Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui aiment les badboy
22 février 2019 19:55
Salam,

Je suis tombée sur une vidéo (c'est un micro-trottoir) dans laquelle il est demandé aux passantes si elles préfèrent les bad boy ou les gars gentils et calmes, la plupart répond les badboy.

J'ai remarqué, en tout cas autour de moi, que toutes les femmes avec UN VRAI CARACTERE, qui n'ont aucun problème à s'affirmer et qui ont même un ascendant sur les autres femmes, recherchaient pour la majorité des hommes calmes, gentils, de bon cœur - des bonhommes, c'est comme ça qu'elles les voient et c'est leur perception de l'homme fort (la force tranquille, la bonté, la gentillesse).

Tandis que celles qui sont un peu rebelles, pas trop de caractère ou qui ont du mal à se défendre elles-mêmes etc ont tendance à vouloir un gars qui les "tienne" (c'est un terme qui est sorti dans la vidéo), ou un gars qui les embrouille de temps en temps, qui leur mette la pression,etc.. elles n'aiment pas quand c'est trop calme.

Donc les femmes qui aiment les badboy n'auraient-elles pas un manque de caractère qu'elles tentent de compenser avec leur conjoint, pensant que la véritable force c'est la méchanceté, le côté sombre, la violence ou bien la manipulation.

Qu'en pensez-vous ? Faites-vous le même constat?

*La vidéo est ici pour ceux que ca interesse :


Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/19 20:01 par LeilM..
22 février 2019 20:23
J'ai pas envie de regarder la vidéo mais je pense que c'est juste de l'immaturité et que ça n'a rien à voir avec le caractère...
22 février 2019 20:24
C est vrai ce que tu dis. Je suis une fille bien, clean, de bonne famille mais je n ai attiré que des bads boys dans ma vie, pour finir seule.
Entièrement vrai ton raisonnement.
22 février 2019 20:28
Le délire de badboy tu veux dire que c'est de l'immaturité ?
Oui je pense aussi

En voyant autour de moi, et après cette vidéo je pense que vraiment ya aussi un lien avec le caractère.

Citation
Bee a écrit:
J'ai pas envie de regarder la vidéo mais je pense que c'est juste de l'immaturité et que ça n'a rien à voir avec le caractère...
22 février 2019 20:30
Je ne sais pas si c'est une vérité générale mais il est vrai que j'avais des copines qui n'imaginaient leur accomplissement que par le mariage, toutes rêver de badboys.
Des mères même, qui n'ont aucune confiance en elles et qui rêvent de faire de leurs fils des badboys
perplexe

On ne m'a jamais parlé de mariage ou d'homme dans ma vie, donc toute ma vie il a été une évidence pour moi que je devais tout construire seule. Avoir besoin d'un homme n'était même pas dans mon schéma de pensée. Alors forcément puisque j'étais totalement débrouillarde et indépendante, lorsque je m'imaginais avec un homme c'était toujours un homme doux, équilibré et très stable émotionnellement. Les montagnes russes ce n'est pas dans mon couple que j'ai envie de les vivre ; si j'en ai envie de montagnes russes je vais me les créer dans mes activités pro ou loisirs, mais jamais dans quelque chose qui empiète sur ma vie quotidienne. La paix n'a pas de prix.
22 février 2019 20:31
Oui c'est un délire de collégiennes/lycéennes.
Puis je suppose que l'éducation et l'entourage jouent dans l'idée que tu te fais de l'homme.

Heu
Citation
LeilM. a écrit:
Le délire de badboy tu veux dire que c'est de l'immaturité ?
Oui je pense aussi

En voyant autour de moi, et après cette vidéo je pense que vraiment ya aussi un lien avec le caractère.
C
22 février 2019 20:32
Je pense que c'est une question d'équilibre et de complémentarité de caractères, quelque part...

Un bad boy avec une fille avec du caractère, ça ferait des étincelles...

Un homme tout doux avec une fille toute douce, cela pourrait paraitre "plat" pour certaines personnes...

Un peu comme les gens timides: un homme timide avec une fille qui ne l'est pas, ça rééquilibre le couple... Un homme pas timide avec une fille timide, pareil, car l'homme ferait sortir la fille de sa zone de confort...

Donc je suis d'accord avec toi, ça a à voir avec le caractère de chacun...
P
22 février 2019 20:55
Les vrais FEMME aiment les mec bon et gentil c'est les gamines sans expérience qui préfèrent les bad boys.
22 février 2019 21:00
Ta théorie tient la route.

J'ai fais le même constat, d'ailleurs c'est souvent les ados qui en pincent pour les badboys, les femmes matures mentalement aiment les hommes posés et sages qui n'ont pas besoin d'insulter ou de jouer les durs pour se faire entendre.
s
22 février 2019 21:03
de plus c'est une video de youtubeur, donc montage derrière, on montre que les sequences que l'on veut pour faire le buzz, et attirer les personne comme la posteuse pour avoir un max de vues, et gagner des tunes avec la pub.

les personnes qui répondent intelligemment, je ne crois pas qu'on les montre , ou qu'ils prennent la peine de les passer dans la vidéo.


Citation
Bee a écrit:
J'ai pas envie de regarder la vidéo mais je pense que c'est juste de l'immaturité et que ça n'a rien à voir avec le caractère...
22 février 2019 21:09
Bref, c'est à cause de ça qu'on est 'tous' des enculés.
A
22 février 2019 21:10
J’aimais les bad boys plus jeune en vrai j’ete folle, rien de pire pour détruire une nana. Aujourd hui je suis à 10000 km de ce délire
R
22 février 2019 21:12
Ptdr, les meufs qui sont attirées par des bad boys déjà c'est majoritairement des babtous avec une éducation très laxiste.

Mais une vraie maghribi ne cherchera pas un ksos pareil. Car elle sera moins conne.
A
22 février 2019 21:14
salam

il y aussi une part de "il faut que je reproduise la race au mieux!" c'est instinctif pour ça qu'une femme va pas se diriger vers un handicapé pour avoir des enfants.Même si celui là à une personnalité intéressante .

Un type va réagir pareil premier regard c'est les pulsions primaires qui parlent ensuite l'intellect.

le bad boy laisse entrevoir un type fort sur de lui etc.Alors que bien souvent c'est une carapace ,un rôle qu'il joue aussi car il sait qu'il fera monter la nénette dans la voiture.Encore plus si une mercos ou une bm (Sylvain si tu me lis mddr)


[www.lalibre.be]

Les hormones
La science nous offre également quelques pistes de compréhension. Une étude de l'Université du Texas montre une corrélation entre cette attirance pour les bad boys et les hormones des femmes. Kristina Durante, à la tête de cette recherche, explique que lorsque « les femmes sont en pleine période d'ovulation, elles se sentent plus attirées par les beaux parleurs ». Pourquoi ? Car « les hormones associées à la fertilité les conduiraient à se faire des illusions sur ce type d'hommes et à penser que ces derniers pourraient être des partenaires dévoués et de meilleurs pères ». Une autre étude récente menée par des experts de l'Université de Liverpool, ainsi que des institutions en Pologne et en Finlande, montre que "les femmes sont attirées par les hommes avec des regards sombres qui suggèrent qu'ils sont fous, mauvais ou dangereux".

Mesdames, votre libre arbitre est donc limité sur ce coup-là. Difficile de lutter contre les hormones, certes, mais peut-être pouvez-vous vous interroger un peu sur cette gentillesse tant redoutée et voir si vous ne pouvez pas lui redorer un peu le blason
22 février 2019 21:19
Oulaa l'étude en pologne et finlande sur les regards sombres mdrrr ya quoi d'attirant dans un regard de fou ou de dangereux, faut vraiment avoir un souci


Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam

il y aussi une part de "il faut que je reproduise la race au mieux!" c'est instinctif pour ça qu'une femme va pas se diriger vers un handicapé pour avoir des enfants.Même si celui là à une personnalité intéressante .

Un type va réagir pareil premier regard c'est les pulsions primaires qui parlent ensuite l'intellect.

le bad boy laisse entrevoir un type fort sur de lui etc.Alors que bien souvent c'est une carapace ,un rôle qu'il joue aussi car il sait qu'il fera monter la nénette dans la voiture.Encore plus si une mercos ou une bm (Sylvain si tu me lis mddr)


[www.lalibre.be]

Les hormones
La science nous offre également quelques pistes de compréhension. Une étude de l'Université du Texas montre une corrélation entre cette attirance pour les bad boys et les hormones des femmes. Kristina Durante, à la tête de cette recherche, explique que lorsque « les femmes sont en pleine période d'ovulation, elles se sentent plus attirées par les beaux parleurs ». Pourquoi ? Car « les hormones associées à la fertilité les conduiraient à se faire des illusions sur ce type d'hommes et à penser que ces derniers pourraient être des partenaires dévoués et de meilleurs pères ». Une autre étude récente menée par des experts de l'Université de Liverpool, ainsi que des institutions en Pologne et en Finlande, montre que "les femmes sont attirées par les hommes avec des regards sombres qui suggèrent qu'ils sont fous, mauvais ou dangereux".

Mesdames, votre libre arbitre est donc limité sur ce coup-là. Difficile de lutter contre les hormones, certes, mais peut-être pouvez-vous vous interroger un peu sur cette gentillesse tant redoutée et voir si vous ne pouvez pas lui redorer un peu le blason
R
22 février 2019 21:23
En sah, on va pas se mentir.. Les meufs qui aiment les badboys sont de véritables pisseuses qui ont trop regardé de chronique d'amour et 50 nuances de Grey.

Obligé, elles faisaient des posts Instagram sur l'amour ptdrr
22 février 2019 21:24
Pk t'aimais les bad boy plus jeune, c'était quoi le délire ? qu'on se mette dans ta tete mdrr
Citation
Anonyme63 a écrit:
J’aimais les bad boys plus jeune en vrai j’ete folle, rien de pire pour détruire une nana. Aujourd hui je suis à 10000 km de ce délire
R
22 février 2019 21:25
Quand on est jeunes, on est sacrément cons. Et moi, le premier
Citation
LeilM. a écrit:
Pk t'aimais les bad boy plus jeune, c'était quoi le délire ? qu'on se mette dans ta tete mdrr
A
22 février 2019 21:30
regard tueur = bon reproducteur,plus de chances d'avoir des bébés enfants qui survivront = amélioration de la race

c'est comme les hommes qui vont se diriger vers des femmes à grosse poitrine car de souvenir instinctivement peut nourrir l'enfant

on remarquera les mecs qui font de la muscule pour séduire et les prothèses mamaires.pour les femmes dans le même but

c'est le côté instinctif du truc

Citation
LeilM. a écrit:
Oulaa l'étude en pologne et finlande sur les regards sombres mdrrr ya quoi d'attirant dans un regard de fou ou de dangereux, faut vraiment avoir un souci
M
22 février 2019 21:40
Salam alaykoum,

Je sais pas pourquoi mais ton commentaire m'a rappelée ce reportage mdrrr
national geographic

Attirant n'est-ce pas ? grinning smiley

Citation
LeilM. a écrit:
Oulaa l'étude en pologne et finlande sur les regards sombres mdrrr ya quoi d'attirant dans un regard de fou ou de dangereux, faut vraiment avoir un souci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook