Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes apres le mariage
Z
2 avril 2019 21:43
Il y a des meufs, apres le mariage, qui ne se maquille plus comme avant elles ne prennent plus soin delle et tt. Pas tte les femmes mais il y en a lol une fois marié ca yé cest le changement loool.
2 avril 2019 21:43
et alors ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
2 avril 2019 21:44
Bein elles ont pecho le mari plus d’effort à faire grinning smiley
*
2 avril 2019 21:45
ben c'est acquis
puis peut etre elle se maquille qu'à la maison lol
Y
2 avril 2019 21:45
Bien si le mec lui demande de rester à la maison, de ne pas travailler etc... faut pas s'étonner.
Z
2 avril 2019 21:46
Mdrrrrrrr prckelles croient que tte est acquis. Mais rien nest jamais acquis surtt chez les hommmes ils peuvent aller voir ailleur lol
Citation
TomberAPic a écrit:
Bein elles ont pecho le mari plus d’effort à faire grinning smiley
Z
2 avril 2019 21:46
Beh elle doit se fere belle pour son mari
Citation
Yabi67 a écrit:
Bien si le mec lui demande de rester à la maison, de ne pas travailler etc... faut pas s'étonner.
Z
2 avril 2019 21:47
Rien nest jamais acquis. Les hommes peuvent aller voir ailleur
Citation
fraisementhe* a écrit:
ben c'est acquis
puis peut etre elle se maquille qu'à la maison lol
T
2 avril 2019 21:47
C’était une blague , Bein elles ont la flemme comme avant le mariage , chacun fait comme il peut
Citation
Zizou31000 a écrit:
Mdrrrrrrr prckelles croient que tte est acquis. Mais rien nest jamais acquis surtt chez les hommmes ils peuvent aller voir ailleur lol
M
2 avril 2019 21:47
Je suis d'accord, d'ailleurs il y avait eu eu un sondage sur le pourcentage de femmes qui se maquillaient au Maroc sur le site de Yabiladi et le pourcentage de femmes célibataires maquillées était nettement supérieur à celui des femmes mariées. Je pense qu'elles ont atteint leur but qui est le mariage alors à quoi bon continuer a essayer de séduire par le physique pour bon nombre d'entre elles. Ce qui revient à la question de pour qui ou pourquoi se maquille-t'on?Pour moi on se maquille clairement pour plaire dans le regard d'autrui, d'ailleurs, on peut deviner la volonté de plaire de chacun dans l'effort qu'il apporte a son physique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/19 21:49 par Mouana.
Z
2 avril 2019 21:48
Beh pour plaire a son mari non ?
Citation
Mouana a écrit:
Je suis d'accord, d'ailleurs il y avait eu eu un sondage sur le pourcentage de femmes qui se maquillaient au Maroc sur le site de Yabiladi et le pourcentage de femmes célibataires maquillées était nettement supérieur à celui des femmes mariées. Je pense qu'elles ont atteint leur but qui est le mariage alors à quoi bon continuer a essayer de séduire par le physique pour bon nombre d'entre elles. Ce qui revient à la question de pour qui ou pourquoi se maquille-t'on?Pour moi on se maquille clairement pour plaire dans le regard d'autrui, on peut deviner la volonté de plaire de chacun dans l'effort qui l'apporte a son physique.
*
2 avril 2019 21:51
ya que les crasseux qui vont voir ailleurs
un homme bon fera pas ça

puis le maquillage c'est moche et pas naturelle
tant quelle est propre mdrr
Citation
Zizou31000 a écrit:
Rien nest jamais acquis. Les hommes peuvent aller voir ailleur
Z
2 avril 2019 21:52
Ouais mais tkkt pas que meme qils vt po voir ailleur ils ont les yeux qui se baladent ds la rue mdrrrr.
Citation
fraisementhe* a écrit:
ya que les crasseux qui vont voir ailleurs
un homme bon fera pas ça

puis le maquillage c'est moche et pas naturelle
tant quelle est propre mdrr
g
2 avril 2019 21:55
Tu ne sais pas. Peut être que maintenant qu'elles sont mariées, elles réservent les belles tenues ,maquillage et crème rien que pour leur mari.
Ça, ça se passe dans leur foyer entre eux.
2 avril 2019 21:58
Salam posteuse,

Beaucoup de femmes mariés ne prennent plus soin d elles car elles sont débordées par les tâches quotidiennes...et chez nous les hommes sont des pachas qui se font servir...ils passeront jamais la serpillière ou feront la vaisselle...ou à manger...ou changer les couches ou faire les biberons de leurs enfants. Moi j ai entendu des femmes me dire qu' elles sont au bout de leurs vies. Pas de sorties...pas de restos...pas de sport...tout s arrête au mariage pour beaucoup...dommage.
2 avril 2019 21:58
Après tu sais la routine qui s'installe etc le maquillage c'est pas une passion pour toutes une fois que tu es dans le train train du quotiiden tu oublies
ou bien parfois ton mari il est pas fana donc tu te dis bof a quoi bon ? parfois c'est hyper naturel aussi

moi par exemple j'embrouille tout le monde ils pensent tous que j'ai l'air fraiche comme ça ils voient pas les rotations de fou que je fais pour estomper le blush tous les matins ptdr
Non plus sérieusement perso je pense que plus tard si mon mari me dit " j'aime pas le maquillage " j'arrêterais totalement de me maquiller

actuellement je le fais pour le boulot être présentable etc ( malade ++ donc teint degueulasse) mais bon une fois mariée j'ai envie de te dire a quoi bon ?
F
2 avril 2019 21:58
Non elles se maquillent mais que lorsqu’elles se rencontrent entre femmes de la famille
Citation
Zizou31000 a écrit:
Il y a des meufs, apres le mariage, qui ne se maquille plus comme avant elles ne prennent plus soin delle et tt. Pas tte les femmes mais il y en a lol une fois marié ca yé cest le changement loool.
K
2 avril 2019 22:01
T marier toi ou pas ??????
K
2 avril 2019 22:02
T marier??????
F
2 avril 2019 22:03
Un homme s'il va voir ailleurs c'est qu'il n'est pas digne de ce statut d'homme . En plus s'il est mauvais et à ce vis il ira voir ailleurs meme si la femme se maquille . Certains homme ça ne leur dérange pas que leur femme ne soit pas maquiller ils s'en foutent car il trouve leur femme belle sans ou que le maquillage enlaidi .
Si le mari voit sa femme toujours maquillé ça n'aura aucun gout , les choses ça regarde la femme et son mari

Et le fait de ne pas se maquiller ne signifie pas etre sur que tous est acquis et c'est bon et le fait de se maquiller ne signifie pas non plus que rien n'est acquis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook