Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes aiment souffrir
B
25 mai 2011 16:27
Salam,

Je constate que les femmes par nature aiment souffrir avec certains hommes. J'en vois déjà certain(e)s avec leurs apostrophes ou leurs algarades en train d'essayer de m'attaquer. Mais le constat est là; certaines femmes se complaisent à continuer à souffrir avec un homme pour qui elle vouent de l'amour, de l'admiration alors qu'elles n'ont en retour que mépris.

Quand je lis ici certaines histoires, bons nombre de femmes aiment un homme qui ne souhaite pas s'engager, des femmes qui ont la preuve d'adultère, des femmes dont les hommes ont un silence radio durant des mois et se posent encore la question à savoir si c'est le bon, des femmes dont certains n'ont aucun considération ou respect, mais plus ces hommes accentuent leur douleur ou leur mépris vis à vis d'elles plus elles leur vouent un amour proportionnel au mépris que cela engendre.

Donc il est intéressant de constater que plus les hommes ont mépris, dédain pour les femmes, plus l'amour (bien que je reste dubitatif à cette notion) sera disproportionné vis à vis d'elles.
j
25 mai 2011 20:56
Salam alaykoum

je ne sais pas si on peut appeler ça de l'amour....Heu je dirais que souvent c'est l'habitude de ne pas se sentir "seule"

j'ai constaté ce "phénomène" chez une fille qui est proche de moi...et le constat que j'ai fait, c'est qu'elle préfère être mal accompagnée plutôt que seule...
certaines préfèrent rester avec au nom de la durée passée....d'autres parce qu'elles croient les quelques phrases qu'il peut dire....sont manipulée, et se croient coupables et qu'elles méritent donc ce traitement...

je dirais aussi, que l'inverses est vrai, chez les hommes aussi ce phénomène existe, il est peut être moins fréquent....enfin je ne sais pas, mais ça existe aussi
e
25 mai 2011 21:01
plus de douleur pour plus d'amour ! Cool smiling smiley je comprends mieux pourquoi j'ai rien en retour ....

meknessia, ca arrive,, mais en générale on préfère tout envoyer boulet quand on souffre trop, sans même ce poser la question.
j
25 mai 2011 21:04
Citation
el-yass a écrit:
plus de douleur pour plus d'amour ! Cool smiling smiley je comprends mieux pourquoi j'ai rien en retour ....

meknessia, ca arrive,, mais en générale on préfère tout envoyer boulet quand on souffre trop, sans même ce poser la question.

oui c'est vrai que vous êtes plus fiers généralement donc vous savez arrêter...certaines femmes se font traîner dans la boue et n'arrête pas tant que l'homme n'arrête pas :s c'est triste à dire....le hram a ses conséquences==> des comportements irrationnels qu'on n'aurait jamais imaginé avoir avant....
1
25 mai 2011 21:32
Moi j'ai fais ton constat et je me retrouve dans ton analyse.

J'ai un proche exemple d'une femme qui a aimer 2 hommes, les plus violents physiquement et mentalement que la terre n'ait jamais connu. Et bien pour eux elle donnait et faisait tout. Y compris son salaire. Et beigne régulière le soir sur son visage.

Et bien elle fréquente en ce moment l'homme parfait. Intelligent, galant, respectueux, partageur, bel homme. Elle ne l'aime pas et elle veut le quitter car il n'est pas son genre d'homme pour le mariage.

Par contre elle a épousée 2 lascars dans le passé.

Les hommes les plus heureux sont les crapules. A quand une école de la crapulerie ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
e
25 mai 2011 21:36
Oh yeah 118 check-up ton poste tellement vrai, tellement ca ... ca me rappel de mauvais souvenir tout ca.
j
25 mai 2011 21:40
c'est marrant de voir comment les hommes voient les choses...parler d'école de la crapulerie...que les femmes aiment souffrir...

et de l'autre côté les femmes vont dire que les hommes biens ne s'intéressent pas aux filles biens.....
25 mai 2011 21:41
Citation
meknessia85 a écrit:
c'est marrant de voir comment les hommes voient les choses...parler d'école de la crapulerie...que les femmes aiment souffrir...

et de l'autre côté les femmes vont dire que les hommes biens ne s'intéressent pas aux filles biens.....

ben ouiii je pensais a la même chose


tous le monde cherche tous le monde sad smiley c'est dommage
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
25 mai 2011 21:44
Salam alikoum

Crois moi, mon frère cette "pathologie" n'est pas propre aux femmes. Ils existent aussi des hommes tout aussi maso, vivant avec de vraies scorpions qui acceptent leur sort et s'y soumettent tellement ils sont aveuglés par l'amouuuuuur In love

Tu as aussi ce cas que j'ai mal à comprendre : des femmes qui rejettent le bon gars qui leur offres monts et merveilles mais elles preferent les bouffons qui les traites comme des moins que rien voire les tabassent.

Quand même, faut pas faire une généralité, il existent des femmes assez fortes et intelligentes pour réagir à temps et d'autres qui au lieu d'être ingrates se réjouissent d'avoir un homme bon dans leur vie.
e
25 mai 2011 21:58
Oui faut savoir détecter les mauvaises personnes ... comme la dit 118 jj'ai eux une histoire similaire, ca ma tellement dégouter des femmes.

Il faut surtout qu'elle qu'un qui nous ressemble, si on aime faire souffrir faut ce mettre avec une pouffiasse ou une grosse merde. smiling smiley
1
25 mai 2011 22:00
Citation
meknessia85 a écrit:
c'est marrant de voir comment les hommes voient les choses...parler d'école de la crapulerie...que les femmes aiment souffrir...

et de l'autre côté les femmes vont dire que les hommes biens ne s'intéressent pas aux filles biens.....

Disons que nous voyons autour de nous des crapules avec des femmes fabuleuses, et des hommes normaux galérer pour séduire.

Tu veux le vérifier ?

Va au starbuck dela défense et regarde les maghrébines qui viennent rencontrer leur mec en cachette. Souvent des crapules avec des femmes vraiment pas mal. Ensuite tu vas au bar de l'arche près de ernst young et tu observes, que des mecs bien qui parlent de loin à des maghrébines.

2 profils différents, 2 résultats différents.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
e
25 mai 2011 22:06
C'est bon 118 tu as tout dit, No comment.
25 mai 2011 22:08
eye rolling smiley le retour!Ill
m
25 mai 2011 22:08
perso je suis pas du tout attiré par les crapules!!! je deteste les gars wesh yo et tout les tralala, je prefere par contre ceux qui ont un regard alpacino mais qui en fait quand tu lui parles est vraiment posé, un bon parlé charmant...................................
1
25 mai 2011 22:14
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
perso je suis pas du tout attiré par les crapules!!! je deteste les gars wesh yo et tout les tralala, je prefere par contre ceux qui ont un regard alpacino mais qui en fait quand tu lui parles est vraiment posé, un bon parlé charmant...................................

Tu sais marokia, je ne connais aucune femme qui aime les crapules, mais je vois beaucoup de femmes épouser des crapules. Prend ce forum, regarde les sales histoires. Ne me dit pas que ces hommes ont tous changer du jour au lendemain. Moi je ne vois pas devenir mauvais voire violent avec une femme. Autant la quitter pour m"éviter de devenir une bête.

Et bien les bêtes ils ont une meute de femmes devant la porte, alors que les normaux ils doivent eux aller taper aux portes lol.

C'est comme les émissions pourris à la télé, quand tu sondes les gens personne ne regarde star académie, et pourtant c'est l"émission la plus regardée en france. Il y a le réel, et ce qu'on perçoit de soi.

Nos livreurs sont 3 au boulot. 2 en couple et 1 célibataire. Le plus doux est seul, les 2 autres rocky qui ont la baffe facile ils ont des femmes hum miam miam.

CQFD
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
j
25 mai 2011 22:16
Citation
118218 a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
c'est marrant de voir comment les hommes voient les choses...parler d'école de la crapulerie...que les femmes aiment souffrir...

et de l'autre côté les femmes vont dire que les hommes biens ne s'intéressent pas aux filles biens.....

Disons que nous voyons autour de nous des crapules avec des femmes fabuleuses, et des hommes normaux galérer pour séduire.

Tu veux le vérifier ?

Va au starbuck dela défense et regarde les maghrébines qui viennent rencontrer leur mec en cachette. Souvent des crapules avec des femmes vraiment pas mal. Ensuite tu vas au bar de l'arche près de ernst young et tu observes, que des mecs bien qui parlent de loin à des maghrébines.

2 profils différents, 2 résultats différents.

je n'habite pas en IDF dont tu me parles, donc je ne connais pas les endroits que tu cites...
après je sais pas...peut être que ces femmes qui vont vers les crapules ne sont pas si bien que ça dans le fond, ..on ne sait pas....d'ailleurs c'est peut être pour ça que quand elles sont avec des hommes bien, ça ne colle pas...
25 mai 2011 22:20
Citation
118218 a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
c'est marrant de voir comment les hommes voient les choses...parler d'école de la crapulerie...que les femmes aiment souffrir...

et de l'autre côté les femmes vont dire que les hommes biens ne s'intéressent pas aux filles biens.....

Disons que nous voyons autour de nous des crapules avec des femmes fabuleuses, et des hommes normaux galérer pour séduire.

Tu veux le vérifier ?

Va au starbuck dela défense et regarde les maghrébines qui viennent rencontrer leur mec en cachette. Souvent des crapules avec des femmes vraiment pas mal. Ensuite tu vas au bar de l'arche près de ernst young et tu observes, que des mecs bien qui parlent de loin à des maghrébines.

2 profils différents, 2 résultats différents.

Salam,

Comment juste de visu tu sais si une personne est bien ou non? T'as un espèce de détecteur qui marche à distance ?
Si ça se trouve les filles vraiment pas mal ce sont des crapules aussi, ou les hommes que tu penses être des crapules ce sont des hommes avec un coeur en or, et les hommes que tu crois être bien sont des crapules et ainsi de suite ...

Et pour finir, quand tu as pleuré une fois, tu espère ne plus jamais souffrir. Une femme qui reste avec un homme qui la maltraite est une femme meurtrie et surtout avec une si piètre opinion d'elle même qu'elle se dit qu'elle ne vaut guère mieux que lui de toutes façons. Ou c'est la peur de la solitude qui fait ça aussi. Il y a plein de facteurs différents, et chaque histoire est différente aussi.

M'enfin, de là à croire que toutes les femmes aiment souffrir Are you crazy , ben moi je vous dis que ce n'est pas vrai et encore heureux! Moi je préfère rigoler c'est plus sympa. Et les crapules je les envoie bouler méchant, qu'ils aillent se défouler ailleurs ou en faire pleurer une autre grinning smiley
Hamdullilah, 3ta Lah lkhir, les hommes c'est pas ça qui manque...

Bagatelle
P
25 mai 2011 22:23
slm,

ben c'est plus compliqué que ça, tu as fait un constat simpliste.

certes, certaines aiment les cas sociaux mais une fille pense différemment! je pense que c'est le degré de sensibilité qui fait toute la différence!
m
25 mai 2011 22:29
Citation
118218 a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
perso je suis pas du tout attiré par les crapules!!! je deteste les gars wesh yo et tout les tralala, je prefere par contre ceux qui ont un regard alpacino mais qui en fait quand tu lui parles est vraiment posé, un bon parlé charmant...................................

Tu sais marokia, je ne connais aucune femme qui aime les crapules, mais je vois beaucoup de femmes épouser des crapules. Prend ce forum, regarde les sales histoires. Ne me dit pas que ces hommes ont tous changer du jour au lendemain. Moi je ne vois pas devenir mauvais voire violent avec une femme. Autant la quitter pour m"éviter de devenir une bête.

Et bien les bêtes ils ont une meute de femmes devant la porte, alors que les normaux ils doivent eux aller taper aux portes lol.

C'est comme les émissions pourris à la télé, quand tu sondes les gens personne ne regarde star académie, et pourtant c'est l"émission la plus regardée en france. Il y a le réel, et ce qu'on perçoit de soi.

Nos livreurs sont 3 au boulot. 2 en couple et 1 célibataire. Le plus doux est seul, les 2 autres rocky qui ont la baffe facile ils ont des femmes hum miam miam.

CQFD

jsuis tout a fai daccord avec toi sur ske tu dis, mais yen a toujours un , comme tu dis lool "normaux" qui va tombé sur une normal et c ske je trouve de beau dans lhistoire..
alors peut etre ke jfais parti des normal qui est tombé sur quel de normalsmiling smiley

perso les hommes qui ont beaucoup dexperience ne mattire mais vraiment pas du tout, mon coeur les rejttent!!!

et aussi en ce qui concerne la violence jaime pas ça, jvais pas dire que je suis une sainte, que quand jsuis avec mon chéri jsuis toute calme ect (car ça srai mentir lool) mais serieu je remercie toujours dieu de mavoir mis un homme à mes coté comme lui, car vraiment l est plus doux que moi, et tres attentionné!!! alors que moi d fois jsuis chiannnnnnnnnnnnnte!!!!
et jamais jamais il a levé ne serait un doigt sur moi hamdoullah!!!
et comme toi il me di toujours, le jour ou je leverai la main sur toi avant que je le fasse je partirai!!! et pour tant jen suis love comme quoi tu vois yen a aussi qui ne sont pas que attiré par les crapules!!!!!

comme on di lool ya de tout pour faire un monde!!!!
e
25 mai 2011 22:36
faut être compatible avec la personne, si on s'entends bien et qu'on ce ressemble ca marchera smiling smiley deux crapule ca va bien ensemble smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook