Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes, aiment-elles la compétition?
22 août 2012 19:01
Salam,

Je suis en couple depuis quelques semaines (je pense que cette fois c'est la bonne), et j'ai remarqué que quand je suis avec ma fiancée, j'attire davantage l'attention des filles, certaines n'ont pas froid aux yeux et tentent même des fois de me draguer (+ ou - discrètement) ce qui naturellement ne plait pas beaucoup à ma fiancée.

C'est pas la 1ere fois que ça m'arrive. Quand je suis célibataire, je n’intéresse personne ou presque, mais des que je me mets en couple, là je deviens du coup objet de beaucoup d'attention.

Avez vous une explication à ce phénomène? est-ce que les femmes en general aiment faire chier les autres femmes? ou pensent-elles que du moment qu'un homme intéresse une belle femme, c'est qu'il doit être intéressant?
Speaks only Arabic and English
a
22 août 2012 19:06
Citation
Sir Vitalis a écrit:
Salam,

Je suis en couple depuis quelques semaines (je pense que cette fois c'est la bonne), et j'ai remarqué que quand je suis avec ma fiancée, j'attire davantage l'attention des filles, certaines n'ont pas froid aux yeux et tentent même des fois de me draguer (+ ou - discrètement) ce qui naturellement ne plait pas beaucoup à ma fiancée.

C'est pas la 1ere fois que ça m'arrive. Quand je suis célibataire, je n’intéresse personne ou presque, mais des que je me mets en couple, là je deviens du coup objet de beaucoup d'attention.

Avez vous une explication à ce phénomène? est-ce que les femmes en general aiment faire chier les autres femmes? ou pensent-elles que du moment qu'un homme intéresse une belle femme, c'est qu'il doit être intéressant?
tout est dit ^^
a
22 août 2012 19:06
Salam,

Mon frère est marié et avec sa femme quand ils sortent c est des regards on ne peut plus expressifs et des tentatives de dragues,on a discuté de ce sujet et il avait l'air perplexe, il m'a dit qu'avant son mariage 7ta wahda makant msaw9a lih(aucune fille ne se préoccupait de lui,c est un bel homme ).

Je pense que c l'inaccessibilité qui peut rendre une personne attirante, ptt se dire que si elle est casée c'est que ca doit etre quelqu'n d'intéressant , ce qui est débile.

enfin bref, c est futile tout ca
A
22 août 2012 19:08
Comme il est dit plus haut le fait d'être "inaccessible". En général les femmes aiment s'embarquer dans des histoires impossibles, elles aiment cherchaient les ennuies.
D
22 août 2012 19:08
C'est souvent le cas, quand je suis célibataire les demandes sont moins fréquentes parcontre en couple ca y va

Je sais pas pourquoi mais des fois vaut mieux ne pas se poser trop de questions, sinon on change de partenaire toutes les 10secondes
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
22 août 2012 19:10
Citation
Sir Vitalis a écrit:
Salam,

Je suis en couple depuis quelques semaines (je pense que cette fois c'est la bonne), et j'ai remarqué que quand je suis avec ma fiancée, j'attire davantage l'attention des filles, certaines n'ont pas froid aux yeux et tentent même des fois de me draguer (+ ou - discrètement) ce qui naturellement ne plait pas beaucoup à ma fiancée.

C'est pas la 1ere fois que ça m'arrive. Quand je suis célibataire, je n’intéresse personne ou presque, mais des que je me mets en couple, là je deviens du coup objet de beaucoup d'attention.

Avez vous une explication à ce phénomène? est-ce que les femmes en general aiment faire chier les autres femmes? ou pensent-elles que du moment qu'un homme intéresse une belle femme, c'est qu'il doit être intéressant?

Salam,

J ai remarque que ca moi aussi. Et de mes amis m ont aussi dit qu ils avaient remarque qu ils interessaient davantage quand ils etaient en couple.

Je crois que la raison c est que les femmes aiment les histoires tordues et perdues d avance. Donc un homme deja marie, pour elles, c est l ideal.
22 août 2012 19:15
C est tout a fait ce que tu viend de dire LVP
f
22 août 2012 19:15
Citation
Sir Vitalis a écrit:
Salam,

Je suis en couple depuis quelques semaines (je pense que cette fois c'est la bonne), et j'ai remarqué que quand je suis avec ma fiancée, j'attire davantage l'attention des filles, certaines n'ont pas froid aux yeux et tentent même des fois de me draguer (+ ou - discrètement) ce qui naturellement ne plait pas beaucoup à ma fiancée.

C'est pas la 1ere fois que ça m'arrive. Quand je suis célibataire, je n’intéresse personne ou presque, mais des que je me mets en couple, là je deviens du coup objet de beaucoup d'attention.

Avez vous une explication à ce phénomène? est-ce que les femmes en general aiment faire chier les autres femmes? ou pensent-elles que du moment qu'un homme intéresse une belle femme, c'est qu'il doit être intéressant?

C'est pareil pour les hommes... Sauf que ce ne sont pas les inconnus dans la rue mais tes connaissances qui se mettent soudainement a s'interesser a toi des qu'ils apprennent que t'es en couple!

En tout cas c'est mon vécu!
22 août 2012 19:16
Je voulais dire que c est tout a fait vrai ce que tu viens de dire LVP
D
22 août 2012 19:20
C'est aussi valable pour les hommes vous cherchez donc la merde ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
22 août 2012 19:25
Ben c 'est pas une question d'homme ou de femme

c est valable pour les gens un peu Are you crazy
quelqu'un de bien élevé et d'équilibré regarde jamais la femme/homme des autres
A
22 août 2012 19:25
Message éditer...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/12 19:32 par Asad-partage.
C
22 août 2012 19:42
Salam,

J'ai fais exactement la même constatation.

Par contre j'ai jamais compris la raison. Parfois je me dis qu'elles regardent juste si le mec est beau par rapport à la meuf. Ou comme tu l'as dis c'est peut être qu'elles se disent : "dommage qu'il soit déjà prit, si l'autre lui a mis le grappin dessus c'est qu'il doit être intéressant"

En tout cas moi ça ne me dérange pas. Au contraire ça me fait bien rire ptdr
A
22 août 2012 19:47
Je connais des personnes a qui ce genre de choses est arriver.
a
22 août 2012 20:35
que ce soit homme ou femme, il est dit que :

ce qui est pris , attire
22 août 2012 20:44
Personnellement quelqu'un de déjà pris ne m'attire pas du tout Oh
m
22 août 2012 21:05
slm


franchement elles ont aucune moralité ces femmes la

toucher l inaccesible pour tester je sait pas lol voir si elles plaisent
C
22 août 2012 21:07
Citation
maghrebine60 a écrit:
slm


franchement elles ont aucune moralité ces femmes la

toucher l inaccesible pour tester je sait pas lol voir si elles plaisent

Oui enfin elles ne font que baver en regardant. Rien de mal au final.
m
22 août 2012 21:21
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
maghrebine60 a écrit:
slm


franchement elles ont aucune moralité ces femmes la

toucher l inaccesible pour tester je sait pas lol voir si elles plaisent

Oui enfin elles ne font que baver en regardant. Rien de mal au final.

Oh tu sait ca plait bien a certains hommes
je precise bien CERTAINS
a
22 août 2012 21:28
Enfin ça n'a pas l'air de déplair au SIR
et on apprend par la même occasion qu'il a une belle fiancée !

allah ikammalkoum belkhir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook