Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes aiment souffrir
V
3 mars 2018 15:12
Salam

Pourquoi les femmes qui sont maltraitées par leur copain ou époux continuent à rester avec eux .

Pourquoi subir et accepter ?

Merci d'avance pour vos réponses
N
3 mars 2018 15:13
Salam

J'ai déjà étayer la même hypothèse que toi et on ma blâmer... Il faut dire "certaine".
3 mars 2018 15:18
Salam,
Heu à croire que c'est peut être la bonne méthode
Et nous qui faisons les mecs attentionnés avec des cadeaux et des belles paroles.
Parfois il suffit d'une bonne claque pour la rendre folle amoureuse ^^
3 mars 2018 15:18
Salam,
Il y a plusieurs explications.. elles ont perdu toute estime d'elles mêmes..Dépendantes affectives elles pensent que l'autre à raison de les rabaisser..
Un côté maso.. elles trouvent que c'est viril !...
t
3 mars 2018 15:18
Certaines restent : -
- pour les enfants
- le quand dira t- on
- par rapport à la famille
- parce qu'elles les aiment et que cest sûrement une épreuve du Tout Puissant... va comprendre
- peur de se retrouver seule...
3 mars 2018 15:28
Mdrr vaut mieux si on veux une réponse à notre question et pas des analyse de poste.
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

J'ai déjà étayer la même hypothèse que toi et on ma blâmer... Il faut dire "certaine".
3 mars 2018 15:31
Je pense que l’homme est bcp plus intelligent que ça.
Avant de la faire souffrir il s’est montrer sous son meilleur jour. Quand elle est tomber amoureuse, c’est là qu’il a changé de comportement. Et vu qu’il y a les sentiments c’est difficile de partir.

Crois moi que si un homme se présente à une femme en lui disant « salam sa va je te trouve charmante on fait connaissance » tout ça accompagné d’une bon e baff; elle va certainement pas sauté le pas
v
3 mars 2018 15:32
elles adorent les machos
L
3 mars 2018 15:42
Aimer un petit ami dur n'est pas la même chose qu'un mari dur.
Les femmes qui aiment les petits amis durs ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

Une fois marié avec un boxeur, elle se dira : mince ! Et dire qu'avant, un gars sympa et attentionné me faisait la cour, je l'ai jeté car pas assez macho.

Faut pas venir pleurer ensuite
3 mars 2018 15:58
En général ne veulent pas le reconnaître. Elles s'aveuglent pour ne pas voir la VErite en face.

Y a aussi la femme manipulée sous emprise, qui trouvera que tout est normal, monsieur est violent c'est pas grave.

D'autres c'est pour ne pas être célibataire aux yeux de la societe, de la famille.

À croire qu'une femme sans homme ne vit plus, ne respire plus.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
T
3 mars 2018 16:38
Les mecs sont exactement pareils. Beaucoup tombent amoureux de femmes qui leur font la misère. C'est juste qu'ils l'avouent beaucoup moins
3 mars 2018 17:36
salam
Ce qui me frappe surtout, c’est la docilité et surtout la complicité des femmes à suivre ces modèles. Les féministes ont souvent accusé l’homme d’être l’oppresseur des femmes.
Mais les femmes seraient-elles opprimées si elles étaient plus autonomes, si elles n’étaient pas si serviles, dociles, complices ?
La résignation et la docilité seraient-elles inscrites dans nos gènes ?
On dirait plutôt qu’elles ont peur de ne plus être désirées, aimées par des hommes si elles ne se conforment pas à ce modèle de la femme docile. Génétique ou culture ?
Pourquoi les femmes sont attirées les hommes qui leurs font du mal??

Pourquoi les femmes aiment les mauvais garçons cmme
Tarzan et Jane,
Sue Ellen et J.R,
Kate Moss et Pete Doherty,
Bonnie et Clyde …
Elles craquent toutes pour les mauvais garçons.
Citation
Volte Face a écrit:
Salam

Pourquoi les femmes qui sont maltraitées par leur copain ou époux continuent à rester avec eux .

Pourquoi subir et accepter ?

Merci d'avance pour vos réponses
« Ô vous qui croyez ! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas?[b]C’est une chose abominable auprès d’Allah que vous disiez ce que vous ne faites pas[/b]. »
G
3 mars 2018 17:36
Salam alaykoum,

Ce n est pas de l intelligence
Rien n à voir, mais plutôt de la manipulation mentale dont le but est simple, et qui est d' arriver à ses fins..
Citation
inconnue923 a écrit:
Je pense que l’homme est bcp plus intelligent que ça.
Avant de la faire souffrir il s’est montrer sous son meilleur jour. Quand elle est tomber amoureuse, c’est là qu’il a changé de comportement. Et vu qu’il y a les sentiments c’est difficile de partir.

Crois moi que si un homme se présente à une femme en lui disant « salam sa va je te trouve charmante on fait connaissance » tout ça accompagné d’une bon e baff; elle va certainement pas sauté le pas
B
3 mars 2018 17:49
SALEM peut être les femmes de ton entourage mais sache que toutes les femmes ne sont pas comme ça tongue sticking out smiley.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook