Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes aigries
17 février 2021 13:50
Salam posteuse,

Les personnes aigries sont celles qui voient tout en noir...tout en négatif...pensant que rien ne leur réussi...désintéressées de tout...

J en connaît quelques unes autour de moi...
I
17 février 2021 13:51
Et quels St leur comportement ?? Est ce qu'elles tirent la gueule h24 ??
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Les personnes aigries sont celles qui voient tout en noir...tout en négatif...pensant que rien ne leur réussi...désintéressées de tout...

J en connaît quelques unes autour de moi...
k
17 février 2021 14:02
oula malheureusement j en ai fais l amer expérience ??? je sais pas si c est de l'aigreur ou plutôt de la folie ..???

Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

Connaissez vous dans votre entourage des femmes aigris ??? Si oui cmt se comportent elles ???
Et pk l'aigreur touche plus les femmes que les hommes ?

Merci.
17 février 2021 14:31
Peut-être une sauce aigrie-douce sans Thermomix
Citation
karim69_lyon a écrit:
oula malheureusement j en ai fais l amer expérience ??? je sais pas si c est de l'aigreur ou plutôt de la folie ..???
k
17 février 2021 18:27
???? tu m as tué ....non tu m as thermomixé..??
Citation
Sawsane* a écrit:
Peut-être une sauce aigrie-douce sans Thermomix
17 février 2021 18:39
Salam posteuse,

En général il y a un élément déclencheur qui fait qu' elles deviennent aigries...

Elles n ont pas la vie qu' elle voudrait vivre

Bien souvent ont subis des remarques désagréables durant l enfance

Souvent elles ne veulent voir personne ou font semblant de ne pas voir les gens

Envieuses et jalouses de ceux qui réussissent et pensent ne jamais êtres à leurs places

Se sentent mal dans leur peau et leur vies en général...souvent après un échec...un divorce...et des abandonnées par leurs familles ou enfants...ont été devalorisees et blessées verbalement souvent

Une souffrance ou blessures qui laissent des traces peuvent rendre les gens aigris

C est le constat que je fais...
17 février 2021 18:54
L’aigreur en découle de la frustration, et la frustration est la somme de choses qu’elles ne peuvent pas contrôler / changer, des choix faites par dépit et la recherche de la satisfaction des autres avant son propre bien-être. Tu m’étonnes qu’elles n’aiment pas leur vies...
Y
18 février 2021 12:19
Bon alors c'est quoi la bonne réponse?

Je dois noter la réponse sur mon carnet, j'ai pas envie d'y mettre n'importe quoi dessus

Je note quoi les Yabis sur mon carnet svp?

Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

Connaissez vous dans votre entourage des femmes aigris ??? Si oui cmt se comportent elles ???
Et pk l'aigreur touche plus les femmes que les hommes ?

Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook