Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes apprenez à bien faire à manger
6 janvier 2019 13:20
On dit.. on dit... c’est pas pour autant qu’il faut le croire..
mon homme cuisine plus que moi..
Et pour les hommes fainéants, on a inventé Mc Do.
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
on dit que la femme s'occupe du foyer donc faites le bien
S
6 janvier 2019 13:22
C'est de toute maniere le rôle de la femme de cuisiner donc logiquement, on ne devrait même pas lui dire d'apprendre. On se marie juste pour une histoire de sexe tout de même. ..
N
6 janvier 2019 13:24
Aïe.. si tu été Mon fils je t’en collerais une.


Citation
nimportepseudo2 a écrit:
ptdr bon pas grave tranquille
j'attends pas qu'elle change toute façon j'espère que ma femme sera bonne cuisinère surtout
r
6 janvier 2019 13:25
Salam juste une cjose tu as oublié quelque chose de plus c'est l'amour d'un couple non mais vraiment les femmes ne sont pas des objets
Citation
StreptoEschi a écrit:
C'est de toute maniere le rôle de la femme de cuisiner donc logiquement, on ne devrait même pas lui dire d'apprendre. On se marie juste pour une histoire de sexe tout de même. ..
n
6 janvier 2019 13:25
jsuis pas un mauvais fils
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Aïe.. si tu été Mon fils je t’en collerais une.
U
6 janvier 2019 13:28
Saaaalut toi !
Tu peux commencer à économiser pour offrir à ton épouse une belle machine ou les deuxgrinning smiley

Football
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
Moi j'ai appris tout seul parce que j'en peux plus de la bouffe de ma mère elle est médiocre

elle sait pas assaisonner, elle connait mal les temps de cuisson, elle fait au pif on dirait

en plus elle met des ingrédients gras, pas très bon pour la santé

une femme qui sait pas faire à manger wallah c'est déprimant au bout d'un moment c'est irritant

donc svp apprenez à bien cuisiner et aussi sainement
S
6 janvier 2019 13:29
Mais bien sur, tout à fait d'accord avec toi, simplement m, il y a aussi une vie pratique à côté et donc manger sainement c'est important. Si on s'aime on doit donc vouloir le bien être de l'autre, pas qu'il finisse avec un cancer à force de manger de l'industriel
Citation
rima121 a écrit:
Salam juste une cjose tu as oublié quelque chose de plus c'est l'amour d'un couple non mais vraiment les femmes ne sont pas des objets
6 janvier 2019 13:31
Mais quel ingrat.
T
6 janvier 2019 13:35
Vu la façon dont tu parles de ta mère j'en doute...


Citation
nimportepseudo2 a écrit:
jsuis pas un mauvais fils
K
6 janvier 2019 13:35
Encore Un ou Une qui a grandit Au Paradis Terrestre.... Et ne le sait pas encore.....grinning smiley


Je Te rassure Le Monde Réel se chargera de Toi ...grinning smiley


Enjoy..... Et tiens des kleenex crying( en avance... grinning smiley

Comment Tu vas pleurer Toi .... Courage grinning smiley
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
Moi j'ai appris tout seul parce que j'en peux plus de la bouffe de ma mère elle est médiocre

elle sait pas assaisonner, elle connait mal les temps de cuisson, elle fait au pif on dirait

en plus elle met des ingrédients gras, pas très bon pour la santé

une femme qui sait pas faire à manger wallah c'est déprimant au bout d'un moment c'est irritant

donc svp apprenez à bien cuisiner et aussi sainement
S
6 janvier 2019 13:40
J'ai une maman qui ne sait pas cuisiner non plus.

Mais en fait, je me rends compte que les gens qui ne savent pas cuisiner, c'est surtout qu'ils n'aiment pas cuisiner, du coup ils bâclent les choses et c'est souvent raté.

La flemme de prendre un livre de cuisine, la flemme d'utiliser plein d'ustensiles et de voir les laver ensuite, la flemme de nettoyer la cuisine ensuite ...

Bref, manque de goût dans ce domaine et c'est du n'importe quoi dans l'assiette.

Donc tu veux une femme qui sait cuisiner, prends une femme qui aime cuisiner. Au moins, même si elle débute (parce qu'elle est jeune, faut bien débuter à un moment ou à un autre), elle aura le coeur de bien faire.

Bon après, bien entendu, si tu lui balances des critiques dans la tronche constamment, elle finira par manquer de goût aussi ... Des compliments quand c'est bien et des silences quand c'est mauvais, c'est mieux que l'inverse (critiques constantes et aucun compliment).


Citation
nimportepseudo2 a écrit:
Moi j'ai appris tout seul parce que j'en peux plus de la bouffe de ma mère elle est médiocre

elle sait pas assaisonner, elle connait mal les temps de cuisson, elle fait au pif on dirait

en plus elle met des ingrédients gras, pas très bon pour la santé

une femme qui sait pas faire à manger wallah c'est déprimant au bout d'un moment c'est irritant

donc svp apprenez à bien cuisiner et aussi sainement
*
6 janvier 2019 13:43
comment tu parle de ta maman
tu merite une claque dans ta tronche de cake
si t'aime pas tu sais quoi faire
retrousse tes manches met un tablier et cuisine
n
6 janvier 2019 13:43
voila ta tout compris ptdr
Citation
SauceKetchup a écrit:
J'ai une maman qui ne sait pas cuisiner non plus.

Mais en fait, je me rends compte que les gens qui ne savent pas cuisiner, c'est surtout qu'ils n'aiment pas cuisiner, du coup ils bâclent les choses et c'est souvent raté.

La flemme de prendre un livre de cuisine, la flemme d'utiliser plein d'ustensiles et de voir les laver ensuite, la flemme de nettoyer la cuisine ensuite ...

Bref, manque de goût dans ce domaine et c'est du n'importe quoi dans l'assiette.

Donc tu veux une femme qui sait cuisiner, prends une femme qui aime cuisiner. Au moins, même si elle débute (parce qu'elle est jeune, faut bien débuter à un moment ou à un autre), elle aura le coeur de bien faire.

Bon après, bien entendu, si tu lui balances des critiques dans la tronche constamment, elle finira par manquer de goût aussi ... Des compliments quand c'est bien et des silences quand c'est mauvais, c'est mieux que l'inverse (critiques constantes et aucun compliment).
P
6 janvier 2019 13:43
Je me suis toujours demandé quelle est la plus value de ces appareils sur la cuisine faite main.
Citation
Frizou a écrit:
Saaaalut toi !
Tu peux commencer à économiser pour offrir à ton épouse une belle machine ou les deuxgrinning smiley

Football
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
*
6 janvier 2019 13:47
elle servent a quoi ces machines ?
Citation
Frizou a écrit:
Saaaalut toi !
Tu peux commencer à économiser pour offrir à ton épouse une belle machine ou les deuxgrinning smiley

Football
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
X
6 janvier 2019 13:50
À faire des bébés ptdr
Citation
Fraisementhe a écrit:
elle servent a quoi ces machines ?
*
6 janvier 2019 13:55
ptdr
n'importe quoi Are you crazy
Citation
Xtrao a écrit:
À faire des bébés ptdr
m
6 janvier 2019 13:58
Don't feed the troll
M
6 janvier 2019 13:59
Tu sais bricoler au moins? Parce que les hommes qui savent pas tenir un marteau et dont la femme doit faire appel à quelqu'un d'autre pour monter un meuble, mais quelle honte d'être un bras cassé qui sert à rien à la maison... smoking smiley
D
6 janvier 2019 14:01
C'est méchant quand même ce que tu dis, ça reste ta mère grinning smiley

Même si c'est vrai qu'elle sait pas cuisiner elle a quand même d'autres qualités, elle a pris soin de toi etc je trouve ça pas cool de dire ça aussi sèchement Angel

D'ailleurs si jamais tu tombes sur une fille qui sait pas spécialement cuisiner ne lui mets pas un stop pour ça hein, si elle aime bien la cuisine mais qu'elle sait juste pas faire encore ça changera probablement avec le temps et l'expérience. Bon par contre si elle te dit "moi la cuisine je m'en fous j'aime pas je sais pas faire et je fais pas tu vas faire quoi ?" tout en crachant un mollard par terre là faut réfléchir ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook