Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes aimez-vous les hommes qui sont étourdis ?
S
25 août 2021 23:03
Bonsoir les internautes !

Comme je m'intéresse beaucoup à la psychologie et à la séduction je voulais me renseigner sur un trait de caractère qui s'appelle l'étourderie, je voulais savoir si l'étourderie chez un homme est attirant ou au contraire fait plutôt fuir par exemple un homme qui se perd en votre présence, qui oublie des choses, qui est un peu troublé.
25 août 2021 23:05
Troublé par ma présence
Ah oui j'aime
Citation
Salim Forum a écrit:
Bonsoir les internautes !

Comme je m'intéresse beaucoup à la psychologie et à la séduction je voulais me renseigner sur un trait de caractère qui s'appelle l'étourderie, je voulais savoir si l'étourderie chez un homme est attirant ou au contraire fait plutôt fuir par exemple un homme qui se perd en votre présence, qui oublie des choses, qui est un peu troublé.
25 août 2021 23:08
C'est le genre de choses qui durent pas bien longtemps donc non ca m'intéresse pas Oups
A
25 août 2021 23:10
Salam aleykom,

Non je n'aime pas ça .

C'est marrant au début mais épuisant à la fin.

J'aurais constamment cette impression d'un homme pas investi ou pas sérieux.

J'aime lordre, l'autorité, un homme étourdi est comme un enfant à qui il faut rappeler les choses, passer derrière lui, tout ce que je déteste.
25 août 2021 23:12
Ça peut être mignon mais au début de la séduction par exemple après en couple bof...
.
25 août 2021 23:15
Non c'est pas intéressant
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
1
25 août 2021 23:17
Il a pris un flash mskn?
S
25 août 2021 23:17
C'est à dire pas bien longtemps ?
D
25 août 2021 23:18
Salam

Pour moi étourdi, c est maladroit rien à voir avec le fait d être intimidé par une présence

Si c est le fait d être maladroit , il y a pire comme défaut.

Si c est le fait d être intimidé paron charisme légendaire, cela risque de me gener à la longue. Il ne faut pas que cela dure plus de 5 minutes.
S
25 août 2021 23:19
Salam

Ça fait pas très viril tout ça whistling smiley . Tu ne vends pas du rêve frérot Oups
25 août 2021 23:23
les femmes veulent un homme qui prend les choses en main, sur qui elles peuvent compter au quotidien et sur la durée
donc les indécis, les etourdis, les maladroits, les infidèles n'ont pas la faveur bien au contraire
limite un homme malhonnete aura plus de chance s'il n'a pas les défauts ci dessus
colour like.no.other
25 août 2021 23:29
C'est plutôt lassant.
25 août 2021 23:46
Attention à ton portefeuille, y a des mains qui se baladent quand le mec est un peu zinzin (étourderie) en présence d'une charmante...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
25 août 2021 23:55
Pas du tout attirant...
Z
25 août 2021 23:58
Alors tu ek est où avec le tuyaux ? Football
Citation
Mi33 a écrit:
Ça peut être mignon mais au début de la séduction par exemple après en couple bof...
b
26 août 2021 00:08
Je suis de nature hyper étourdi donc si mon mari est étourdi ça fera pas bon ménage !!!! ????
26 août 2021 00:17
Salam

Si on dit non ça change quelque choses ? La personne est ce qu'elle est, c'est peut être surtout pour elle même que ça risque d'être problématique ou pas en fait..
R
26 août 2021 00:27
Sincèrement, j'aime pas du tout.
26 août 2021 08:09
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Salim.

ptdr si toi aussi t es tete en l'air, etourderie, des oublies part ci part là alors on fait parti de la même team grinning smiley C est un soucis mineur au quotidien, au boulo etc mais perso sa ne ma pas posé soucy pr le zawadj après peut être que tt depend du niveau d etourderie Welcome j ai souvent la réflexion que heureusement que ma tête est accroché sina. Je pourrai l oublier Zen


Citation
Salim Forum a écrit:
Bonsoir les internautes !

Comme je m'intéresse beaucoup à la psychologie et à la séduction je voulais me renseigner sur un trait de caractère qui s'appelle l'étourderie, je voulais savoir si l'étourderie chez un homme est attirant ou au contraire fait plutôt fuir par exemple un homme qui se perd en votre présence, qui oublie des choses, qui est un peu troublé.
26 août 2021 09:49
Non ça ne m'intéresse de rester derrière un homme et lui dire comme les enfants "n'oublies pas, penses à" c'est mortAre you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook