Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes aigries
I
17 février 2021 11:28
Salam

Connaissez vous dans votre entourage des femmes aigris ??? Si oui cmt se comportent elles ???
Et pk l'aigreur touche plus les femmes que les hommes ?

Merci.
17 février 2021 11:30
Salam, lis le forum
Facts doesn't care about your feelings
I
17 février 2021 11:34
Mdrrr
Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam, lis le forum
Y
17 février 2021 11:39
Les hormones féminines!

Quand tu ne comprends pas un truc sur les femmes faut répondre que c'est les hormones qui leurs jouent des tours

Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

Connaissez vous dans votre entourage des femmes aigris ??? Si oui cmt se comportent elles ???
Et pk l'aigreur touche plus les femmes que les hommes ?

Merci.
S
17 février 2021 11:42
Je l'ai été, mais je me suis soigné. tongue sticking out smiley
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

Connaissez vous dans votre entourage des femmes aigris ??? Si oui cmt se comportent elles ???
Et pk l'aigreur touche plus les femmes que les hommes ?

Merci.
y
17 février 2021 11:45
le jour de la Saint-Valentin j'ai remarqué que certaines étaient aigri peut être parce qu'elles ne sont pas en couple, mais si c'est le cas je dirai que c'est de la jalousie qui se transforme en frustration..

et encore une supposition peut être que les femmes se comparent plus aux autres que les hommes.
'
17 février 2021 11:45
Selem

Faux.
L'aigreur est un sentiment humain. C'est un quasi synonyme de jalousie je pense. C'est une jalousie murie, contre personne en particulier. Contre un destin ?

Bah quelqu'un d'aigri il est blasant je pense.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
W
17 février 2021 11:47
Si tu es aigrie parce que les hommes ne te calculent pas cest une mauvaise chose, tu te rends malade pour peu crois moi
I
17 février 2021 11:51
On devient aigri à cause des expériences négatives du passé que l'on cumule.. C'est la vie qui rend comme ça. Et jpense que ça peut devenir une maladie.
Citation
✸ a écrit:
Selem

Faux.
L'aigreur est un sentiment humain. C'est un quasi synonyme de jalousie je pense. C'est une jalousie murie, contre personne en particulier. Contre un destin ?

Bah quelqu'un d'aigri il est blasant je pense.
17 février 2021 11:52
Tu cherches les symptômes pour un auto-diagnostic? grinning smiley
'
17 février 2021 11:55
Oui mais dans la vie on a deux choix (pour simplifier les choses lol, en vrai y'en a tjrs plus).
Quand une épreuve nous atteint. Se laisser submerger, et cultiver le négatif.
Ou alors, prendre le positif, en tirer les leçons à en tirer et en sortir grandit.

Oui je sais, ça fait babacool et tout, mais c'est réellement ça.
L'aigreur elle blesse celui qui l'a au fond de son cœur.
C'est comme une flamme qui te brûle.

J'en veux pas de ça moi.
Quelqu'un a mieux que moi ? Tant mieuuux pr lui ou elle ! Mdr y'a tjrs un prix a coté. Si jai pas ce qu'il a c'est que c'est mieux pour moi.

Et elf rahaaaaa comme on dit ^^
Citation
Ismahane91 a écrit:
On devient aigri à cause des expériences négatives du passé que l'on cumule.. C'est la vie qui rend comme ça. Et jpense que ça peut devenir une maladie.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 février 2021 11:55
Et les hormones Masculines !
À chacun son tempo cyclique.





Citation
Yabisounours a écrit:
Les hormones féminines!

Quand tu ne comprends pas un truc sur les femmes faut répondre que c'est les hormones qui leurs jouent des tours



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/21 12:55 par Sawsane*.
^
^$#
17 février 2021 11:56
Salam

Tu relis tes posts tu as la réponse.
Ça se soigne en relativisant et en arrêtant d imputer la faute aux autres.
17 février 2021 12:04
Salam aleykoum,

Tu fais quoi de toutes tes interrogations ?
D
17 février 2021 12:09
Salam

J’en ai déjà vu oui et c’est malheureux à voir !

Dans la vie quand tu n’a pas ce que tu veux tu a 2 solution
- soit tu prend ton destin en main et tu finira heureux parce que fier(e) de toi

- soit tu chouine et tu fini aigris, jaloux, envieux et la laideur de ton cœur se verra sur ton visage

La solution est la paix salam shalom peace Angel
T
17 février 2021 12:27
Encore un post ouvert aux hommes
c
17 février 2021 12:34
Moi je préfère les femmes avec des formes que les femmes maigries.
Quoi que une femme maigrie avec une jolie poitrine, c'est pas mal et ça équilibrerai avec moi. Donc j'aime les femmes maigries.
D
17 février 2021 12:41
ptdr ça vaut pour tout le monde t’inquiète c’est pas exclusivement féminin
Citation
Temporelle* a écrit:
Encore un post ouvert aux hommes
L
17 février 2021 12:48
Mdrrrrrrr rav akhi
Citation
creazy a écrit:
Moi je préfère les femmes avec des formes que les femmes maigries.
Quoi que une femme maigrie avec une jolie poitrine, c'est pas mal et ça équilibrerai avec moi. Donc j'aime les femmes maigries.
;
17 février 2021 13:03
salem c'est une forme de frustration
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook