Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et les femmes ALGERIENNE vous les avez oublié???
M
24 juillet 2003 16:56
Salam alaycoum mesdames!

Et bien alors on parle beaucoup des femmes marocaines que je salut au passage!
Et les algériennes vous les avez oubliée??? ;-))

Bisous à vous mes soeurs!

Maroua!

K
24 juillet 2003 17:12
Salut Maroua,

je suis pret à accepter et à parler avec des femmes algériennes, si est seulement si, tu prononces apres moi.........................................................LE SAHARA EST MAROCAIN


ehehhehhehheh je plaisante, bienvenue dans cet espace d'échange et de coordialité


PS:pour les pretendues zorro de service, je rappel que c'est de l'humour
M
24 juillet 2003 17:22
Salam Karmoss!

Entre nous je suis une fausse algérienne ;-))
Mais bon pour le "SAHARA" tout se mérite dans la vie???? :-)))

Ca tiendrait qu'à moi on vivrait tous dans le meme bled et sans frontière jte jure!

Tu sais la signature du webmaster ma faite sourire!

"Marocainement votre"!
C'est trop exellent :-)))

Tu coris que je pourrais signer "algériennement votre"???? à ton avis???

En tout cas je constate qu'il ya de plus en plus de mariages "algérico/maroco"
Et ça c'est bien! Inchaallah que ça continuesmiling smiley)

Bon pour le SAHARA comme on a dit on lache pas l'affaire :-))

Maroua!
K
24 juillet 2003 17:52


allez sois sympa

donne moi le sahara et je t'ouvre les frontieres avec le maroc

et je suis pret à rentrer dans "l'union africaine", mais donne moi le sahara.

tu sais ça m'a couté beaucoup de milliards pour avoir garder le sahara jusqu'à maintenant, alors si je le lache maintenant pour les quelques "indépendiste" à ta solde, mon peuple ne comprendra pas pourquoi, et je risque d'avoir un soulevement comme ce fut le cas pour ton pays dans les années 80?

ALLEZ SOIS SYMPA,

donne moi le sahara
j
24 juillet 2003 19:36
karmos..?
un peu de bon sens envers cette jeune fille..ele est venue en visiteur alors respectez la svp...
tu donne la mauvaise image...hechem a sahbi shouia...

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
j
24 juillet 2003 19:38
@ maroua..marhaban bike oukhiti maroua...
soit la bien venue sur ce site, on est la génération de la reconsiliation, n'ecoute pas ce shitan de karmous..
encore une fois marhaban...avec un bon thé a la menthe :p:p:p:p
besslama

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
I
Ima
24 juillet 2003 21:41
Salam Maroua!

Ne t'inquiéte pas les Algeriennes on ne les oublies pas mais comme tu as pu surement le constater ce site est dédié au marocains à la base! donc c'est normale que l'on parles essentiellement des femmes (des hommes) marocain(e)s. Mais cela ne veut pas dire que l'on se cantonne a notre pays et qu'on interdises nos fréres et soeurs des pays voisins de s'exprimer ici!

Fi Yabiladi tous le monde est le bienvenu ya rhti!

Alors Marhaba Marouawinking smiley


Marocainement vôtre signature du web! elle est INTOUCHABLE!!!:p:p:p:peye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley8


Quand a Justin! restes Zen a rhoya, karmossa ré kay dhek m3aha! et puis il a raison de vouloir le sahara!!!!!!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley LE SAHARA NOUS VOULONS LE SAHARA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:p:p:p

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
K
25 juillet 2003 11:26

Ima,

je te nomme mon interprete personnel.

je crois que j'ai du mal avec notre "justin-bridou nationale",

il a du mal à comprendre l humour, et peut etre qu' une touche feminine ( en l'occurence toi ), il pourrais-il peut etre me comprendre...???

ne t'inquiete pas je paye tres cher, les gens qui sont à mon serrvice, toi, je pourrais te donner 5 000 karmoss par mois, ca te va ?

Et comme je vois que beaucoup de gens içi, ont une citation à la fin de leur post, j'ai décidé avec mon conseil d'administration à l'unanimité d'en avoir quelques unes aussi.

voila la premiere ( et elle ne vise personne )


-----------------------------------------------------------------------------------
--------- Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur --------
-----------------------------------------------------------------------------------
d
25 juillet 2003 14:49
Mrahba à toi ma chére Maroua smiling smiley

Sa fait plaisir de voir une voisine.
Au plaisir de te connaitre @ ++ inch allah smiling smiley

s
2 août 2003 22:24
lol trop marante je c ke tu deconne mais le sahara est a dieu paix sur toi
f
23 août 2003 13:59
je suis algerienne et je comfirme et je jure que le sahara est marocain
I
Ima
23 août 2003 15:32
tu sais que j'taime bien fatiha!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
f
23 août 2003 19:11
merci ima je t'aime bien aussi j'ai déja lue quelque uns de tes messages et je t'estime bcoup et pour le sahara il ny qu'a voir comment les polisarios vivent pour admettre qu'ils sont marocains et ca certains algeriens ne le comprennent pas et c'est peut etre suite a cela que j'ai préferé épouser un marocain et je ne le regréte pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook