que je mette mon nom ptdr

Son histoire est pourtant magnifique . C'était une belle femme qui séduisait des soldats portugais avant de les attirer pour ses compagnons des résistants doukkalis les tuent .. C'était an mazagan l'actuel eljadida ...

Citation
athenaa a écrit:
Haha pour moi c'était surtout la femme qui apparaissait dans ta chambre si tu disais trois fois son nom, qui venait te chercher la nuit pour te ramener dans le royaume des ténèbres et qui avait ... des jambes de chameau.

C'est mon cousin qui m'avait raconté toutes ces histoires en plaisant, je n'ai pas dormi pendant une semaine ! ...Avant d'aller dans le lit de mes parents haha
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook