Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes Algériennes
s
25 janvier 2014 09:37
Salam,

Je vous présente ma nouvelle page : Femmes Algériennes

Tout est dans le titre, venez faire un tour. les maghrébines sont les bienvenues.

Une page de partage, de conseils, donnez et recevez.

Un petit j'aime serai le bienvenu.

Salam
S
25 janvier 2014 11:36
Salam.
Initiative assez sympathique, mdr la photo des femmes avec le Hayek cela me rappelle de bons souvenirs.
Le titre me dérange un peu, il fait renfermé mais bon, longue vie à ta page.
s
25 janvier 2014 19:37
Merci pour ton message, le but de cette page est aussi d'apporter son attribution afin de l'améliorer . Femmes algériennes reste avant tout la votre donc n'hésite pas à me dire ce qui te dérange dans le titre et pourquoi tu penses qu'il fait renfermé. Merci d'avance pour ta réponse
S
25 janvier 2014 19:47
Je n'ai pas de face de bouc, sinon j'aurai posté des photos du bled (paysages surtout, j'en ai pas mal de la région Mosta, Relizane, El Asnam, Ténès, Alger).

En fait le titre oui me dérange car il fait limité, on pense que c'est une page consacrée aux femmes Algériennes, parler d'elles, échanger entre-elles (entre Algériennes) etc..je n'aime pas trop, un peu nationaliste ce titre..
s
25 janvier 2014 20:45
je comprend parfaitement ta gêne, enfaite dans les détails de Femmes Algériennes c'est bien noté les maghrébines sont les bienvenues, si j'ai mis ce titre c'est plutôt par respect pour elles surtout , je pense qu'elles sont prioritaires sur moi pour parler d'elles et de leurs pays, il y'a déjà des fans de la page qui ne sont pas du tout algériennes. j'aimerai bien que tu postes tes photos, ça serai un super partage. le but avant tout c'est d'écrire dans cette page comme si chacune avait sa petite parcelle et pouvait construire dessus ce qu'elle veut dans le respect d'autrui, les gros mots et les insultes sont interdis. merci encore et au plaisir de te voir sur la page.
S
26 janvier 2014 14:49
Citation
espoir1026 a écrit:
je comprend parfaitement ta gêne, enfaite dans les détails de Femmes Algériennes c'est bien noté les maghrébines sont les bienvenues, si j'ai mis ce titre c'est plutôt par respect pour elles surtout , je pense qu'elles sont prioritaires sur moi pour parler d'elles et de leurs pays, il y'a déjà des fans de la page qui ne sont pas du tout algériennes. j'aimerai bien que tu postes tes photos, ça serai un super partage. le but avant tout c'est d'écrire dans cette page comme si chacune avait sa petite parcelle et pouvait construire dessus ce qu'elle veut dans le respect d'autrui, les gros mots et les insultes sont interdis. merci encore et au plaisir de te voir sur la page.

Salam.
Ok tu as compris alors tant mieux que tu ne le prennes pas mal, je sais bien que tu ne dois pas être nationaliste mais le titre me dérangeait voilà tout.
Pour poster les photos il faudrait que je prenne un compte et ça désolée je ne le ferai pas. Mais je jetterai un coup d'oeil et en parlerai à mes connaissances, amies..

Sinon comme je te l'ai dit l'initiative est sympa, donc je te souhaite une succès fulgurant et dans le respect, la bonne entente entre toutes.
s
28 janvier 2014 08:36
Bonjour,
Merci à toi c'est super gentil, très bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook