Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes apprenez à bien faire à manger
R
6 janvier 2019 14:02
Pour conclure :

Hommes et Femmes, apprenez à bien cuisiner parce que sinon, c'est déprimant ptdr
B
6 janvier 2019 14:03
On homme qui ne sait pas cuisiner c'est désolant pour une femme.crying(
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
Moi j'ai appris tout seul parce que j'en peux plus de la bouffe de ma mère elle est médiocre

elle sait pas assaisonner, elle connait mal les temps de cuisson, elle fait au pif on dirait

en plus elle met des ingrédients gras, pas très bon pour la santé

une femme qui sait pas faire à manger wallah c'est déprimant au bout d'un moment c'est irritant

donc svp apprenez à bien cuisiner et aussi sainement
X
6 janvier 2019 14:05
Alors toi qui sait tout whistling smiley dis moi fraise, comment on fait un bb ? ptdr
Citation
Fraisementhe a écrit:
ptdr
n'importe quoi Are you crazy
6 janvier 2019 14:07
Les orteilles en éventail.. smoking smiley
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je me suis toujours demandé quelle est la plus value de ces appareils sur la cuisine faite main.
6 janvier 2019 14:09
Salam posteur,

On dit que les meilleurs cuisiniers sont des hommes...

Quand ont étaient petits je me souviens que nos mères cuisinaient au pif...et gras...mais je pense que c était parce qu' elles ne savaient ni lire ni ecrire ni compter...plusieurs fois ma mère nous a donné des produits périmés pour ne pas jeter...beaucoup de ces femmes ont du diabète ...cholestérol...et quand leurs médecins leur parle de l hygiène alimentaire j ai l impression qu' elles s en fichent. Ma mère diabetique ne veut pas arrêter les aliments interdits par son docteur et mange n importe quoi et très sucré. Elle me répète toujours...laisse moi manger ce que je veux...on mourira tous de quelque chose.....tellement têtue que je ne dis plus rien...
C est vrai que si elle savait lire des recettes, des livres, peser les aliments, lire les étiquettes alimentaires ce serait mieux....

Et à 16h...avec les voisines C est thermos de thé et café sucrés....et gâteaux....lol
*
6 janvier 2019 14:09
mais t'es fou Are you crazy
ouvre un poste et peut etre que des yabi vont te repondre Heu
Citation
Xtrao a écrit:
Alors toi qui sait tout whistling smiley dis moi fraise, comment on fait un bb ? ptdr
r
6 janvier 2019 14:10
Eh ben tu sais quoi il ya des couples qui ne savent meme pas faire de la cuisine et qui sont heureux dis moi comment tu vas faire si un jour tu tombes amoureux d'une fille qui ne saiq pas cuisiner c'est pour ca que je dis que l'1mour et bien plus important que tout le reste
Citation
StreptoEschi a écrit:
Mais bien sur, tout à fait d'accord avec toi, simplement m, il y a aussi une vie pratique à côté et donc manger sainement c'est important. Si on s'aime on doit donc vouloir le bien être de l'autre, pas qu'il finisse avec un cancer à force de manger de l'industriel
P
6 janvier 2019 14:23
Je n'imagine pas qu'une machine puisse cuisiner comme moi.

Puis que fait elle concrètement cette machine ?
Elle prépare vraiment les plats voulus ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Les orteilles en éventail.. smoking smiley
a
6 janvier 2019 14:24
il y a plus déprimant : les hommes qui approchent ou ont la trentaine et qui vivent encore chez leur mère et attendent d elle qu elle s occupe d eux comme de poussins

Citation
nimportepseudo2 a écrit:
Moi j'ai appris tout seul parce que j'en peux plus de la bouffe de ma mère elle est médiocre

elle sait pas assaisonner, elle connait mal les temps de cuisson, elle fait au pif on dirait

en plus elle met des ingrédients gras, pas très bon pour la santé

une femme qui sait pas faire à manger wallah c'est déprimant au bout d'un moment c'est irritant

donc svp apprenez à bien cuisiner et aussi sainement
n
6 janvier 2019 14:26
c'est mignon c'est pas déprimant
Citation
amirene a écrit:
il y a plus déprimant : les hommes qui approchent ou ont la trentaine et qui vivent encore chez leur mère et attendent d elle qu elle s occupe d eux comme de poussins
a
6 janvier 2019 14:31
non ça fait pitié

Citation
nimportepseudo2 a écrit:
c'est mignon c'est pas déprimant
6 janvier 2019 14:32
Ce robot est censé tout faire.. chauffer, rissoler, cuire, mijoter, mélanger, mixer, pétrir une pâte, monter une mousse...
bœuf bourguignon, risotto, blanquette, paella, rôtis.. +150 recettes.. tout dépend de l’appareil
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je n'imagine pas qu'une machine puisse cuisiner comme moi.

Puis que fait elle concrètement cette machine ?
Elle prépare vraiment les plats voulus ?
S
6 janvier 2019 14:34
Je ne vis pas dans un comte de fée, il y a des priorités dans la vie. Tu ferais quoi si tu tombais amoureuse d'un homme qui dort à 4 h du mat et se lève à 14 h. Chacun a ses devoirs, ça n'amuse pas aussi les hommes de bosser 5 jours sur 7 pourtant beaucoup le font. Il faut être réaliste, il est tout à fait normal qu'une femme cuisine et sache cuisiner, comme je le disais, on ne va tout de même pas manger de l'industrielle ou encore des plats de dehors qui n'apportent au corps rien de ce qu'il a besoin. Celles qui ne savent pas peuvent tout à fait apprendre, on ne demande pas d'être master chef mais savoir cuisiner des légumes etc, c'est la base.
Citation
rima121 a écrit:
Eh ben tu sais quoi il ya des couples qui ne savent meme pas faire de la cuisine et qui sont heureux dis moi comment tu vas faire si un jour tu tombes amoureux d'une fille qui ne saiq pas cuisiner c'est pour ca que je dis que l'1mour et bien plus important que tout le reste
r
6 janvier 2019 14:37
Ok ok calmos grinning smileyj'ai compris
Citation
StreptoEschi a écrit:
Je ne vis pas dans un comte de fée, il y a des priorités dans la vie. Tu ferais quoi si tu tombais amoureuse d'un homme qui dort à 4 h du mat et se lève à 14 h. Chacun a ses devoirs, ça n'amuse pas aussi les hommes de bosser 5 jours sur 7 pourtant beaucoup le font. Il faut être réaliste, il est tout à fait normal qu'une femme cuisine et sache cuisiner, comme je le disais, on ne va tout de même pas manger de l'industrielle ou encore des plats de dehors qui n'apportent au corps rien de ce qu'il a besoin. Celles qui ne savent pas peuvent tout à fait apprendre, on ne demande pas d'être master chef mais savoir cuisiner des légumes etc, c'est la base.
P
6 janvier 2019 14:37
Il fait la vaisselle derrière aussi ? Ha non ça c'est son cousin qui s'en charge lol.

Je ne suis pas convaincue, on cuit aussi bien avec une cuisinière et quelques ustensiles.
Pétrir la pâte c'est tellement agréable, ce serait dommage de s'en priver.
Puis les recettes proposées, je doute qu'elles soient celles que je cuisine au quotidien.

Je pense que c'est aussi une question d'habitude.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ce robot est censé tout faire.. chauffer, rissoler, cuire, mijoter, mélanger, mixer, pétrir une pâte, monter une mousse...
bœuf bourguignon, risotto, blanquette, paella, rôtis.. +150 recettes.. tout dépend de l’appareil
S
6 janvier 2019 14:39
C'est calme lol, je partageais juste mon point de vu avec toi eye rolling smiley
Citation
rima121 a écrit:
Ok ok calmos grinning smileyj'ai compris
n
6 janvier 2019 14:40
t'es française? peut être que ça fait pitié chez vous mais pas chez nous
Citation
amirene a écrit:
non ça fait pitié
r
6 janvier 2019 14:42
Je comprend ton point de vuesmiling smiley
Citation
StreptoEschi a écrit:
C'est calme lol, je partageais juste mon point de vu avec toi eye rolling smiley
M
6 janvier 2019 14:43
Assalam alaykum


Si y a bien une chose que je sais faire comme une chef c'est la cuisineIn love pour le grand bonheur de mon mari d'ailleurs ! Et je le goinffre bien comme il faut comme ça il prend de la bidoche mdrrrrrr

Je rigole

La cuisine c'est une passion pour moi.....
6 janvier 2019 14:49
Salam,

Tu mérite une femme qui te demanderas comment on fait de l'eau bouillante.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook