Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces femmes aigries
d
11 août 2013 17:34
ah qui avons nous a faire un homme frustré de ne pouvoir attiré les femmes , chaque personne est de nature différente , et ce qui nous différencie des autres sont la capacité a interagir socialement. l 'image des homme et des femmes sont salis par les diffusions d'une minorité pro-actif , la majorité sont les femmes et hommes de l'ombre qui vivent en parallèle d'une vie 2.0 , et dont ils s'efforce de ne pas tomber dans le piège du jugement facile. ce monde crée de la frustration , pour divers raisons , somme nous capable de connaitre se dont nous avons vraiment besoin , ou devons nous , fabriquer notre image a travers les yeux des autres

" et je vis un jours ce papillons flotter prés de ma fenêtre, je ne sais réellement si je souhaite l'attiré prés de moi , lui qui vis libre et moi enfermer , alors je le fixe , le contemple et un jours peut être , serais je capable de prendre mon envole , dans ce vrai monde de libre "
s
11 août 2013 23:39
ces femmes, comme tu les décris si bien, vu que tu vis avec elles 24h sur 24, sont peut être aigries !!!!! mais alors toi ce qui est sûr, c'est que tu es super tolérant et que tu acceptes l'autre comme il est!!! ça se sent à travers tes propros........................................................ ClapWelcome
M
12 août 2013 08:50
MDRRRRRRRRR

TROPPPP FORT !!!!!!
r
12 août 2013 11:09
Merci pour ce post qui m a bien fais rire....
C est un sacré remix des yabies...


12 août 2013 13:19
salam,

Bon j'avoue j'ai bien rigolé sur certains passages, mais c'est pas très sympa par contre.

Dans le fond y'a du vrai, mais bon d3i lhoum belhidaya o safi, parce que la je sens que ça va fuser en altercations voire insultes, et franchement yabi n'a pas besoin de ça, il y a deja pas mal de tension.
12 août 2013 13:29
Salam

C'est drôle, à chaque évocation que t'as fais j'ai reconnu des femmes que j'ai connu/connais. eye rolling smiley
J
12 août 2013 13:37
Salam,


lol.
Pas faux mais j'aimerai bien connaitre le pendant de ce post...
Bon les filles, laquelle d'entre vous a du temps a perdre pour analyser les profils masculins de yabiland ?
Allez quoi, siou plait :-)
Je pense que ca peut etre drole.
c
12 août 2013 13:45
Je suis super bon public mais je suis frustrée je ne suis ds aucune categorie donc je n'existe pas est ce pire ? je vais y mediter.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
m
12 août 2013 13:47
Vraiment pourri ce post, tu ne sais pas ce qu'il se passe dans le coeur ni dans la tête des gens. Sobhanallah arretez de réfléchir aux comportements des gens et occupez vous d'arranger le votre.

Salam
a
12 août 2013 13:52
Salam,
je trouve que ton post n'a pas grand intérêt si ce n'est de faire un "remix" de tout ce que tu as pu voir ici et encore car de tous les cas de figures que tu as présenté, je ne me souviens pas d'avoir lu ces cas de figures et quand bien même cela existait, dans la vie il y a de tout et pour tout et souvent on se pense être du bon côté mais finalement on se trompe complètement de bord.
p
12 août 2013 13:59
Salam,

Mdrrrrrrrrrrrrrr

Allah y 'dik ya Soukahras- dz!!!

Très bon condensé des dernières tendances yabiladiennes...

Les caricatures sont néanmoins assez fidèles pour en reconnaitre quelques unes... qui ne se sont pas encore reconnues par ailleurs ou qui font comme si...

N'est ce pas ces caricatures qui font le succès de Yabiland...? Sans elles, ne risquions -nous pas de nous ennuyer? Certaines n'auraient guère eu l'occasion de se crêper le chignon si elles n'avaient pas animé leurs délires?

On veut la suite... bien entendu...
12 août 2013 14:37
salam j ai bien rigole en tous ca sje te jure qu il ya du vrai dans ce que tu dis lol!!!!

sinon tu peux nous fare aussi la version homme stp qu on rigole encore plus stp!!!!!!!

jatteds la version man !!!!!!!!!
12 août 2013 16:00
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Caricatural bien sûr, pas la peine de me dire "faut pas généraliser".

Assez caricatural je te l'accorde, mais malheureusement tous ces types de femmes existe un peu partout de manière sporadique..Tu m'as fais rire quand t'as mis cité des 4000 à la Courneuve ce coin te serait il familier?
Moi j'ajouterai que la femme "indépendante" en réalité ne l'est pas, elle s'appauvrie car elle s'est progressivement détaché de ses valeurs familiales intrinsèques, je m'explique : être maman jeune, s'occuper de son foyer, et s'investir dans son couple durablement, pour moi c'est ça une femme indépendante ma sha allah

wa salam
S
12 août 2013 16:22
- 10. La sans personnalité. La femme sans personnalité est envieuse et observatrice, elle suivra une potentielle rivale à la trace pour s'inspirer de sa vie, ses anecdotes, son style, son caractère. La potentielle rivale qui n'est même pas au courant de son existence parlera brièvement de son expérience, ici et là sans se douter que ce qu'elle déposera comme miettes ne tombera pas dans les oreilles d'une sourde. Cette dernière dira donc qu'on lui a offert un bracelet Cartier et qu'elle se retrouve face à un dilemme, le garder ou le refuser. Elle n'est pas matérialiste, d'où cette hésitation. Il va de soi que cette parure n'existe que dans son imagination.

-11. La victime. La femme qui se victimise est consciente de ses tares. Elle prend chaque remarque pour une attaque et un jugement. Les termes qu'elle utilise souvent sont "ne me jugez pas" "vous ne connaissez pas la personnalité" mais n'hésite pas à descendre les autres de "sans coeur, coeur noir". La victime ressemble à la sans personnalité et à la femme numéro 5.

-12. La meneuse de clan. Celle-ci sort ses griffes dès lors qu'elle détecte une potentielle rivale dans les parages. Elle ne se gêne pas pour faire des sommations à ses fidèles bouffons, sous peine de représailles sévères. Gare à vous si vous copinez avec ce genre de dominatrice, elle n'hésitera pas à vous couper du monde et à vous interdire de discuter avec une autre, surtout si elle a une dent contre elle.

-13. L'hybride. Elle ne parle ni le français ni l'arabe, son vocabulaire se résume à "wesh, t'as quoi contre les renois".

-14. La lourde dingue. Elle est lourde, il suffit de dire un mot qui ne lui plait pas pour avoir droit à trois heures de jérémiades. Elle pense que tout le monde l'envie et se croit parfaite. Elle n'hésitera pas à user de moyens féroces pour nuire à votre réputation si vous la contrariez.

-15. La pseudo indépendante. (CF Petitesagesse) Celle-ci en a marre de faire des photocopies, de passer trois heures dans les transports et de rentrer lessivée chez elle. Sa jambe est aussi poilue que mon ... chat, car il est évident que l'indépendante n'a pas vraiment le temps. Elle touche même pas le prix d'un loyer dans les beaux quartiers de Paris et pense qu'elle est assise sur le toit du monde. Elle se retrouve à découvert le 10 du mois à cause de shopping et de malbouffe consommée tout azimut. Au travail, on lui donne des ordres et elle s'exécute comme un chinois. Elle attend avec impatience l'heure du quatre heures pour aller fumer sa clope ainsi que ses RTT. Elle se dit indépendante.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/13 16:26 par Soukahras-dz.
S
12 août 2013 16:51
Citation
cirielle a écrit:
Je suis super bon public mais je suis frustrée je ne suis ds aucune categorie donc je n'existe pas est ce pire ? je vais y mediter.

Merci lol. Non celles qui ne figurent pas je les garde précieusement dans mon for intérieur. Je n'étalerai pas leur description dans la catégories des femmes aigries mais plutôt dans les femmes dont on n'ose pas parler par admiration.
D
12 août 2013 16:54
c'est un peu comme les résultats du bac , grinning smiley on regarde si on est dans la liste des admis ou ajournés .

Mais combien de femmes tu as pu profiler et ( où surtout !!!) pour élaborer cette liste détaillée ?grinning smiley
S
12 août 2013 17:00
Citation
Tzizwith a écrit:
c'est un peu comme les résultats du bac , grinning smiley on regarde si on est dans la liste des admis ou ajournés .

Mais combien de femmes tu as pu profiler et ( où surtout !!!) pour élaborer cette liste détaillée ?grinning smiley

C'est un mix entre le forum et ce que je constate sur Paris, dans les transports, au travail...Je me dis tiens celle là s'il le faut c'est Hafiza ou telle autre, qui dit telle connerie lol
etc..
D
12 août 2013 17:08
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
c'est un peu comme les résultats du bac , grinning smiley on regarde si on est dans la liste des admis ou ajournés .

Mais combien de femmes tu as pu profiler et ( où surtout !!!) pour élaborer cette liste détaillée ?grinning smiley

C'est un mix entre le forum et ce que je constate sur Paris, dans les transports, au travail...Je me dis tiens celle là s'il le faut c'est Hafiza ou telle autre, qui dit telle connerie lol
etc..

Paris et sa couronne, c'est vrai qu'il y a de tout . ça fourmille .
S
12 août 2013 17:11
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
c'est un peu comme les résultats du bac , grinning smiley on regarde si on est dans la liste des admis ou ajournés .

Mais combien de femmes tu as pu profiler et ( où surtout !!!) pour élaborer cette liste détaillée ?grinning smiley

C'est un mix entre le forum et ce que je constate sur Paris, dans les transports, au travail...Je me dis tiens celle là s'il le faut c'est Hafiza ou telle autre, qui dit telle connerie lol
etc..

Paris et sa couronne, c'est vrai qu'il y a de tout . ça fourmille .

Surtout lol
12 août 2013 18:18
Citation
feryiel a écrit:
salam j ai bien rigole en tous ca sje te jure qu il ya du vrai dans ce que tu dis lol!!!!

sinon tu peux nous fare aussi la version homme stp qu on rigole encore plus stp!!!!!!!

jatteds la version man !!!!!!!!!

Pourquoi la version man??

Tu oublie que l'homme n'est pas l'égal de la femme!

Et qu'il peut se retrouver dans toutes les situations imaginables, en guerre, en otage, dans l'espace, etc...
Et puis à quoi bon énumérer pour l'homme?
Tu ne comprend pas ce qu'on essaie de dire ici, c'est que la femme quoi qu'elle fasse elle se met dans des situations où elle n'a pas sa place?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook