Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes aiment les mensonges
B
5 juillet 2011 14:02
Salam,

Je pense que de nos jours, il est nécessaire de mentir et de demeurer malhonnête dans la phase d'approche avec une femme, afin de pouvoir conquérir son cœur (et plus tard son compte épargne).

Penchons nous sur cette question o combien pertinente:

- Tout d'abord les femmes aiment avoir une sensation de stabilité matérielle et financière afin d’éventuellement construire une relation avec un homme, et je pense que notre communauté comporte en son sein de nombreuses femmes matérialistes. Mais pourquoi sont-elles matérialistes?

Parce que la plupart ont grandi dans un contexte ouvrier et ont été privées d'un luxe auquel elles aspiraient, en côtoyant leur homologues occidentales engendrant un appétit insatiable pour l'aspect matériel. Sans compter qu'il faut s'aligner sur leurs copines: du fitness, de travail, de esthéticienne (à 300 roros la séance quand même la couquine) ou du club Med gym...

Quand le pot aux roses est découvert, il faut prétendre "j'ai fais ça parce que je t'aimais" (alors que c'est pas vrai), et inéluctablement elle va succomber, parce que dans son fort intérieur après s’être révulsée son coté "bonie and Clyde" ou" bad boy balafré" reprendra le dessus et elle vous sera définitivement acquise à ce moment.

Après pour plusieurs relations en simultanées quand elle aura découvert votre double (voir triple) vie, elle y verra un aspect de concurrence et sera jalouse au point de vous garder.

Merci qui?????

MERCI BIBI.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/11 14:04 par BEJAADI DE PARIS.
h
5 juillet 2011 14:08
Mais t'es un aigri toi dis moi!!! encore plus que moi c'est fou !!Ill
5 juillet 2011 14:11
Citation
hedia13 a écrit:
Mais t'es un aigri toi dis moi!!! encore plus que moi c'est fou !!Ill

LOL

Le mec il passe sa vie sur Yabiladi à se plaindre des magrébines...

Meskine laisse lui au moins se plaisir.... apparemment ca lui permet de se sentir mieux...

Allez Hedia fisabillilah... grinning smiley
F
5 juillet 2011 14:14
Alors bravo BEJAADI DE PARIS !!

Je connais exactement un homme qui est comme ça, je me demande même si ce n'est pas toi...................
h
5 juillet 2011 14:15
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
hedia13 a écrit:
Mais t'es un aigri toi dis moi!!! encore plus que moi c'est fou !!Ill

LOL

Le mec il passe sa vie sur Yabiladi à se plaindre des magrébines...

Meskine laisse lui au moins se plaisir.... apparemment ca lui permet de se sentir mieux...

Allez Hedia fisabillilah... grinning smiley

LOL Ah ok je savais pas qu'il était en pleine thérapie

BEJAADI t'en es à quelle étape ? grinning smiley
5 juillet 2011 14:18
Citation
hedia13 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
hedia13 a écrit:
Mais t'es un aigri toi dis moi!!! encore plus que moi c'est fou !!Ill

LOL

Le mec il passe sa vie sur Yabiladi à se plaindre des magrébines...

Meskine laisse lui au moins se plaisir.... apparemment ca lui permet de se sentir mieux...

Allez Hedia fisabillilah... grinning smiley

LOL Ah ok je savais pas qu'il était en pleine thérapie

BEJAADI t'en es à quelle étape ? grinning smiley

MDR
B
5 juillet 2011 14:40
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
hedia13 a écrit:
Mais t'es un aigri toi dis moi!!! encore plus que moi c'est fou !!Ill

LOL

Le mec il passe sa vie sur Yabiladi à se plaindre des magrébines...

Meskine laisse lui au moins se plaisir.... apparemment ca lui permet de se sentir mieux...

Allez Hedia fisabillilah... grinning smiley

Quel plaisir de te lire, et je vais te prendre à ton propre jeu.

Et cela va m’être très facile, n'est ce pas toi ici qui invitait les femmes à ne pas prendre part aux posts polémiques dont m'as accusé d’être l'un des principal instigateur?

[www.yabiladi.com]

Je passe moins de temps, sur Yabi que toi et il suffit juste de comparer la fréquence de tes sujets laborieux que tu ponds au quotidien.

Ex: ton dernier post, dans lequel tu avoues être éprise par un Yabi.

Pour en revenir à tes posts, je trouve qu'ils véhiculent une détresse psychologique, affective, sentimentale.

Ressaisis toi voyons.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/11 14:41 par BEJAADI DE PARIS.
P
5 juillet 2011 14:41
Salam

Vu que tu es un "patriote" acharné, sincèrement je plains les Marocaines. Un jour où l'autre tu devras te marier avec l'une d'entre elle, pour perpétuer tes traditions (reprenant tes termes). Donc je plains ces filles-là, mais surtout la future Mme Bejaadi.

En fait tu es un "gigolo" ? Puisque tu vises, essentiellement et avec malhonnêteté, son épargne ? Nouvelle mode très étrange.

Quant à la dernière phrase, la découverte d'une double "vie" qui rend jalouse, je ne pense pas, en général ça fait fuir et loin, un coureur de jupon n'est vraiment pas une bonne affaire et comme tu le soulignes souvent : les filles sont matérialistes de ton point de vue. Donc si "matérialiste" elle ira se chercher un autre pigeon qui ne frétille pas au moindre souffle du vent..

Brrr.smoking smiley
B
5 juillet 2011 14:42
Citation
hedia13 a écrit:
Mais t'es un aigri toi dis moi!!! encore plus que moi c'est fou !!Ill

Plus que toi, je ne pense pas.

Quel est ton opinion sur le sujet?
B
5 juillet 2011 14:43
Citation
Franco_Marocaine a écrit:
Alors bravo BEJAADI DE PARIS !!

Je connais exactement un homme qui est comme ça, je me demande même si ce n'est pas toi...................

Je ne pense pas que l'on puisse se connaitre, tout simplement que les milieux dans lesquels nous évoluons toi et moi sont divergents.
B
5 juillet 2011 14:44
Citation
hedia13 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
hedia13 a écrit:
Mais t'es un aigri toi dis moi!!! encore plus que moi c'est fou !!Ill

LOL

Le mec il passe sa vie sur Yabiladi à se plaindre des magrébines...

Meskine laisse lui au moins se plaisir.... apparemment ca lui permet de se sentir mieux...

Allez Hedia fisabillilah... grinning smiley

LOL Ah ok je savais pas qu'il était en pleine thérapie

BEJAADI t'en es à quelle étape ? grinning smiley

A toi de me le dire, puisque visiblement tu connais cette pathologie.
B
5 juillet 2011 14:48
Citation
Pika11 a écrit:
Salam

Vu que tu es un "patriote" acharné, sincèrement je plains les Marocaines. Un jour où l'autre tu devras te marier avec l'une d'entre elle, pour perpétuer tes traditions (reprenant tes termes). Donc je plains ces filles-là, mais surtout la future Mme Bejaadi.

En fait tu es un "gigolo" ? Puisque tu vises, essentiellement et avec malhonnêteté, son épargne ? Nouvelle mode très étrange.

Quant à la dernière phrase, la découverte d'une double "vie" qui rend jalouse, je ne pense pas, en général ça fait fuir et loin, un coureur de jupon n'est vraiment pas une bonne affaire et comme tu le soulignes souvent : les filles sont matérialistes de ton point de vue. Donc si "matérialiste" elle ira se chercher un autre pigeon qui ne frétille pas au moindre souffle du vent..

Brrr.smoking smiley

Ah tu lis très mal, il n'est nulle question de Marocaines ici, ai je fais mention de cette notion?

Non à moins d’être pris d'une lubie.

Pour en revenir au débat: les pigeons peuvent aller très loin sans se faire plumer, et quelque soit la direction du vent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/11 14:53 par BEJAADI DE PARIS.
h
5 juillet 2011 15:03
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
hedia13 a écrit:
Mais t'es un aigri toi dis moi!!! encore plus que moi c'est fou !!Ill

Plus que toi, je ne pense pas.

Quel est ton opinion sur le sujet?

Je ne pense pas qu'on puisse généraliser sur ce sujet. Certaines seront sensibles au critère financier d'autres pas. Et franchement mentir sur ça, je trouve que ça fait pitié. ça fait mythomane et complexé en plus. ça me ferait plus peur qu'autre chose un mec qui ment sur ses moyens financiers Are you crazy
P
5 juillet 2011 15:10
Tu es Marocain, Patriote, Nationaliste, défendant tes traditions de Bejaad. Donc tôt ou tard tu te marieras avec une Marocaine, même si tu baves sur les occidentales, tu finiras ta vie avec une Marocaine.

Notre communauté, tes mots, et vu ton patriotisme ==> Marocaine. La Marocaine tu l'adores, mais elle te fait suer, donc il est facile de la dénigrer, de lui mentir etc...au lieu de l'affronter en homme.

Un pigeon se prend toujours un coup de carabine, et ce où qu'il aille, s'il est "malade" les autres seront sans pitié avec lui. Les plumes finalement seront rendues, juste après un chouwya de goudron versé...

Bon alors ? T'es un gigolo en fait ? Pour viser l'épargne ?
w
5 juillet 2011 15:31
Ce sont plutôt tes posts qui véhiculent "une détresse psychologique, affective, sentimentale", t'en prendre à Tachelhite2575 (qui d'ailleurs n'a jamais dit être attirée par un yabi, relis le post) ou a une autre ne changera pas la teneur de tes propos sur ce forum... tu es en boucle sur les mêmes sujets.

La dernière analyse Pika est à mon sens la meilleure, tu passes ton temps à attaquer les filles de "ta communauté" ou autre tout d'ailleurs en sachant que tôt ou tard tu finiras dans les filets d'une d'entre elles (à moi que tu aies une préférence pour les hommes Allah ou a3lem) , elles te font courir et ca te rend dingue... ah là là c'est triste quand même...

Tu dois avoir une bien belle image des femmes de ta famille smoking smiley
l
5 juillet 2011 15:32
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Salam,

Je pense que de nos jours, il est nécessaire de mentir et de demeurer malhonnête dans la phase d'approche avec une femme, afin de pouvoir conquérir son cœur (et plus tard son compte épargne).

Penchons nous sur cette question o combien pertinente:

- Tout d'abord les femmes aiment avoir une sensation de stabilité matérielle et financière afin d’éventuellement construire une relation avec un homme, et je pense que notre communauté comporte en son sein de nombreuses femmes matérialistes. Mais pourquoi sont-elles matérialistes?

Parce que la plupart ont grandi dans un contexte ouvrier et ont été privées d'un luxe auquel elles aspiraient, en côtoyant leur homologues occidentales engendrant un appétit insatiable pour l'aspect matériel. Sans compter qu'il faut s'aligner sur leurs copines: du fitness, de travail, de esthéticienne (à 300 roros la séance quand même la couquine) ou du club Med gym...

Quand le pot aux roses est découvert, il faut prétendre "j'ai fais ça parce que je t'aimais" (alors que c'est pas vrai), et inéluctablement elle va succomber, parce que dans son fort intérieur après s’être révulsée son coté "bonie and Clyde" ou" bad boy balafré" reprendra le dessus et elle vous sera définitivement acquise à ce moment.

Après pour plusieurs relations en simultanées quand elle aura découvert votre double (voir triple) vie, elle y verra un aspect de concurrence et sera jalouse au point de vous garder.

Merci qui?????

MERCI BIBI.

Sache qu'une femme cherche instinctivement, à travers chaque homme qu'elle rencontre, un géniteur potentiel, une figure paternelle solide ...
C'est donc pour cela que la plupart des femmes auront tendance à se diriger vers un homme sain (capable de lui faire un enfant) et stable économiquement parlant! Car, en son for intérieur, elle se dit que c'est pas un chômeur qui va assurer dans un foyer!
C'est purement biologique!
h
5 juillet 2011 15:34
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Salam,

Je pense que de nos jours, il est nécessaire de mentir et de demeurer malhonnête dans la phase d'approche avec une femme, afin de pouvoir conquérir son cœur (et plus tard son compte épargne).

Penchons nous sur cette question o combien pertinente:

- Tout d'abord les femmes aiment avoir une sensation de stabilité matérielle et financière afin d’éventuellement construire une relation avec un homme, et je pense que notre communauté comporte en son sein de nombreuses femmes matérialistes. Mais pourquoi sont-elles matérialistes?

Parce que la plupart ont grandi dans un contexte ouvrier et ont été privées d'un luxe auquel elles aspiraient, en côtoyant leur homologues occidentales engendrant un appétit insatiable pour l'aspect matériel. Sans compter qu'il faut s'aligner sur leurs copines: du fitness, de travail, de esthéticienne (à 300 roros la séance quand même la couquine) ou du club Med gym...

Quand le pot aux roses est découvert, il faut prétendre "j'ai fais ça parce que je t'aimais" (alors que c'est pas vrai), et inéluctablement elle va succomber, parce que dans son fort intérieur après s’être révulsée son coté "bonie and Clyde" ou" bad boy balafré" reprendra le dessus et elle vous sera définitivement acquise à ce moment.

Après pour plusieurs relations en simultanées quand elle aura découvert votre double (voir triple) vie, elle y verra un aspect de concurrence et sera jalouse au point de vous garder.

Merci qui?????

MERCI BIBI.

Sache qu'une femme cherche instinctivement, à travers chaque homme qu'elle rencontre, un géniteur potentiel, une figure paternelle solide ...
C'est donc pour cela que la plupart des femmes auront tendance à se diriger vers un homme sain (capable de lui faire un enfant) et stable économiquement parlant! Car, en son for intérieur, elle se dit que c'est pas un chômeur qui va assurer dans un foyer!
C'est purement biologique!

Chômeur on peut le devenir du jour au lendemain ...
a
5 juillet 2011 16:34
oui oui ...

les femmes aiment les mensonges, les coups de fouet, qu'on leur crache au visage, qu'on les insulte.

plus les hommes sont odieux plus elles aiment ça.

elles adorent pleurer pour un gros Censored, elles ne savent pas réfléchir par elles même.

Elles aiment vivre dans l'illusion, descendre plus bas que terre.

Elles sont tellement matérialistes! c'est fou! c'est ultra dingue même!

Cette femme là est surtout maghrébine.

La maghrébine... sacrée elle!




































encore un sarcasme
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
l
5 juillet 2011 16:56
et ben dis donc ça va de mal en pire en mysoginie marocaine

allahi hfed de ce genre de matérialiste (compte épargne comme l'a très bien souligné piki11 MOOOORTE DE RIRE TON REPONDANT )

Les filles on va BOYCOTTER ce bejaadi bouhali de clichy parce qu'il commence à nous les pomper avec ses marocaines

il en aura aucune de NOUS et ça le frustre au plus haut point quand monsieur se prétend être un parfait rédacteur, j'aimerais tant voir s'il peut être un parfait orateur, aaaaah facile derrière un écran de cracher son vomi !!!!
B
5 juillet 2011 17:43
Citation
lola82 a écrit:
j'aimerais tant voir s'il peut être un parfait orateur, aaaaah facile derrière un écran de cracher son vomi !!!!

Fais attention à ce jeu, tu pourrais y laisser tes dents.

Je vous répondrai avec respect et dans la sincérité quand j'aurai un peu de temps, car vous venez de blesser mon petit cœur fragile et si sensible par tant de haine.

Vous êtes méchantes, quand une personne est éprise de paix et d'amour avec vous et essaie de dialoguer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/11 17:49 par BEJAADI DE PARIS.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook